Candice Lacryma descendit du bus avec élégance. Enfin, la grande ville! Le trajet avait été long, mais cela en valait la peine! Elle rajusta les pans de sa robe. Bientôt, elle ne serait plus la petite inconnue qu'elle était encore! Mais avant de devenir une des puissances de cette ville, elle avait, ou plutôt, ils avaient besoin de se dégourdir tous les deux. Elle regarda son corbeau sur son épaule; il la comprit et décolla. Une fois en plein ciel, elle lui lâcha quelque rafales de vent, pour qu'il puisse planer. Le laissant à ses jeux, elle prit ses valises et se dirigea vers un plan de New Gotham punaisé sur un tableau d'affichage. Elle se disait que ca lui donnerait un point de départ, en attndant de croiser d'anciennes relations.
Complètement absorbée par l'étude de la carte, elle ne s'apercut pas qu'un homme l'avait approchée. Elle eut un hoquet de surprise quand il l'enlaca.
"Alors, ma jolie, on va quelque part? Viens avec moi, je t'ammènerais jusqu'au bout du monde!"
"Non mais tu rêves, mon gros! Tu vas enlever tes pattes de moi et aller jouer ailleurs! Tu vois les fentes de ma robe? Ca va me permettre de te castrer si tu pars pas maintenant, cette ville, j'y suis j'y reste!"
"Hmmm, t'es une sauvageonne toi, j'aime ca!"
*Bon, j'ai assez perdu de temps avec ce lourdeaud, action!*
Candy planta son talon dans le pied de l'homme. Il hurla de douleur. *Il faut que je le fasse taire!* Elle se dégagea rapidement, puis, du plat de la main, lui infligea un coup précis et puissant en plein plexus solaire, lui enfoncant les côtes dans les poumons. Pendant qu'il agonisait, Candy se recoiffa. Sans lâcher son peigne, elle tendit son autre bras, où Azraël se posa. Elle le remit sur son épaule, rangea son accessoire et s'agenouilla près du corps *Je t'avais prévenu, mon pépere!* et le fouilla. Mis à part les unités de son portefeuille, il n'y avait rien d'intéressant. Elle ramassa ses bagages et quitta la gare, ayant une idée de son point de chute.