New Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New Gotham est une ville presque comme les autres. Ainsi, parmis les mortels, des etres aux pouvoirs surnaturels luttent pour preserver l'équilibre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle Organisation de La Ville

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr. Le Maire
Admin
Mr. Le Maire


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 13/06/2006

Nouvelle Organisation de La Ville Empty
MessageSujet: Nouvelle Organisation de La Ville   Nouvelle Organisation de La Ville EmptyJeu 3 Aoû - 13:02

Bonjour à tous et aux autres Very Happy

Voila, depuis quelque temps, j'ai une idée qui me trotte dans la tête, et j'aimerais avoir votre avis. Ca concerne le "groupement" des lieux. Actuellement les endroits sont classés par catégorie. A savoir, tous les bars ensembles, tous les reperes ensembles ect.... C'est vrai que c'est plus pratique.

Cependant, j'aimerais envisager une autre classification : Par Quartier. Par exemple je souhaiterais, histoire de donner un peu plus de profondeur à la ville, ajouter le quartier des "Entrailles" vestiges du tremblement de terre. Ce quartier serait à la base de la gangrene de la ville. Ce serait vraiment les bas-fonds de la ville. Dans lequel on trouverait pas mal de trucs pour les démons. Notament le bar Damnation, la boutique d'armes, ect...
J'ai pensé aussi ajouter la partie "Enfers", pour que les démons, bien qu'il n'y en ai qu'une à ce jour, ait leur lieu de raliement eux aussi.

Alors voila, je me tourne vers vous pour recueillir vos avis, et vos suggestions ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Slate
Mutant
Jack Slate


Nombre de messages : 16
Race : Mutant
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2006

Nouvelle Organisation de La Ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation de La Ville   Nouvelle Organisation de La Ville EmptyJeu 3 Aoû - 16:58

Exellente idee ! Very Happy en fait ce que tu pourrait faire, maintenant qu'on a une carte de la ville, tu pourrait rallier les cartiers ou bien les batiments avec les numero sur la carte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Le Maire
Admin
Mr. Le Maire


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 13/06/2006

Nouvelle Organisation de La Ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation de La Ville   Nouvelle Organisation de La Ville EmptyJeu 3 Aoû - 17:01

Oui ca c'est prévu, car comme vous avez pu le constater, sur la carte, y'a des numéros qui se ballade. Je suis en train de faire la lègende, mais je rencontre un petit probleme de mise en page. Alors je vous demande juste un tout petit peu de patience pour que les numéros retrouvent leur noms.
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli


Nombre de messages : 169
Age : 37
Race : Mutante
Alignement : plutot neutre
Date d'inscription : 27/06/2006

Nouvelle Organisation de La Ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation de La Ville   Nouvelle Organisation de La Ville EmptyJeu 3 Aoû - 23:59

J'trouve que ca aurait plus de sens.
On saurait ce qu'il y a dans tel et tel cartier, pis ca serait une facon plus simple de jouer... dans ma tete en tk ca serait BEAUCOUP plus clair ^^ en tk Razz

Moi j'vote pour la nouvelle idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Le Maire
Admin
Mr. Le Maire


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 13/06/2006

Nouvelle Organisation de La Ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation de La Ville   Nouvelle Organisation de La Ville EmptyDim 6 Aoû - 16:58

La nouvelle carte, ainsi que sa légende est prete, et peut etre consultée ici .
Dites moi ce que vous en pensez, et si ca vous convient, je pourrais remanier le forum lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Slate
Mutant
Jack Slate


Nombre de messages : 16
Race : Mutant
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2006

Nouvelle Organisation de La Ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation de La Ville   Nouvelle Organisation de La Ville EmptyLun 7 Aoû - 2:29

Good job ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Le Maire
Admin
Mr. Le Maire


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 13/06/2006

Nouvelle Organisation de La Ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation de La Ville   Nouvelle Organisation de La Ville EmptyLun 7 Aoû - 16:31

And WALA ! Le forum est tout nouveau tout beau. Il est propre et brille comme un sous neuf ! Pleins de nouveaux lieux ont fait leur apparition, d'autres (presque tous en fait lol) ont été déplacés et remaniés. Cependant, les nouveautés ne sont pas fini, il me reste encore deux trois trucs a faire. Notemment la mise en place de "modo fictifs" qui s'occuperont des nouveaux lieux. Je sais que c'est pas tres clair dit comme ca, mais vous verrez quand ce sera mis en place ! Si quelque chose vous genent, ou si vous avez pensé a un truc qui m'a echappé, ma BM est grande ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Cedrass Kalwin
Mutant
Cedrass Kalwin


Nombre de messages : 91
Age : 36
Race : Mutant
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 25/06/2006

Nouvelle Organisation de La Ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation de La Ville   Nouvelle Organisation de La Ville EmptyLun 7 Aoû - 20:37

JE TROUVE PU LE PARC !!!

Non mais sérieux, ça fait plus de sens comme ça, on va mieux savoir ce qui est proche de quoi ou non.

Bravo ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Le Maire
Admin
Mr. Le Maire


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 13/06/2006

Nouvelle Organisation de La Ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation de La Ville   Nouvelle Organisation de La Ville EmptyLun 7 Aoû - 21:09

Le New Gotham Parc est sur l'Ile des Entrailles, 5e lieu, sous le Damnation.

Merci ! Oui c'est vrai que ca ressemble plus à une vraie ville, et que ca evitera des incoherences !
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli


Nombre de messages : 169
Age : 37
Race : Mutante
Alignement : plutot neutre
Date d'inscription : 27/06/2006

Nouvelle Organisation de La Ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation de La Ville   Nouvelle Organisation de La Ville EmptyLun 7 Aoû - 23:03

Malade! Faudra juste s'y habitué!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Le Maire
Admin
Mr. Le Maire


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 13/06/2006

Nouvelle Organisation de La Ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation de La Ville   Nouvelle Organisation de La Ville EmptyLun 7 Aoû - 23:48

Citation :
Malade
Ahem... Je dois le prendre comment ca Laughing

Je vous rapelle que si vous avez un probleme, ou si vous etes perdu, y'a la carte, dans la section "HISTOIRE DE LA VILLE" puis "LE PLAN DE LA VILLE". Voici aussi le lien direct
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli


Nombre de messages : 169
Age : 37
Race : Mutante
Alignement : plutot neutre
Date d'inscription : 27/06/2006

Nouvelle Organisation de La Ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation de La Ville   Nouvelle Organisation de La Ville EmptyMar 8 Aoû - 22:24

Malade, en bon terme québécois, veut dire que c'est vraiment cool! Pis si on dit ''Meulade'' bin c'est encore mieux ^_^ et si on étire le mot, c'est vachement mieux!

Exemple:
Maaaaalaaaade!! -------------> Vraiment vraiment cool! Ca surprend!
Meuuuuuuulaaaaaade!!! ------> Vraiment VRaiment Trop Cool! C'est juste trop Nice!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Le Maire
Admin
Mr. Le Maire


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 13/06/2006

Nouvelle Organisation de La Ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation de La Ville   Nouvelle Organisation de La Ville EmptyMer 9 Aoû - 11:37

Aaaa d'accord ! Vi effectivement je comprends mieux bounce Merci beaucoup alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli


Nombre de messages : 169
Age : 37
Race : Mutante
Alignement : plutot neutre
Date d'inscription : 27/06/2006

Nouvelle Organisation de La Ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation de La Ville   Nouvelle Organisation de La Ville EmptyMer 9 Aoû - 23:19

Ouais!? Tant mieux! Vive les expressions québécoise! Elles sont bourrés d'expressions dans leurs diction! C'est fouuuuuuu! Razz On est cool nous les québécois! Rock'on!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Cain
Démonne
Cassandra Cain


Nombre de messages : 46
Race : Démone
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 26/07/2006

Nouvelle Organisation de La Ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation de La Ville   Nouvelle Organisation de La Ville EmptySam 12 Aoû - 12:50

Tres chouette la nouvelle organisation ! Ca fait plus vraie ville !
Au début, c'est clair que ca surprend et qu'on se sent un peu perdue, mais on reprend vite ses marques ! Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Organisation de La Ville Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation de La Ville   Nouvelle Organisation de La Ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Organisation de La Ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour en ville...
» Le Plan de La Ville
» De retour en ville...
» Petit tour en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Gotham :: Hors Jeu :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser