New Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New Gotham est une ville presque comme les autres. Ainsi, parmis les mortels, des etres aux pouvoirs surnaturels luttent pour preserver l'équilibre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un emploi (reprise)

Aller en bas 
+2
Alissya Rielli
Mr. Le Maire
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli


Nombre de messages : 169
Age : 37
Race : Mutante
Alignement : plutot neutre
Date d'inscription : 27/06/2006

A la recherche d'un emploi (reprise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un emploi (reprise)   A la recherche d'un emploi (reprise) - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 18:00

Alissya était en train de faire le ménage derrière le comptoir, qui avait été rarement aussi crasseux, collant et trempé d'alcool de toutes sorte.

''Je ne crois pas le connaître non, mais il semblait m'avoir déjà vue. Je ne peux pas dire... Il m'a dit être le nouveau propriétaire de la bibliothèque et que je pouvais aller le voir quand je voulais. C'est bizarre, parce que je suis aller à la bibliothèque hier, mais je ne lui ai pas parler que je faisais des recherches importante et que j'avais emprunter des bouquins...''

elle cessa de faire le ménage et regarda Meardon.

''Comment a-t-il su que je comptais y retourner bientot pour d'autres livres?''
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli


Nombre de messages : 169
Age : 37
Race : Mutante
Alignement : plutot neutre
Date d'inscription : 27/06/2006

A la recherche d'un emploi (reprise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un emploi (reprise)   A la recherche d'un emploi (reprise) - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 20:33

[H-J: Meardon, ca fait un petit bout que j'attenf que tu me réponde dans ce topic, alors je vais jouer quelque chose pour me sortir de ce blocage et comme ca, au pire, on reprendra la conversation plus tard, quand il nous le sera possible...]

Alissya pris une grande respiration. Elle ne voulait pas avoir les réponses nécéssairement a ses questions. Elle leva la tete, et comme si un flash, une idée, venait de la frapper, elle se précipita sur la caisse enregistreuse pour y voir l'heure. Elle indiquait 4 heure du matin.

''Zut!! Je dois y aller patron! Heuu... Meardon, désolé... déformation professionnelelle lui sourit pour détendre un peuJe dois vraiment y aller, il se fait tard, ou tot tout dépendemment des points de vue... Je dois être a la bibliothèque dès l'ouverture, ou un peu avant... J'ai quelqu'un a aller voir... Enfin... le jeune homme de tout a l'heure... Je veux règler cette petite histoire bizarre... Alors.... Je repasserai plus tard, cette après midi ou en soirée. Je serai la se soir, c'est certain! et désolé de partir comme cela, comme une flèche...''

Elle se dirigeait rapidement vers le vestiaire des employé quand elle fit demi tour, tout aussi rapidement. Elle rejoignit Meardon, et le regarda vivement dans les yeux.
''Merci d'être la pour moi... ''Elle déposa un baiser sur la joue de Meardon, et s'en retourna aussitot. Elle disparut dans le vestiaire et ne pris le temps que de vider son tablier de son tip pour le glisser dans ses poches, pour ensuite prendre ses choses et quitter le pub.
Revenir en haut Aller en bas
Ysuran Mordoc

Ysuran Mordoc


Nombre de messages : 21
Age : 34
Race : Sorcière
Alignement : Indécise
Date d'inscription : 13/03/2007

A la recherche d'un emploi (reprise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un emploi (reprise)   A la recherche d'un emploi (reprise) - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 1:37

Ysuran ariva hésitante sur le lieu d ela boite de nuit.Après tout, peut etre qu'elle trouverait des informations ici. et Puis rien de tel pour se détendre les idées. peu adeptes des boites de nuit, elle savanç tout de même vers l'entrée. Au passage elle bouscula une jeune femme qui sortait du pub.

*oh non . Qu'est ce que je peux etre conne. pourquoi faut-til toujours que je ne regarde jamais ou je vais ?*


ysuran marmona des excuse , surtout pour elle meme, pour se rendre compte a quelle poin elle peut etre bete

"excusez-moi mademoiselle"

*mince, est ce que cest une mademoiselle ou une madame ? quelle bourde aije encore commise ? j'aurai pas du venir ! snif*
Revenir en haut Aller en bas
https://new-gotham.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile&page_
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli


Nombre de messages : 169
Age : 37
Race : Mutante
Alignement : plutot neutre
Date d'inscription : 27/06/2006

A la recherche d'un emploi (reprise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un emploi (reprise)   A la recherche d'un emploi (reprise) - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 17:40

Alissya rencontra une jeune femme qui la bouscula maladroitement lors de sa sortie du pub. Elle lui sourit et n'en fit pas un cas.

''Ya pas de quoi, je m'excuse aussi, c'est moi qui ne regardait pas trop ou j'allais. Par contre, j'espere que vous n'aviez pas en tete d'aller au pub a ce moment de la nuit, car nous venons de fermer... il faudra revenir demain, ou encore tenter de voir le patron et lui demaner si vous pouvez entrer et prendre un verre ou deux. Seulement moi je dois partir... a la prochaine!

Sur ce, elle la quitta sans se demander ce que la femme déciderait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ysuran Mordoc

Ysuran Mordoc


Nombre de messages : 21
Age : 34
Race : Sorcière
Alignement : Indécise
Date d'inscription : 13/03/2007

A la recherche d'un emploi (reprise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un emploi (reprise)   A la recherche d'un emploi (reprise) - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 11:57

* he bien. quel accueil. cette jeune femme doit être bien en peine pour partir si précipitamment. ou peut etre que j'ai une trop sale tronche pour elle qui sait.*

quoiqu'il en soit , ysuran décida de suivre les conseils de la femme et rentra chez elle un peu triste. Elle dont personne na jamais voulue, la vila de nouveau seule

* ça ira mieux demains après tout *
Revenir en haut Aller en bas
https://new-gotham.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile&page_
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un emploi (reprise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un emploi (reprise)   A la recherche d'un emploi (reprise) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un emploi (reprise)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'informations
» A La recherche d'un certain artefact...
» A la recherche d'informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Gotham :: Ile HeavenDoor :: Boite de Nuit "Sevens Sins"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser