New Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New Gotham est une ville presque comme les autres. Ainsi, parmis les mortels, des etres aux pouvoirs surnaturels luttent pour preserver l'équilibre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A la conquête de la Ville.

Aller en bas 
AuteurMessage
Candice Lacryma
Sorcière
Candice Lacryma


Nombre de messages : 12
Race : Sorcière
Alignement : Malèfique
Date d'inscription : 28/03/2007

A la conquête de la Ville. Empty
MessageSujet: A la conquête de la Ville.   A la conquête de la Ville. EmptyJeu 29 Mar - 16:48

Candice Lacryma descendit du bus avec élégance. Enfin, la grande ville! Le trajet avait été long, mais cela en valait la peine! Elle rajusta les pans de sa robe. Bientôt, elle ne serait plus la petite inconnue qu'elle était encore! Mais avant de devenir une des puissances de cette ville, elle avait, ou plutôt, ils avaient besoin de se dégourdir tous les deux. Elle regarda son corbeau sur son épaule; il la comprit et décolla. Une fois en plein ciel, elle lui lâcha quelque rafales de vent, pour qu'il puisse planer. Le laissant à ses jeux, elle prit ses valises et se dirigea vers un plan de New Gotham punaisé sur un tableau d'affichage. Elle se disait que ca lui donnerait un point de départ, en attndant de croiser d'anciennes relations.
Complètement absorbée par l'étude de la carte, elle ne s'apercut pas qu'un homme l'avait approchée. Elle eut un hoquet de surprise quand il l'enlaca.


"Alors, ma jolie, on va quelque part? Viens avec moi, je t'ammènerais jusqu'au bout du monde!"
"Non mais tu rêves, mon gros! Tu vas enlever tes pattes de moi et aller jouer ailleurs! Tu vois les fentes de ma robe? Ca va me permettre de te castrer si tu pars pas maintenant, cette ville, j'y suis j'y reste!"
"Hmmm, t'es une sauvageonne toi, j'aime ca!"

*Bon, j'ai assez perdu de temps avec ce lourdeaud, action!*

Candy planta son talon dans le pied de l'homme. Il hurla de douleur. *Il faut que je le fasse taire!* Elle se dégagea rapidement, puis, du plat de la main, lui infligea un coup précis et puissant en plein plexus solaire, lui enfoncant les côtes dans les poumons. Pendant qu'il agonisait, Candy se recoiffa. Sans lâcher son peigne, elle tendit son autre bras, où Azraël se posa. Elle le remit sur son épaule, rangea son accessoire et s'agenouilla près du corps *Je t'avais prévenu, mon pépere!* et le fouilla. Mis à part les unités de son portefeuille, il n'y avait rien d'intéressant. Elle ramassa ses bagages et quitta la gare, ayant une idée de son point de chute.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la conquête de la Ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour en ville...
» Le Plan de La Ville
» De retour en ville...
» Nouvelle Organisation de La Ville
» Petit tour en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Gotham :: Ile HeavenDoor :: Gare Routière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser