New Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New Gotham est une ville presque comme les autres. Ainsi, parmis les mortels, des etres aux pouvoirs surnaturels luttent pour preserver l'équilibre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite marche solitaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Janelle Dee
Mutante
Janelle Dee


Nombre de messages : 76
Age : 34
Race : Mutante
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 21/06/2006

Petite marche solitaire Empty
MessageSujet: Petite marche solitaire   Petite marche solitaire EmptyVen 16 Mar - 15:19

Il faisait nuit. Janelle venait de quitter le "Seven sins" et elle errait dans New Gotham, sans but précis. Ses pas la guidèrent au New Gotham Parc où elle décida de faire une halte. Elle découvrit près d'un saule pleureur, un petit banc de bois ou elle s'allongea afin d'observer les étoiles. Elle passa peut-être une ou deux heures ainsi et finalement, elle sentit le sommeil la gagner. Elle lutta pour ne pas dormir, mais finalement elle ne put résister et elle laissa ses paupières se fermer. Juste avant de sombrer dans un profond sommeil elle repensa à tout ce qu'elle avait vecu depuis.

*J'espère que tout ira bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Ah'kraë
Démon
Kylian Ah'kraë


Nombre de messages : 74
Age : 36
Race : Démon
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 12/03/2007

Petite marche solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite marche solitaire   Petite marche solitaire EmptyLun 26 Mar - 14:11

Kylian était encore à moitié ivre. Depuis qu'il était sorti de boîte, il avait éliminé un sorcier, mais il ne savait plus qui, ni où, ni même comment. Bah, il achèterait le journal du lendemain, ca lui rafraîchirait la mémoire!! Sentant poindre un mal de tête, il décida de ne pas rentrer chez lui mais d'aller directement à son travail. Comme il faisait encore nuit, et que la température était agréable, il en profita pour rejoindre la bibliothèque par le parc.

Chantonnant, encore un peu parti, il suivait le chemin en dansant. Tout d'un coup, il aperçu une forme étendue sous un arbre. Il pila net, tous ses sens en éveil. * Encore un cadavre? Ou quelqu'un complètement bourré? De toute façon, depuis quand le parc acceuille les clochards? Il vaut mieux que je vérifie, tant que je me sens l'âme charitable! *

Resserrant les pans de son manteau, il s'approcha silencieusement. Une jeune femme était étendue là. Il tendit la main devant sa bouche. Bon, au moins elle respirait... Pourvu qu'elle n'aie pas fait d'hypothermie!! Posant les mains sur ses épaules, il la secoua doucement.

" Mademoiselle, eh, mademoiselle, réveillez-vous!! Le jour ne va pas tarder à se lever!! Allez, mademoiselle, on se réveille, s'il vous plaît!! "
Revenir en haut Aller en bas
Janelle Dee
Mutante
Janelle Dee


Nombre de messages : 76
Age : 34
Race : Mutante
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 21/06/2006

Petite marche solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite marche solitaire   Petite marche solitaire EmptyLun 26 Mar - 14:19

Janelle dormait profondément. Ses rêves étaient toujours aussi agités mais à présent elle y était habituée. Soudain, alors que son rêve devenait de plus en plus troublant, elle sentit quelqu'un la secouer. La jeune femme ouvrit brutalement les yeux et se retrouva nez à nez avec un inconnu. De surprise, elle se mit à crier. Elle se leva rapidement et se plaça derrière le banc.

"Qui êtes-vous? Que me voulez-vous?"

Elle serra avec force son sac en toile contre elle et dévisagea le nouveau venu. Son coeur battait encore la chamade sous le coup de l'émotion.

*Sois sur tes gardes, les gens de cette ville sont tous suspects...*

"Répondez!"
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Ah'kraë
Démon
Kylian Ah'kraë


Nombre de messages : 74
Age : 36
Race : Démon
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 12/03/2007

Petite marche solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite marche solitaire   Petite marche solitaire EmptyLun 26 Mar - 14:29

La jeune femme se mit à crier. Ne s'y attendant pas, Kylian se recula, buta contre une pierre et se retrouva assis par terre. Elle l'assommait de questions. La panique, sans doute... Enfin, elle réagissait, au moins elle était vivante!!

" Bon, alors je vais prendre vos questions dans l'ordre. Remarquez, au passage, a quel point je suis dangeureux, pour me laisser tomber au moindre cri!! " Il s'assit en tailleur, retrouvant une position un peu plus digne. " Je crois que nous nous sommes faits aussi peur l'un que l'autre. Enfin bref. Je me nomme Kylian, et, quand je vous ai vue allongée là, j'ai cru qu'il vous était arrivé quelque chose. Je suis tout près à continuer cette discussion, mais arrêtez de crier, s'il vous plaît, j'ai un petit reste de gueule de bois!! Je peux vous demander ce que vous faisiez là?? "
Revenir en haut Aller en bas
Janelle Dee
Mutante
Janelle Dee


Nombre de messages : 76
Age : 34
Race : Mutante
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 21/06/2006

Petite marche solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite marche solitaire   Petite marche solitaire EmptyLun 26 Mar - 14:36

Voyant qu'il ne lui voulait pas de mal, Janelle se rassit sur le banc tout en gardant tout de même ses distances. Elle l'écouta se présenter et réalisa qu'elle avait été idiote de dormir ici.

"Je m'appelle Janelle...et en fait je dormais ici...A dire vrai maintenant je me rends compte que j'aurais dû trouver un autre endroit mais j'étais tellement fatiguée que je n'ai pas réfléchis. Je suis désolée d'avoir crier...J'ai été surprise et j'ai un peu les nerfs à cran si vous voyez ce que je veux dire..."

Elle se sentit soulagée mais resta sur ses gardes malgré tout. Kylian était étrange, ses yeux et ses cheveux la mettait mal à l'aise mais elle ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Ah'kraë
Démon
Kylian Ah'kraë


Nombre de messages : 74
Age : 36
Race : Démon
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 12/03/2007

Petite marche solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite marche solitaire   Petite marche solitaire EmptyLun 26 Mar - 15:08

Bien, Kylian avait réussi à la rassurer!! Il ne put s'empêcher de rire.

" Janelle?? C'est original!! Vous avez vraiment passé la nuit ici?? On aurait les nerfs à vifs pour moins que ça!! Vous devez être gelée, tenez!! " Il se leva, enleva son manteau et, se rapprochant de Janelle, il le lui posa sur les épaules, puis recula de quelque pas. " Mais vous n'avez nulle part où aller, pour dormir dehors?? New Gotham a quand même de nombreux endroits acceuillants!! Vous connaissez la ville?? "

* Elle est trop fixée sur mon apparence... Je fais quoi, je morphe? Nan, il doit y avoir une solution plus discrète... Ah, j'ai touvé!! *

Rapidement, il se leva, fouilla dans les poches de son manteau en prenant soin de ne pas toucher Janelle, y prit une sacoche et retourna s'asseoir en face d'elle. Il en tira un foulard et une paire de lunettes noires * Bien pratique de toujours avoir ses affaires de voleur sur soi... * Il cacha ses cheveux sous le foulard et mis les lunettes.

" Excuse-moi, on peut se tutoyer maintenant, non? Je disais donc excuse-moi, tu sais, la lumière me fait mal aux yeux... et j'ai honte de l'état de mes cheveux!! Que ça ne t'empêches pas de me répondre, surtout!! "
Revenir en haut Aller en bas
Janelle Dee
Mutante
Janelle Dee


Nombre de messages : 76
Age : 34
Race : Mutante
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 21/06/2006

Petite marche solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite marche solitaire   Petite marche solitaire EmptyLun 26 Mar - 19:39

Janelle sourit en voyant les efforts que Kylian faisait pour ne pas paraitre trop brusque. Quand il lui posa son manteau sur les épaules, elle murmura un timide "merci".

"Je viens d'arriver en ville alors je ne connais rien...cela fait maintenant deux nuits que je dors dehors à vrai dire mais cela ne me dérange pas! Je suis habituée maintenant."

Elle l'observa mettre le foulard et les lunettes sans rien dire, mais il y avait quelque chose d'étrange...

*Serait-il...comme moi? Non arrête de divaguer Janelle!*

"Se tutoyer..oui bien entendu...Euh, ça fait longtemps que tu es à New Gotham?"
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Ah'kraë
Démon
Kylian Ah'kraë


Nombre de messages : 74
Age : 36
Race : Démon
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 12/03/2007

Petite marche solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite marche solitaire   Petite marche solitaire EmptyMar 27 Mar - 17:46

Encore une victime de l'attraction de cette ville... Décidément Kylian ne comprendrait jamais que tant de gens quittent leur cocon d'origine pour venir se perdre ici.

" Ah, mais quand même, ça ne doit pas être bien confortable!! Ecoute, moi je peux te proposer de t'acceuillir chez moi, en attendant une solution de rechange!! Et si tu crois que je te drague ouvertement ou que tout simplement ça te gêne tu pourrais dormir à mon travail, il y a des canapés bien confortables à la bibliothèque, et au moins tu seras au chaud!! "

* Elle est incroyable, je pourrais lui parler de n'importe quoi qu'elle ne me lâcherait pas du regard... Est-ce qu'elle peut voir ma vraie nature?? Ou même la deviner?? Bah, j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça... on verra bien!! *

" Moi?? " Il eut un petit rire sans joie. Ne voulant pas laisser paraître sa gêne, il baissa la tête, se concentrant sur sa main dont les doigts caressaient les runes de son bâton. " C'est une longue histoire, mais oui, ça fait longtemps que je suis ici, depuis que je suis tout petit!! Je connais tellement bien la ville qu'on pourrait dire que j'y suis né!! Donc si tu veux un coup de main, n'hésites pas à me demander!! "

Comme d'habitude, il prit une décision brusque qui pourrait lui faire tout perdre. Il planta ses yeux dans ceux de Janelle. * Sondes le terrain, vas-y! Lâches-lui un indice sur ce que tu es vraiment, et observes sa réaction!! *

" C'est sûrement indiscret, mais tant pis!! Pourquoi tu es venue à New Gotham?? J'ai certaines aptitudes... Plus que spéciales, alors si je peux t'aider... "
Revenir en haut Aller en bas
Janelle Dee
Mutante
Janelle Dee


Nombre de messages : 76
Age : 34
Race : Mutante
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 21/06/2006

Petite marche solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite marche solitaire   Petite marche solitaire EmptyMar 27 Mar - 19:12

Janelle hésita, il lui proposait de l'aider par gentillesse mais après tout elle ne le connaissait pas très bien...

"Je...je sais pas trop...peut-être pour me dépanner une nuit mais je n'aime pas abuser de la gentillesse des autres, je n'aime pas trop susciter la pitié, c'était pas décision de quitter ma maison..."

Elle se tut, consciente qu'elle avait peut-être était trop sèche dans ses propos.

"Désolé...tu me propose de l'aide et je suis aggressive...merci pour tout ce que tu fais..."

Quand il revela qu'il avait des "aptitudes", Janelle sursauta et le regarda les yeux grands ouverts.

*Alors...j'avais raison??*

Elle se leva brusquement.

"Tu es un mutant toi aussi? Tu es comme moi? Cela fait si longtemps que je cherche quelqu'un qui pourrait me comprendre et m'aider! Je suis venue à New Gotham pour trouver une personne pour me guider..."

Elle s'arrêta, réalisant qu'elle aurait dû contenir sa joie...Elle baissa la tête pour cacher la rougeur de ses joues. Elle n'aurait peut être pas dû clamer haut et fort sa véritable nature...elle s'en voulait affreusement de perdre le controle.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Ah'kraë
Démon
Kylian Ah'kraë


Nombre de messages : 74
Age : 36
Race : Démon
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 12/03/2007

Petite marche solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite marche solitaire   Petite marche solitaire EmptyMer 28 Mar - 16:15

Kylian s'allongea dans l'herbe, et contempla le mouvement des branchages du saule.

" Après tout, tu fais comme tu veux, moi, ce que j'en dis... Tu as raison d'être méfiante, mais si jamais tu changes d'avis, mon offre tient toujours!! Ja sais ce que c'est de vivre dans la rue, alors ce n'est pas pas par pitié que je te proposes ça!! "

Il l'écouta s'excuser. Elle semblait toute perdue... Il ne voulait absolument pas la brusquer, ni la faire fuir. Il ressentait de la compassion pour elle, ce qui lui semblait bien éloigné de la pitié, ce sentiment qu'il détestait. C'est alors qu'elle écarquilla les yeux, se leva d'un bond et parla à une vitesse hallucinante, puis elle termina sa phrase en un bafouillement avant d'adopter l'attitude d'une gamine gênée. Il se redressa. * Donc c'est une Surnaturelle... Au moins elle ne semble pas être une menace!! *

" Houlà, tu parles un peu vite pour moi!! Alors de ce que j'ai compris tu es une mutante, c'est ça?? Je suis aussi une sorte de... mutant, un peu à part." Il se leva, se rapprocha de Janelle et s'arrêta juste en face d'elle. " Si tu me promets de ne pas t'enfuir en hurlant, je te montres ce que je suis et ce que je sais faire. Et après je pourrais certainement t'aider, je possède une bonne maîtrise de mes pouvoirs, appellons-les par leur noms, car j'ai tout appris tout seul. Je pourrais peut-être t'apprendre deux-trois trucs!! "
Revenir en haut Aller en bas
Janelle Dee
Mutante
Janelle Dee


Nombre de messages : 76
Age : 34
Race : Mutante
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 21/06/2006

Petite marche solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite marche solitaire   Petite marche solitaire EmptyMer 28 Mar - 18:46

Janelle releva doucement la tête. Il lui proposait de l'aide...il l'a comprenait...Elle poussa un soupir de soulagement. Après avoir tant erré, elle trouvait enfin une main amicale. Elle hocha la tête et esquissa un semblant de sourire

*Que veut-il dire par "à part"? Bah ce n'est pas bien grave... Mais pourquoi m'enfuir en courant? Son pouvoir est-il si affreux? C'est étrange...*

"D'accord, je te le promets... "

Elle s'installa en tailleur sur le banc et le regarda droit dans les yeux, attendant qu'il dévoile sa nature. Elle espérait que son empathie se tiendrait tranquille pour le moment, ce n'était pas le bon moment pour perdre le controle.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Ah'kraë
Démon
Kylian Ah'kraë


Nombre de messages : 74
Age : 36
Race : Démon
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 12/03/2007

Petite marche solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite marche solitaire   Petite marche solitaire EmptyMer 28 Mar - 20:00

Elle était prête à le voir... Kylian se demandait si il devait vraiment tout lui révéler... * Bon, après tout, qu'est-ce que je risque?? Et si on veut se faire confiance, autant jouer franc jeu!! Mais je vais garder le meilleur pour la fin... *

" Bon, c'est parti... " Il posa Ebony à terre, et, avec précaution, il enleva son gant gauche. Il s'approcha du banc d'où s'était levée Janelle et le toucha. Instantanément il frissona, le regard perdu dans le vide. " Tu es arrivée ici hier soir, dans la nuit, après être sortie... de boîte, je dirais, et tu regardais les étoiles avant de t'endormir. Voilà ce que le banc me dit sur toi. Maintenant regardes-moi bien. "

Il remit son gant, cherchant du regard un modèle à imiter.
* Ca, ça fera l'affaire!! * Il morpha en le saule pleureur, juste cinq minutes. " Les changements de formes en objets inanimés me demandent beaucoup d'énergie, je ne tiens pas longtemps!! Et le final, le pire, ce qui risque de te faire peur... "

Il ôta son foulard et ses lunettes. Il prit une grande inspiration, pour se donner du courage, et il relâcha son contrôle minimum, laissant apparaître ses ailes.

" Voilà, tu sais tout maintenant... "
Revenir en haut Aller en bas
Janelle Dee
Mutante
Janelle Dee


Nombre de messages : 76
Age : 34
Race : Mutante
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 21/06/2006

Petite marche solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite marche solitaire   Petite marche solitaire EmptyDim 1 Avr - 19:03

Janelle le regarda faire avec un mélange de curiosité et d'angoisse. Il s'approcha du banc et raconta avec exactitude son arrivée au parc la veille. Elle ouvrit grand les yeux et aucun son ne sortit de sa gorge.
Elle se contenta d'hocher la tête quand il lui demanda de regarder. Avec un frisson d'appréhension, elle l'observa se changer en saule pleureur et ne put se retenir de sursauter sous l'effet de la surprise. Ce n'était pas une chose qu'on voyait tous les jours.


*Qui est-il...C'est étrange...*

Quand il parla du "final qui allait lui faire peur", Janelle blémit. Elle n'était pas peureuse mais il l'effrayait de plus en plus avec ses étranges pouvoirs.

*Que me réserve t-il encore? Dans tous les cas j'ai mes pouvoirs et la dague...*

Elle plaqua ses mains contre sa bouche pour empêcher son cri de sortir. Des ailes...il avait des ailes!!! Elle recula et s'appuya fortement contre le dossier du banc, incapable de prononcer un mot.

*Comment peut-il avoir une telle apparence? Mon Dieu... Maman j'aurais dû me souvenir de tes précieux conseils et ne pas m'éloigner autant de mon pays natal...*

Les larmes commencèrent à lui brouiller la vue mais elle les effaça d'un geste rageur. Elle détestait se voir ainsi. Prenant son courage à deux mains, elle se leva.

"Ainsi, nous avons tous nos petits secrets. Néanmoins je veux savoir la vérité. Tu n'es pas un mutant, il y a quelque chose en toi qui me met mal à l'aise. Après, peut-être que je répondrais à tes questions. Sois franc et je le serais aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Ah'kraë
Démon
Kylian Ah'kraë


Nombre de messages : 74
Age : 36
Race : Démon
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 12/03/2007

Petite marche solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite marche solitaire   Petite marche solitaire EmptyDim 1 Avr - 21:56

* Ah non... Elle est toute bouleversée... Mais qu'est-ce que j'ai fait?? Bon, en tout cas je ne peux plus reculer!! *

Kylian prit une grande inspiration. Devait-il vraiment lui dire qui il était?? Elle avait tenu promesse, elle ne s'était pas enfuie. Mais son attitude avait changé aussi. Il devait la sécuriser avant tout, lui prouver qu'il ne lui voulait pas de mal. Il se rapprocha donc d'elle, lui tourna le dos et s'assit à ses pieds; c'était tout ce qu'il avait trouvé pour lui montrer sa vulnérabilité et la confiance qu'il lui faisait. En plus, comme ça, il ne verrait pas son visage quand il lui ferait sa révélation. Il souffla un grand coup, autant pour évacuer son stress que pour se donner du courage. * Allez, on y va. Un... Deux... Trois!! *

" Je suis un Démon. Mais ça ne veut pas dire que je suis maléfique, loin de là. C'est de naissance, ce n'est pas par choix. Tout ce qui m'intéresse c'est de mener ma vie comme je l'entends. Ni Bon, ni Mauvais, si tu préferes... Et je n'ai pas la reconnaissance des autres Démons. Voilà pourquoi je suis un peu à part, c'est comme si j'étais un mutant un peu particulier. Maintenant tu sais tout. "

Il serra les mâchoires et se prit la tête entre les mains. Jamais encore il n'avait lâché le morceau comme ça, pour gagner la confiance de quelqu'un qu'il connaissait à peine. Crispé, il attendit la réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Janelle Dee
Mutante
Janelle Dee


Nombre de messages : 76
Age : 34
Race : Mutante
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 21/06/2006

Petite marche solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite marche solitaire   Petite marche solitaire EmptyLun 2 Avr - 20:49

Janelle ne bougea pas d'un pouce quand il s'installa dos à elle. Cependant, elle sentit sa détresse et son coeur se serra. Elle l'écouta révéler sa nature et sourit. Doucement, elle posa ses mains sur ses épaules comme pour le rassurer.

"Je comprends...moi non plus je n'ai pas choisis d'être ce que je suis. Ma mère était sorcière et j'ai été élevé dans la sorcellerie. Malheureusement, je ne le suis pas devenue et ma mère en a été très déçue. Quand ma mutation s'est produite, ma mère était persuadé que c'était mes pouvoirs de sorcière...Je m'en suis toujours voulue de l'avoir déçue...On ne peut pas changer le destin..."

Elle sentit les larmes couler sur ses joues mais elle n'y preta pas attention au départ. Elle enleva les mains de ses épaules, ne sachant pas comment il allait réagir et effaça les larmes qui subsistaient encore sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Ah'kraë
Démon
Kylian Ah'kraë


Nombre de messages : 74
Age : 36
Race : Démon
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 12/03/2007

Petite marche solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite marche solitaire   Petite marche solitaire EmptyMar 3 Avr - 2:04

En entendant la voix nouée de Janelle lui raconter comment elle se sentait coupable d'avoir déçu sa mère, Kylian releva la tête et vit une larme, une perle de chagrin, briller dans les yeux de la jeune femme. Sans réfléchir, il se leva et la serra dans ses bras pour la réconforter, tentant de trouver les mots qui pourraient la toucher.

" Ecoute, tu n'as pas à te sentir coupable de quoi que ce soit, le seul fait que tu m'acceptes malgré tout ce que je suis montres que tu n'es pas de celles qui décoivent. Et puis attends, rends-toi compte de la chance que tu as!! Tes pouvoirs ne dépendent pas d'un vieux bouquin poussiéreux qui risque de tomber en ruines!! Si tu veux, je vais te montrer comment exploiter tes capacités, et après tu épateras tout le monde, même ta mère!! Et tu sais, le destin... si on lui donne un coup de pouce, il nous mène où on en a envie, le tout est de savoir ce que l'on veut vraiment!! Tiens, par exemple, là, moi, je veux vraiment manger quelque chose de bien sucré et boire un truc chaud, et toi?? "
Revenir en haut Aller en bas
Janelle Dee
Mutante
Janelle Dee


Nombre de messages : 76
Age : 34
Race : Mutante
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 21/06/2006

Petite marche solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite marche solitaire   Petite marche solitaire EmptyDim 8 Avr - 19:54

Janelle fut tout d'abord extrement surprise et ne bougea pas. Puis finalement, les larmes se remirent à couler et elle posa sa tête sur son épaule. Elle resta un moment sans parler le temps que ses sanglots s'arrêtent.

"Merci...merci beaucoup...Tu sais trouver les mots pour réconforter..."

Elle releva la tête et sourit à travers les quelques larmes restantes.

"C'est d'accord, moi aussi je boirais bien un truc chaud."
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Ah'kraë
Démon
Kylian Ah'kraë


Nombre de messages : 74
Age : 36
Race : Démon
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 12/03/2007

Petite marche solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite marche solitaire   Petite marche solitaire EmptyMer 11 Avr - 19:24

" Aaah, bien!! Euh juste le temps de me rendre présentable... Il y a un baraquement à l'entrée du parc, il doit être ouvert à cette heure-ci!! "

Kylian replia ses ailes et les fit disparaître. Il entraîna Janelle vers un de ces marchands ambulants; en l'occurence il s'agissait d'une marchande de pommes, aussi vieille et ridée que les fruits qu'elle proposait. Il prit un grog fumant, et, plissant les yeux dans la chaleur qui se dégageait de la tasse, il observait la jeune femme. Fourrageant dans son paquet de pop-corn, il s'adressa à elle.

" Super diététique comme petit-dej', tu trouves pas?? Et dis-moi, qu'est-ce que tu comptes faire maintenant?? "
Revenir en haut Aller en bas
Lya Mirinian

Lya Mirinian


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2007

Petite marche solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite marche solitaire   Petite marche solitaire EmptyMer 4 Juil - 2:45

Lya était sortit de l'entrée des enfers quand elle entendit des vois au loin. Elle sentit la présence de deux personnes. Elle s'approcha mais se cacha derriere un saule pleureur. Elle vit un homme se transformer.

*Il n'est pas humain c'est certain... démon? surement. Mais elle... Elle est humaine... mais pas une humaine ordinaire...*

Elle décida de se montrer. Elle sortit de sa cachette comme si elle passait dans le coin, et s'approcha non loin des deux personnes près du banc.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Ah'kraë
Démon
Kylian Ah'kraë


Nombre de messages : 74
Age : 36
Race : Démon
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 12/03/2007

Petite marche solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite marche solitaire   Petite marche solitaire EmptyMar 14 Aoû - 4:17

[h-j: Bon, Janelle étant partie, j'la fait agir...]

Une présence. Il la sentit... Serait-ce ça, le Lien? Il ne l'avait que de façon imparfaite... Il se retourna vivement. Janelle, les nerfs déjà à vifs, partit au loin en courant. Pourtant il n'y avait qu'une femme, semblant se promener... *Semblant. Le mot est là. Méfies-toi des apparences...*

Ne sachant que faire, ne voulant pas attaquer une inconnue sans bonne raison mais ne voulant pas non plus l'approcher imprudemment, il jeta un regard vers le banc désormais vide. Il s'y assit, le regard fixé sur la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Mirinian

Lya Mirinian


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2007

Petite marche solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite marche solitaire   Petite marche solitaire EmptyMer 15 Aoû - 4:33

Lya alla s'assoir près du jeune homme. Elle regarda le lac comme si rien ne pouvait arracher son regard de cet endroit.

''Vous n'êtes pas humain... je vous ai vue... votre numéro de ''cirque'' de tout à l'heure... je dirais que ce n'était pas très prudent de votre part... même si, selon ce que j'ai bien pu entendre, elle n'était pas humaine non plus, mais elle n'est pas comme vous... ou moi...''

Son ton n'était en rien agressif ou accusateur, plutot révélateur. Elle dégageait un certain savoir, une sagesse, au moment de ces paroles.

''Mais peu importe, je connais surement des gens capable d'arranger votre erreur.''

Elle ouvrit sa petite veste et son petit singe en sortit, tout joyeux de prendre l'air. Il grimpa aussitot sur l'épaule de sa maîtresse et fixa l'inconnu.

''J'espere que mon singe ne vous dérange pas...''
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Ah'kraë
Démon
Kylian Ah'kraë


Nombre de messages : 74
Age : 36
Race : Démon
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 12/03/2007

Petite marche solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite marche solitaire   Petite marche solitaire EmptySam 18 Aoû - 2:08

*Une démonne, alors. Bien.*

Continuant négligemment à manger ses pop-corn, Kylian daigna enfin ouvrir la bouche, d'un ton assez neutre.

"La prudence est une notion toute relative, M'dame. On peut pas dire que vous soyez particulièrement prudente de parler comme ça à un inconnu, qui pourrait être dangeureux. Imaginez que j'sois un sorcier, par exemple? Et qu'est-ce que vous entendez par 'réparer mon erreur'? Si c'est supprimer la jeune fille, pas question. Et votre singe me dérange beaucoup moins que vous."

Pour souligner ce qu'il venait de dire, il tendit la fin de son paquet à l'animal, puis il s'étira et, le menton appuyé sur Ebony, il continua à regarder le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Mirinian

Lya Mirinian


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2007

Petite marche solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite marche solitaire   Petite marche solitaire EmptyMar 21 Aoû - 8:31

Elle sourit après ce discours. Le singe attrapa le paquet de popcorn, et le renifla rapidement, puis éternua et jeta le paquet par terre.

''Je me demande qui fut le plus prudent entre-nous deux. Celle qui a vue, ou celui qui est pris au piège? Pour ce qui est de la dangerosité que vous pourriez être, je n'en doute pas une seconde puisque chacun de nous sait que nous sommes tous, a notre facon, très redoutable. Biensur, en ne comptant pas les erreurs de la nature. Et ce que je voulais dire par ''réparer votre erreur'' n'était nullement de supprimer cette jeune fille, ce serait plutot la dissuader qu'elle a halluciner ou rêver, ou je ne sais quoi d'autre. Pour finir ma réponse a votre agressante réplique, je vous dirai que je suis navré que ma présence vous soit peut-être inconfortable surtout en compagnie de mon singe qui, selon vous, est le contraire de moi. Je suis, car il le faut bien, désolé pour votre paquet de popcorn.''Elle avait prit un ton sérieux et un peu plus amical lorsqu'elle parla la seconde fois.

Elle toussota comme pour attirer l'attention de quelqu'un.


''Malgré cette discussion épinée, voudriez-vous me faire visiter la ville, et je vous assure une meilleure présence. Cela-dit, je parle de ma présence... Je pourrai tenter de me reprendre sur ma manière de me présenter et de vous avoir approcher. Est-ce que cela vous convient?''
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Ah'kraë
Démon
Kylian Ah'kraë


Nombre de messages : 74
Age : 36
Race : Démon
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 12/03/2007

Petite marche solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite marche solitaire   Petite marche solitaire EmptyJeu 23 Aoû - 16:12

Kylian écouta attentivement le discours de la mystérieuse femme, et, une fois qu'elle eut fini, il parti d'un grand éclat de rire.

"Allez, ce n'état qu'un malentendu! Je ne suis pas boudeur! Croyez-moi, Janelle, cette fille, ne dira rien. Elle a déjà beaucoup de mal à se faire entendre pour les choses ordinaires, alors pour ça! On la croirait folle! Et ma prudence? J'estime qu'il faut profiter de la vie, peu importent les risques! Quand au pop-corn, ne vous excusez pas, c'est rien de grave!"

Il se leva, fit claquer les pans de son long manteau et fit une révérence.

"Vous n'êtes pas d'ici, alors? Vous venez d'où? Pour la visite, vous êtes bien tombée! Kylian, à votre service! Les rues n'ont aucun secret pour moi! Vous voulez voir quelque chose en particulier?"
Revenir en haut Aller en bas
Lya Mirinian

Lya Mirinian


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2007

Petite marche solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite marche solitaire   Petite marche solitaire EmptyJeu 30 Aoû - 7:03

Elle hocha la tête lorsque l'homme tentait de la convaincre que Janelle n'allait pas être un problème.

Elle se voulait plus agréable, mais les contacts trop joviale l'énervait un peu. Mais si elle devait s'habituer a cette ville, elle devait avoir besoin d'aide. Cette ville n'avait pas la meilleure des réputations. Bien qu'elle puisse se défendre ou même s'enfuir en cas de problème, elle aimerait bien pouvoir découvrir cette ville avec quelqu'un qui s'y connait.


''vous êtes ici depuis longtemps alors? Je suis donc tombé sur la personne parfaite pour moi! Je viens de loin, mais on m'a dit que je trouverais ce que je cherche probablement ici. Mais avant que vous ne posiez la question, je ne peux pas vous en dire d'avantage sur ce que je cherche ici. Du moins, pas pour l'instant. Alors, pour la visite, par où commencons nous? Peu importe l'endroit, je suis curieuse...''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite marche solitaire Empty
MessageSujet: Re: Petite marche solitaire   Petite marche solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite marche solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite ballade au bar
» Une petite touche personnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Gotham :: L'Ile des Entrailles :: Le New Gotham Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser