| Nouvelle Organisation de La Ville | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr. Le Maire Admin
| Sujet: Nouvelle Organisation de La Ville Jeu 3 Aoû - 13:02 | |
| Bonjour à tous et aux autres Voila, depuis quelque temps, j'ai une idée qui me trotte dans la tête, et j'aimerais avoir votre avis. Ca concerne le "groupement" des lieux. Actuellement les endroits sont classés par catégorie. A savoir, tous les bars ensembles, tous les reperes ensembles ect.... C'est vrai que c'est plus pratique. Cependant, j'aimerais envisager une autre classification : Par Quartier. Par exemple je souhaiterais, histoire de donner un peu plus de profondeur à la ville, ajouter le quartier des "Entrailles" vestiges du tremblement de terre. Ce quartier serait à la base de la gangrene de la ville. Ce serait vraiment les bas-fonds de la ville. Dans lequel on trouverait pas mal de trucs pour les démons. Notament le bar Damnation, la boutique d'armes, ect... J'ai pensé aussi ajouter la partie "Enfers", pour que les démons, bien qu'il n'y en ai qu'une à ce jour, ait leur lieu de raliement eux aussi. Alors voila, je me tourne vers vous pour recueillir vos avis, et vos suggestions ! | |
|
| |
Jack Slate Mutant
Nombre de messages : 16 Race : Mutant Alignement : Neutre Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Organisation de La Ville Jeu 3 Aoû - 16:58 | |
| Exellente idee ! en fait ce que tu pourrait faire, maintenant qu'on a une carte de la ville, tu pourrait rallier les cartiers ou bien les batiments avec les numero sur la carte. | |
|
| |
Mr. Le Maire Admin
| Sujet: Re: Nouvelle Organisation de La Ville Jeu 3 Aoû - 17:01 | |
| Oui ca c'est prévu, car comme vous avez pu le constater, sur la carte, y'a des numéros qui se ballade. Je suis en train de faire la lègende, mais je rencontre un petit probleme de mise en page. Alors je vous demande juste un tout petit peu de patience pour que les numéros retrouvent leur noms. | |
|
| |
Alissya Rielli Mutante
Nombre de messages : 169 Age : 37 Race : Mutante Alignement : plutot neutre Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Organisation de La Ville Jeu 3 Aoû - 23:59 | |
| J'trouve que ca aurait plus de sens. On saurait ce qu'il y a dans tel et tel cartier, pis ca serait une facon plus simple de jouer... dans ma tete en tk ca serait BEAUCOUP plus clair ^^ en tk Moi j'vote pour la nouvelle idée | |
|
| |
Mr. Le Maire Admin
| Sujet: Re: Nouvelle Organisation de La Ville Dim 6 Aoû - 16:58 | |
| La nouvelle carte, ainsi que sa légende est prete, et peut etre consultée ici . Dites moi ce que vous en pensez, et si ca vous convient, je pourrais remanier le forum lui meme. | |
|
| |
Jack Slate Mutant
Nombre de messages : 16 Race : Mutant Alignement : Neutre Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Organisation de La Ville Lun 7 Aoû - 2:29 | |
| Good job ! | |
|
| |
Mr. Le Maire Admin
| Sujet: Re: Nouvelle Organisation de La Ville Lun 7 Aoû - 16:31 | |
| And WALA ! Le forum est tout nouveau tout beau. Il est propre et brille comme un sous neuf ! Pleins de nouveaux lieux ont fait leur apparition, d'autres (presque tous en fait lol) ont été déplacés et remaniés. Cependant, les nouveautés ne sont pas fini, il me reste encore deux trois trucs a faire. Notemment la mise en place de "modo fictifs" qui s'occuperont des nouveaux lieux. Je sais que c'est pas tres clair dit comme ca, mais vous verrez quand ce sera mis en place ! Si quelque chose vous genent, ou si vous avez pensé a un truc qui m'a echappé, ma BM est grande ouverte ! | |
|
| |
Cedrass Kalwin Mutant
Nombre de messages : 91 Age : 36 Race : Mutant Alignement : Neutre Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Organisation de La Ville Lun 7 Aoû - 20:37 | |
| JE TROUVE PU LE PARC !!!
Non mais sérieux, ça fait plus de sens comme ça, on va mieux savoir ce qui est proche de quoi ou non.
Bravo ^_^ | |
|
| |
Mr. Le Maire Admin
| Sujet: Re: Nouvelle Organisation de La Ville Lun 7 Aoû - 21:09 | |
| Le New Gotham Parc est sur l'Ile des Entrailles, 5e lieu, sous le Damnation.
Merci ! Oui c'est vrai que ca ressemble plus à une vraie ville, et que ca evitera des incoherences ! | |
|
| |
Alissya Rielli Mutante
Nombre de messages : 169 Age : 37 Race : Mutante Alignement : plutot neutre Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Organisation de La Ville Lun 7 Aoû - 23:03 | |
| Malade! Faudra juste s'y habitué!! ^^ | |
|
| |
Mr. Le Maire Admin
| Sujet: Re: Nouvelle Organisation de La Ville Lun 7 Aoû - 23:48 | |
| - Citation :
- Malade
Ahem... Je dois le prendre comment ca Je vous rapelle que si vous avez un probleme, ou si vous etes perdu, y'a la carte, dans la section "HISTOIRE DE LA VILLE" puis "LE PLAN DE LA VILLE". Voici aussi le lien direct | |
|
| |
Alissya Rielli Mutante
| Sujet: Re: Nouvelle Organisation de La Ville Mar 8 Aoû - 22:24 | |
| Malade, en bon terme québécois, veut dire que c'est vraiment cool! Pis si on dit ''Meulade'' bin c'est encore mieux ^_^ et si on étire le mot, c'est vachement mieux!
Exemple: Maaaaalaaaade!! -------------> Vraiment vraiment cool! Ca surprend! Meuuuuuuulaaaaaade!!! ------> Vraiment VRaiment Trop Cool! C'est juste trop Nice! | |
|
| |
Mr. Le Maire Admin
| Sujet: Re: Nouvelle Organisation de La Ville Mer 9 Aoû - 11:37 | |
| Aaaa d'accord ! Vi effectivement je comprends mieux Merci beaucoup alors ^^ | |
|
| |
Alissya Rielli Mutante
| Sujet: Re: Nouvelle Organisation de La Ville Mer 9 Aoû - 23:19 | |
| Ouais!? Tant mieux! Vive les expressions québécoise! Elles sont bourrés d'expressions dans leurs diction! C'est fouuuuuuu! On est cool nous les québécois! Rock'on!! | |
|
| |
Cassandra Cain Démonne
Nombre de messages : 46 Race : Démone Alignement : Mauvais Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Organisation de La Ville Sam 12 Aoû - 12:50 | |
| Tres chouette la nouvelle organisation ! Ca fait plus vraie ville ! Au début, c'est clair que ca surprend et qu'on se sent un peu perdue, mais on reprend vite ses marques ! Bien joué ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Organisation de La Ville | |
| |
|
| |
| Nouvelle Organisation de La Ville | |
|