New Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New Gotham est une ville presque comme les autres. Ainsi, parmis les mortels, des etres aux pouvoirs surnaturels luttent pour preserver l'équilibre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'éclaircissement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli


Nombre de messages : 169
Age : 37
Race : Mutante
Alignement : plutot neutre
Date d'inscription : 27/06/2006

A la recherche d'éclaircissement Empty
MessageSujet: A la recherche d'éclaircissement   A la recherche d'éclaircissement EmptyMer 25 Avr - 20:44

Alissya Attendait devant la porte d'entré de la bibliothèque. Sur la porte, il était indiqué que les portes ouvrait a 8 heure le matin. Elle ne le croyait pas. Elle avait courut tout le trajet de son travail jusqu'ici pour rien... Elle décida de souffler un peu et ensuite réfléchir a ce qu'elle pourrait faire pour voir le jeune homme de la bibliotheque. Elle s'appuya sur la porte justement pour souffler... la porte s'ouvrit par elle même, comme si elle n'avait pas été bien enclenché... Elle glissa sa tête dans l'entrebaillement apres avoir réchappé a une chute qui aurait pu lui causé quelques blessures et equimoses.

''Allo? il y a quelqu'un? La porte était entrouverte, je peux entrer?''dit-elle pas trop fort, n'osant pas trop faire de bruit, dans une bibliothèque, mais puisqu'il n'y avait aucun son sauf sa voix, elle se disait que s'il y avait eut quelqu'un, il l'aurait entendu de partout dans la bibliothèque ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Ah'kraë
Démon
Kylian Ah'kraë


Nombre de messages : 74
Age : 36
Race : Démon
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 12/03/2007

A la recherche d'éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'éclaircissement   A la recherche d'éclaircissement EmptySam 28 Avr - 4:09

Kylian avait été dérangé de 'chez lui' tôt ce matin; le musée avait reçu une nouvelle commande d'une grande valeur et Mr. le Conservateur lui-même, ce vieux rabougri, avait tenu à tout installer, tout vérifier de sa propre personne.

Et c'est comme ça qu'il se retrouvait, au petit, mais alors tout petit matin, à son lieu de travail. Remarquez, il y en avait du travail, ce n'était pas du temps perdu! Avec un soupir, il passa le doigt sur une étagère. Depuis combien de temps on n'avait pas vu une femme de ménage ici? Elles prétendaient toutes qu'il y avait des fantômes. Foutaises. Il y avait juste trop de travail! Il prit des poses devant la glace, les yeux pétillants, s'adressant à son reflet avec un accent italien.
" Ma qué tou es sexy, toi, avé ton tablier rose à ceinture verte, tes gants dé latex yaune y ton balai! "

Il prit une pause. Il croyait avoir entendu quelque chose. Il ôta ses écouteurs, baissa le volume de son baladeur et tendit l'oreille. * Quelqu'un à cette heure-ci? Non... Un courant d'air, sûrement! * Il décida d'en avoir le coeur net. Traînant son balai derrière lui (preuve de sa grande motivation dans les tâches ménagères), il trouva la porte d'entrée ouverte. Et Alyssia. Il eut un petit hoquet de surprise, mais se reprit immédiatemment. * Mais qu'est-ce qu'elle fait là, à cette heure? *

" Bonjour, Alyssia! Vous me prenez un peu au dépourvu, là... Mais je vous en prie, ne restez pas dehors, entrez, entrez! Faites attention à la marche, là, elle est traître! "

Il lui tendit la main pour l'aider, se demandant ce que lui valait la visite de la charmante jeune femme...

[H-J: Ca se passe avant ou après le parc?? Que je ne dises pas de bêtises ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli


Nombre de messages : 169
Age : 37
Race : Mutante
Alignement : plutot neutre
Date d'inscription : 27/06/2006

A la recherche d'éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'éclaircissement   A la recherche d'éclaircissement EmptyMar 8 Mai - 19:25

Alissya tourna la tête vers la personne qui lui répondit d'un ton amicale. Elle reconnut le jeune homme et se mit a rire intérieurement en voyant son accoutrement. Elle lui fit un petit sourire qui lui donnait toute les miseres du monde pour ne pas qu'elle s'esclaffe devant lui.

''très... heuu... jolie ton ensemble! Tu es vraiment mignon! Ca te va... a ravir!!''Elle mit sa main devant sa bouche pour l'aider a se contenir. Elle entra dans la biblitoheque. apres quelques tentative pour retrouver son sérieux, elle réussit et pu parler sans avoir a se retenir pour ne pas rire.''pardonne moi, je ne croyais pas te trouver dans cet accoutrement... mais... c'est joli... marginalement parlant....Elle lui fit un clin d'oeil et se dirigea un peu plus vers le centre de la grande entrée.
''Je suis tot, n'est-ce pas? Mais je suis venu pour te poser quelques questions... ne t'inquiete pas, mais ce ne sera pas un interview policier, seulement quelques questions que je me pose a ton sujet, et je voulais, si possible... avoir quelques réponses... malgré que le mystère rend les joli jeune homme charmant et mystérieux, j'aimerais en savoir plus sur toi, jeune homme qui semble me poursuivre un peu partout involontairement...elle lui fit un sourire doux
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Ah'kraë
Démon
Kylian Ah'kraë


Nombre de messages : 74
Age : 36
Race : Démon
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 12/03/2007

A la recherche d'éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'éclaircissement   A la recherche d'éclaircissement EmptyVen 11 Mai - 0:31

Il vit les efforts qu'elle faisait pour ne pas se moquer ouvertement de lui. Ca le fit sourire. Il savait pertinnement qu'il était ridicule, mais il aimait la voir se débattre contre elle-même. Il fit quelques pas devant elle et se retourna, comme s'il était sur un podium. "Tu aimes? Collection automne-hiver de cette année, dessinée par la Fée du Logis!"

Elle voulait lui poser des questions. * Mouais, ça me dit rien qui vaille... * Il ôta sa tenue de travail et s'enfonça dans la pénombre du bâtiment. "Viens, je vais faire un chocolat chaud, si tu veux on discutera autour d'une bonne tasse! Et si tu es sage je te livrerais quelques-uns de mes secrets! J'ai beaucoup de mal à résister aux jolies femmes..."

Il tira des chaises confortables qu'il installa autour de la meilleure table. Il ouvrit son tiroir à provision, y prit le nécéssaire et se dirigea vers la réserve, commençant ses préparatifs. "Vas-y, fais comme chez toi! Installes-toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli


Nombre de messages : 169
Age : 37
Race : Mutante
Alignement : plutot neutre
Date d'inscription : 27/06/2006

A la recherche d'éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'éclaircissement   A la recherche d'éclaircissement EmptyVen 11 Mai - 1:30

Alyssia le trouvait terriblement charmant dans sa manière d'agir. Elle accepta avec plaisir le chocolat chaud et fit comme il lui dit. Elle prit place dans un sofa bien confortable, et le regarda préparer son chocolat chaud. Elle ne le lâchait pas du regard.

''tu sais, tu aurais pu garder ton costume... Ca t'aurais donné un charme de plus pour faire un peu de cuisine... t'avais qu'à enlever les gants.''Elle se mit a rire doucement mais franchement.

Elle le regardait toujours, puis elle baissa les yeux, comme gênée tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Ah'kraë
Démon
Kylian Ah'kraë


Nombre de messages : 74
Age : 36
Race : Démon
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 12/03/2007

A la recherche d'éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'éclaircissement   A la recherche d'éclaircissement EmptyVen 11 Mai - 1:41

Kylian avait branché sa plaque électrique et faisait sa petite popote. Il entendit Alyssia se moquer de lui. Il baissa un peu la chaleur et laissa le lait chauffer. Il s'approcha du sofa et pointa son doigt vers la jeune femme, un sourire ironique aux lèvres.

"Sachez, mademoiselle, que mon charme se suffit à lui-même et n'a pas besoin d'être embelli!" Il éclata de rire. "Mais si vous êtes intéressée, je peux toujours vous la prêter..."

Il prit une chaise matelassée, la retourna et s'assit à califourchon dessus. Evitant de regarder dans les yeux cette jeune femme qui le troublait, il reprit: "Bien, par où voulez-vous commener?"
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli


Nombre de messages : 169
Age : 37
Race : Mutante
Alignement : plutot neutre
Date d'inscription : 27/06/2006

A la recherche d'éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'éclaircissement   A la recherche d'éclaircissement EmptyVen 11 Mai - 1:58

Alyssia leva les yeux lorsqu'il s'adressa a elle. Il le pointa du doigt et elle rigola. Elle rebaissa les yeux lorsqu'il prit une chaise devant elle et lui demanda par où commencer. Elle releva les yeux et vit que lui aussi tentait d'éviter son regard.

*Voyons... on a l'air de deux beaux idiots!!*

''Je n'irai pas par quatre chemin...Qu'avez vous contre mon patron?''
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Ah'kraë
Démon
Kylian Ah'kraë


Nombre de messages : 74
Age : 36
Race : Démon
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 12/03/2007

A la recherche d'éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'éclaircissement   A la recherche d'éclaircissement EmptyVen 11 Mai - 2:34

Blam. La question claqua comme un coup de revolver. *Bien. Et là, tu réponds quoi? 'désolé mais je suis un démon, et je sais que votre patron traque les miens, alors le premier qui trouve l'autre le tue, et comme en plus je suis pas franchement copain avec les sorciers...?*

Il entendit le lait frémir. Bonne occasion de prendre un temps de réflexion. Il se leva, sortit deux tasses et versa le liquide sur le cacao. Il remua les mélanges et tendit une tasse fumante à Alyssia, puis reprit sa position. Le visage au-dessus de la chaleur qui se dégageait de son chocolat, il chercha le regard de la jeune femme. *Gagnes du temps!*

"Contre votre patron? Rien de précis. Ici c'est un peu... Mort voyez-vous, et je me disais que si j'arrivais à me faire engager dans une des boîtes les plus branchées, je ferais de nouvelles rencontres! Et je n'avais pas tort, la preuve: maintenant je vous vois partout..." Il lui fit un petit clin d'oeil et commença à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli


Nombre de messages : 169
Age : 37
Race : Mutante
Alignement : plutot neutre
Date d'inscription : 27/06/2006

A la recherche d'éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'éclaircissement   A la recherche d'éclaircissement EmptyVen 11 Mai - 2:41

Elle prit la tasse et écouta la réponse de Kylian. Alyssia plissa les yeux et n'eut aucune réaction au clin d'oeil de celui-ci.

''Jte crois pas, désolé... Pas avec le regard que tu lui a lancé, ni la facon dont il était après que tu l'ai croisé vers la sortie. Je vais te confier quelque chose. Mon patron, pour moi, c'est l'homme le plus important que je connaisse, je veux dire, pour moi vraiment là. Il m'a offert un travail quand je n'avais aucune compétences et que j'ai tout gaffé a l'entrevue. Il me fait confiance et c'est réciproque. J'adore cet homme, et je ferais tout pour lui. Alors quand il est dans un état bizarre après avoir croisé quelqu'un, ca m'intrigue énormément. Je ne veux pas qui lui arrive quoique se soit. Alors s'il te plait soit franc avec moi, sinon je vais devoir te tirer les vers du nez, et je n'aime pas les vers, et ce qui sors du ne n'est jamais vraiment joli et sympa. Donc ne me complique pas trop la vie...''Elle fit un sourire simple et un clin d'oeil insistant.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Ah'kraë
Démon
Kylian Ah'kraë


Nombre de messages : 74
Age : 36
Race : Démon
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 12/03/2007

A la recherche d'éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'éclaircissement   A la recherche d'éclaircissement EmptyVen 11 Mai - 3:00

Elle ne le croyait pas. Evidemment. Il avait menti avec autant du subtilité qu'un mammouth en rut. Il pouvait lui dévoiler ses sentiments rapport à son patron, mais certainement pas le vrai pourquoi de son comportement.

"Bon, très bien." Il déplia ses jambes, traîna une autre chaise près de lui et croisa ses jambes dessus. "Ma famille a été décimée par des personnes de son genre, je voulais juste m'assurer qu'il ne faisait pas partie de ces gens qui conduisent des innocents à leur perte." *Houlà, tu es peut-être allé trop loin* "Vous savez, l'alcoolisme fait de ces ravages..." *Pas trop mal rattrappé!*

Il la regardait bien en face maintenant, une expression de défi sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli


Nombre de messages : 169
Age : 37
Race : Mutante
Alignement : plutot neutre
Date d'inscription : 27/06/2006

A la recherche d'éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'éclaircissement   A la recherche d'éclaircissement EmptyVen 11 Mai - 23:29

Alissya fronca les sourcils.

''L'acoolisme... N'importe quoi... prochaine fois, vérifie tes sources... tu ne peux pas accuser les gens comme ca. C'est comme si je t'accusais toi, de meurtre ou tentative de meurtre, quelqu'il soit, sur une personne X. Ca ne se fait pas... Tu me décois.''

Alissya détourna la tete et regarda ailleurs. Elle bouillonnait de l'intérieur pour deux raison. Cet homme la fesais flipper, mais en meme temps, il l'enrageait par ce qu'il lui disait.

*Pourquoi faut-il que se soit toujours compliqué?*
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Ah'kraë
Démon
Kylian Ah'kraë


Nombre de messages : 74
Age : 36
Race : Démon
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 12/03/2007

A la recherche d'éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'éclaircissement   A la recherche d'éclaircissement EmptyMar 15 Mai - 1:49

Kylian se figea. Son sourire devint froid et toute chaleur disparut de son regard. Il avait tenté de lui expliquer, et elle n'avait pas voulu comprendre... Une rage froide lui courait dans les veines. Son héritage démoniaque, sûrement... Il tenta de se maîtriser, mais ne put s'empêcher de parler d'un ton dur.

"Je viens de te dire que c'est justement pour vérifier quel genre d'homme est ton patron que je suis allé le voir. J'ai mal choisi mon moment, mais j'y retournerais. SI tu angoisses tant que ça pour lui, tu n'as qu'à venir le voir avec moi. Comme ça, pas de décéptions, et pas de récit de seconde main qui peuvent dire n'importe quoi."

Il prit une gorgée de chocolat et fit la grimace. Beaucoup trop amer... Comme le son de sa voix, juste avant. Il se leva et alla chercher du sucre. Il en mit trois dans sa tasse *Tu trouves pas que t'abuses un peu? Non, j'ai envie de sucré.* Il revint avec la boîte à la main et s'inclina devant Alyssia. Il avait repris ses repères et était redevenu celui qu'elle connaissait. Avec un sourire en coin, il l'encouragea à en prendre. "Vas-y, prends! Il est vraiment pas bon sans..."
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli


Nombre de messages : 169
Age : 37
Race : Mutante
Alignement : plutot neutre
Date d'inscription : 27/06/2006

A la recherche d'éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'éclaircissement   A la recherche d'éclaircissement EmptyMar 15 Mai - 4:45

Alyssia l'écoutait, mais l'atmosphère était tendu. Elle ne le regardait pas, car elle ne savait pas comment elle réagirait. Il était si mystérieux, ca la déboussolait complètement. Elle tenta de reprendre ses esprits et elle réussit après quelques essais. Elle tourna les yeux légèrement après qu'il lui offrit du sucre. Elle regarda le petit pot, planta sa cuillère, prit une bonne pelleté, et la versa dans sa tasse.

et d'un ton lasse et tranquil, elle lui dit
''Merci...''

Elle prit une gorgé de son chocolat, mais elle ne l'avait pas brassé, il goutait encore un peu bizarre. Elle le brassa doucement avec sa cuillère et reprit une gorgée.

''C'est mieux en effet...''

Elle commença a culpabiliser pour le ton qu'elle avait utiliser pour lui répondre. Elle déposa la tasse, sa main tremblait un peu.

''Je suis désolé... Je n'aurais pas du dire tout ca. Je voulais juste que tu sache... mais je ne voulais pas non plus nuire a tout ce que ... Peu importe...''Elle se leva, prit sa tasse et se dirigea vers la petite cuisine ou Kylian avait préparer le chocolat.''Je ne sais pas ce qui me prend... mais avec toi... je sais pas... c'est étrange. Tu es si... mystérieux, et la façon dont je me sens quand tu es la, c'est si... bizarre... Je ne peux pas l'expliquer...''
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli


Nombre de messages : 169
Age : 37
Race : Mutante
Alignement : plutot neutre
Date d'inscription : 27/06/2006

A la recherche d'éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'éclaircissement   A la recherche d'éclaircissement EmptyLun 28 Mai - 0:19

H-J: J'attend toujours que tu me réponde Kylian Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Ah'kraë
Démon
Kylian Ah'kraë


Nombre de messages : 74
Age : 36
Race : Démon
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 12/03/2007

A la recherche d'éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'éclaircissement   A la recherche d'éclaircissement EmptySam 2 Juin - 22:14

[dslé, ordi malade ^^]

Kylian percut le trouble d'Alyssia. Et la façon dont elle parlait... Il fondait, littéralement. Il lui fit poser la tasse et prit ses mains entre les siennes. Il planta son regard dans les yeux de la jeune femme.

"Je ne veux pas te troubler, tu sais... Tu es venue ici pour avoir des renseignements et tu es en droit de les avoir, je m'excuses si je t'ai brusqué. Si il y a autre chose que tu veuilles savoir, demandes-moi, n'hésites pas. Je ne sais pas résister aux questions d'une jolie femme, tu sais..."

Il lui caressa la joue d'une main et reprit son plumeau, repartant à la chasse à la poussière entre les étagères. Il voulait éviter de s'attacher plus que nécéssaire à elle, il devait garder sa mission en tête... Même si elle lui plaisait beaucoup. Après tout il ne la connaissait pas non plus, inutile de se dévoiler plus que le strict minimum pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli


Nombre de messages : 169
Age : 37
Race : Mutante
Alignement : plutot neutre
Date d'inscription : 27/06/2006

A la recherche d'éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'éclaircissement   A la recherche d'éclaircissement EmptyDim 3 Juin - 3:29

visiblement il y avait un malaise entre eux deux... mais pourquoi? Elle savait qu'il lui cachait quelque chose, elle aussi... mais ca l'énervait un peu tout ca... pourquoi faut-il avoir toujours autant de cachotterie, de secrets... Ca lui fesait un peu mal... Elle déteestait ca.

''Ya pas de probleme... tout les deux, on est un peu sur nos garde... a savoir pourquoi... entre nous... pourquoi? Je ne peux répondrre moi meme a cette question... J'aurais aimé qu'on puisse se dire tout... mais pour une raison qui m'échappe, je suiss un peu sur mes gardes avec toi... J'ai peur, meme si je sais que je n'ai rien a craindre, puisque je peux tres bien me défendre... mais.... c'est pas une crainte physique... j'ai peur de succomber... peut-etre...''

*pourquoi tu lui dit ca? il va penser quoi maintenant... idiote...*

Elle repensa au moment précédent ou il avait caresser sa joue... elle avait tellement aiimé mais elle ne l'avait pas trop montré... elle devint rouge de gene, mais il lui touurnait le dos puisqu'il époussetait les étagères. Elle caressa anouveau sa propre joue, la meme qu'il avait caresser.... elle eu des yeux triste un cour moment. Elle le regarda et sourit.

''en fait, mes questionnement sont plutot a toon sujet. Je ne te connait pas, et j'aimeraiss ttellement te connaitre... Parle moi de toi...''
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Ah'kraë
Démon
Kylian Ah'kraë


Nombre de messages : 74
Age : 36
Race : Démon
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 12/03/2007

A la recherche d'éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'éclaircissement   A la recherche d'éclaircissement EmptyMer 13 Juin - 21:37

Le Démon eut un mouvement d'arrêt, infime. Quelques secondes, pas plus. Mais il espérait qu'elle ne l'avait pas remarqué! Elle avait peur de succomber mais elle n'était pas la seule. Il devait déjà lutter pour ne pas lui révéler ce qu'il était vraiment, il aurait tellement voulu lui faire confiance!

Il prit une grande inspiration, envoya son plumeau au loin et s'assit en face de la jeune femme. Il ne pouvait pas lui révéler sa nature, ça risquerait de la mettre en danger plus qu'autre chose! Il lui prit les mains et plongea son regard dans le sien.

"Ecoutes, tu peux me poser toutes les questions que tu veux, j'y répondrais autant que possible de mon mieux. Alors pour faire vite, je suis né dans un petit village assez loin de new-gotham, mes parents sont morts peu de temps après notre arrivée ici et j'ai grandi en traînant dans la ville. Voilà! J'attends tes questions!"
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli


Nombre de messages : 169
Age : 37
Race : Mutante
Alignement : plutot neutre
Date d'inscription : 27/06/2006

A la recherche d'éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'éclaircissement   A la recherche d'éclaircissement EmptyMer 13 Juin - 21:45

Une question la grugais depuis qu'elle l'avais vue au bar... Elle devait la poser. Elle rougit.

''Quand tu es venu au bar la premiere fois, que tu m'as vue et m'as souris, puis parler et séduite. C'était seulement pour parler a mon patron ou parce que je te plaisais vraiment? Ou était-ce seulement le fait que je sois derrière le comptoir d'un bar qui me rend charmante?''

elle regardait par terre. Elle ne pouvait pas croire que la premiere véritable question qu'elle lui posait était celle la. Avec ses mains, elle chifonnait nerveusement ses pantalons au niveau de ses cuisses...
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Ah'kraë
Démon
Kylian Ah'kraë


Nombre de messages : 74
Age : 36
Race : Démon
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 12/03/2007

A la recherche d'éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'éclaircissement   A la recherche d'éclaircissement EmptyJeu 21 Juin - 10:00

Tendu, Kylian s'était attendu à beaucoup de questions embarrassantes et avait commencé à échafauder sa ligne de défense. Mais il n'avait pas prévu cette demande-là! Il renversa la tête en arrière et partit d'un grand éclat de rire. Elle était vraiment d'une naïveté désarmante!

"Ecoutes, j'ai pour habitude de parler naturellement aux gens. A plus forte raison si ces personnes sont séduisantes... Et je peux t'assurer qu'ici, sans ton bar, tu es encore plus jolie... Surtout quand tu rougis, comme ça... J'aurais pu trouver mille façons d'aborder ton patron, mais j'ai choisi la plus agréable, et regarde où ça m'a mené! J'ai complètement oublié pourquoi j'étais entré dans ce bar, à cause, ou plutôt grâce à toi!" Il lui adressa un sourire timide. "J'espère que ça répond à ta question..."
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli


Nombre de messages : 169
Age : 37
Race : Mutante
Alignement : plutot neutre
Date d'inscription : 27/06/2006

A la recherche d'éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'éclaircissement   A la recherche d'éclaircissement EmptySam 23 Juin - 1:05

sur ces mots, elle rougis a nouveau. Elle se leva et alla le voir, puis lui fit un calin. Une fois le calin fini, elle le regarda dans les yeux. Elle avait tellement une envie quasi incontrolable de l'embrasser. Il était si charmant et il savait telllement bien lui parler. Elle conttnua a le regarder comme si ellle attendait une confirmation ou un refus de sa part.

ÈSt-ce que ca serait déplacé?''Dit-elle d'une voix timide mais sincere et directe.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Ah'kraë
Démon
Kylian Ah'kraë


Nombre de messages : 74
Age : 36
Race : Démon
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 12/03/2007

A la recherche d'éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'éclaircissement   A la recherche d'éclaircissement EmptyVen 29 Juin - 19:51

Ils étaient proches, si proches... *Ne fais surtout pas de bêtises!* Il posa un doigt sur la bouche d'Alyssia. Ne plus parler. Ne plus bouger. Ne plus rien faire qui pourrait tout faire basculer... Il recula et buta sur la table, et faillit perdre l'équilibre. Il se rattrappa à la main de la jeune femme... Et ce fut le geste de trop. Il l'attira à lui et l'embrassa tendrement...

Il lui prit le visage entre ses mains et lui murmura:

"Dis, j'espères que toutes tes questions sont pas comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli


Nombre de messages : 169
Age : 37
Race : Mutante
Alignement : plutot neutre
Date d'inscription : 27/06/2006

A la recherche d'éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'éclaircissement   A la recherche d'éclaircissement EmptyMar 3 Juil - 5:14

Elle fut témoin de toute la scène qui la fit sourire, jusqu'au moment ou Kylian l'attirra vers lui pour l'embrassé en se rattrapant pour ne pas tomber. Elle en eut des frissons tout le long de la colonne. Elle lui répondit en murmurant


''et si elles l'étaient toutes, ca te déplairait?''dit-elle avec un sourire malicieux et tendre. Elle l'embrassa a nouveau.

Elle resterait avec lui une éternité comme ca. Elle se sentait bien contre lui, meme si quelque chose lui disait, en elle, qu'elle n'en savait pas assez sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Ah'kraë
Démon
Kylian Ah'kraë


Nombre de messages : 74
Age : 36
Race : Démon
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 12/03/2007

A la recherche d'éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'éclaircissement   A la recherche d'éclaircissement EmptyMar 14 Aoû - 4:05

"Certainement pas, au contraire... Tu peux m'interroger autant que tu veux de cette manière-là!"

Kylian avait le regard pétillant de malice. Décidément... Rien ne se passait comme il le voulait! Mais il fallait avouer que c'était plutôt agréable de perdre le contrôle, si les conséquences étaient comme ça... Il lui replaca une mèche de cheveux derrière l'oreille, tendrement. Il ne savait pas où cela allait les mener... Le mieux était de sortir d'ici, pour l'instant.

"Tu viens? Je t'offres un vrai repas, ce sera sûrement meilleur que ce que je t'ai proposé! Toutes ces émotions, ça m'a creusé, moi! Et on sera plus à l'aise..."
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli


Nombre de messages : 169
Age : 37
Race : Mutante
Alignement : plutot neutre
Date d'inscription : 27/06/2006

A la recherche d'éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'éclaircissement   A la recherche d'éclaircissement EmptyMar 14 Aoû - 10:29

Alissya lui sourit, visiblement, elle le mettait un peu mal à l'aise. Par contre, il ne refusait pas d'admettre qu'il aimerait que ses questions soient du même genre.

''Est-ce une de tes idées pour fuir l'instant?''

Elle souriait, mais elle doutait à l'intérieur...

*Et si c'était vraiment pour me fuir, enfin, pour fuir le moment présent si intense, qu'il veut que l'on sorte manger ailleurs... Qu'ai-je fais encore?!*
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Ah'kraë
Démon
Kylian Ah'kraë


Nombre de messages : 74
Age : 36
Race : Démon
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 12/03/2007

A la recherche d'éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'éclaircissement   A la recherche d'éclaircissement EmptySam 18 Aoû - 1:58

*Elle doute... Evidemment, tant qu'elle ne saura pas, elle ne pourra faire que ça, douter! Mais lui dire, ce serait la mettre en danger...*

Kylian, pris au dépourvu, l'embrassa à nouveau.

"Mais non, qu'est-ce que tu vas t'imaginer! C'est juste que, quand on a la chance d'intéresser la plus belle fille de tous les mondes, on peut pas s'empêcher d'être fier et de vouloir s'exhiber partout avec elle, pour se rendre compte de l'honneur que cette demoiselle fait à un humble bibliothécaire en s'intéressant un peu à lui! Je veux que le monde entier sache que j'aime!"

Il lui fit faire quelque pas de danse, puis se jeta à ses genoux. Puis, d'un ton théâtral:

"Ma mie, mon coeur est à vous... Choisissez où il vous conviendra de manger!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'éclaircissement   A la recherche d'éclaircissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'éclaircissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'informations
» A La recherche d'un certain artefact...
» A la recherche d'informations
» A la recherche d'indices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Gotham :: L'Ile des Entrailles :: Bibliotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser