New Gotham est une ville presque comme les autres. Ainsi, parmis les mortels, des etres aux pouvoirs surnaturels luttent pour preserver l'équilibre. |
|
| à la recherche d'un emploi | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Mr. Le Maire Admin
| Sujet: Re: à la recherche d'un emploi Ven 21 Juil - 12:39 | |
| Myrddin avait deja enfilé sa veste avant qu'Alyssia ne lui demande s'il était sur de son choix de la laisser seule pour son premier jour. Il se retourna vers son employé, arborant un franc sourire
"Biensur ! Et puis, vous n'avez qu'a prendre sa comme un test. De toute facon, il n'y a rien a voler, la caisse est vide, et le materiel audio est bien trop encombrant pour vos petits bras." dit il en riant.
Il remonta la fermeture eclair de sa veste, plongea sa main dans sa poche afin de s'assurer que ses clefs étaient bien la, et ajouta a l'attention d'Alyssia :
"De toute facon, je ne serais pas absent longtemps. Une demie-heure au maximum"
*Esperons que ce démon se laissera exterminer* pensa t'il, en souriant sans s'en rendre compte à cette idée saugrenue qu'un démon se laisse tuer facilement
"Oh ! J'allais oublier. Les douches sont au bout de ce couloir. Vous serez tranquille, et si vous voulez vous changer, il doit y a voir une tenue simple, jean et T-Shirt noir dans le seul casier ouvert." dit il en pointant du doigt une porte ouverte sur un couloir qui menait au vestiaires des employés | |
| | | Alissya Rielli Mutante
Nombre de messages : 169 Age : 37 Race : Mutante Alignement : plutot neutre Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: à la recherche d'un emploi Lun 24 Juil - 20:34 | |
| ''oh et bien... merci c'est gentil. Ca me touche que vous me fassiez confiance à ce point. Avez vous certaines choses à préparer dans la salle ou tout est-il déjà pret pour se soir? Parce qu'après avoir commandé, je pourrais, en attendant la livraison, préparer ce qu'il y aurait a préparer dans la salle. Ca me désennuirais un peu... enfin, si j'ai le temps après une douche!''
Elle sourit. Elle venait de se rendre compte que ce qu'elle venait de dire pourrait etre un peu confus. Mais elle trouvait ca marrant. Disons qu'elle se trouvait un peu timide en ce moment, et confuse elle-même... | |
| | | Mr. Le Maire Admin
| Sujet: Re: à la recherche d'un emploi Jeu 27 Juil - 22:19 | |
| Alors que Myrddin s'appretait à partir, Alyssia lui demanda ce qu'elle pouvait faire au cas ou il serait plus long que prévu. Il relacha les clefs qu'il tenait dans sa poche et resta un moment immobile à reflechir.
"Voyons voir... les boissons sont au frais, les cochonneries à grignoter sont pretes sous le bar... Ah oui, dans mon bureau, la piece derriere le rideau la bas, il y'a un stock de serviette en papier sérégraphié au nom du club, normalement elles devraient etre dans la reserve, mais je n'ai pas eu le temps de les ranger. Donc si vous pouviez remplir les stock du bar, et mettre le reste dans la reserve, ce serait génial. "
A peine avait il prononcé sa phrase qu'il se rappela qu'il n'avait pas remplacer le cadenas qui maintenait fermée l'armoire de ses armes. Cadenas qu'avait exploser Janelle quelques jours avant. Il se mordit la levre, et ne voulant pas retirer la demande qu'il venait de faire, il croisa les doigts dans sa poche pour qu'elle ne soit pas aussi curieuse que le fut la jeune mutante. Trocant son inquietude naissante contre un sourire aimable, il regarda Alyssia pour voir si elle avait tout compris. | |
Nombre de messages : 169 Age : 37 Race : Mutante Alignement : plutot neutre Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: à la recherche d'un emploi Lun 31 Juil - 1:54 | |
| ''D'accord, prendre les serviettes, remplir le stock du bar, et mettre le restant dans la réserve... mais où est la réserve? Je crois que vous avez omis de me le dire...''
Elle se mordit la lèvre, ne sachant pas s'il avait bel et bien oublié de lui dire où se situait la réserve ou si elle avait seulement pas retenu l'endroit. Elle devint la peau rosé au niveau des joues. | |
| | | Mr. Le Maire Admin
| Sujet: Re: à la recherche d'un emploi Lun 31 Juil - 2:04 | |
| Myrddin sortit les mains de ses poches, et regarda discretement l'horloge fixé au mur. L'heure tournait et si ca continuait, il allait loupé le démon. Il s'appretait à partir, pensant avoir tout expliqué à son employée, lorsque celle ci lui rappela qu'il ne lui avait pas montré la réserve, pourtant lieu important. Il se frappa le front du plat de la main en riant.
"Jsuis bete ! C'est le lieu le plus important apres la salle et je ne vous l'ai pas montré ! Ce que je peux etre tete en l'air ! Venez, suivez moi c'est par la. "avait il dit avec une voix rapide.
Il rejoignit Alyssia, et posa sa main dans son dos pour l'inviter a aller vers le fond de la piece. Le sorcier était pressé, et cela pouvait se sentir dans sa "brusquerie". Ils arriverent devant une porte peinte de la meme couleur que le mur de maniere à ce qu'elle se fondent dans le décor. Il tourna la poigné et poussa la porte, dévoilant une piece spacieuse mais sombre. Il tatonna sur le mur à l'interieur et trouva l'interrupteur qu'il actionna. Ils se trouvaient dans une grande piece, contenant tous les stocks necessaire au bon fonctionnement du club. Au fond de la piece, une sorte de grand coffre qui prenait toute la hauteur et la longueur du mur et épais d'un bon metre. Il la pointa du doigt et dit
" Voila donc la reserve. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin. Au fond, c'est la chambre réfrigérée. Il y a les fruits pour les coktails et des boissons fraiches. Faites attention a ne pas vous retrouvez enfermée dedans, la porte a la facheuse manie de se coincer si on ne la retient pas. " | |
| Sujet: Re: à la recherche d'un emploi Mar 1 Aoû - 1:27 | |
| Alissya qui se fait pousser un peu ''rudement'' dans le dos pas son patron, geste montrant qu'il est un peu pressé, la mis soudainement un peu mal a l'aise. Elle comprit qu'elle le retardait. Lorsqu'il finit ses explication et qu'il fini par lui montré la réserve, elle hocha de la tete positivement.
''D'accord, j'ai compris. Ne refermez rien de ce que vous venez d'ouvrir, puisque je ne saurai comment tout les rouvrir. haha! Mais je ferai ce que vous m'avez demander. Et lorsque vous reviendrez, vous n'aurez qu'à tout refermer le chemin pour se rendre a la réserve. Maintenant, je vous laisse partir, je sais tout ce que j'ai à savoir.''
Elle afficha un sourire franc et gracieux, montrant qu'elle savait qu'elle le retardait mais qu'elle n'avait plus rien à demander.
''partez! Je vous ai assez retardé ainsi! Je vais me sentir mal si vous restez une minute de plus!''
Elle sourit de plus belle. | |
| | | Mr. Le Maire Admin
| Sujet: Re: à la recherche d'un emploi Mar 1 Aoû - 15:31 | |
| Myrddin sentit qu'il s'était montré un peu trop brusque avec Alyssia. Il se sentait mal a l'aise de s'etre conduit aussi maladroitement, et quand elle insistait pour qu'elle parte, il lui dit tout en marchant avec elle jusqu'au bar :
"Je suis désolé, je ne voulais pas me montrer si grossier. Je n'aurais pas du vous presser ainsi, mais il y a quelque chose de tres important que je dois regler au plus vite. "
*Esperons qu'il soit toujours dans son nid celui la...* pensa t'il.
Voyant qu'apparement Alyssia avait les choses en main et que sa presence n'était plus necessaire, Myrddin referma sa veste qu'il avait ouvert avant de montrer la reserve, attrapa ses clefs dans sa poche, et se tourna vers son employé
"A tout à l'heure alors, je ne serais pas tres long. Si vous avez besoin de quoique ce soit, mon numero est à coté de la caisse. " dit il avant de franchir la porte du club.
Une fois à l'exterieur, il s'engagea dans la petite ruelle adjacente au Seven Sins, et apres s'etre assuré que personne ne pouvait le voir il miroita en direction de sa maison. | |
| Sujet: Re: à la recherche d'un emploi Jeu 3 Aoû - 23:47 | |
| ''à plus tard Patron! Ne vous inquiétez pas, je me débrouillerez!''Lui dit-elle avec un sourire charmant.
De plus, c'était bien vrai, elle se débrouilla a merveille. une fois que ce que Myrddin lui avait demandé fut fait, appeller le resto pour une livraison ainsi que de placer tout ce qu'il lui avait de mander de placer, elle alla rapidement dans la douche se laver, et s'habilla en un clin d'oeil. Pour elle, prendre des douches trop longue était une perte de temps, encore plus se soir. Elle enfila donc les vetements que Myrddin lui avait laissé dans un casier ouvert. Ils lui y allaient bien. Elle enfila aussi le petit tablier qu'il lui avait donné immédiatement apres l'entrevue. elle alla au bar, et scruta lentement la place. Elle replaca quelques chaises, des verres à cocktails, bock de bierres, etc. | |
| | | Janelle Dee Mutante
Nombre de messages : 76 Age : 35 Race : Mutante Alignement : Neutre Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: à la recherche d'un emploi Dim 6 Aoû - 19:34 | |
| Janelle venait d'arriver devant la boite de nuit et restait hésitante. Elle ne savait pas si Myrddin était là et puis du reste elle savait qu'elle ne serait pas la bienvenue après lui avoir "emprunté" sa dague. Elle se mordit la lèvres et réfléchit. Mais elle n'avait pas d'autres solutions. C'était la seule personne qu'elle connaissait ici et la seule personne qui pouvait l'aider. Il ne devait pas être si rancunier que ça... enfin elle l'esperait. Un volet claqua un peu plus loin et elle sursauta violemment, manquant de tomber. Bon sang elle était tellement tendue qu'elle risquait le malaise.
*Bon zen, il va pas te manger....*
Elle avança et déglutit avec difficulté.
*Il faut qu'il voit que tu t'en veux affreusement...même si c'est pas le cas.*
Elle se décida finalement à frapper et entrouvrit la porte.
"Il...Il y a quelqu'un?" | |
| Sujet: Re: à la recherche d'un emploi Lun 7 Aoû - 5:02 | |
| Alyssia entendu les coups données sur la porte, qui lui fit faire le saut, ensuite, elle entendit la petite voix demander s'il y avait quelqu'un. Elle se tourna vers la voix et fit un sourire.
'' Oui, le propriétaire va revenir dans quelques instants, je croyait qu'il avait barré la porte... mais bon, entrez, et pendant ce temps, dites mois comment je puis vous aider... ''
Elle s'approcha de la jeune femme tranquillement | |
Nombre de messages : 76 Age : 35 Race : Mutante Alignement : Neutre Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: à la recherche d'un emploi Lun 7 Aoû - 11:20 | |
| Janelle entra et ferma la porte derrière elle. Elle n'avança pas et attendit que la jeune femme soit devant elle pour demander.
"Alors...Myrddin n'est pas là?"
Voyant qu'elle secouait la tête en signe de négation, Janelle soupira un grand coup. Pour le moment elle était soulagée, mais il allait arriver et elle devrait prendre son courage à deux mains.
"Alors je...je vais l'attendre si ça ne vous dérange pas. J'ai quelque chose à lui rendre..." | |
| Sujet: Re: à la recherche d'un emploi Lun 7 Aoû - 23:01 | |
| Elle secoua effectivement la tete pour répondre que Myrddin n'était pas là pour le moment.
''d'accord, si vous désirez l'attendre, vous pouvez venir prendre place au bar si celà vous dit.''
*Que peut-elle avoir à rendre à mon patron? hummm... c'est peut-etre pas de mes affaires, mais je peux toujours demander...*
''qu'avez-vous à lui rendre si ce n'est pas trop indiscret de ma part? Je pourrais le lui rendre et lui faire le message, à moins que vous ne désiriez lui parler... Car je ne sais aucunement quand il devra rentré...''
*En fait oui, dans quelques minutes, mais, elle n'est pas obligé de le savoir... Elle me semble bizarre... comme... nerveuse...* | |
| Sujet: Re: à la recherche d'un emploi Mar 8 Aoû - 11:54 | |
| Janelle suivit Alissya jusqu'au bar et s'assit face à elle. Elle n'arrêtait pas de tordre ses doigts dans tous les sens et avait du mal à rester immobile. Quand la jeune femme la questionna elle rougit violemment, ne sachant pas si elle devait lui répondre ou non.
*Je ne peux pas prendre de risques, après tout il m'en veut déjà assez, je ne dois pas faire de betises.*
"Je dois lui rendre un objet qui lui est cher, et j'ai quelque chose d'important à lui faire part. Cependant c'est assez personnel en vérité, ne le prenez surtout pas mal mais je ne peux pas faire autrement."
Elle esquissa un sourire en songeant à la tête que Myrddin ferait quand il la verrait.
"Je l'attendrais le temps qu'il faudra. Je n'ai rien à faire et nul part où aller de toute façon."
Elle sourit à la jeune femme.
"Mais j'espère que je ne vous dérange pas..." | |
| | | Mr. Le Maire Admin
| Sujet: Re: à la recherche d'un emploi Mar 8 Aoû - 13:56 | |
| Myrddin réapparut en catastrophe dans son bureau, faisant basculer par la meme occasion une lampe qui se brisa sur le sol. Sa rencontre avec le démon qu'il cherchait ne s'était pas déroulée aussi bien qu'il l'avait prévu, et il avait été bléssé dans un moment d'innatention. Le démon avait profité d'un innocent en mauvaise posture, que Myrddin s'était précipité de sauver, pour planter sa dague dans les cotes du sorcier. Ce dernier avait préféré se replier plutot que de tenter une mission suicide. Seulement, il était beaucoup plus amoché qu'il l'avait pensé, et son miroitage jusqu'a son bureau fut...hasardeux. Ne tenant plus sur ses jambes, il s'effondra sur place, entrainant dans sa chute les quelques objets qu'il restait encore sur son bureau avec un bruit de fracas. Profitant du restant de ses forces, Myrddin se dirigea péniblement jusqu'au canapé, qu'il trouva bizarrement extremement moelleux, en fermant au passage le verrou de la porte de la petite piece. Laissant echapper un rale, le sorcier se laissa a fermer ses yeux, esperant un repos réparateur. | |
| Sujet: Re: à la recherche d'un emploi Mar 8 Aoû - 22:13 | |
| ''nonon, vous ne me dérangez pas. Je venais tout juste de finir tout ce que j'avais à faire.''
Alissya entendit alors les bruit venant du bureau. Elle sursauta, et se dirigea rapidement vers celui-ci. La porte se ferma et se vérouilla au moment où elle allait mettre la main sur la poignée.
''Il y a quelqu'un?'' dit-elle d'une voix assez forte pour traverser la porte, mais sa voix avait un ton hésitant, ne sachant pas ce qui pouvait bien se cacher derrière. | |
| Sujet: Re: à la recherche d'un emploi Mer 9 Aoû - 10:49 | |
| Janelle suivit Alissya et reconnu la porte du bureau de Myrddin. Le verrou était enclenché, quelque chose se tramait à l'intèrieur. Ne sachant pas quelle attitude avoir, elle ne dit rien pour le moment.
*C'est peut-être Myrddin, il doit avoir des problèmes...ou peut-être est-ce un...un être malveillant.*
Elle se mordit la lèvre et se tourna vers la jeune femme.
"Que faire? Faut-il forcer la porte? Myrddin a peut-être besoin d'aide..."
Elle savait qu'elle pouvait utiliser ses pouvoirs pour ouvrir la porte mais elle ne pouvait pas le faire devant cette inconnue, mais la situation était peut-être grave...Janelle ne savait pas quoi faire du tout. | |
| | | Mr. Le Maire Admin
| Sujet: Re: à la recherche d'un emploi Mer 9 Aoû - 11:35 | |
| Myrddin avait à peine commencer à sombrer dans un état comateux, que des voix derriere la porte du bureau, et un acharnement sur la poignée, le tirerent de son etat lethargique. Il essaya de se redresser sur le canapé, mais il se releva trop vite, et fut pris de vertiges. S'aidant du mur pour se lever, il se dirigea peniblement vers la porte, avant que celle ci ne vole en fracas. Il regarda sa blessure, elle recommencait à saigner, aussi il décida de la cacher en enfilant sa veste. Prenant une profond inspiration, pour se donner du courage, et pour essayer de redonner des couleurs à son visage livide, il dévérouilla faiblement la porte, et l'ouvrit découvrant Janelle et Alyssia de l'autre coté. Sentant qu'il ne tiendrait pas longtemps debout, il afficha un sourire crispé, qui ressemblait plus à un rictus qu'a autre chose, et s'accrocha au montant de la porte pour ne pas s'ecrouler sur place. D'une voix mal assurée, il demanda aux deux jeunes femmes
"Janelle, Alyssia... Qu'est ce... Qu'est ce que je peux faire pour vous ?"
Ces quelques mots lui avaient coutés un effort incroyable, et ca se ressentait legerement dans son attitude crispée. | |
| Sujet: Re: à la recherche d'un emploi Mer 9 Aoû - 23:15 | |
| Alissya remarqua le ton de la voix de son patron, elle était loin d'etre comme elle l'était une demi-heure avant. Elle s'avanca pour ouvrir un peu la porte. Elle sentait que quelque chose n'allait pas. Elle regarda subtilement par terre, comme pour ne pas accrocher quoique se soit, et vis une goutte de sang tombé au sol.
''Patron!! Vous saignez! Qu'avez-vous?!'' dit-elle d'une voix un peu paniqué, mais Alissya gardait tout de meme son calme. | |
| Sujet: Re: à la recherche d'un emploi Jeu 10 Aoû - 11:22 | |
| Janelle blanchissait à vue d'oeil... Qu'avait-il fait? Elle savait qu'il n'était pas un simple patron d'une boite de nuit, mais là...elle ne savait pas quoi dire. La tête lui tournait, elle qui n'avait jamais supporté la vue du sang. Décidant brusquement d'agir elle se precipita vers Myrddin pour l'aider.
"Tenez-vous à moi, je vais vous amener au siège le plus proche! Mademoiselle, vous devriez lui apporter un verre d'eau!" | |
| | | Mr. Le Maire Admin
| Sujet: Re: à la recherche d'un emploi Jeu 10 Aoû - 17:05 | |
| Myrddin comprits aux visages horrifiés d'Alyssia et de Janelle qu'il ne pourrait pas plus longtemps prétendre à ce que tout allait bien dans le meilleur des mondes. Cependant, il ne pouvait pas dire toute la vérité, cela entrainerait beaucoup trop de questions auxquelles il ne voulait pas répondre. Aussi, lorsque Janelle s'avanca vers lui pour qu'il prenne appui sur elle, il recula vivement, en serrant les dents sous la douleur, et s'aggripa à la porte.
"Ca va aller... C'est rien.. Juste une...*grumph*...une vieille blessure qui s'est réouverte lors d'un faux mouvement"
Afin de montrer qu'il pouvait se débrouiller tout seul, Myrddin décida d'aller jusqu'aux tabourets du bar et s'y assoir pour boire une bouteille d'eau. Il jeta un coup d'oeil sur le comptoir, regrettant ameremant que le club soit si grand... Doucement, comme si son équilibre dépendait de la porte, il lacha le montant, et mit péniblement un pied devant l'autre jusqu'au siege tant esperé. Lorsqu'il fut enfin assit, il se tourna vers les jeunes femmes, et leur dit :
"Vous voyez... Ca va ... "
Il se pencha en avant, pensant pouvoir attraper une bouteille d'eau, mais le mouvement étira sa blessure et , retenant un cri de douleur, Myrddin prefera abandonner cette idée. | |
| Sujet: Re: à la recherche d'un emploi Sam 12 Aoû - 0:19 | |
| Alyssia voyait bien que son patron n'allait pas bien du tout et qu'il avait trop d'orgueil pour l'admettre. Elle le laissa donc aller se placer sur le tabouret, tout en se mordant les lèvres et prête à courir vers lui s'il perdait l'équilibre ou s'il fesait une chutte. Une fois qu'il fut au bar, elle fut soulagée un tout petit peu. Lorsqu'elle le vit s'étirer un peu puis abandonné l'effort, elle alla vers le bar et lui tendit gentiment une bouteille d'eau.
''tenez, je sais que vous auriez été capable de la prendre, mais, je dois me familiarisé avec le stock et le bar si je veux devenir une bonne serveuse et barmaid, pas vrai?''
Elle lui fit un clin d'oeil puis, par un regard, elle essaya de lui faire comprendre qu'elle savait, mais qu'elle ne le rabaisserait pas pour pas que son orgeuil en mange un coup.
''voulez-vous de la glace?... Je veux dire, pour votre blessure qui s'est réouverte? Je peux aller vous en chercher, j'ai passé devant tout a l'heure, je sais où elles sont et ca me fera plaisir.'' | |
| Sujet: Re: à la recherche d'un emploi Sam 12 Aoû - 17:15 | |
| Se sentant inutile et ne sachant pas quoi faire, Janelle s'installa à côté de Myrddin mais ne le regarda pas.
"J'étais persuadée que vous viendriez rapidement me reprendre votre dague... Mais comme ce n'est pas le cas je suis venue vous la rendre."
Elle voyait à son visage qu'il souffrait à cause de sa blessure. Elle n'osait pas parler ouvertement devant Alissya et ne dit plus rien. Elle tenait son sac sur ses genoux et l'ouvrit pour prendre la dague qu'elle posa devant Myrddin. | |
| | | Mr. Le Maire Admin
| Sujet: Re: à la recherche d'un emploi Dim 13 Aoû - 16:06 | |
| Myrddin apprecia interieurement la facon détournée qu'eut Alyssia de lui donner la bouteille d'eau. Il l'ouvrit, but une gorgée, qu'il manqua de recracher à cause de sa blessure. Il reposa maladroitement la bouteille sur le bar, et lorsque son employée lui demanda s'il voulait qu'elle lui porte de la glace, il acquiessa d'un mouvement de tete. Il attendit qu'Alyssia ne soit plus à portée de vue pour se tourner vers Janelle. Cette derniere venait de poser la dague qu'elle lui avait volée quelques jours auparavant devant lui. Il l'attrapa, la regarda un instant et la reposa avant de la faire glisser sur le comptoir jusqu'a la jeune fille.
"Garde la. Tu en auras plus besoin que moi. C'est vrai que j'avais dans l'idée de venir la récuperer, mais j'ai été comment dire... un peu occupé..." Le sorcier fut prit d'une quinte de toux qui le secoua fortement, son visage devint rouge vif avant de reprendre une couleur blafarde. Il laissa passer les toussements, avant de reprendre. "La prochaine fois que tu veux quelques chose, demande moi avant de te servir. "
Etait-ce sa blessure qui le ramollissait, ou tout simplement le fait que Janelle lui rapellait ses débuts, Myrddin ne saurait le dire. Toujours était il, qu'il y avait quelque chose dans cette jeune fille de touchant. | |
| Sujet: Re: à la recherche d'un emploi Dim 13 Aoû - 19:26 | |
| Alissya revint au moment meme où son patron et la jeune femme semblaient avoir fini de discutter. Elle se dirigea donc vers son patron et lui mis doucement la main sur l'épaule.
''Montrez moi cette blessure... Je vais y déposer la glace et je vais vous soigner si vous en avez besoin, mais j'aimerais voir... Si vous voulez, nous pouvons aller dans votre bureau seulement vous et moi... Comme ça, peut-etre que nous pourrons épargner cette jeune femme de la vue de votre blessure... à moins que celà ne vous dérange pas...''
Alissya semblait un peu confuse dans ce qu'elle disait... Elle se mordit subtillement la lèvre, sachant que la douleur de son patron était terrible. Elle savait reconnaitre cette douleur... Elle savait aussi que s'il ne la laissait pas s'occuper de lui au plus vite, il allait surement perdre conscience à cause de la douleur qui semblait devenir de plus en plus intense... Elle l'avait entendu tousser, et ce, même si elle se trouvait dans le congélateur à ce moment. Elle savait que ce n'était pas qu'un petit rien, comme Myrddin le disait. C'était bien plus grave que ça...
Avant même que son patron ne lui réponde où était sa blessure, Alyssia savait bien où elle se trouvait, elle voyait le sang passer au travers des vêtements de celui-ci. Elle y appliqua doucement la glace.
''vous seriez mieux, de toute façon, sur votre fauteuil dans votre bureau... et je m'occuperai de vous jusqu'à ce que le reste de l'équipe arrive... Ensuite, nous verrons ce que nous ferrons. Mais pour l'instant, c'est vous ma priorité patron... s'il vous plait... faites moi confiance, laissez moi m'occuper de vous...'' | |
| Sujet: Re: à la recherche d'un emploi Dim 13 Aoû - 20:49 | |
| Janelle avait reprit la dague et l'avait rangé dans son sac. Elle avait remercié Myrddin d'un signe de tête mais n'avait rien dit. Alissya semblait s'occuper de tout mais Janelle éprouvait des remords à ne rien faire. Mais elle était tellement sous le choc qu'elle savait qu'elle était inutile.
"Elle a raison Myrddin, vous devriez aller dans votre bureau c'est plus prudent. Si vous voulez je peux vous aider à y aller..."
Elle sourit à Alissya comme pour la remercier de s'occuper de tout. Cette scene avait la facheuse tendance à lui rappeller des souvenirs de son enfance mais elle les chassa du mieux qu'elle pu pour s'occuper de Myrddin qui semblait au plus mal.
"Savez-vous ce qu'on doit faire pour vous aider?" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à la recherche d'un emploi | |
| |
| | | | à la recherche d'un emploi | |
|