New Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Gotham est une ville presque comme les autres. Ainsi, parmis les mortels, des etres aux pouvoirs surnaturels luttent pour preserver l'équilibre.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Sous le soleil de Grece^^

2 participants
AuteurMessage
Janelle Dee
Mutante
Janelle Dee

Race : Mutante
Alignement : Neutre

Sous le soleil de Grece^^ Empty
MessageSujet: Sous le soleil de Grece^^   Sous le soleil de Grece^^ EmptyDim 9 Juil - 18:49

Voila mercredi matin je pars 15 jours en Grèce^^ Je reviendrais le 26 et j'essairais de revenir sur le forum le plus vite possible (après que j'ai récuperé mes heures de sommeil lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Le Maire
Admin
Mr. Le Maire

MessageSujet: Re: Sous le soleil de Grece^^   Sous le soleil de Grece^^ EmptyDim 9 Juil - 19:41

Amuse toi bien en Grece ! Gar au soleil qui cogne dur, et aux fetes qui tournent la tete bounce Non plus serieusement, profite bien de ce sejour, vide toi la tete, et change toi les idées ! Et reviens nous bien bronzée et en pleine forme !!
Janelle Dee
Mutante
Janelle Dee

MessageSujet: Re: Sous le soleil de Grece^^   Sous le soleil de Grece^^ EmptyDim 9 Juil - 19:45

T'en fais pas^^ Je reviendrais plus joyeuse que se que je serais partie lol. Surtout avec les fêtes sa va être d'enfer Razz
Janelle Dee
Mutante
Janelle Dee

MessageSujet: Re: Sous le soleil de Grece^^   Sous le soleil de Grece^^ EmptyJeu 27 Juil - 15:35

Me voila de retour toute bronzé mais incapable de marcher normalement mdr!!!!! La Grèce c'est magnifique et les plage de sable blanc c'est trop bien lol!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous le soleil de Grece^^   Sous le soleil de Grece^^ Empty

Sous le soleil de Grece^^
Page 1 sur 1