New Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New Gotham est une ville presque comme les autres. Ainsi, parmis les mortels, des etres aux pouvoirs surnaturels luttent pour preserver l'équilibre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite ballade au bar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ysuran Mordoc

Ysuran Mordoc


Nombre de messages : 21
Age : 34
Race : Sorcière
Alignement : Indécise
Date d'inscription : 13/03/2007

Petite ballade au bar Empty
MessageSujet: Petite ballade au bar   Petite ballade au bar EmptySam 23 Juin - 13:59

Sotant de la bibliothèque en compagnie de ysuran , celui ci commença a lui raconter un peu l'histoire d ela ville

ysuran était très interessée d'enapprendre le plus possible et surtout très intrigué sur cet homme. les bibliothècaires réputés comme des érudits qui ne quittaient jamais leur bibliothèque, n'ont pas pour habitude d'inviter des dames dans un bar

*tant mieux, cela me fait une occasion de sortir . puis il est très gentil

hummm interessant lhistoire de cette ville.*



"et cette maison de la renaissance que pouvez vous men dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://new-gotham.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile&page_
Kylian Ah'kraë
Démon
Kylian Ah'kraë


Nombre de messages : 74
Age : 36
Race : Démon
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 12/03/2007

Petite ballade au bar Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade au bar   Petite ballade au bar EmptyVen 29 Juin - 19:42

Pris par la beauté de la ville de nuit, Kylian puisait dans son expérience et les années qu'il avait passé à arpenter ses rues pour la faire découvrir à la jeune femme. Elle semblait intéressée... Ca qui montrait bien à quel point elle était nouvelle en ville! Il essayait de la mettre en garde, en glissant quelque petites anecdotes sur certains bâtiments, et les morts violentes qui s'y étaient passées... C'est alors qu'elle l'interrompit.

"Cette maison-là? Ah, il paraît qu'elle est hantée, tous ses propriétaires se sont suicidés après 6 semaines, 6 jours et 6 heures d'habitation! Mais cela dit, si vous la voulez, il vous faudra une sacrée bourse... Tenez, essayez de deviner son prix! Si vous tombez juste, je vous offre le premier verre!"

*On va voir... Si elle est capable de trouver, c'est que ce n'est pas n'importe qui!*

Kylian s'adossa à un réverbère et attendit patiemment la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ysuran Mordoc

Ysuran Mordoc


Nombre de messages : 21
Age : 34
Race : Sorcière
Alignement : Indécise
Date d'inscription : 13/03/2007

Petite ballade au bar Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade au bar   Petite ballade au bar EmptySam 30 Juin - 13:31

*hum , interessant cette maison... j'ai l'impression qu'elle me plait ^^ j'ai toujours aimé les défis

argh, question piège... voyons, a vue d'oeil elle semble très ancienne , je dirais 500 ans , de très bellesgravures sur le front , une porte en chêne, hum ....*

"je dirais 5000 pièces d'or ( plus ou moins )"


*Pourquoi me regarde-t-il ainsi ? Ma réponse est-elle si éloignée que ça de la réalité ? J'aime bien ses devinettes. *



Ce silence étant intenable pour ysuran elle décida de le briser :

" alors ? me devez-vous un verre ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://new-gotham.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile&page_
Kylian Ah'kraë
Démon
Kylian Ah'kraë


Nombre de messages : 74
Age : 36
Race : Démon
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 12/03/2007

Petite ballade au bar Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade au bar   Petite ballade au bar EmptyMar 14 Aoû - 4:10

*Pas mal du tout! Mais elle quoi, elle, architecte?*

Il partit d'un grand éclat de rire.

"Ouais, je vous dois un verre! Faites-moi plaisir et prenez de l'eau..." Il lui fit un clin d'oeil. "Mais dites, vous avez quelle genre de connaissances pour avoir pu identifier ça?"

Ils étaient arrivés devant le bar. Un vigile, d'aspect gothique, leur barrait le chemin qui menait dans le bâtiment, d'où s'échappait un flot continu de musique rock.

"Nous y voilà... Si vous voulez bien vous donner la peine..."
Revenir en haut Aller en bas
Ysuran Mordoc

Ysuran Mordoc


Nombre de messages : 21
Age : 34
Race : Sorcière
Alignement : Indécise
Date d'inscription : 13/03/2007

Petite ballade au bar Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade au bar   Petite ballade au bar EmptyDim 2 Sep - 20:05

A vrai dire elle avait un peu triché
Les articles qu'elle avait lu a la bibliothèque concernait cette demeure et elle paraissait fort s'y interesser. peut etre lambiance ténébreuse qui régnait autour de cette maison, ou bien son sens du mystère, la poussait a s'en approcher

elle décida d'avouer sa traîtrise sur la somme de la maison ( uniquement pour le mettre de bon humeur et pouvoir prendre autre chose qu'un verre d'eau ^^)

"- a vrai dire j'ai été lire pas mal d'ouvrages sur cette maison tout a l'heure. Elle m'interesse particulièrement" un jeune sourire de satisfaction au visage comme pour marquer sa petite victoire

arrivés devant le bar, le vigile a l'aspect bien morbide ,comme pour confirmer l'impression sombre que lui avait donné la maison, apparu au pas de la porte

Nous entrames dans ce lieu qui m'épatait. décidement cette ville me plait !
"quelle table désirez vous ? près de la cheminée ? près de la fenetre ? fumeur ? ou près du bar ?" demandai je au bibliothécaire
Revenir en haut Aller en bas
https://new-gotham.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile&page_
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli


Nombre de messages : 169
Age : 36
Race : Mutante
Alignement : plutot neutre
Date d'inscription : 27/06/2006

Petite ballade au bar Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade au bar   Petite ballade au bar EmptyJeu 27 Sep - 16:19

Alyssia se promenait dans le quartier, et en tournant un coin, elle sembla reconnaitre Kylian de loin. Personne ne marchait comme il pouvait le faire. Elle ne pouvait pas se tromper. Il était unique, et elle qui était tombé sous le charme depuis presque le premier instant, elle ne pouvait s'empêcher d'analyser et de graver ses faits et gestes dans sa tête. Il était devenu pour elle, presqu'une passion, un mystère si attirant que la force dégagé par lui l'Attirait vers lui, même si elle se trouvait a des lieux de lui.

Elle remarqua aussitot, comme un fouet en plein visage, qu'il était accompagné d'une jeune femme. Elle les suivis tout en gardant cette bonne distance qui les séparait.

Elle les vit entrer dans une batisse qu'elle ne connaissait pas, et qui était un peu lugubre, ténébreuse, peu invitante. Elle s'Arreta un court instant, serra les poing très fort, prit une grande inspiration, et relâcha la tension de ses poing pour prendre un allure zen et entra a son tour dans la batisse.

Une fois a l'intérieur, elle regarda autour d'elle pour voir s'il n'y avait pas un endroit où elle serait a l'aise pour regarder ce que Kylian pouvait bein faire ici... Elle finit par trouver. Elle se dirigea dans un racoin de la pièce. Elle porta soudainement une attention particuliere aux gens de l'endroit. Ils n'étaient définitivement pas normaux... Elle eu un pincement au coeur.


*Mais qu'est-ce que je fais ici moi? Dans quoi je me suis embarqué... Je sens que je ne vais pas faire de jolie rencontre se soir... houlala...*

Elle sortit alors de ses pensées, et se rendit compte que son champs de vision était totalement libre et qu'elle voyait très bien Kylian d'où elle était, au fond, a gauche, de la salle. De cette manière, elle pouvait presque lire sur les lèvres de Kylian, mais pouvait a peine voir la jeune femme, ce qui l'énervait un peu... Elle continua a fixer Kylian, en tentant d'être subtil et ne pas attiré son attention...


Quelques minutes plus tard, un serveur vint la voir et lui demanda, d'un air bizarre, si elle voulait quelque chose. Elle fit signe que oui, et commanda un Bloody Ceasar. On lui emmena rapidement, a savoir si le service était toujours rapide ou si il y avait un raison et qu'elle avait eu droit a un service rapide occasionnel... ?!?! Peu importait. Son attention était toujours porté vers Kylian. Elle voulait tellement qu'il la remarque, qu'il accoure vers elle, l'embrasse, comme l'autre soir... Mais elle devait cesser de rêver, ou bien aller le voir et s'imposer comme si sa présence ici n'était qu'hasard de la vie.

Elle entra intérieurement dans un dilemne entre continuer a le regarder sans se faire remarquer, ou bien faire quelque chose, un mouvement vers lui... Elle tomba soudainement dans la lune, le regard fixé dans le vide, mais vers Kylian, toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Ah'kraë
Démon
Kylian Ah'kraë


Nombre de messages : 74
Age : 36
Race : Démon
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 12/03/2007

Petite ballade au bar Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade au bar   Petite ballade au bar EmptyVen 22 Fév - 20:45

Le jeune Démon fronça les sourcils. Une jeune femme, si frêle, qui avait ces connaissances, et qui, en plus, faisait montre d'un intérêt certain pour les méandres les plus noirs de la ville... El essaya de dissimuler son trouble.

"Venez, au bar, si ça ne vous dérange pas!"

Il se percha sur un tabouret, fit signe au barman, qui n'avait pas grand-chose d'humain.

"Un diablolo banane-kiwi, pour moi! Et pour vous?"

Il posa ses coudes contre la barre de laiton, parcourant les tables du regard. *J'ai l'impression qu'on m'observe, mais qui? Et où?* L'éclairage était bien trop insuffisant... Il se frotta la nuque, attendant une réaction de la brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Ysuran Mordoc

Ysuran Mordoc


Nombre de messages : 21
Age : 34
Race : Sorcière
Alignement : Indécise
Date d'inscription : 13/03/2007

Petite ballade au bar Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade au bar   Petite ballade au bar EmptyLun 14 Avr - 2:16

*Comment peux-t-il savoir que j'aim le diabolo banane kiwi ? ça alors il m'étonne... ce n'est qu'une coincidence, ne nous laissons pas déconcentrer. Je dois savoir qui il est et qui est cet homme que je cherche


- je prendrais comme vous, avec un café un peu plus tard dans la soirée. Il me reste beaucoup de choses à faire encore cette nuit, notamment essayer de me toruver un hotel. Mais parlons plus sérieusement, la bibliothèque est ouverte à quelle heure demain matin ? car j'ai encore tellement de travail, et de recherches à effectuer. Je heu
*


prises d'une irresistible envie de lui mentir, et de se protéger, elle ne put faire autrement que de détourner le regard un court instant de peur qu'il perçoive son doute

-je chercher des informations sur une Lame écarlate et assez vieille.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-gotham.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile&page_
Contenu sponsorisé





Petite ballade au bar Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade au bar   Petite ballade au bar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade au bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite touche personnelle
» Petite marche solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Gotham :: L'Ile des Entrailles :: Bar à Démons † Damnation †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser