New Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Gotham est une ville presque comme les autres. Ainsi, parmis les mortels, des etres aux pouvoirs surnaturels luttent pour preserver l'équilibre.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

à la recherche d'un emploi

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mr. Le Maire
Admin
Mr. Le Maire

à la recherche d'un emploi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un emploi   à la recherche d'un emploi - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 23:34

Myrddin sursauta au contact de la glace sur sa blessure. Avant qu'il n'eut le temps de réagir, Alyssia l'avait prit en main et se conduisait comme une infirmiere chevronée. Cependant, cette proximité génait vraiment le sorcier qui n'aimait pas se montrer vulnerable. Il remplaca la main de son employée sur la poche de glace par la sienne, et se leva, se degageant de l'emprise des deux femmes. Il laissa tomber sa veste sur le tabouret et coinca la glace entre sa ceinture et sa chemise.

* Par tous les dieux de l'Olympe, donnez moi la force...* pensa t'il en se tournant pour faire face à Janelle et Alyssia.

Il fallait qu'il se montre fort, non seulement pour conserver le statu quo , mais aussi parce qu'il avait un club a faire tourner, et un célébre groupe à acueillir.

" Ca va ! " s'ecria t'il un peu sechement en serrant les dents [b]" Je peux me débrouiller. Ce n'est rien, ca a arreté de saigner, et j'en ai vu d'autres." [/b]

Sentant que Janelle paraissait étrange, ou génée de ne pas etre seul avec lui, il demanda à son employée d'un ton un peu plus doux :

"Alyssia, pouvais vous vérifier que tout est en place dans les loges pour l'arrivée du groupe "
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli

Race : Mutante
Alignement : plutot neutre

MessageSujet: Re: à la recherche d'un emploi   à la recherche d'un emploi - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 1:11

Alissya se mordit les lèvres de honte... elle venait de mettre mal a l'aise sont patron, et elle le savait... Lorsqu'il lui demanda d'aller vérifier les loges, elle fit un léger signe de tete qui approuvait les dires, et baissant les yeux, elle se dirigea vers ce qu'elle pensait être les loges.

Une fois arrivé aux loges, elle vit que tout était en place. Il ne manquait rien. Des serviettes pour les membres du band s'ils ont à essuyer leurs sueurs pendant le show, des bouteilles d'eau froide dans leurs petit frigo, de petits bancs pour qu'ils puissent prendre une pause, enfin, tout ce dont ils pourraient avoir besoin.

Elle fit la moue, sachant que son patron savait très bien que tout y était, mais elle devait l'écouter et faire ce qu'il disait de faire. Elle s'assiai donc sur l'un des banc dédié au band. Une dois assise, elle se courba le dos vers l'avant, et s'accouda sur ses cuisses, et planta son visage dans ses mains. Elle resta ainsi, pensive...
Janelle Dee
Mutante
Janelle Dee

Alignement : Neutre

MessageSujet: Re: à la recherche d'un emploi   à la recherche d'un emploi - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 12:16

Janelle regarda Alissya partir en espérant qu'elle reviendrait bientôt. Si la situation s'aggravait elle ne saurait pas quoi faire seule. Elle soupira et s'intalla confortablement sur le tabouret. Voyant que la jeune femme ne revenait pas, elle se décida à poser la question qui lui brulait les lèvres.

"Qui vous a fait ça? Ce n'est pas une blessure...qu'on se fait tout les jours. Vous vivez une vie dangereuse apparemment..."

Elle ne savait pas si Myrddin lui répondrait, peut-être qu'il ne voulait pas parler de sa vie privée et elle comprenait cela. Après tout les gens de cette ville ne devaient pas avoir des vies très banales. Elle espérait cependant qu'il ne lui en voudrait pas pour sa curiosité.

*Il faudra que je lui demande pour son employée aussi... Mais ce n'est pas le moment.*
Mr. Le Maire
Admin
Mr. Le Maire

MessageSujet: Re: à la recherche d'un emploi   à la recherche d'un emploi - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 15:41

Myrddin attendit qu'Alyssia soit partie pour se recentrer sur Janelle. Il savait pertinement que tout était en place pour l'arriver du groupe, mais c'était la premiere excuse qu'il avait trouvé pour éloignée son employée.

*J'espere qu'elle ne va pas m'en vouloir* pensa t'il, avant de se tourner vers la jeune fille qui venait de lui demander comment il s'était blessé.

Il ne pouvait decemment pas lui dire la vérité, aussi préfera t'il mentir par ommission.

"C'est une vieille connaissance avec qui j'ai eu une divergence d'opinion. Il se voyait vivant et moi je le voyais... mort. " plaisanta t'il avant de laisser echapper un toussotement provoqué par le rire. " Oui certes, ma vie est un peu dangereuse, mais c'est ce qui la rend... il hesita sur le mot à choisir ...moins ennuyante..."

Il marqua une courte pause en buvant une gorgée de sa bouteille d'eau, avant de reprendre

"Mais dis moi, tu n'es pas venue jusqu'ici uniquement pour me rendre ce coupe papier , si ?"

Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 16:39, édité 1 fois
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli

MessageSujet: Re: à la recherche d'un emploi   à la recherche d'un emploi - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 4:22

*Mais qu'est-ce qui se passe? Pourquoi tout semble étrange ici? Ici et dans cette ville... Pourquoi ai-je l'impression de ne rien savoir et que je devrais en savoir plus? Plus pour pouvoir comprendre, plus pour pouvoir savoir que faire...*

Alissya se leva de la chaise, et se dirigea vers le petit passage qui menait à la scène. Elle voulai vérifier qu'il étati sécuritaire pour le band de monter et descendre pour ne pas qu'ils se blèssent... Une fois tout ca vérifier, elle rebroussa chemin, puis, ne sachant si elle pouvait retourner dans la salle, elle se placa au centre de la pièce, et tourna doucement sur elle même pour vérifier le tout encore une fois.

Tout était parfait selon elle. Elle entendit alors une sonnerie. Ce devait être le livreur qui venait porter la commande qu'elle avait passé plus tot pour le souper de toute l'équipe. Elle en avait déduis, malgré que le fait que Myrddin avait oublier de lui spécifier, que le livreur devait passé par la porte arrière. Alors Alissya pivota vers la porte de la salle où elle se trouvait et se dirigea vers la porte du back store, là où le livreur avait sonné. Puis, ne voulant pas que son patron se dérange, elle changea d'avis et fit un petit détour vers la salle pour l'avertir.

''Le livreur est arrivé, Je vais aller lui répondre patron, ne vous dérangez pas... Ensuite, j'irai porter le tout dans votre bureau pour ne pas déranger votre discussion.''

Avant même que Myrddin puisse répondre, elle fit volte face et alla répondre au livreur. Elle lui ouvrit la porte, lui donna l'argent ^révus, et reçu la commande. Chargée comme un bouriquet, elle alla dans le bureau de Myrddin posé tout ca. Elle se retourna ensuite pour sortir du bureau, mais elle se cogna durement le genou dans son élan sur le coin du bureau de son patron.

''Ayïe!!!!''dit-elle à elle même pas trop fort. Mais le bruit le coup avait donné, avait été assez fort pour attiré l'attention des deux autres disctutant dans la salle.

''merde... Bon... Il me faut de la glace... ah mais... argg... j'vais m'assoir un peu avant... ca m'élance!''se dit-elle à elle même.
Janelle Dee
Mutante
Janelle Dee

MessageSujet: Re: à la recherche d'un emploi   à la recherche d'un emploi - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 13:00

Janelle écouta les explications de Myrddin sans rien dire. Elle savait que ce n'était pas l'entière vérité mais ne dit rien. Elle avait compris en voyant son amoire pleine d'armes que quelque chose ne tournait pas rond dans cette histoire et son intuition ne la trompait jamais. Mais elle ne dit rien de peur de le mettre en colère. S'il ne disait pas la vérité c'est qu'il n'avait probablement pas le choix et elle ne voulait pas se mêler de ce qui ne la regardait pas.Il lui demanda la raison de sa venue. Elle ne su que répondre. Elle voulait lui rendre la dague c'était certain, mais était-ce tout? Non bien sûr, elle recherchait de l'aide.

"A vrai dire...mes recherches ne me mènent absolument à rien. Je..je suis à la recherche d'autres mutants. Je me sens un peu seule à vrai dire, j'ai besoin de trouver ces personnes qui me ressemblent et peuvent me comprendre. Mais pour l'instant je n'ai rien trouvé, pas même un indice. Et je ne sais plus quoi faire."

Elle serra les poings pour canaliser la colère qu'elle ressentait vis-a-vis d'elle-même. Elle n'avait été capable de rien depuis qu'elle avait quitté sa maison.
Un cri l'arracha à ses sombres pensées
.

"Je crois qu'Alissya s'est blessée, je vais aller voir ça! C'est peut-être sérieux!"

*Décidément c'est la journée...*
Mr. Le Maire
Admin
Mr. Le Maire

MessageSujet: Re: à la recherche d'un emploi   à la recherche d'un emploi - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 16:57

Myrddin écouta Janelle avec attention, et il pouvait entendre dans sa voix, une certaine deception tintée de colere. Alors qu'il s'appretait à lui répondre, Alyssia fit un passage eclair dans la salle, annoncant l'arrivée du livreur. Avant qu'il n'ai eut le temps de répondre quoi que ce soit, elle avait deja disparut. Aussi se retourna t'il vers la jeune fille. Elle avait l'air vraiment désesperée et le sorcier ressentait un leger pincement au coeur de la voir ainsi.

Je connais peut etre un endroit ou tu pourrais trouver des réponses. Il y'a une ile, au large d'HeavenDoor. Elle est connue de tous les mutants pour etre un endroit sur pour eux. Tu pourrais certainement trouver ce que tu semble tant rechercher. dit il d'une voix calme et rassurante avant de sursauter, supris par le cri de son employée. Myrddin se releva en meme temps que Janelle et en lui emboitant le pas vers son bureau lui dit

"Je viens avec toi, on sait jamais. Oh, attends, je prends ca, on sait jamais ca peut servir " ajouta t'il en prenant une sacoche de glace dans le congelateur sous le comptoir.
Avec Janelle, ils arriverent dans le bureau, et trouverent Alyssia, assise sur le sofa se tenant le genoux en grimacant. Il se pencha vers elle, et lui plaqua la poche de glace sur le genoux.

On dirait que c'est chacun son tour ajouta t'il en souriant
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli

MessageSujet: Re: à la recherche d'un emploi   à la recherche d'un emploi - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 3:34

Alissya fut surprise de voir arrivé Myrddin et la jeune femme, elle qui croyait avoir été assez discrète malgré le choc que ca avait fait...

''chacun son tour oui... J'espère que ça s'arretera là... Mais toute fois, mon cas est moins grave que le vôtre patron... Je n'aurai qu'une petite équimose... tandis que vous... la plaie est encore ouverte... laissez moi vous faire un bandage non de Dieu...''

Elle baissa les yeux pendant un très court instant, et comme si une idée de génie lui était venue en tête, elle releva la tête, dévisagea un quart de seconde Myrddin, et se leva d'un bond, fesant tombé la glace qu'avait posé Myrddin sur son genou...

''Ah non... ça suffit à présent les grand airs et l'orgeuil masculine... vous allez m'en vouloir j'en suis certaine, patron, mais c'est pour votre bien... Veuillez enlever votre chemise et prendre place sur le fauteuil pour que je puisse vous faire un bandage... sinon....... et puis non. Il n'y a pas de sinon! Faites le, et c'est tout...''

Elle mit une main dans son dos et croisa les doigts en espérant qu'il allait l'écouter cette fois, et qu'il n'allait pas trop prendre mal le fait qu'elle commencait à s'impatienter de son orgueuil plus ou moins mal placé...

''encore une fois, je vous le demande... s'il vous plait...''

Elle lanca un regard rapide à la jeune femme, un regard qui se fesait suppliant, puis elle se tourna vers Myrddin. Elle le fixa dans les yeux avec ce même regard, et s'approcha de lui sans lâcher le regard. arrivé face à lui, elle leva les mains comme pour l'aider à enlever sa chemise, sachant qu'il allait surement souffrir s'il n'avait pas d'aide pour l'enlever.

''s'il vous plait''murmura-t-elle à Myrddin pour que seul lui entende.''vous irez mieux ensuite, et apte à tenir cette boîte se soir... mais si vous ne coopérez pas maintenant, vous ne serez pas apte à assister à la soirée...''ajouta-t-elle sur le même ton.
Janelle Dee
Mutante
Janelle Dee

MessageSujet: Re: à la recherche d'un emploi   à la recherche d'un emploi - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 17:05

Janelle réfléchissait à ce que lui avait dit Myrddin au sujet de l'ile. Elle y avait été, mais elle n'était pas entrée dans ce manoir qui semblait abandonnée. Peut-être devait-elle y retourner...elle l'ignorait.
Arrivée au bureau, elle vit qu'heureusement la jeune femme allait bien. Ne sachant pas comment se montrer utile, elle resta en retrait et laissa Alissya lui parler. Voyant qu'elle cherchait du soutien, elle s'avança et dit d'un ton calme.

"Ecoutez-la Myrddin, il en va de votre santé quand-même... Acceptez qu'on vous soigne et qu'on s'inquiète pour vous..."

Elle savait que son intervention ne servirait peut-être à rien mais elle voulait montrer à Alissya qu'elle l'approuvait entièrement.

*De toute façon il n'est pas capable de se soigner seul alors il a interêt à accepter son aide!*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à la recherche d'un emploi   à la recherche d'un emploi - Page 3 Empty

à la recherche d'un emploi
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3