New Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New Gotham est une ville presque comme les autres. Ainsi, parmis les mortels, des etres aux pouvoirs surnaturels luttent pour preserver l'équilibre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 A La recherche d'un certain artefact...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandra Cain
Démonne
Cassandra Cain


Nombre de messages : 46
Race : Démone
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 26/07/2006

A La recherche d'un certain artefact... Empty
MessageSujet: A La recherche d'un certain artefact...   A La recherche d'un certain artefact... EmptyMer 14 Mar - 16:27

Cassie avait entendu parler, par des démons troc, d'un objet que le musée aurait recut ces jours ci, mais que les differents conservateurs n'avaient pas reussi à identifé. Ils l'auraient alors gardé dans la reserve du musée, en attente d'en savoir plus. Il s'agirait en réalité d'un artefact démoniaque, offrant à celui qui le possede le controle des morts. Pensant que ca pourrait lui etre utile dans sa folle entreprise, la jeune femme avait décidé de s'en emparer. Elle miroita donc, dans sa tenue de chasseresse, au beau milieu de la reserve du musée, en pleine nuit.

Elle commenca son exploration, ne sachant pas vraiment comment reconnaitre l'objet en question, mais à en croire un des trocs, il irradirait en présence d'un démon. Alors qu'elle avancait à pas de loup entre les differents rayons de la reserve, elle emporta, en se tournant, une vieille terre cuite qui eclata en mil morceaux en touchant le sol. Grimacant de sa maladresse, Cassandra resta immobile, dans le noir, prete à disparaitre au premier signe d'un quelconque danger potentiel.


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Ah'kraë
Démon
Kylian Ah'kraë


Nombre de messages : 74
Age : 36
Race : Démon
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 12/03/2007

A La recherche d'un certain artefact... Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'un certain artefact...   A La recherche d'un certain artefact... EmptyMer 14 Mar - 18:48

Affalé dans son fauteuil, profitant d'un bon polar, un verre de jus de Belladone et un burger au Shoopuf saignant à portée de main, Kylian se délassait, un petit sourire béat aux lèvres.

Tout à coup, un bruit assourdisant se fit entendre. Se levant d'un bon, il tendit l'oreille. Si quelqu'un c'était introduit ici, ce ne pouvait être n'importe qui. En même temps, qui aurait été capable de pénétrer ici sans se faire repérer mais aurait fait assez de raffut une fois dans la place? Cela ne lui semblait pas très professionnel, ce ne devait pas être un voleur ordinaire.

Perplexe, il saisit son bâton et se dirigea silencieusement vers la réserve, lieu d'où lui avait paru venir le son. Il prit soin de ne pas allumer la lumière pour pouvoir se camoufler. Il entrebailla la porte et distingua une vague forme féminine.

Ne se découvrant pas, il se rapprocha. Il lui semblait qu'elle s'était tétanisée, ne paraissant même plus respirer.


" Hé toi, là-bas ! Tu sais que c'est pas très poli de pas se présenter ? Ici tu es chez moi, alors si tu veux quelque chose, demandes, on va gagner du temps! "
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Cain
Démonne
Cassandra Cain


Nombre de messages : 46
Race : Démone
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 26/07/2006

A La recherche d'un certain artefact... Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'un certain artefact...   A La recherche d'un certain artefact... EmptyJeu 15 Mar - 12:46

Cassie ferma les yeux de colere contre elle meme.

*Bien joué Cass, vraiment.. Faut que tu te ressaisisse ma vielle..*

Le bruit avait bien évidemment alerté quelqu'un qui s'était empressé d'aller voir ce qui ce passer. Dans le noir, elle ne distingait qu'une vague silhouette, mais il lui semblait qu'elle portait une sorte de lance. Grace à sa voix, elle sut qu'elle avait affaire à un homme. Un homme assez intelligent pour laisser la lumiere éteinte, mais assez stupide pour donner sa position avec une phrase voulant certainement l'impressioner. C'était raté. Sans un mot, la jeune femme utilisa sa cape pour brouiller sa propre silhouette, et disparut en miroitant, avant de réapparaitre, en silence, sur une des nombreuses étageres derriere l'individu. Elle le forcerait à éclairer la piece d'une facon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Ah'kraë
Démon
Kylian Ah'kraë


Nombre de messages : 74
Age : 36
Race : Démon
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 12/03/2007

A La recherche d'un certain artefact... Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'un certain artefact...   A La recherche d'un certain artefact... EmptyJeu 15 Mar - 23:35

* Bon, pas de réponse... Donc ça confirme mon intuition: seuls les plus inexpérimentés seraient tombés dans le piège grossier de la provocation... Reste prudent mon petit, reste prudent... *

Soudain la forme bougea. Le jeune démon se tendit, puis eut le souffle coupé: là où se dressait l'ombre quelque instants auparavant, il n'y avait plus rien! Il crut que ses yeux lui jouaient des tours. * Eh bien maintenant je sais qu'il s'agit d'un être surnaturel... Pourvu que ce ne soit pas un sorcier... *

Crispé, se sentant en danger, il se donna mentalement ses consignes de survie * Bouges. Changes de place tout de suite, ne te fais pas repérer. Tends l'oreille. Elle est toujours là, je le sens... Accoles-toi au mur, tu ne te feras pas surprendre par derrière *

Au fur et à mesure qu'il exécutait ces actions, sa peur se muait en fureur. Après tout, il était dans son territoire, cela lui donnait un avantage certain. Il n'allait quand même pas laisser un inconnu lui dicter ses règles du jeu! Passablement énervé, il fonça dans la réserve, balayant toutes les étagères de son bâton, bien décidé à trouver l'intruse, jusqu'à ce qu'il entende un petit crissement d'étoffe se déchirant.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Cain
Démonne
Cassandra Cain


Nombre de messages : 46
Race : Démone
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 26/07/2006

A La recherche d'un certain artefact... Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'un certain artefact...   A La recherche d'un certain artefact... EmptyVen 16 Mar - 13:00

*Ah tu préfères faire ça dans le noir ?! Comme tu veux ! * pensa t’elle avant de se crisper sur sa planche.

Cassandra qui habituellement portait la poisse aux autres, semblait se maudire elle-même. Apres ce satané vase, voila que maintenant c’était sa cape qui se prenait dans une fente de la planche sur laquelle elle venait de se poser.


*Voila pourquoi Spiderman n’a pas de cape * se dit elle en pestant intérieurement.

Si elle restait la, ce type allait la trouver c’était obligé. Mais il lui fallait absolument cet artefact, elle ne pouvait pas se permettre de partir sans.

*Bon allé Cass, tu es un chat noir, oui ou non ? Alors porte lui la poisse comme tu sais si bien le faire, et tire toi d’ici…*

A contre cœur, Cassandra détacha sa cape de son col, l’abandonnant la où elle était coincée, et se mouva sur l’étagère suivante avec l’agilité d’un félin. Comment pouvait-elle user de son pouvoir d'altération des probabilités pour retenir l’inconnu qui lui collait aux basques, et ainsi aller chercher son butin en toute tranquillité ?!

*Réfléchis Cass, réfléchis…*

Soudain, elle eut une idée alors qu’elle changeait a nouveau de perchoir. Il allait certainement penser qu’elle était prise au piège, sa cape coincée dans la planche, et c’est a ce moment la, que l’étagère tout entière lui tomberait dessus "comme par hasard". La jeune femme prit son masque dans une des sacoches de sa ceinture, et recouvrit son visage. Si jamais ce type décider d’allumer la lumière quand même, au moins elle ne sera pas reconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Ah'kraë
Démon
Kylian Ah'kraë


Nombre de messages : 74
Age : 36
Race : Démon
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 12/03/2007

A La recherche d'un certain artefact... Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'un certain artefact...   A La recherche d'un certain artefact... EmptyVen 16 Mar - 23:14

Il avança prudemment, ayant remarqué une forme immobile. Mais il était fatigué, et l'obscurité, d'habitude sa meilleure alliée, le gênait un peu, et le poussait à la somnolence.

* C'est bien, ça, gamin, c'est tout à fait le moment de dormir, oui! Tu vas me faire le plaisir de garder les yeux ouverts et de rester vigilant!! *

Il s'arrêta un instant, retrouvant sa concentration. Ecarquillant les yeux, il trouva la cape coinçée. Il se pencha pour l'examiner. Retirant un gant, il allait la toucher quand une étagère se mit à tanguer dangeureusement. Il n'eut que le temps de se plaquer contre le mur. Le rayonnage s'écrasa avec fracas, lui frôlant les orteils et mettant le vêtement hors de portée.

* Bon, ça suffit!! Il faut que je prenne les choses en main avant de me retrouver écrabouillé, ou je ne sais pas quoi d'autre!! J'ai assez mal au crâne, pas besoin de me prendre une étagère encore en plus. Allez, on se bouge, et tout de suite!! *

Optant pour une approche plus provocante, il s'assit en tailleur au milieu de la pièce, parmi les objets épars, se drapant dans son long manteau. Il alluma la lumière dans cette position, atteignant l'interrupteur à l'aide d'Ebony.

" Je suis là. Je nous trouve assez doués pour le cache-cache, mais maintenant j'en ai marre! Montres-toi maintenant. "

Les spots éclairaient toute la pièce d'une lueur crue. Remettant posément son gant, il scrutait chaque recoin, prêt à réagir au quart de tour. Il était prêt à parier que si le 'quelqu'un', enfin, la 'quelqu'une' en l'occurence désirait vraiment une chose particulière ici, elle réagirait, d'une manière ou d'une autre.. * C'est le moment de vérité... Au moins d'ici je verrais le danger arriver! *
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Cain
Démonne
Cassandra Cain


Nombre de messages : 46
Race : Démone
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 26/07/2006

A La recherche d'un certain artefact... Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'un certain artefact...   A La recherche d'un certain artefact... EmptyLun 19 Mar - 18:04

[H-J : Ceci ce passe avant, ou apres la fete forraine ? Si c'est apres, je rajouterais une ligne de pensée te reconnaissant.]

Le crash sonore de l'étagere fit sourire Cassandra sous son masque. Bien... Un point pour elle. Elle commencait à reprendre la main. La jeune femme entendit alors un léger grésillement au dessus d'elle, signe que les néons allaient s'allumer. Lorsque la lumière enfin apparut, le masque de Cassie atténua l'eblouissement, mais elle dut quand meme cligner plusieurs fois des yeux pour avoir une netteté parfaite devant elle. Elle était perché derriere l'individu et dans un saut périlleux, elle atterit avec la délicatesse d'un chat devant l'étrange homme assis en tailleur.

"Tu voulais me voir... Hé bien, me voila " lacha t'elle derriere son masque.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Ah'kraë
Démon
Kylian Ah'kraë


Nombre de messages : 74
Age : 36
Race : Démon
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 12/03/2007

A La recherche d'un certain artefact... Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'un certain artefact...   A La recherche d'un certain artefact... EmptyLun 19 Mar - 18:30

[H-J: Après la fête, ce sera plus simple Wink ]

Kylian perçut un mouvement, et une femme atterit en douceur devant lui. Elle avait une allure qui ne lui était pas inconnue...

* Bien, les choses sérieuses commencent!! *

Il l'observait avec attention. Si seulement elle n'avait pas cette cagoule... Ne voulant pas se focaliser sur sa visiteuse et laisser passer quelque chose qui aurait pu être important, il secoua la tête, se remettant les idées en place. Prenant appui sur son bâton, il se releva.

" Eh bien, il était temps!! " grogna-t-il, enlevant la poussière le recouvrant par petites tapes. " Si tu veux bien me suivre, on sera mieux installé dans le salon, enfin, je veux dire, dans la salle Victorienne. " * C'est ça, fait ta maîtresse de maison, tu veux pas lui proposer des petits gâteaux non plus?? * " Je trouve toujours ça mieux de voir à qui je parles, qu'est-ce que tu en penses?? "

Il dépassa l'inconnue, lui ouvrit la porte et lui fit une petite révérence. " Si ma charmante invitée veut bien se donner la peine... On pourra discuter de ce que tu cherches autour d'un bon burger,non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Cain
Démonne
Cassandra Cain


Nombre de messages : 46
Race : Démone
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 26/07/2006

A La recherche d'un certain artefact... Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'un certain artefact...   A La recherche d'un certain artefact... EmptyLun 19 Mar - 19:02

S'il pouvait voir sous son masque, le démon verrait Cassandra avec les sourcils levés d'etonnement. Le voila qui l'invitait à papoter autour d'un sandwich dans son... "salon" ?! La situation lui échappait de nouveau. Elle voulait juste prendre l'artefact, et repartir. Pas tailler le bout de gras entre soldats du meme camps. Cassie fit mine de vouloir oter son masque, mais se ravisa dans la seconde, avant de répondre à son interlocuteur.

"Malgré le fait que tu sois une hotesse d'accueil formidable, pour un squatteur je veux dire, je préfere garder de la distance entre nous, et montrer mon visage serait trop "intime" pour un premier rendez vous." Le ton de sa voix était volontairement piquant, voire meme arrogant.

Cependant, elle le suivit quand meme dans la seconde salle, sa curiosité lui criant d'en apprendre plus sur ce démon collectionneur qui vivait dans un musée. De plus, il était hors de question de laisser l'artefact entre d'autres mains que les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Ah'kraë
Démon
Kylian Ah'kraë


Nombre de messages : 74
Age : 36
Race : Démon
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 12/03/2007

A La recherche d'un certain artefact... Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'un certain artefact...   A La recherche d'un certain artefact... EmptyLun 19 Mar - 20:30

Kylian salua. Il était totalement parti dans son rôle de grand maître de réception!! Il précéda la jeune femme dans la salle, singeant un noble, et se réinstalla dans son fauteuil.

" J'apprécies le compliment à sa juste valeur!! Quoique je ne suis pas sûr que de se faire appeler 'hôtesse' en soit un! " Il lui désigna un sofa, souriant, et prit son burger. Il en mordit une bouchée et fronça le nez. " Hmm voilà, il est froid maintenant... C'est bizarre, mais j'ai l'impression de te connaître... Ce qui ferait qu'on n'en serait pas à notre premier rendez-vous, et que tu pourrais me montrer ton visage!! "

* Où est-ce que j'ai déja entendu cette arrogance?? * Il étendit ses jambes et les croisa. Penchant la tête de côté, il la détaillait ouvertement. * Bref, ca peut attendre, oublies pas qu'on est en plein milieu de la nuit et qu'elle s'est invitée toute seule! *

" Tu veux quelque chose?? Je ne parles plus uniquement en hôte attentif, là, mais ça m'étonnerait que tu sois entrée ici pour partager le musée avec moi... Cela dit j'ai un excellent assortiment de boissons, si ça te tentes!! Mais elle n'est pas à la hauteur de ma collection d'artefacts... Alors, intéressée?? "
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Cain
Démonne
Cassandra Cain


Nombre de messages : 46
Race : Démone
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 26/07/2006

A La recherche d'un certain artefact... Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'un certain artefact...   A La recherche d'un certain artefact... EmptyMer 28 Mar - 12:04

Cassandra resta silencieuse quelques minutes, observant l'environnement l'entourant et repérant surtout un moyen de semer Kylian si les choses tournaient mal. La jeune femme vint s'assoir sur le canapé que lui avait montré le démon, reflechit un instant sur la façon d'obtenir ce qu'elle voulait sans pour autant eveiller les soupçons de son "hôte". Elle croisa les jambes, et répondit,avec un certain applomb dans la voix, en ignorant volonterement la possibilité d'une rencontre antérieure.

"Non merci, je ne bois pas. Et en ce qui concerne ma présence dans ce qui semble etre ton petit chez toi, je faisais simplement du léche-vitrine..."

*Une chose est sure, ce que je cherche n'est pas ici sinon il l'aurait déjà remarqué. *
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Ah'kraë
Démon
Kylian Ah'kraë


Nombre de messages : 74
Age : 36
Race : Démon
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 12/03/2007

A La recherche d'un certain artefact... Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'un certain artefact...   A La recherche d'un certain artefact... EmptyMer 28 Mar - 16:40

Avec un sourire amusé, Kylian appuya son dos contre le dossier du fauteuil. Ses yeux se mirent à pétiller.

" Vraiment?? Mais j'ai aussi des boissons sans alcool, si tu préferes !! Dis-moi, tu ne réponds toujours qu'aux questions qui t'intéressent?? " Pendant qu'il parlait, il passait en revue tout ce qui lui paraissait assez extraordinaire et assez récent pour expliquer la présence de cette demoiselle. * Ah, ça y est, j'ai trouvé!! *

" Hey, tu trouves que ça ressemble à un magasin ouvert 24h/24 ici?? Et tu ne me feras pas croire que tu es venue ici parce que tu n'avais rien d'autre à faire!! Par hasard, tu ne serais pas là parce que tu serais intéressée par une hypothétique dague d'os, qui éventuellement luirait en présence de certains... genre de personnes?? "

* Ne la lâches pas du regard, sa réaction devrait te rappeller qui elle est!! *
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Cain
Démonne
Cassandra Cain


Nombre de messages : 46
Race : Démone
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 26/07/2006

A La recherche d'un certain artefact... Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'un certain artefact...   A La recherche d'un certain artefact... EmptyVen 30 Mar - 12:19

Cassandra se leva du canapé, et fit rapidement le tour de la piece, observant la façon de vivre du démon. Pour toute réponse à sa premiere question, la jeune femme passa directement à la seconde, tout en passant ses doigts gantés sur le haut d'une étagère afin d'y contempler la poussiere installée la depuis des lustres.

"Je n'aime pas les grandes foules aux heures de pointes. Faire son shopping la nuit a quelque chose de plus..."elle marqua une tres courte pause, et reprit en tournant son visage masqué vers Kilyan"intime."

Lorsqu'il parla d'une "hypotétique dague d'os qui luirait en présence des démons", pour reprendre ses mots, Cassie eut envie de lui sauter dessus pour lui extirper des informations, mais elle resta immobile, impassible. Elle n'allait tout de meme pas dévoiler ses cartes comme ca, au premier coup de bluff.

*Tu parles. Il préche le faux pour savoir le vrai. De plus, rappelle toi ce que t'as dit le Trock. L'artefact n'a rien d'un couteau. Ce serait plutot...*

Elle fut tirée de ses pensées par une idée subite. Il voulait jouer, tres bien ils seraient deux. Cassie se retourna completement, faisant face a Kilyan et, posant son poing fermé sur sa joue, dit d'une voix dont l'ironie était à couper au couteau

"Oh, c'est pas vrai, alors tu l'as trouvé ? Tres bien, je me contenterais des boucles d'oreilles dans la vitrine la bas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Ah'kraë
Démon
Kylian Ah'kraë


Nombre de messages : 74
Age : 36
Race : Démon
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 12/03/2007

A La recherche d'un certain artefact... Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'un certain artefact...   A La recherche d'un certain artefact... EmptyVen 30 Mar - 13:41

* Elle fait la poussière, maintenant?? *

" Excuse-moi, mais si tu pouvais laisser la pousière là où elle est, mon nez t'en serais reconnaissant!! Tu as l'habitude de faire le ménage, dans ts 'magasins de nuit?? On n'a pas la même notion de l'intimité alors!! "

Il se frotta le nez, autant pour s'empêcher d'éternuer que pour cacher sa grimace. Elle s'était tendue quand il avait parlé de la dague, mais cette réaction ne lui suffisait pas pour l'identifier. Ce que ça pouvait être agaçant, ce contrôle qu'elle avait sur elle-même!! Il avait envie de la secouer jusqu'à ce qu'elle crache le morceau. Mais lorsqu'elle parla, il la reconnut. Il était sûr qu'il n'y avait pas deux personnes capables de manier l'ironie avec cette précision chirugicale. Il se leva et la rejoignit, jetant un regard par dessus son épaule.

" Aaaah bon, tu me rassures!! Tout a été monté en épingle autour de cette arme, on a même dit qu'elle permettait de contrôler les morts, alors qu'en fait, la traduction littérale est 'contrôler la mort', comme n'importe quelle arme!! Cela dit, tu me déçois, ces boucles d'oreilles-là? Je pensais que tu avais meilleur goût, Cassandra... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A La recherche d'un certain artefact... Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'un certain artefact...   A La recherche d'un certain artefact... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A La recherche d'un certain artefact...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'informations
» A la recherche d'informations
» A la recherche d'indices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Gotham :: Ile HeavenDoor :: Museum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser