[H-J: Meardon, ca fait un petit bout que j'attenf que tu me réponde dans ce topic, alors je vais jouer quelque chose pour me sortir de ce blocage et comme ca, au pire, on reprendra la conversation plus tard, quand il nous le sera possible...]
Alissya pris une grande respiration. Elle ne voulait pas avoir les réponses nécéssairement a ses questions. Elle leva la tete, et comme si un flash, une idée, venait de la frapper, elle se précipita sur la caisse enregistreuse pour y voir l'heure. Elle indiquait 4 heure du matin.
''Zut!! Je dois y aller patron! Heuu... Meardon, désolé... déformation professionnelelle lui sourit pour détendre un peuJe dois vraiment y aller, il se fait tard, ou tot tout dépendemment des points de vue... Je dois être a la bibliothèque dès l'ouverture, ou un peu avant... J'ai quelqu'un a aller voir... Enfin... le jeune homme de tout a l'heure... Je veux règler cette petite histoire bizarre... Alors.... Je repasserai plus tard, cette après midi ou en soirée. Je serai la se soir, c'est certain! et désolé de partir comme cela, comme une flèche...''
Elle se dirigeait rapidement vers le vestiaire des employé quand elle fit demi tour, tout aussi rapidement. Elle rejoignit Meardon, et le regarda vivement dans les yeux.
''Merci d'être la pour moi... ''Elle déposa un baiser sur la joue de Meardon, et s'en retourna aussitot. Elle disparut dans le vestiaire et ne pris le temps que de vider son tablier de son tip pour le glisser dans ses poches, pour ensuite prendre ses choses et quitter le pub.