New Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New Gotham est une ville presque comme les autres. Ainsi, parmis les mortels, des etres aux pouvoirs surnaturels luttent pour preserver l'équilibre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la recherche d'un emploi (reprise)

Aller en bas 
+2
Alissya Rielli
Mr. Le Maire
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr. Le Maire
Admin
Mr. Le Maire


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 13/06/2006

A la recherche d'un emploi (reprise) Empty
MessageSujet: A la recherche d'un emploi (reprise)   A la recherche d'un emploi (reprise) EmptyVen 1 Déc - 20:59

Pour des raisons d'organisation, je ne peux remettre le précedent sujet.Donc on va le continuer ici. Cependant voici un résumé de ce qui c'est passé jusqu'a présent et que vous pouvez trouver dans son intégralité ici

    Alissya Rielli est venue au Sevens Sins dans l'espoir de trouver un emploi. Apres une rencontre avec le patron, Meardon Emrys, qui fut des plus instructives pour les deux protagonistes, la jeune femme décrocha le job et fut engagée en tant que barmaid/serveuse. Alissya devra travailler le soir meme, car Les Corrs joueront et beaucoup de clients son attendus. Apres une situation des plus quiproquesque, Meardon convia Alyssia a diner avec tous le staff du club avant d'attaquer la soirée. Le tour du proprietaire fait, et les instruction donnée, le jeune homme laissa son employée passer la commande et s'occuper de la boite pendant que lui partit à la chasse au démon.

    Pendant son absence, la jeune mutante Janelle Dee qu'il avait rencontré et ramené au club la veille arriva au club dans l'espoir de l'y trouver et de lui rendre une arme qu'elle lui avait subtilisé. Malheureusement le sorcier était deja partit, et elle ne rencontra que la nouvelle barmaid Alyssia avec qui elle fit connaissance.
    Une vingtaine de minutes plus tard, Meardon rapparut dans son bureau en catastrophe, apres avoir été blessé pendant l'affrontement avec le démon qu'il chassait. Ayant totalement oublié la présence de son employée de l'autre coté du mur, il se laissa tomber, en renversant quelques objets avec lui qui attirent l'attention des deux jeunes femmes. Venue voir ce qui se passait dans la pièce férmée de l'interieur, elles tomberent nez à nez avec un Meardon perdant son sang sur ses chaussures qui leur ouvrit la porte.

    Se faisant soigné contre son gré par Alyssia et Janelle, il n'eut d'autre choxi que de se laisser faire. Heureusement il cicatrisait vite, et la blessure semblait deja beaucoup moins grave.

    Entre temps, le livreur était arrivé avec la nourriture qu'Alyssia s'empressa d'installer dans le bureau pendant que Janelle et Meardon avait une petite conversation sur la situation de mutante. Apres lui avoir indiqué la présence d'une ile, au large d'HeavenDoor, consacrée aux mutants, tous les deux se rendirent dans le bureau pour trouver une Alyssia qui s'était exploser le genoux.

    Meardon accepta finalement l'aide d'Alyssia et de Janelle pour panser sa blessure.


Et voici les derniers messages a partir desquels on peut reprendre :

Alissya Rielli a écrit:
Alissya fut surprise de voir arrivé Meardon et la jeune femme, elle qui croyait avoir été assez discrète malgré le choc que ca avait fait...

''chacun son tour oui... J'espère que ça s'arretera là... Mais toute fois, mon cas est moins grave que le vôtre patron... Je n'aurai qu'une petite équimose... tandis que vous... la plaie est encore ouverte... laissez moi vous faire un bandage non de Dieu...''

Elle baissa les yeux pendant un très court instant, et comme si une idée de génie lui était venue en tête, elle releva la tête, dévisagea un quart de seconde Meardon, et se leva d'un bond, fesant tombé la glace qu'avait posé Meardon sur son genou...

''Ah non... ça suffit à présent les grand airs et l'orgeuil masculine... vous allez m'en vouloir j'en suis certaine, patron, mais c'est pour votre bien... Veuillez enlever votre chemise et prendre place sur le fauteuil pour que je puisse vous faire un bandage... sinon....... et puis non. Il n'y a pas de sinon! Faites le, et c'est tout...''

Elle mit une main dans son dos et croisa les doigts en espérant qu'il allait l'écouter cette fois, et qu'il n'allait pas trop prendre mal le fait qu'elle commencait à s'impatienter de son orgueuil plus ou moins mal placé...

''encore une fois, je vous le demande... s'il vous plait...''

Elle lanca un regard rapide à la jeune femme, un regard qui se fesait suppliant, puis elle se tourna vers Meardon. Elle le fixa dans les yeux avec ce même regard, et s'approcha de lui sans lâcher le regard. arrivé face à lui, elle leva les mains comme pour l'aider à enlever sa chemise, sachant qu'il allait surement souffrir s'il n'avait pas d'aide pour l'enlever.

''s'il vous plait''murmura-t-elle à Meardon pour que seul lui entende.''vous irez mieux ensuite, et apte à tenir cette boîte se soir... mais si vous ne coopérez pas maintenant, vous ne serez pas apte à assister à la soirée...''ajouta-t-elle sur le même ton.

Janelle Dee a écrit:
Janelle réfléchissait à ce que lui avait dit Meardon au sujet de l'ile. Elle y avait été, mais elle n'était pas entrée dans ce manoir qui semblait abandonnée. Peut-être devait-elle y retourner...elle l'ignorait.
Arrivée au bureau, elle vit qu'heureusement la jeune femme allait bien. Ne sachant pas comment se montrer utile, elle resta en retrait et laissa Alissya lui parler. Voyant qu'elle cherchait du soutien, elle s'avança et dit d'un ton calme.


"Ecoutez-la Meardon, il en va de votre santé quand-même... Acceptez qu'on vous soigne et qu'on s'inquiète pour vous..."

Elle savait que son intervention ne servirait peut-être à rien mais elle voulait montrer à Alissya qu'elle l'approuvait entièrement.

*De toute façon il n'est pas capable de se soigner seul alors il a interêt à accepter son aide!*

Meardon Emrys a écrit:
Devant l'acharnement des deux jeunes femmes, Meardon n'eut d'autre choix que d'abdiquer. Il se dirigea vers son bureau, attrapa une petite boite blanche marquée d'une grande croix verte et la lanca sur la table basse devant le canapé sur lequel il se laissa tomber. Le sorcier regarda l'horloge sur le mur, il ne restait que quelques minutes avant que le reste de l'équipe n'arrive. Certains devaient deja terminer leur cigarette devant la porte d'entrée du personnel, situé a l'arriere du batiment, il fallait faire vite. Sans se soucier des regles de bien séance, et de pudeur, que l'on applique en présence de demoiselles, Meardon ota peniblement sa veste,ainsi que sa chemise dont toute la partie droite étaient ensanglanté et dévoila sa blessure. La coupure était profonde mais un simple bandage devrait faire l'affaire pour le moment. Du moins, il le fallait. Apres la soirée, il irait certainement au dispensaire, où on le soignerait completement sans poser de question. De la main gauche, il ouvrit la trousse de secours, et essaya tant bien que mal d'ouvrir le sachet de gaze, mais étant droitier, cela n'était pas une tache aisée. Il vocifera entre ses dents un juron incomprehensible, et se tourna vers les deux femmes qui le regardait se battre avec le bandage.

Et ce que l'une de vous pourrait me donner un coup de main ? demanda t'il contre son gré. Il n'avait pas l'habitude d'avoir besoin des autres, mais cette fois ci, il n'avait pas le choix.


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli


Nombre de messages : 169
Age : 37
Race : Mutante
Alignement : plutot neutre
Date d'inscription : 27/06/2006

A la recherche d'un emploi (reprise) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un emploi (reprise)   A la recherche d'un emploi (reprise) EmptySam 2 Déc - 21:08

Alissya, sur la demande de son patron, agit aussitot. Elle alla s'installer auprès de lui, agenouillée par terre, face à lui. Elle prit le bandage dans ses mains et l'ouvrit sans trop de difficulté. Elle lanca un rapide regard vers la jeune femme toujours droite qui ne semblait oser ni bouger ni parler.

''Puisque je n'aurai pas vraiment besoin d'aide pour faire son pensement, pourriez-vous peut-etre aller attendre au bar, et si quelqu'un cherche Myrddin, leur dire qu'il est occupé, dans une réunion, au téléphone, enfin... peu importe ce que vous pouvez leurs dire, seulement leurs cacher la vérité. Ce serait grandement gentil de votre part... et si l'on vous questionne à savoir qui vous êtes, dites leurs que vous êtes une connaissance... n'est-il pas vrai de toute facon que c'est ce que vous êtes?'' dit-elle d'un ton doux et calme, tout en faisant le bandage à Meardon. Ses gestes était doux et calme, cela aurait étonné que durant le temps qu'elle lui faisait le bandage, qu'il grimace à cause d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Janelle Dee
Mutante
Janelle Dee


Nombre de messages : 76
Age : 34
Race : Mutante
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 21/06/2006

A la recherche d'un emploi (reprise) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un emploi (reprise)   A la recherche d'un emploi (reprise) EmptyDim 3 Déc - 13:49

Janelle écouta Alissya attentivement et hocha la tête. Après tout, autant qu'elle se rende utile! Elle posa ses affaires dans un coin de la pièce et se dirigea vers la porte.

"Ne vous inquiétez pas je m'occupe de tout!"

Elle jeta un dernier coup d'oeil à Meardon et retourna au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Le Maire
Admin
Mr. Le Maire


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 13/06/2006

A la recherche d'un emploi (reprise) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un emploi (reprise)   A la recherche d'un emploi (reprise) EmptyDim 3 Déc - 14:05

Meardon Emrys a écrit:
Meardon écouta les conseils que donna Alyssia à Jannelle, et hocha la tete en signe d'encouragement pour la jeune mutante. Lorsque celle ci sortit du bureau, le sorcier pencha la tete pour observer la maniere dont s'y prenait son employée pour panser sa blessure. Il s'était préparé à sursauté sous la douleur, mais etonnament il n'en fit rien. Alyssia déroulait la bande et l'appliquait sur la blessure avec une étonnante délicatesse. Apres un court moment, il lacha :

"Il faudra que je rajoute infirmière douée dans votre contrat ! On dirait que vous avez fait ca toute votre vie." Il se tut un instant, retint son souffle pour qu'Alyssia puisse serrer correctement le bandage avant de le terminer, puis reprit "Merci... Je veux dire, merci pour ce que vous faites qui n'etait certainement pas ce que vous aviez prévu avant de signer pour ce poste..."

Sa blessure enfin pansée correctement, Meardon regarda sa chemise maculée de sang, et se rendant compte qu'il ne pouvait decemment pas la remettre pour travailler, il demanda d'une voix inhabituellement aimable en montrant un des casiers metalliques situé jusqu'a à coté de son bureau

" Dans ce casier, il y'a une chemise propre, pourriez vous me la passez s'il vous plait, je ne peux pas recevoir les clients comme si je venais d'égorger un porc dans la boucherie du coin !" plaisanta-t'il.


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli


Nombre de messages : 169
Age : 37
Race : Mutante
Alignement : plutot neutre
Date d'inscription : 27/06/2006

A la recherche d'un emploi (reprise) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un emploi (reprise)   A la recherche d'un emploi (reprise) EmptyMar 5 Déc - 0:04

Alyssia écouta Meardon plaisanter pendant qu'elle faisait son bandage. Lorsqu'il lui demanda très aimablement d'aller lui chercher une chemise propre, elle figa un instant de la facon qu'il le luit avait demander, elle était surprise d'une telle douceur de la part de son patron qui était un peu froid et rigide avec elle depuis qu'elle l'avait surpris au cimetierre. elle se leva et alla cherche la chemise.

''vous savez... ca me fait plaisir d'être utile...''dit-elle, sans afficher un sourire. Elle ne regarda pas Meardon lorsqu'elle lui tandis la chemise, elle regardait le plancher.''si vous avez besoin d'aide pour l'enfiler, je peux vous aider... j'imagine que la douleur est grande... j'ai bien vue que ce n'était pas qu'une simple entaille... c'est sérieux... Mais vous savez ce que vous pouvez endurer plus que moi... elle jeta un regard rapide à Meardon. Elle croyait l'avoir froissé par ses dernieres paroles. Elle savait qu'il n'aimait pas qu'elle le conseil sur certaines choses... surtout sur lui même. Ce n'était pas ses affaires... ''Pour ce qui est d'égorger un porc... n'est-ce pas ce que vous avez fait? n'y a-t-il pas un porc de moins sur ce monde?'' sur ces paroles, elle se tourna en laissant tombé la chemise sur les genoux de Meardon. elle était certaine d'en avoir trop dit cette fois. Faisant dos à son patron, elle se chuchota ''bravo... bra-vo... il va finir par te mettre à la porte''
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Le Maire
Admin
Mr. Le Maire


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 13/06/2006

A la recherche d'un emploi (reprise) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un emploi (reprise)   A la recherche d'un emploi (reprise) EmptyDim 10 Déc - 14:06

Meardon Emrys a écrit:
Meardon écouta Alyssia sans rien dire. Il savait qu'elle ne croyait pas à un simple accident, mais il ne pouvait en aucun cas lui révéler la vérité. Lorsqu'elle laissa tomber la chemise sur ses genoux, le jeune homme s'empressa de l'enfiler comme il pu, heureusement la jeune femme avait fait le bandage de façon à ce qu'il puisse conserver une bonne mobilité de son bras. Une fois sa chemise boutonnée, il se leva, et se rapprocha d'Alyssia qu'il invita à le suivre dans la salle principale du club et rejoindre ainsi Janelle qui devait commencer à s'impatienter toute seule. Tout en marchant il prit enfin la parole.

"Merci. Vraiment. Ne vous en faites pas, d'ici un jour ou deux il n'y paraitra plus, et tout rentrera dans l'ordre.... La magie de la médecine moderne"ajouta t'il sur le ton de la plaisanterie, apres une courte pause.

Alors qu'ils venaient de sortir du bureau et se diriger vers le bar, Meardon s'arreta net. Ce qu'il avait à dire ne devait etre entendu que par son interlocutrice, et les employés venaient d'investir le club. Lorsque la jeune femme fut pres de lui il reprit :


"Ecoutez... Je sais que en savez plus que vous ne voulez le dire sur ce qui m'est arrivé, et je respecte ca. J'ai moi meme quelques secrets... Le genre à enfermer à double tour au fond d'un placard meme... Je vous demanderez seulement de ne rien reveler de tout ca au reste de l'équipe... s'il vous plait." Avant de se remettre en route, et comme pour preuve de sa confiance en la jeune femme, le sorcier ajouta : "Et oui, vous avez raison, il y'a bien un "porc" en moins sur cette terre."

Le visage du sorcier s'était renfermé pendant cette petite conversation. Il était dur, et sévère, presque froid. Soudain cette expression grave disparut en un éclair lorsqu'un des employés passa pour les saluer. Meardon serra la main du serveur, avec un franc sourire sur les levres, suivit d'une tape amicale sur l'épaule. Le jeune homme affichait à présent un air totalement détendu, presque jovial meme. Comme s'il ne s'était jamais rien passé. Accompagné d'Alyssia, il arriva au bar où les attendait Janelle. Il attrapa la bouteille d'eau qu'il avait laissé tantot, et se rapprocha de la jeune fille pour lui dire :

"Merci d'être resté Janelle, je te dois une fière chandelle ! Que dirais tu des consomations gratuites à perpétuité et un accés aux coulisses quand le groupe t'interesse ?"

Le staff du club s'était rassemblé autour de plusieurs tables qu'ils avaient reunis pour en former une grande, et avait étalé les commandes de nourriture dessus. Meardon leur jeta un rapide coup d'oeil, et ce recentra sur la jeune fille.

"On a commandé chinois, tu veux manger avec nous ? " demanda t'il avant de reprendre une gorgée de sa bouteille d'eau et d'ajouter : "Oh ! J'allais oublié, il y'a quelque chose pour toi sur mon bureau (la dague) n'oublies pas de le prendre avant de partir."

Meardon repassa de l'autre coté du bar, s'appretant à rejoindre ses employés, et se tourna vers la jeune femme attendant la réponse à son invitation à partager leur diner.


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli


Nombre de messages : 169
Age : 37
Race : Mutante
Alignement : plutot neutre
Date d'inscription : 27/06/2006

A la recherche d'un emploi (reprise) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un emploi (reprise)   A la recherche d'un emploi (reprise) EmptyMar 12 Déc - 22:08

Alissya avait écouté Meardon lui confier un brin de son secret, et elle ne rajoutta rien. Elle se disait qu'il était préférable de ne rien dire. Lorsqu'il lui confirma qu'elle avait raison sur certains points, dont le fait qu'il y avait un porc de moins sur cette terre, elle frissonna. Elle le suivit ensuite jusqu'au bar. Elle resta debout à écouter vaguement ce que son patron disait, mais elle pensait à autre chose... à tout ce qu'il venait de lui dire. Tout ca tournait dans sa tete à répétition, elle savait que c'était une confidence et qu'en lui disant ça, il lui avait montré qu'il lui fesait confiance, mais ces révélations la perturbait, elle n'avait pas eu la chance d'en parler avec lui, seul à seul, et de discuter, poser les questions qui lui passaient par la tête, etc. Soudain, elle se raidit et s'approcha de Meardon pour lui chuchoter à l'oreille, très bas pour que seul lui entende.

''votre chemise en sang... est-elle rangé pour que personne ne puisse la voir si l'on rentre dans votre bureau?''Elle lui posa cette question tout en ayant l'air de lui demander quelque chose qui devait rester secret, qui était professionnel, et surtout pour que personne ne se pose de questions apparente... Elle se recula ensuite, et lui fit un sourire en coin qui semblait franc, mais qui, par le regard qu'elle lanca à Meardon, montrait une certaine angoisse...
Revenir en haut Aller en bas
Janelle Dee
Mutante
Janelle Dee


Nombre de messages : 76
Age : 34
Race : Mutante
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 21/06/2006

A la recherche d'un emploi (reprise) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un emploi (reprise)   A la recherche d'un emploi (reprise) EmptyMer 13 Déc - 16:47

Janelle se sentit soulagée quand elle vit Meardon et Alissya venir vers elle. Elle ne savait pas trop à quoi faire et ressemblait à une potiche alors que tout le monde autour d'elle s'affairait.
La proposition de Meardon au sujet des consos et de l'accès aux coulisses l'enchanta, avec un grand sourire elle hocha la tete et répondit:


"Géniiiial! Sa me convient tout à fait^^"

Elle regardait les serveurs installer les tables et accepta de manger ici.

"Ne t'inquiète pas je n'oublierais pas de la prendre avant de partir..."

Elle reporta son attention sur les serveurs qui avaient finis d'installer les tables. Elle prit une chaise et s'installa à une place, ne sachant pas trop quoi faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Le Maire
Admin
Mr. Le Maire


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 13/06/2006

A la recherche d'un emploi (reprise) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un emploi (reprise)   A la recherche d'un emploi (reprise) EmptyMar 19 Déc - 0:32

Meardon Emrys a écrit:
Meardon sentit pointer en lui une légère appréhension, vis à vis de ce manque flagrant de bon sens de sa part... Laisser sa chemise pleine de sang dans le bureau, était digne d'un petit nouveau. Il chassa cependant cette idée, essayant de se raccrocher au fait que normalement, personne n'avait à aller dans son bureau, hormis Janelle, mais d'ici la il aura bien le temps d'arranger ça.

*Enfin, j'espère...*pensa-t'il.

Il afficha un franc sourire devant la réaction de Janelle lorsqu'il la remercia à sa façon, et lui emboita le pas pour rejoindre tout le staff qui avait commencé à piocher dans les diverses commandes.

Le repas allait bon train, tout le monde riait, plaisantait, parlait fort... On se piquait de la nourriture dans chaque assiette, les verres s'entrechoquaient... Ce moment de détente passa rapidement, et le groupe ne tarderait pas a arriver par derrière pour aller dans leur loges.
Tout le désordre mis disparut en un éclair, chacun aidant à rendre le club présentable pour les premiers clients qui s'impatientaient déjà devant la porte d'entrée.

En moins de temps qu'il ne le fallait pour le dire, tous les employés avaient pris leur poste et l'on ouvrit le club. Une marée humaine investit alors les lieux, permettant à Meardon de se fondre dans la masse qui le conduisit jusqu'à son bureau en toute discrétion.

Il referma la porte derrière lui, et réfléchit un instant à la meilleure méthode pour se débarrasser de sa chemise. Il l'attrapa, la regardant dans tous les sens, comme si la solution pouvait tomber d'un des pans du tissus, et dit à voix haute :
*

"De toute façon elle est irrécupérable... Autant la jeter..."

Alors qu'il s'apprêtait à la lancer dans la corbeille, lorsqu'il se ravisa. Il y'avait beaucoup trop de clochards qui fouillaient les poubelles, et ils risquaient d'avertir la police... Ce n'était donc pas une très bonne idée. Le sorcier s'assura que la porte du bureau était bien fermée, et lança la chemise dans la corbeille, avant d'y lancer une boule d'électricité, faisant enflammer aussitôt le tissu et les quelques papiers qui se trouvaient dans le fond. Meardon resta un moment a regarder les flamme danser dans la poubelle, et se remercia intérieurement de ne pas avoir fait installer d'alarme incendie dans son bureau.... Lorsque le feu eu consumer tout ce qu'il se trouvait dans la poubelle, non s'en avoir enfumé tout le bureau, Meardon entrouvrit la porte pour permettre à la fumée de s'échapper en se mêlant à celle diffusée sur scène pour les besoins du concert. Le sorcier attendit cinq minutes, avant de rejoindre la salle principale, et plus particulièrement le bar, non sans avoir préalablement fait un tour du club pour s'assurer que tout allait bien.


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli


Nombre de messages : 169
Age : 37
Race : Mutante
Alignement : plutot neutre
Date d'inscription : 27/06/2006

A la recherche d'un emploi (reprise) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un emploi (reprise)   A la recherche d'un emploi (reprise) EmptyMer 20 Déc - 0:42

Alissya était un peu perturbée et ne travaillait pas aussi rapidement qu'à son habitude... Elle cherchait sans cesse du regard son patron. La plaie qu'il avait lui semblait tout de même grave. Elle s'inquiétait pour lui. Il se donnait des airs de dur à cuir, mais elle savait qu'il souffrait pourtant... il ne montrait rien... Et s'il fallait qu'il se torde de douleur devant tout ce monde... Celà ne pouvait arriver. Pas avec l'orgueil qu'elle lui connaissait!

Elle le chercha donc plusieurs minutes et le vit soudain surgir de ''nul part'' dans la foule... Elle se dit qu'il devait sortir de son bureau pour cacher la chemise tachée. Il arriva au bar, elle le regarda quelques instant et lui dit avec un mince sourire qui ne cachait pas tout a fait l'inquiétude qu'elle se fesait pour lui...

''vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Janelle Dee
Mutante
Janelle Dee


Nombre de messages : 76
Age : 34
Race : Mutante
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 21/06/2006

A la recherche d'un emploi (reprise) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un emploi (reprise)   A la recherche d'un emploi (reprise) EmptyJeu 21 Déc - 22:53

Après avoir mangé, Janelle était restée assise et elle regardait les gens aller et venir. Elle ne savait pas trop quoi faire, ni comment se comporter. Elle n'était pas habituer à cotoyer tant de gens. Elle regarda Meardo retourner dans son bureau et y rester un moment. Puis il sortit et Alissya lui parla.
Elle décida qu'il était temps pour elle de partir. Elle se leva et se dirigea vers le bureau de Meardon en prenant soin d'éviter tout le monde. Elle entra discrètement et prit la dague qu'elle avait prit à Meardon, puis elle quitta la salle et alla le voir .


"Je vais y aller. J'ai pris toutes mes affaires ne t'inquiètes pas. Merci pour le repas."

Elle salua également Alissya et marcha jusqu'à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Meardon Emrys
Sorcier
Meardon Emrys


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2007

A la recherche d'un emploi (reprise) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un emploi (reprise)   A la recherche d'un emploi (reprise) EmptyMar 13 Mar - 12:26

Meardon arriva au bar où l'attendait Alyssia visiblement inquiete pour lui. Il se pencha vers elle, en dissimulant un rictus, pour entendre ce qu'elle avait à lui dire, et lui répondit le plus naturellement possible.

"Ne vous en faites pas, tout va bien ! Et puis, le spectacle doit continuer !" il marqua une courte pause, avant d'ajouter dans un clin d'oeil "J'aurais tout le temps de me reposer quand je serais six pieds sous terre"

Le sorcier chercha Janelle du regard, et quand il l'a trouva se dirigeant vers la sortie, il fit un signe de la main à Alyssia signifiant qu'il allait revenir. Meardon se faufila entre les clients, non sans éviter au passage quelques coudes mal placés, et rattrapa la jeune femme avant qu'elle n'atteigne la porte. Il lui posa une main sur l'épaule pour l'arreter, et se penchant contre son oreille lui dit :

"Merci encore d'etre restée ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, à n'importe quelle heure, le club t'es grand ouvert... meme si c'est pour quelque chose d'un peu plus... personnel, comme des problemes de mutants par exemple... "

Sans qu'elle ne s'en rende compte, Meardon place une de ses cartes de visites, avec au dos de la carte son numéro personel dans une poche de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli


Nombre de messages : 169
Age : 37
Race : Mutante
Alignement : plutot neutre
Date d'inscription : 27/06/2006

A la recherche d'un emploi (reprise) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un emploi (reprise)   A la recherche d'un emploi (reprise) EmptyMer 14 Mar - 4:57

Alissya appréciait le fait que son patron ait autant d'orgeuil et qu'il prenne sa situation en riant même s'il ne le fallait peut-etre pas. c'était tout de meme grave sa blessure, mais ca la détendait un peu qu'il soit ainsi et non paniqué... à peine était-il arrivé près d'elle pour lui dire que tout allait bien, qu'il lui fesait signe qu'il reviendrait et la laissait encore seule au bar, avec ses questions sans réponses.

Elle servit quelques clients qui lui fesait des clins d'oeils et qui donnaient de bon tips.


*La nuit sera longue... à moins d'un revirement... Meardon... pourquoi ne prend tu pas soin de toi comme il le faudrait? Je serais déjà plus tranquille.... et toi aussi... que peux tu faire s'il se passe quelque chose où tu dois intervenir... dans ton état... je ne pourrais à peine t'aider... seigneur... *

Elle soupira pendant l'instant où elle dût se pencher pour remplir le sceau de glace pour les cocktails.
Revenir en haut Aller en bas
Janelle Dee
Mutante
Janelle Dee


Nombre de messages : 76
Age : 34
Race : Mutante
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 21/06/2006

A la recherche d'un emploi (reprise) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un emploi (reprise)   A la recherche d'un emploi (reprise) EmptyMer 14 Mar - 11:53

Janelle avait écouté attentivement Meardon et avait hoché la tête.

"D'accord je reviendrais. Je pense avoir besoin de conseils..."

Elle jetta un dernier coup d'oeil à Alissya et sortit de la boite après avoir sourit à Meardon.
Revenir en haut Aller en bas
Meardon Emrys
Sorcier
Meardon Emrys


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2007

A la recherche d'un emploi (reprise) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un emploi (reprise)   A la recherche d'un emploi (reprise) EmptyMer 14 Mar - 12:43

Meardon resta immobile un instant, regardant Janelle quitter le club, avant de retourner vers le bar. Tout en marchant au milieu de la foule, il jeta un rapide coup d'oeil à Alyssia qui était prise d'assaut par les nombreux clients. Meardon se demandait si la jeune femme ferait comme si rien ne c'était passé, ou si elle commencait deja à se poser milles questions. Tout en s'interrogeant, le patron du club ralentit ses pas. Avait il vraiment envie de se retrouver à son tour pris sous le flot de question de son employée ? Il n'avait jamais été tres bon au jeu de la vérité.

*Attends, elle mérite d'avoir des réponses à ses questions. Vraiment ? Qu'est ce que tu lui dois ? Elle t'as quand meme sauvé la mise, et la vie aussi, ce soir... Mais on lui a rien demandé ! Non mais elle l'a fait quand meme... OH ! Assez ! *

Meardon s'était à present completement arreter alors qu'il ne restait que quelques metres le séparant du comptoir. Autour de lui les clients passaient comme s'ils ne le voyaient pas. Il avait toujours le chic pour se faire ses propres interrogatoires musclés. Il secoua la tete pour essayer de remettre de l'ordre la dedans, mais c'est la voix du petit démon rouge sur son épaule qui l'emporta. Il avait eu assez de questions pour ce soir, il préférait... fuir ? Non ! Un repli stratégique plutot. Il s'occuperait d'abord de ses clients, et de la bonne marche de son club, et de lui plus tard... Comme toujours.

Meardon se remit en route, mais au dernier moment il bifurqua, disparrassant dans la masse compacte de clients.
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli


Nombre de messages : 169
Age : 37
Race : Mutante
Alignement : plutot neutre
Date d'inscription : 27/06/2006

A la recherche d'un emploi (reprise) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un emploi (reprise)   A la recherche d'un emploi (reprise) EmptyJeu 15 Mar - 19:39

Alissya jettait de temps à autres un regard sur son patron. Elle se sentait mal de le regarder autant, mais elle préoccupait de lui. Elle le vit s'avancer vers elle de plus en plus lentement. Il semblait songeur. Puis elle pencha la tete pour servir un client qui lui avait demander une tournée de 12 shoosters. Lorsqu'elle releva les yeux pour regarder Meardon, il semblait s'être arrêter, mais il recommenca soudainement a marcher vers le comptoir. Elle tendit les shooters au client en question et il l'a paya. Elle lui donna la monnaie, puis vit Meardon passé près et se faufiler dans la foule pour disparaitre, comme a son habitude.

*Il sait que tu es bourré de questions dans ta tête... Laisse lui une nuit... Assure toi seulement qu'il tienne le coup toute la nuit...*

Elle fit un sourire car au moment même, un jeune homme, assez mignon, se présenta au bar et lui fit un clin d'oeil. Ca la fesait rire chaque fois qu'un homme lui fesait un clin d'oeil charmeur comme celui là. Elle servit le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Ah'kraë
Démon
Kylian Ah'kraë


Nombre de messages : 74
Age : 36
Race : Démon
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 12/03/2007

A la recherche d'un emploi (reprise) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un emploi (reprise)   A la recherche d'un emploi (reprise) EmptyVen 16 Mar - 0:02

Kylian s'arrêta devant la boîte de nuit. Perplexe, il contempla les néons. Il était étonné de voir ce qu'était devenu cet entrepôt. Il se décida à entrer, un de ses contacts lui ayant appris que le tenancier était un sorcier. Ce qui était sûr, c'est que celui qui avait repris cet endroit avait fait un travail énorme! Quoiqu'il en soit, il lui fallait aller en repérage, s'assurer qu'il n'était pas dangeureux pour lui.

Une fois à l'intérieur, il eut la surprise de reconnaître la barmaid. Les coïncidences... Il fila donc au bar et adressa un clin d'oeil à la jeune femme qui était venue à la bibliothèque.


* Imbécile, elle ne peut pas te reconnaître, elle ne t'as jamais vu sous ta vraie forme!! Bah, autant que j'en profite pour faire connaissance! *

Se débarassant de son long manteau, se mettant à l'aise, il lui passa sa commande.

" Apportez-moi ce que vous voulez, je vous fait confiance!! Vous travaillez ici depuis longtemps, mademoiselle? Il se pourrait que je cherche du travail, alors si vous pouviez en toucher un mot au patron... Mais parlez-moi de vous, le reste attendra! " lui dit-il avec son plus beau sourire. Il espérait la distraire un peu, elle semblait tellement nerveuse...
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli


Nombre de messages : 169
Age : 37
Race : Mutante
Alignement : plutot neutre
Date d'inscription : 27/06/2006

A la recherche d'un emploi (reprise) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un emploi (reprise)   A la recherche d'un emploi (reprise) EmptyVen 16 Mar - 2:26

Alissya ne savait pas trop que servir au jeune homme. Elle prit une pause qui lui rendait la réflexion plus facile. Elle s'appuya une main sur le comptoir et un coude. puis elle claqua des doigts ave cun sourire.

''J'ai trouvé quelque chose qui, je l'espère, vous plaira. C'est un petit drink que j'aime bien, mais il est de moi... Vous m'en direz des nouvelles!''

Elle servit le jeune homme, et en attendant que celui-ci prenne le drink, elle répondit a ses questions.

''et pour répondre a vos questions, je travail ici depuis peu, mais je crois que le patron m'aime bien. Je ne sais pas si Mon patron cherche de nouveaux employés, selon moi le staff est pas mal complet, mais je pourrai le lui demandé lorsque je le verrai, et peut-etre aurez vous la chance de le voir vous même, car il est ici se soir. Où? je ne le sais pas, mais il est ici. Et pour ce qui est de parler de moi, je répondrai avec plaisir a vos questions si elle ne sont pas trop indiscrètes, mais je ne parlerai pas ouvertement de moi. Donc j'attend vos questions, mais je dois travailler en même temps.''Elle fit un clin d'oeil au jeune homme et se déplaca un peu plus loin servir un autre buck de bière a un homme qui lui avait fait signe de le lui remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Meardon Emrys
Sorcier
Meardon Emrys


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2007

A la recherche d'un emploi (reprise) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un emploi (reprise)   A la recherche d'un emploi (reprise) EmptyVen 16 Mar - 14:55

Meardon fit un tour rapide de la salle, saluant au passage quelques habitués, se renseignant aupres d'autres si tout allait bien. Il s'arreta un instant devant la scene, et regarda le groupe se déchainer. Le temps d'une chanson il n'entendit plus que la musique. Le brouhaha ambiant, et toutes les questions qui lui trottaient dans la tete avaient disparus. Il appreciaient ces moments où il parvenait à mettre en veille toutes ses préocupations. Un client un peu trop imbibé le ramena a la réalité en le bousculant à l'endroit de sa blessure. Laissant échapper un grognement, il décida qu'il était temps de reprendre son statut de patron, et retourna au bar. Il passa de l'autre coté du comptoir, adressa un sourire à Alyssia, comme pour lui assurer que tout allait tres bien, et se mit au travail, servant tour à tour chaque consommateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Ah'kraë
Démon
Kylian Ah'kraë


Nombre de messages : 74
Age : 36
Race : Démon
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 12/03/2007

A la recherche d'un emploi (reprise) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un emploi (reprise)   A la recherche d'un emploi (reprise) EmptyVen 16 Mar - 22:47

Kylian s'appuya sur le bar, suivant la jeune serveuse du regard. Il avait espéré qu'elle le mènerait au patron, mais elle l'avait esquivé avec une candeur étonnante. Il l'enviait un peu d'avoir su garder sa naïveté... Elle ne devait pas être à New Gotham depuis longtemps, cette ville rendait tout le monde amer ! Enfin, dans tous les cas, il avait réussi à lui arracher un clin d'oeil, il devait lui avoir changé les idées au moins cinq minutes!! Il eut un petit rire pour lui-même. Ce petit clin d'oeil... Au moins il n'avait pas perdu sa journée!

Il saisit le drink qu'elle lui avait servi.
* Méfies-toi, ce n'est peut-être qu'une apparence... Elle peut cacher qui elle est, il est même possible qu'elle couvre son patron... * Songeur, il faisait tourner le liquide dans son verre, se balançant sur son tabouret. Se décidant, il y trempa ses lèvres, puis le vida d'un coup.

" Erf! " S'étranglant, il faillit tomber à la renverse. Il se rattrappa au bar in extremis, et, les larmes aux yeux, il fit signe à la jeune femme. "C'est bon, mais c'est fort, ça! Vous pourriez faire trois petites choses pour moi? Me dire ce que vous mettez là-dedans, m'en reservir un autre et... Me donner votre nom... Si ce n'est pas trop indiscret bien sûr! "

Il lui fit un grand sourire, jouant de son côté 'sale gosse'. Ce fut alors qu'il remarqua l'homme derrière le bar. Se maudissant de s'être laissé distraire, il observa le nouveau venu. Il semblait éviter de se servir d'un de ces bras. * Etrange... Et si c'était... * Il le dévisagea ouvertement d'un air provocant, attendant que vienne son tour d'être servi.
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli


Nombre de messages : 169
Age : 37
Race : Mutante
Alignement : plutot neutre
Date d'inscription : 27/06/2006

A la recherche d'un emploi (reprise) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un emploi (reprise)   A la recherche d'un emploi (reprise) EmptyVen 23 Mar - 3:03

Alissya souris a l'interrogation du jeune homme sur sa boisson.

''Ce n'est pas si mal, pas vrai? Et bien, j'vais vous dire qu'une chose... Ma recette, c'est un secret!! Il n'y a qu'ici que vous pourrez vous la faire servir mon cher! Son nom... j'y travail encore... Vous êtes l'un des rares à qui je le fait gouter.''

Lorsque Meardon vint la rejoindre derrière le bar, elle remarqua son sourire et souris à son tour. Elle attendit qu'il se dirige derrière elle pour servir un client, et elle se retourna pour le stoper pas trop brusquement. Elle lui dit à l'oreille:

''tout va bien? Parfois, je me dis que vous êtes un être que trop surnaturel...''

Sur ces mots, elle lui fit un sourire charmant et sachant qu'elle n'aurait pas réellement de réponse a sa question et que même si l'inverse se produisait ca risquerait d'etre un mensonge, elle se retourna vers son joli client. Elle remarqua qu'il regardait Meardon d'une manière étrange et décida de lui faire détourner son attention.

''Je me prénomme Alyssia. Et voilà votre second verre, et cette fois, dégustez!''lui dit-elle avec un ton moqueur. ''si vous buvez trop vite, je peux vous affirmez que vous ne sortirez pas d'ici sur vos deux jambes après 3 verres.'' Elle ne pu s'empêcher de rire. Elle servit alors d'autres clients lorsqu'elle repassait devant le jeune homme, elle lui fesait un sourire, attendant voir s'il voudrait un autre verre.

*Ce n'est pas une bonne idée de lui présenter Meardon totu de suite... On a beaucoup de travail en ce moment, et de plus, Meardon est pas en état de faire une entrevue, peu importe de quelle genre.... selon moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Ah'kraë
Démon
Kylian Ah'kraë


Nombre de messages : 74
Age : 36
Race : Démon
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 12/03/2007

A la recherche d'un emploi (reprise) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un emploi (reprise)   A la recherche d'un emploi (reprise) EmptyLun 26 Mar - 13:47

" Alyssia... Ca sonne bien!! Et ça vous va à ravir! " Kylian prit le verre qu'elle lui avait reservi. " Je vous préviens, je vais chercher les ingrédients que vous avez mis là-dedans! Même si je dois boire jusqu'à la fin de la nuit! "
Il était un peu grisé, l'ambiance, la serveuse, l'alcool... Il en oubliait presque pourquoi il était venu ici à la base. Il baignait dans une sensation de bien-être, tout simplement. Alyssia cherchait manifestement à l'éloigner de l'homme du bar; vu comme elle s'était positionnée, elle lui faisait un barrage de son corps, tout simplement. Ca confirmait son intuition: il était sûr qu'il s'agissait du patron, maintenant. Donc c'était le sorcier. * Que faire?? Je sais pas si il est dangeureux, et je ne suis pas au meilleur de ma forme... *

Envolée, son impression de confort. Il se demandait si il devait l'attaquer tout de suite, devant tout le monde, ou bien si il valait mieux lui laisser une chance de s'exprimer... Sans réfléchir il vida son verre d'un trait. Instantanément la tête lui tourna. * Quand est-ce que tu vas te décider à écouter ce qu'on te dit?? *

Il se leva. Ses jambes flagolèrent. Alyssia passa, lui offrant un beau sourire. Ca lui insuffla assez de courage pour se tenir debout * Bon, on se bouge avant de faire un petit malaise!!* Il se redressa, saisit son manteau et, s'appuyant sur son bâton, il commença à s'avancer dans la salle. * Je peux quand même pas fuir comme ça!! *

Il alla trouver la serveuse, lui fit une révérence. " Excusez-moi, mademoiselle, mais ça faisait longtemps que je n'étais pas sorti, je me sens un peu fatigué... Je vais rentrer chez moi, mais je reviendrais, pour prendre des nouvelles de votre cocktail, et de vous aussi bien sûr!! Ce soir je n'ai pas été à la hauteur, mais je vous promets que la prochaine fois je ne décollerais pas d'ici avant d'avoir identifié chaque ingrédient de votre drink!! J'ai ma fierté à retrouver!! En attendant, j'ai repris la bibliothèque, si jamais... Enfin, bon courage, pour le reste de la nuit!! "

Prenant soin de ne pas faire tomber son plateau, il saisit la main d' Alyssia et y fit un baisemain. Il s'éloigna, lui faisant un petit 'au revoir' de la main avec un sourire. Il se dirigea ensuite vers le bar. Jouant des coudes, il se rapprocha du 'patron'.

" Je reviendrais, je crois que nous avons beaucoup de choses à nous dire..." lui souffla-t-il, l'index posé sur sa poitrine. " Je sais ce que vous êtes et ça mérite une petite discusion, mais pas ce soir... " Il lui tourna le dos et quiita le Seven Sins.
Revenir en haut Aller en bas
Meardon Emrys
Sorcier
Meardon Emrys


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2007

A la recherche d'un emploi (reprise) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un emploi (reprise)   A la recherche d'un emploi (reprise) EmptyMer 28 Mar - 13:15

Meardon s'occupait de sa partie du bar, quand il sentit un regard insistant dans son dos. Il tourna la tete, et rencontra le regard d'un client dont semblait s'occuper Alyssia. Et d'apres sa façon de se tenir, celle ci semblait tout faire pour que les deux hommes n'entre pas en contact. Connaissant son employée, il supposa qu'elle savait parfaitement ce qu'elle faisait, et pour qui. Souriant à cette pensée, il se rencentra sur sa portion de clients, jetant de temps en temps des coups d'oeil furtifs à l'individu.

*Va falloir que je pense à l'augmenter si en plus elle joue les gardes du corps !* pensa t'il en servant les boissons les unes apres les autres.

Ces gestes étaient devenues machinaux, prendre la bouteille derriere, servir une rasade, enlever le verre vide, plaisanter avec le client... Un automate saurait le faire. Et d'ailleurs, c'est ce qu'il était devenu. Perdu dans ses pensées, au moins ses cotes ne lui faisaient plus mal. Du moins, jusqu'a ce que l'inconnu, qu'il n'avait pas vu arriver, lui pose le doigt sur sa poitrine. Meardon eut l'impression d'etre débranché brusquement. Le contact avec cet homme l'avait courcicuité. On aurait dit qu'il n'y avait plus que lui et cet inconnu, et que tout le reste était plongé dans le noir.
Meardon écouta attentivement ce qu'il avait à lui dire, notamment qu'ils devaient avoir une discussion et qu'il connaissait son secret.

Meardon n'eut pas le temps de répondre, ni de retenir l'inconnu que celui ci avait déja disparut. Il resta un moment immobile, malgré les clients qui commencaient à s'ammoncer de l'autre coté du bar. Le brouhaha de mécontentement grandissant le ramena petit à petit à la réalité, et il retrouva ses facultés. Cette fois ci, ces gestes étaient bien moins automatique, ses pensées n'arretant pas de tourner en rond.


* Protéger Alyssia. Qui est cet homme. Que veut il. Proteger... Qui... Quoi... *
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli


Nombre de messages : 169
Age : 37
Race : Mutante
Alignement : plutot neutre
Date d'inscription : 27/06/2006

A la recherche d'un emploi (reprise) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un emploi (reprise)   A la recherche d'un emploi (reprise) EmptyJeu 29 Mar - 19:27

Après quelques temps, Alissya s'appercut que le jeune homme parlait a son patron. Il avait certainement deviné que c'était lui le patron... Elle avait échouée sa tentive de le laisser tranquil se soir. Elle secoua la tête. Elle lanca un regard à Meardon lorsque son côté de comptoir commencait à vraiment être impossible à combler par elle seule. Elle vit qu'il était beaucoup plus lent qu'à son habitude pour servir les gens, ce qui mettait les clients un peu impatient. Elle lui accrocha doucement le coude pour qu'il la regarde.

''Ca vous dirait de revenir un peu sur Terre et m'aider? J'vous préfère lorsque vous êtes avec moi derrière ce comptoir, et non sur la lune!''Elle se mit à rire et lui faire un petit clin d'oeil. Elle espérait que ça lui change les idées, peu importe ce à quoi il pensait à l'instant.''Et si vous voulez...Elle s'approcha de lui pour lui dire à l'oreille ce qu'elle voulait lui dire pour ne pas que les clients entendent.Nous pourrions parler un peu après le travail. Ca vous soulagerait peut-etre de mettre les choses au clair?''Elle lui sourit et se remis à servir quelques clients devant elle, tout en attendant la réponse de Meardon.
Revenir en haut Aller en bas
Meardon Emrys
Sorcier
Meardon Emrys


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2007

A la recherche d'un emploi (reprise) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un emploi (reprise)   A la recherche d'un emploi (reprise) EmptyVen 30 Mar - 11:51

Meardon s'arreta un instant, le temps pour Alyssia de lui demander un coup de main, et par la meme occasion de le ramener sur terre. Il lui rendit son sourire en se grattant l'arrière du crane et répondit en reprenant un rythme de travail plus "convenable"

"Oui bien sur ! Désolé j'avais déconnecté ! Merci d'avoir rebranché le courant la haut"dit il avec un clin d'oeil.

Le sorcier avait retrouvé son habilité de service, et les verres s'enchainaient les uns apres les autres sans problemes notoires. Cependant, les mots de l'inconnu continuaient toujours à lui tourner en tete comme une mauvaise chanson qui vous obsède. Il devait avoir une petite conversation avec Alyssia, avant que l'individu ne revienne.

La soirée se passa comme à l'acoutumée, avec certains coups de rush, et d'autres moments plus tranquils. Lorsqu'enfin il fut l'heure de fermer, Meardon poussa discretement un soupire de soulagement. Ses cotes le faisait souffrir, mais c'était bien le cadet de ses soucis. Il attrapa un bac et commenca à faire le tour des tables, ramassant les verres laissés ça et là.

Le groupe était partit, les clients également, et hormi quelques serveurs encore présents, le club était désert. Le sorcier leur donna leur congé afin de pouvoir parler avec Alyssia. Tout en nettoyant un coté du club, il demanda à voix haute à la jeune femme :


"Dis, l'homme de tout à l'heure, celui à qui t'as servi trois verres de ton coktail maison, tu le connais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un emploi (reprise) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un emploi (reprise)   A la recherche d'un emploi (reprise) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un emploi (reprise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'informations
» A La recherche d'un certain artefact...
» A la recherche d'informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Gotham :: Ile HeavenDoor :: Boite de Nuit "Sevens Sins"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser