New Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New Gotham est une ville presque comme les autres. Ainsi, parmis les mortels, des etres aux pouvoirs surnaturels luttent pour preserver l'équilibre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une petite touche personnelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli


Nombre de messages : 169
Age : 37
Race : Mutante
Alignement : plutot neutre
Date d'inscription : 27/06/2006

Une petite touche personnelle Empty
MessageSujet: Une petite touche personnelle   Une petite touche personnelle EmptySam 2 Déc - 6:01

Alissya s'affairait à préparer le bar avant son ouverture. Elle plassait les chaises et les tables. Personnes de l'équipe n'était encore arrivé, elle avait pris l'habitude d'arriver un peu avant tout le monde pour se retrouver seule et faire ce qu'elle devait faire tranquillement, à son rythme.

Une fois ses petites choses terminée, elle alla dans le vestaire se changer et enfiler sa tenue de travail. Une fois habillé, elle s'installa sur un banc dans le vestiaire et ouvrit son calpin dans lequel elle avait transcris les symboles de la pyramide du cimetiere. Elle les regarda, tourna son cahier de tout les côté pour tenter d'y comprendre un sens ou d'y découvrir quelque chose. puis, elle le remis du côté ''normal'' et le laissa ainsi... Elle continua de le fixer sans bouger...


''Mais qu'est-ce que tout ca peut bien être? Tout ces symboles... Que représentent-ils?'' dit-elle à voix basse comme pour elle-même. Elle resta ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Cain
Démonne
Cassandra Cain


Nombre de messages : 46
Race : Démone
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 26/07/2006

Une petite touche personnelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite touche personnelle   Une petite touche personnelle EmptySam 2 Déc - 17:19

Cassandra avait pourchassé ce démon durant toute la journée. Il fallait absolument qu'il cesse d'eveiller les soupcons de la police à leurs sujets. Elle l'avait enfin retrouvé et exterminé. Son travail achevé, elle miroita pour ce rendre dans sa chambre d'hotel quand tout à coup une immense douleur lui vrilla l'esprit, lui faisant perdre sa concentration et la faisant apparaitre au milieu du Sevens Sins. A genoux, les mains plaqués sur les tempes, comme pour eviter qu'elles n'explosent et répandent son cerveau dans toute la piece, elle essayait de ne pas hurler de douleur. Elle essaya de se relever, s'aggrippant a la premiere chose qui lui tombait sous la main, mais la douleur la lanca de plus belle et elle retomba sur le sol en renversant quelques un des verres qui était sur le comptoir où elle s'était aggripée.

Apres ces deux coups de semonces, la douleur diminua légérement, mais resta présente, prete à revenir en pleine puissance à la moindre incartade. Cassie reconnaissait parfaitement de quoi il s'agissait. C'était LUI. LUI qui la rapellait à l'ordre pour avoir détruit un des leurs. Une fois qu'Il fut sur que la jeune femme avait compris le message, la douleur disparut aussi vite qu'elle était venu, permettant à Cassandra d'examiner le lieu où elle se trouvait.

Elle tourna sur elle meme, et identifia cette boite de nuit où elle venait quelque fois. Il était encore trop tot pour qu'elle soit ouverte, et par conséquent elle était déserte. Cassie se dirigea alors vers le bar, passa par dessus le comptoir, et attrapa la premiere bouteille qui se présentait à elle. Sans prendre de verre, elle ouvrit la bouteille de Whisky et en but une gorgée, puis une deuxieme. Elle s'essuya la bouche du revers de sa cape (elle portait son costume de chasse) et s'assit sur le comptoir, dos à la scene, le temps de reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli


Nombre de messages : 169
Age : 37
Race : Mutante
Alignement : plutot neutre
Date d'inscription : 27/06/2006

Une petite touche personnelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite touche personnelle   Une petite touche personnelle EmptySam 2 Déc - 21:26

Alissya entendit des verres se cassés. Ca venait du bar. Elle se leva d'un bon et accourrut dans la piece à coté. Elle vit la femme passé de l'autre coté du comptoir et prendre la bouteille de whisky dans ses mains et en boire, sans verre. Elle s'approcha furieusement de la femme et lui enleva la bouteille des mains.

''J'espère que vous allez payer!! Ce n'est pas gratuit vous savez? Pour qui vous prenez-vous pour vous servir ainsi? un voleuse peut-etre?''

Alissya était folle de rage. Elle se disait que Meardon allait surement lui faire payé cette bouteille si la femme ne la lui payait pas, et elle ne pouvait pas se permettre ca. Elle n'avait pas d'argent. Ses yeux se plissèrement, et soudainement, une onde de choc d'énergie sortit d'Alissya et frappa de plein fouet la femme devant elle. Alissya eut l'air surprise un moment... elle n'avait pas contrôler ni prévue attaquer la femme. Elle déposa la bouteille à l'endroit où elle devait se trouver, et regarda la femme qui devait normalement souffrir par le choc.

''Navré pour le choc que vous venez de recevoir... pourriez-vous me rembourser la bouteille s'il vous plait? Sinon je vais devoir vous mettre dehors et vous ne pourrez plus revenir ici avant un bon bout de temps mademoiselle!'' dit-elle calmement avec, à la fois, un ton autoritaire.

*Meardon... pour une fois, j'aimerais que vous arriviez plus tot...se dit-elle dans sa tete...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Cain
Démonne
Cassandra Cain


Nombre de messages : 46
Race : Démone
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 26/07/2006

Une petite touche personnelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite touche personnelle   Une petite touche personnelle EmptyDim 3 Déc - 14:32

[H-J : On s'est croisé au cimetierre ou pas ? ]

Cassandra n'avait pas entendu la jeune femme arriver, ses oreilles bourdonnaient encore de son contact avec Lui et son sens aigue de la télépathie en était encore brouillé. Avant qu'elle n'est eu le temps de réagir, et à peine avait elle fait volte face pour voir qui se permettait de lui dire comment agir qu'elle fut frappée par une onde invisible (si elle est pas invisible, dis le moi j'editerais quand j'aurais la réponse Wink ) qui la propulsa loin du bar. Elle avait eu l'impression de se faire percuter par un buldozer. Elle se releva doucement, le sol tanguait devant elle sous la puissance du coup. Cassie secoua la tete energiquement pour essayer de retrouver son équilibre, et regarda la jeune femme en se frottant la zone sur laquelle elle était tombé.

"Hey ! C'est toi qui a fait ca ? Un simple avertissement aurait suffit ! "

Cassandra ne paraissait pas suprise de la facon dont elle avait été projeté. Elle ne savait pas si la femme en face d'elle était une sorciere, une seule chose était sure, elle n'était pas une démonne, elle l'aurait sentit.


"Rembourser la bouteille ?" répéta t'elle sur un ton narquois tout en avancant vers le bar "Hum... Et si j'en ai pas envie, tu vas faire quoi ? Me balancer contre tous les murs jusqu'a ce que je te supplie de m'achever ?" Cette fois ci, un rire franchement provocateur pouvait s'entendre dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli


Nombre de messages : 169
Age : 37
Race : Mutante
Alignement : plutot neutre
Date d'inscription : 27/06/2006

Une petite touche personnelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite touche personnelle   Une petite touche personnelle EmptyLun 4 Déc - 23:43

(H-J: Oui, mais je ne te reconnait pas, t'étais dans l'ombre ^^ donc...]

Alissya remarqua que la jeune femme avait du mal à se relevée et à avoir une certaine équilibre à cause du choc.

''Oui c'est moi qui a fait ca, mais ce n'était pas voulu... Je ne me controle pas tout à fait encore... mais pour ce qui est de la bouteille, je vous demande de rembourser ce que vous avez bue, et ce, pour la derniere fois. Si vous ne le faites pas, et bien, vous verrez ce qui vous arrivera. dit-elle d'un ton calme mais un peu provoquateur. Visiblement, la femme ne lui fesait pas peur. ''Si ce n'est pas vous qui paye ce que vous avez ingurgité, qui le fera? Certainement pas moi, si je le fais, vous n'aurez plus le droit de mettre les pieds ici, et Myrddin s'arrangera avec votre cas... et si j'étais vous, je payerais...dit-elle calmement. Elle souhaitais au fond d'elle même que le seul fait de menacer la femme par l'entremise du ''pouvoir'' que semblais avoir Meardon dans la ville, elle l'écouterait...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Cain
Démonne
Cassandra Cain


Nombre de messages : 46
Race : Démone
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 26/07/2006

Une petite touche personnelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite touche personnelle   Une petite touche personnelle EmptyVen 8 Déc - 13:04

[H-J : D'accord, c'est noté ! Wink ]

Cassandra écouta les paroles de la jeune femme avec un petit sourire sur les levres. Elle n'avait visiblement pas peur d'elle, et la démonne trouvait cela à la fois courageux et completement stupide. Cependant, il fallait quand meme se méfier. La force avec laquelle elle avait été projeté avait quelque chose de dérangeant, surtout si, comme elle le prétendant, ce n'était pas voulu. Cassie leva un sourcil interogateur lorsque son interlocutrice évoqua le nom d'un certain Meardon. Son sourire se fit encore plus maléfique lorsqu'elle se rappela enfin pourquoi ce nom lui était familié.

*Ainsi ce club est à ce chasseur... Quelle coincidence...* pensa t'elle avant d'ajouter à haute voix.

"Meardon ?! Vous vouliez certainement parler d'Ethan. Alors c'est donc son bar... Qui aurait put croire que chasser lui rapporterait autant ! C'est quand meme un monde ca... " elle marqua une pause pour renforcer l'effet theatrale de sa déclaration, puis reprit "Ainsi vous travaillez pour un assassin qui s'enrichit sans aucune pudeur..."

Elle savait que ce qu'elle venait de dire tournerait dans la tete de la jeune femme. Personne ne pouvait rester de marbre face a une telle confidence, meme si cela venait d'une inconnue. Et c'était exactement l'effet qu'elle recherchait. Ne voulant rien ajouter afin que sa bombe fasse son petit effet, elle utilisa son pouvoir d'altération des probabilité, et alors que rien ne le laissait prévoir, un des spots éclata et Cassandra profita du flash de lumiere pour disaparaitre sans se faire voir. Alors qu'elle avait disparut, trois pieces de monnaie étaient en train de tourner sur elles meme sur le comptoir...
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli


Nombre de messages : 169
Age : 37
Race : Mutante
Alignement : plutot neutre
Date d'inscription : 27/06/2006

Une petite touche personnelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite touche personnelle   Une petite touche personnelle EmptyVen 8 Déc - 21:15

Alissya allait répliquer à cette femme que son Patron était loin d'etre un assassin, mais un spot éclata et elle tourna la tete avec un soubre-saut vers celui-ci, et lorsqu'elle se retourna pour parler à la femme, elle n'y était plus. Un bruit de monnaie se fit entendre sur le comptoir. Alissya les ramassa.

''Merci d'avoir payé au moins...''dit-elle a voix haute, comme si la femme était encore là. Mais elle savait bien qu'elle était visiblement seule. Elle trouvait ca étrange...

*Pourquoi a-t-elle dit que Meardon était un assassin? Et elle l'a aussi appeler... comment déjà? Ethan?! oui c'est ca... Ce n'est pas son nom... a moins que... Ah... tout ca n'est pas de tes affaires... Mais c'est étrange tout de meme!! Méfie toi...''

Alissya mit les pieces de monnaie dans son tablier et alla vers le backstore pour y chercher un nouveau spot pour remplacer celui qui avait éclaté. Elle apporta aussi le petit escabo(petite échelle) et y monta. Elle remplaca le spot. Elle descendit et alla au bar et pris place sur l'un des banc. Elle se mis à réfléchir sur tout ce qui venait de se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Le Maire
Admin
Mr. Le Maire


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 13/06/2006

Une petite touche personnelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite touche personnelle   Une petite touche personnelle EmptyDim 10 Déc - 14:18

Meardon Emrys a écrit:
Meardon apparut dans la ruelle qui longeait le club. Il attendit un instant, immobile, pour voir si un des démons qu'il pourchaissait l'avait suivit. Lorsqu'il fut sur d'être seul, le jeune homme arrangea ses vetements, réajustant le col de sa chemise, se debarrassant de la poussiere que ses démons produisaient en explosant, et vérifia qu'il était dans une tenue correcte pour aller travailler. Il regarda son jean, une grosse tache verdatre ornait l'emplacement du genoux, et on aurait dit que le tissu avait legerement fondu tout autour. Le sorcier essaya de gratter le residu pour s'en debarrasser, en vain.

"Pourquoi a t'il fallut que je tombe sur des cracheurs de mucus ! Mon jean est fichu maintenant... " pesta t'il a voix haute.

Il regarda l'heure à sa montre, il était dans les temps, et puis c'était un des avantages d'etre son propre patrons de pouvoir arriver en retard. Pour une fois, il passa par la porte des employés, passa par les coulisses et entra dans la salle principale du Seven Sins. Il sursauta en apercevant une jeune femme visiblement plongé dans ses pensées, puis reconnut Alyssia. Il ne savait pas comment elle faisait pour etre toujours la avant lui. Il approcha sans bruit de son employée, et arrivé à sa hauteur dit en posant une main sur son épaule :


"Un penny pour vos pensées !"


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli


Nombre de messages : 169
Age : 37
Race : Mutante
Alignement : plutot neutre
Date d'inscription : 27/06/2006

Une petite touche personnelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite touche personnelle   Une petite touche personnelle EmptyMar 12 Déc - 21:56

Alissya n'avait pas entendu son patron arrivé, et lorsqu'il posa sa main sur son épaule, elle sursauta.

''AH! heuuu...?! Pardon? Un penny?''dit-elle d'un air qui montrait qu'elle semblait ne pas comprendre l'expression.

*Est-ce qu'il a entendu mon appel... non c'est impossible... la télépathie... quand meme... t'exagère Alissya... ce n'est qu'un hasard... un peu en retard, mais un hasard tout de meme...*
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Le Maire
Admin
Mr. Le Maire


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 13/06/2006

Une petite touche personnelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite touche personnelle   Une petite touche personnelle EmptyMar 19 Déc - 0:42

Meardon Emrys a écrit:
Meardon se retint de rire devant la frayeur qu'il venait de causer à son employée. D'habitude, c'était elle qui avait le don pour le faire sursauter. Il la laissa retrouver un rythme cardiaque proche de la normale et reprit :

"Pardon, je ne voulais pas te faire peur ! Disons que comme ça, je t'ai rendue la monnaie de ta pièce " ajouta t'il dans un clin d'oeil, se rappelant sa première rencontre avec Alyssia. "Oui, un penny, tu sais, c'est l'expression, "un penny pour vos pensées" il marqua une courte pause, voyant qu'il s'emmelait dans ses explications, puis reprit "Enfin bref, tout ca pour dire que tu avais l'air perdu dans tes pensées, et que je me demandais si tout allait bien !"

Il termina sa phrase avec un sourire, pour ne pas faire passer sa question pour de la curiosité mal placée, mais pour de l'inquiétude pour la jeune femme.


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli


Nombre de messages : 169
Age : 37
Race : Mutante
Alignement : plutot neutre
Date d'inscription : 27/06/2006

Une petite touche personnelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite touche personnelle   Une petite touche personnelle EmptyMer 20 Déc - 0:11

Alissya se secoua la tête comme pour s'éclaircir les idées et se rappeler de ce à quoi elle pensait quelque minutes plus tot. Elle se souvint...

''Heu... oui ca va... mais... Je doit vous donner celà qui devrait rembourser le liquide manquant de cette bouteille...''dit-elle en tendant les pieces, d'une main, à Myrddin et de l'autre pointer la bouteille dans laquelle la femme avait bue.''Nous avons eu une visiteuse mystérieuse qui ne s'est pas gêné de se servir sans demander permission... l'ingrate...''Elle réfléchit un moment... Les phrases de la femme lui revenaient en tête...*Il est un assassin...* Elle n'en pouvait plus. Une larme coula sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Le Maire
Admin
Mr. Le Maire


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 13/06/2006

Une petite touche personnelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite touche personnelle   Une petite touche personnelle EmptyMer 20 Déc - 12:17

Meardon Emrys a écrit:
Un éclair de surprise apparut pendant une seconde dans les yeux de Meardon avait que celui ci ne reprenne son expression neutre. Il tendit la main pour récupérer les pièces tandis qu'il regardait hébété la bouteille que lui désignait Alyssia.

*Une visiteuse ?! J'espere que ce n'était pas un de ces démons qui m'aurait suivis... Non une minute, les cracheurs de mucus n'ont pas de femelles dans leur rangs.... Mais comment font ils pour... *

Alors qu'il n'avait pas prononcé un mot, le sorcier se secoua la tête, pour remettre de l'ordre dans ses idées qui s'égaraient malgré lui, puis se tourna vers son employée, il remarqua qu'une larme coulait le long de sa jour. Son visage impassible prit les marques nettement visible de l'inquiétude. Il attrapa Alyssia par les épaules, et lui demanda à voix basse, alors qu'il n'y avait personne dans le club.

"Est ce que ça va ?! Elle ne t'a agressé au moins ?! Tiens, assieds toi, je vais te servir un remontant."

Meardon aida la jeune femme à s'assoir sur un des tabourets du bar, puis passa derrière le comptoir et décapsula une bouteille de bière qu'il tendit à Alyssia. Restant derrière le bar, il demanda :

" Tu... Tu pourrais me la décrire ?! Et sais tu ce qu'elle voulait... a part se rincer le gosier je veux dire..." ajouta t'il en jetant la bouteille que lui avait montré Alyssia dans la poubelle.


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli


Nombre de messages : 169
Age : 37
Race : Mutante
Alignement : plutot neutre
Date d'inscription : 27/06/2006

Une petite touche personnelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite touche personnelle   Une petite touche personnelle EmptyMer 20 Déc - 23:26

Alissya laissa Meardon la guider. Lorsqu'il la prit par les épaule une fois qu'elle était assise, elle le regarda dans les yeux. Ses yeux étaient humide.

''Non... elle a tord. Ca ne se peut pas... C'est impossible. Je veux pas y croire... Je ne peux pas...''dit-elle tout bas

Alissya tentait de se rappeler de ce que la jeune femme avait l'air... mais tout semblait s'être passé si vite...


''Pourquoi... Pourquoi m'avoir dit tout ca? Quel était son but...'' Elle regarda la bouteille tendu par son patron. Elle la prit, mais n'en prit aucune gorgée... Elle tourna la tête dans la direction où la femme avait été projetté, et elle y trouva une table renversé et deux chaises aussi. Elle ne l'avait pas remarqué. Elle se leva d'un bond et se dirigea vers la table renversé pour tout remettre en place.
'' Je suis désolé... c'est de ma faute si ca a été renversé... enfin pas tout a fait... je... je l'ai propulser de l'autre côté du bar... sans la toucher... Meardon.. qu'est-ce que j'ai qui cloche chez moi?!''dit-elle en s'effrondant, assise, sur l'une des chaises qu'elle venait de remettre en place. Elle plaqua son visage entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Meardon Emrys
Sorcier
Meardon Emrys


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2007

Une petite touche personnelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite touche personnelle   Une petite touche personnelle EmptyMar 13 Mar - 12:40

Meardon se retrouvait totalement impuissant devant la jeune femme qui semblait craquer complétement. Il n'avait jamais su faire face a tant de sentiments, et ca n'avait fait qu'empirer avec le temps. De plus en plus mal a l'aise, Meardon ne savait que faire de ses mains, ni comment se comporter. Devait il essayer de reconforter la jeune femme en la prenant dans ses bras, ou une simple main sur l'épaule suffirait. Devait il dire quelque chose de stupide pour détendre l'atmosphere, ou rentrer dans le vif du sujet. Voila pourquoi il évitait depuis si longtemps de se lier aux gens. Les voir dans cet état, et ne savoir pas comment agir, surtout lorsqu'on est un chasseur de démons qui se doit d'anticiper les mouvements ennemis, ce n'est pas ce qu'il y'a de plus glorieux.. Apres quelques minutes de torture mentale, Meardon se decida pour une approche en douceur de la situation. Il fit le tour du bar, rejoignit la jeune femme qui relevait les chaises renversées, et posa une main qui se voulait réconfortante sur son épaule, pour la faire arreter. Il lui prit la main, et l'incita a s'assoir avec lui sur la scene.

"Calme toi. Tout va bien, rassures toi. Il n'y a rien qui cloche avec toi ! Mais si je veux t'aider, il faut que tu me dises tout. Absolument tout, en commencant par ce que tu entends par "je l'ai propulsé sans la toucher". Tout ce que tu me diras, ne sortira pas de ses murs. Je te le promets"

Meardon commencait à reprendre le controle de la situation, en retrouvant une approche plus tactique. Il fallait commencer par le commencement, afin d'eclaircir tout ca, en esperant qu'elle lui fasse autant confiance que lui lorsqu'il lui à reveler son secret.
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli


Nombre de messages : 169
Age : 37
Race : Mutante
Alignement : plutot neutre
Date d'inscription : 27/06/2006

Une petite touche personnelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite touche personnelle   Une petite touche personnelle EmptyMer 14 Mar - 4:50

Alissya prit une respiration, et souffla un peu. Elle garda la main de Meardon dans la sienne et la serrait comme si, par ce geste, elle puisait de la force pour parler.

J'ai entendu un bruit. J'étais en train de préparer tout ce que vous m'aviez demander, alors ca m'a surprise que je ne sois plus seule. J'ai donc accourue ici, et je l'ai vue. Elle se tenait là, derrière le comptoir et buvait directement a la bouteille. Elle se servait comme si elle était chez elle. Je l'ai donc interpelée, pour la surprendre et peut-etre la faire fuire... Mais elle n'a pas bronché. Elle s'est retournée et m'a dit que je ne savait pas à qui j'avais affaire. En effet, je ne le savais pas. Pour lui faire un peu peur, je lui ai dit que sous peu, vous reviendriez et que ce serait malheureux pour elle de ne pas payer sa consommation car vous vous occuperiez d'elle. Elle s'est donc mise a rire de vous. Elle semblait vous connaitre, ou du moins de réputation. Je ne l'ai pas pris. Je lui ai donc demander une seconde fois de payer, et elle n'a pas voulu. J'avais un peu peur, et a la fois contrariée, fachée. c'est alors que ca c'est produit...

Elle sera un peu plus fort la main de son patron et elle eut un frisson.

Vous savez ce qu'on ressent lorsqu'on n'est incapable de se controler? Que notre corps agit par lui même, comme une impulsions... On peut rien faire pour le controler, ca vient tout seul, sans vraiment avertir. C'est ce qui s'Est passé. J'ai sentis une rage monter en moi... Et au lieu de me diriger vers elle et la frapper, j'ai sentis quelque chose sortir de moi, et je l'ai vue, elle, être propulser jusqu'ici, passant par dessus le comptoir... Je... Je ne sais pas comment j'ai fait... je suis désolé...

Elle regarda ses pieds incapable de regarder son patron dans les yeux.

Soudainement, elle releva la tete, comme illuminé par un souvenir.


Je me souviens, son regard autain, son habit noir, le sentiment qu'elle aurait pu en un claquement de doigt faire ce qu'elle voulait de moi... et de quelle manière est-elle partie? je ne comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Meardon Emrys
Sorcier
Meardon Emrys


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2007

Une petite touche personnelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite touche personnelle   Une petite touche personnelle EmptyMer 14 Mar - 13:14

Meardon écouta attentivement Alyssia se confier à lui. Il sentit aussi quand elle resserra sa main sur la sienne. Il fallait qu'il fasse le tri des informations à traiter en premier. La mysterieuse inconnue, était sans nul doute maintenant, un démon. Et pas n'importe lequel, une demonne qui le connaissait assez pour debarquer dans SON club et semer la zizanie. Pour le moment, c'est tout ce qu'il savait, et ce n'était plus vraiment l'important. Tout en gardant son attention sur la jeune femme, Meardon jeta un coup d'oeil à la poubelle dans laquelle il s'était débarrassé de la bouteille. Il fallait qu'il l'a récupére s'il voulait essayer de localiser l'importune.

Il serra à son tour la main d'Alyssia pour lui montrer qu'elle n'était pas seule, et qu'il était la pour l'aider. Il était resté silencieux pendant toute la confession de la jeune femme. Lorsqu'elle lui parla de ces capacités, et d'avoir quelque chose en soit que l'on ne controle pas, Meardon revit ses premieres années de sorcier, ainsi que le jour où ses pouvoirs échapperent à tout controle et tuerent l'assassin de sa bien aimée. A l'evocation de ses souvenirs, le patron du club serra un peu trop fort la main d'Alyssia, avant de lui répondre en relachant la pression sur ses doigts tandis que de l'autre main il relevait son menton pour qu'elle le regarde:


"Ne t'en fais pas pour cette femme, qui qu'elle soit, elle ne remettra pas les pieds ici, je te le promets. Et si elle ose le faire, elle quittera le club sans." il marqua une pause, cherchant les meilleurs mots pour rassurer la jeune femme, et reprit "Quant à ce que tu es capable de faire, et cette impression qu'il y'a quelque chose en toi, qui ne demande qu'a sortir et à donner libre cours a sa puissance, oh oui, je sais ce que c'est. Et crois moi, tu es loin d'etre la seule dans ce cas."
Meardon pensa qu'une démonstration aiderait à illustrer ces propos, et qui sait peut etre à redonner un peu de force et de confiance à la jeune femme.

"Tu vois la table que tu as ramassé tout à l'heure ? Et bien regarde..."

Sans quitter la jeune femme des yeux, et sans faire le moindre mouvement, Meardon souleva la table et les chaise d'un metre au dessus du sol.

"Plutot cool n'est ce pas ? Et tu n'as pas tout vu !"

D'un mouvement du poignet, comme s'il venait de lancer un serpentin invisible (c'est pour illustrer le mouvement Rolling Eyes ) , il propulsa la table et les chaises contre le mur du fond du club. L'ensemble s'ecrasa dans un bruit de métal contre le mur, avant de retomber lourdement au sol. C'est alors qu'il reprit

"Tout d'abord, sache que tu n'as jamais a etre désolé pour ce que tu peux ou pas, faire. Tu m'entends ? Jamais ! Et ne laisse personne te dire le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli


Nombre de messages : 169
Age : 37
Race : Mutante
Alignement : plutot neutre
Date d'inscription : 27/06/2006

Une petite touche personnelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite touche personnelle   Une petite touche personnelle EmptyJeu 15 Mar - 19:32

Alissya écoutait, comme a son habitude, avec attention tout ce que son patron lui disait et lui démontra. Elle fut surprise d'avoir droit a une démonstration des pouvoirs de son patron. Son secret, elle le connaissait, mais ne connaissait nullement l'étendue de ses pouvoirs. Lorsque la tables et les chaises fracassèrent le mur, elle sursauta à cause du bruit produit par l'impact.

Elle regarda Meardon dans les yeux pendant qu'il lui parlait de la confiance a avoir en soi, et chacun de ses pouvoirs. Elle prit une grande respiration. Elle ouvrit la bouche puis se ravisa. Elle était incapable de lui mentir. Dire qu'elle avait confiance et qu'elle n'était pas désolé de son pouvoir aurait été lui mentir. Alors elle hocha positivement de la tête.


''Meardon... Je suis si heureuse que vous me fassiez tant confiance... Je ne peux que vous être fidèle en remerciement. Et si je peux vous aider en quoique se soit, j'aimerais pouvoir le faire et j'espère que vous n'hésiterai pas à me le demander...''Elle marqua une pause''Je n'ai, que trop rarement dans ma vie, rencontré des hommes comme vous. Et je ne peux pas croire ce que cette femme m'a dit de vous... Vous ne pouvez pas être comme elle l'a dit. Et si c'est le cas, c'est pour le bien...''elle semblait confuse dans ses idées. Elle voulait lui dire quelque chose, mais ne savait pas trop comment.
Revenir en haut Aller en bas
Meardon Emrys
Sorcier
Meardon Emrys


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2007

Une petite touche personnelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite touche personnelle   Une petite touche personnelle EmptyVen 16 Mar - 15:00

Meardon ne réalisa que trop tard ce qu'il venait de faire. En montrant ses pouvoirs à Alyssia, il la mettait indirectement en danger. Si les démons venait à apprendre de sa reelle condition et qu'ils savent que la jeune femme est dans la confidence, dieu sait ce qu'ils pourraient lui faire pour arriver jusqu'a lui.. Il se mordit l'interieur de la joue, priant pour qu'une telle chose ne se produise jamais. A l'evocation des propos de la mysterieuse femme, Meardon se faisait de plus en plus renfermé. Qu'avait elle bien put dire à Alyssia pour que ca la mette dans cet état ?!

"Cette femme, que t'a t'elle dit exactement ?" demanda t'il, une teinte d'inquietude pouvant s'entendre dans sa voix
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli


Nombre de messages : 169
Age : 37
Race : Mutante
Alignement : plutot neutre
Date d'inscription : 27/06/2006

Une petite touche personnelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite touche personnelle   Une petite touche personnelle EmptyVen 23 Mar - 3:08

Alyssia se mordait les lèvres. Elle était ronger par le stress.

''Elle a dit que vous étiez... bon sang... c'est si dure... je n'y crois pas!! Elle a dit que vous étiez et êtes encore et toujours un assassin sans pitié...''

Elle regardait Meardon droit dans les yeux. Ses yeux avait ce regard qui prit pour que les propos qu'elle venait de dire soient faux, mais pas seulement faux, mais qu'ils cessent de la mettre dans cet état de stress.
Revenir en haut Aller en bas
Meardon Emrys
Sorcier
Meardon Emrys


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2007

Une petite touche personnelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite touche personnelle   Une petite touche personnelle EmptyMer 28 Mar - 13:24

Meardon regardait Alyssia dans les yeux, jusqu'a ce que celle ci lui révele ce que la femme lui avait dit. Entendant ces mots, il tourna la tete, détournant son regard de la jeune femme. En fait, il lui tourna completement le dos, marchant jusqu'au bar pour attraper une bouteille d'eau. Il revint vers la jeune femme, en evitant de croiser son regard, et but une gorgée, avant de répondre.

"Je... Je fais ce qui doit etre fait. Et si ca fait de moi un assassin, alors c'est effectivement ce que je suis. "

Sa voix s'était faite dure, mais pas austere, juste comme s'il venait de prendre conscience de la réalité des choses, et il regarda a nouveau Alyssia dans les yeux. Apres tout, c'était la vérité. Il était bien un tueur au sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli


Nombre de messages : 169
Age : 37
Race : Mutante
Alignement : plutot neutre
Date d'inscription : 27/06/2006

Une petite touche personnelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite touche personnelle   Une petite touche personnelle EmptyJeu 29 Mar - 19:20

Alissya croyait rêver... lorsqu'elle entendit Meardon approuvé, d'une certaine facon, les dires de la femme mystère, elle secoua la tête, comme pour se réveiller d'un cauchemar. Mais il était toujours là, elle avait bel et bien entendu, et il affirmait être ce qu'elle avait dit. Elle eut un frisson.

''Qu'entendez vous par... ce qui doit être fait...? Et vous ne pouvez pas être un assassin, si c'était le cas, on parlerait de vous dans les journaux, votre tête serait à rpix? non...? je me trompe...?
Revenir en haut Aller en bas
Meardon Emrys
Sorcier
Meardon Emrys


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2007

Une petite touche personnelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite touche personnelle   Une petite touche personnelle EmptyVen 30 Mar - 12:05

L'innocence de la jeune femme fit sourire Meardon. Elle était loin d'imaginer le chaos qui regne secrétement dehors. Et ce n'était peut etre pas plus mal finalement. C'est vrai ! Si vous apprenez que le monde dans lequel vous vivez risque a tout moment de sombrer dans la noirceur la plus totale,n'auriez vous pas envie d'eteindre la lumière avant que ca ne dégénere ?! Meardon vint s'assoir à coté d'Alyssia, et toujours avec le ton légèrement froid qu'il prend lorsqu'il parle de sa missoin, lui répondit.

"Je sais que ca peut paraitre dingue, mais je ne peux pas t'en dire plus. Je ne peux garantir ta sécurité si tu connais mes secrets. Et je dois dire que tu n'aurais meme jamais du découvrir ce que tu sais, j'aurais dut etre plus prudent." il marqua une courte pause, reprenant une gorgée de son eau et enchaina"Tout ce que je peux dire, c'est que d'une certaine façon, je fais en sorte que l'équilibre soit préservé."

Le sorcier regarda Alyssia pesant le poids de chacun de ses mots suivants.

"Maintenant, si tu ne veux plus travailler ici, je le comprendrais tres bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli


Nombre de messages : 169
Age : 37
Race : Mutante
Alignement : plutot neutre
Date d'inscription : 27/06/2006

Une petite touche personnelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite touche personnelle   Une petite touche personnelle EmptyVen 30 Mar - 17:55

Sur ces mots, Alissya resta avec un air plissé.

''Pourquoi ne voudrais-je plus travailler ici? Je n'ai aucunes véritables preuve que vous êtes un assassin ou quoique se soit d'autre. Et selon moi, vous n'en n'êtes pas un car vous me semblez trop gentil, du moins avec moi. Une personne telle que vous, je les garde autant que possible près de moi. Je vous dois un fière chandelle de m'avoir embauché, mal à droite que je suis. Je vous suis redevante, et non je ne vous considère pas comme quelqu'un que je dois me méfier. Mais si votre c'était plutôt une offre de démission ou de renvois subtil, alors vous devrez être clair pour que je mettre lepied hors d'ici. Sinon, je reste votre employée.Elle venait de dire tout ca avec une telle franchise et si sec qu'elle en resta un peu surprise lorsqu'elle eut finit. après quelques secondes elle pu dire''alors? le verdict? me garderez-vous ou je dois prendre la porte? Car je crois que nous faisons un bon duo derrière le comptoir!''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite touche personnelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite touche personnelle   Une petite touche personnelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite touche personnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite ballade au bar
» Petite marche solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Gotham :: Ile HeavenDoor :: Boite de Nuit "Sevens Sins"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser