Cassandra venait d'arriver en ville. Instinctivement, elle s'était rendu au motel le plus proche. Oh biensur ce n'était pas le grand luxe, mais pour dormir c'était largement suffisant. Elle passa discretement l'accueil profitant du sommeil lourd du gardien et se mit à la recherche de la chambre idéale, pas trop en vue des autres clients, et suffisament pres d'une sortie pour pouvoir aller et venir sans etre remarquée. Elle se rendit donc dans la derniere chambre du premier étage, au fond du couloir, cachée par le grand palmier qui poussait sur le bord de la route. Cassie n'eut aucun mal a crocheter la serrure et entrer dans la chambre.
Alors qu'elle avait deja posé son sac sur le lit, un bruit d'eau attira son attention.
La douche, il y avait quelqu'un sous la douche. Elle attrapa un poignard dans son sac, et se dirigea vers la salle de bain à pas de loup. A travers la vitre embuée, elle pouvait voir la silhouette d'un homme se lavant en sifflotant. Délicatement, elle fit coulisser la porte vitrée de la douche et entra derriere l'individu. Elle se colla contre lui, et lui murmura à l'oreille, comme à son habitude, avant de lui planter le poignard dans le dos. L'homme s'ecroula lourdement dans ses bras. Elle le tira sans grande difficulté jusque dans le salon, le lacha sur le tapis, avant de l'enrouler dedans. Elle remercia silencieusement sa condition de démone pour lui conferer la force de soulever ce paquet morbide et de le balancer par la fenetre donnant à l'arriere du motel loins des regards curieux.
Une fois son ouvrage fait, elle expira de soulagement.
"Voila une bonne chose de fait" lacha t'elle avant de s'affaler sur le canapé, et d'allumer la télé comme si rien ne s'était passé