New Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New Gotham est une ville presque comme les autres. Ainsi, parmis les mortels, des etres aux pouvoirs surnaturels luttent pour preserver l'équilibre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'éclaircissement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli


Nombre de messages : 169
Age : 36
Race : Mutante
Alignement : plutot neutre
Date d'inscription : 27/06/2006

A la recherche d'éclaircissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'éclaircissement   A la recherche d'éclaircissement - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 8:39

Alissya sourit et hocha la tête doucement.

''Je trouve que ce bibliothécaire fait un bien grand numéro pour une jeune demoiselle qu'il connait peu.Cependant, j'accepte l'offre, mais a deux conditions. Mon bibliothécaire doit me faire la surprise de l'endroit ou il m'emmene manger, et il doit me promettre de ne jamais me mentir, que si je pose une question, il répondra sincèrement. Conditions acceptées ou y a-t-il une contre-offre?''

Elle lui sourit et le releva pour l'embrassé encore, avant même qu'il n'est eu le temps de répondre a sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Ah'kraë
Démon
Kylian Ah'kraë


Nombre de messages : 74
Age : 36
Race : Démon
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 12/03/2007

A la recherche d'éclaircissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'éclaircissement   A la recherche d'éclaircissement - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 16:01

Kylian allait répondre quand Alyssia l'embrassa. Il profita de ce moment, puis, avec un petit sourire, reprit la parole.

"Vous tentez de m'acheter, mademoiselle... La corruption, c'est pas très légal, savez-vous?"

Il enfila son manteau et posa une veste sur les épaules de la jeune femme.

"Ma foi, avec des arguments comme ceux-là, est-ce que je peux vraiment résister? Tant que les questions ne mettront pas ta vie en danger, j'y répondrais avec le plus grand plaisir! Surtout si j'ai droit à une récompense après chaque réponse!"

Il lui adressa un clin d'oeil et lui ouvrit la porte.

"J'ai droit à un indice, sur le genre de cuisine que tu aimes? Je voudrais pas t'emmener dans un chinois si tu déteste ça, par exemple!"
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli


Nombre de messages : 169
Age : 36
Race : Mutante
Alignement : plutot neutre
Date d'inscription : 27/06/2006

A la recherche d'éclaircissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'éclaircissement   A la recherche d'éclaircissement - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 6:54

Alissya se mit à rire d'un rire timide.

''biensur que tu as droit à un indice... J'aime bien la viande, les nouilles, et si tu veux, ça peut même être du fast food, mais pas du fast food chinois...''

Elle s'avanca et prit la main de Kylian. Elle baissa la tête. Elle semblait vouloir lui dire quelque chose d'important.

*Allez, je me jette!*

''Tu sais, tu n'as pas avoir peur de me mettre en danger, peu importe ce que tu pourrais me dire, je saurais me defendre... Et s'il faut que je te le prouve, je le fais maintenant... Ça ne me demande que quelques instants... Tu sauras par la suite, une partie de ce que je suis capable de faire...''

Alissya semblait embarassée, mais d'une volonté énorme
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli


Nombre de messages : 169
Age : 36
Race : Mutante
Alignement : plutot neutre
Date d'inscription : 27/06/2006

A la recherche d'éclaircissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'éclaircissement   A la recherche d'éclaircissement - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 16:20

[H-J: Kylian... t'es toujours en vie??? Ca serait cool de continuer Razz C'Est ton tour ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Ah'kraë
Démon
Kylian Ah'kraë


Nombre de messages : 74
Age : 36
Race : Démon
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 12/03/2007

A la recherche d'éclaircissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'éclaircissement   A la recherche d'éclaircissement - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 20:31

[H-J: moult temps est passé, mais bon, je continues ^^]

Kylian eut un petit sourire. *Décidément, elle est beaucoup plus forte que ce qu'elle semble...*

"Heureusement que je t'ai demandé avant... Et si on allait manger italien? Spaghettis-bolognaise pour toi, Pizza pour moi! Et on pourra même partager! Et on discutera de tout ça en mangeant... Je pense qu'il vaut mieux avoir l'estomac bien rempli pour entendre ce que j'ai à dire."

Il lui caressa doucement la main, puis ouvrit la porte.

"Après vous, gente damoiselle!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'éclaircissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'éclaircissement   A la recherche d'éclaircissement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'éclaircissement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'informations
» A La recherche d'un certain artefact...
» A la recherche d'informations
» A la recherche d'indices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Gotham :: L'Ile des Entrailles :: Bibliotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser