| Une promenade sous la pleine lune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alissya Rielli Mutante
Nombre de messages : 169 Age : 37 Race : Mutante Alignement : plutot neutre Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Une promenade sous la pleine lune Sam 8 Juil - 5:43 | |
| Alissya avait décidé d'aller se prommener un peu... elle aimait aller au parc de New Gotham parce qu'elle pouvait faire le plein d'énergie, il y avait toujours une petite brise rafraichissante.
Elle alla s'allongé sur le dos près de l'eau. ses pied pouvait toucher les petites vagues si elle voulait mais elle avait les jambes un peu remonté. Elle déposa son sac à coté d'elle, l'ouvrit et fouilla un peu. Elle en sortit un pad a dessin et un crayon. Elle ouvrit son Pad sur une page vierge, sembla la contempler, crayon a la main.
''Hummm... Que veux tu que je te dessine se soir?'' dit-elle dans le vide comme si elle parlait à quelqu'un... | |
|
| |
Cedrass Kalwin Mutant
Nombre de messages : 91 Age : 36 Race : Mutant Alignement : Neutre Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Une promenade sous la pleine lune Sam 8 Juil - 6:06 | |
| Cedrass alla, comme à son habitude se promener dans le parc, sans toutefois se défaire de son traditionnel manteau, des ses gants, son chapeau, la totale quoi...
Malgré sa peur de l'eau, enfin, non, pas une peur, c'était plus une apréhension. Le fait est, qu'il aimait se prélasser en regardant les petites, mini vagues qu'il y avait près de ce lac.
Il s'approcha lentement, comme le font souvent les chats, pour aller au dit lac. Il y avait déja une femme là, il décida donc de s,en éloigner un peu, pour pouvoir s'étendre.
Il alla à environ 20 pieds d'elle, s'assis, et puis se coucha finnalement. Il s'étira longement, et accompagna le tout à un baillement gigantesque.
*C'qui fait chaud là dedans... Même la nuit... Je me demande comment je fais pour endurer ça le jour... Ouais... C'est ça, ou tout le monde à peur de moi... Enfin* | |
|
| |
Alissya Rielli Mutante
Nombre de messages : 169 Age : 37 Race : Mutante Alignement : plutot neutre Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Une promenade sous la pleine lune Sam 8 Juil - 6:12 | |
| Alissya était toujours main levé, crayon a la main, pad a dessin sur ses jambe, couché dans l'herbe. Sa page était blanche, elle regardait la lune
''Tu as envie de quoi se soir? Un personnage quelconque? Tiré de mon imagination ou quelque chose de peut-etre plus réaliste? Dis-moi...''
On n'entendait que les petits bruits des vagues qui frappent la terre, et la voix d'Alissya.
*La nuit s'annonce belle et tranquille selon moi... le vent ne s'agitte pas trop, et les nuages non plus d'ailleurs... Demain devrait être une belle journée ensoleillé... Tu en profiteras pour magaziner un peu... Il est temps de te trouver de beaux vêtements, en plus, tu commence à travailler à la boite! Ouaisss! faut pas décevoir Myrddin...* | |
|
| |
Cedrass Kalwin Mutant
Nombre de messages : 91 Age : 36 Race : Mutant Alignement : Neutre Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Une promenade sous la pleine lune Sam 8 Juil - 6:17 | |
| Cedrass avait entendu la voix d'Alissya. Il se tourna donc pour voir l'enfant. De la façon dont elle parlait, il était certain qu,elle parlait à un enfant... Mais il se retourna et...
Rien!
Elle parlait toute seule...
*Ho mon Dieu... Et moi je me trouve bizarre...*
Sans s'enr endre compte, il la regardait bizzarement... avec un air du genre "Woah, t'as vu la timbrée!" | |
|
| |
Alissya Rielli Mutante
| Sujet: Re: Une promenade sous la pleine lune Sam 8 Juil - 6:23 | |
| Elle se sentit regarder... Elle tourna la tete sur le coté, et vis un homme non loin d'elle. Il l'a regardait betement... Elle se mit à rire.
''Vous devez penser que je suis folle n'Est-ce pas? à me parler toute seule ainsi... Ce n'est pas grave, ce n'est pas la premiere fois! disons que, quadn je m'ennuie, je me met à parler au vent ou à la lune, comme si j'espérais qu'ils me répondent... Mais puisque vous êtes là, vous pouvez me tenir compagnie si ca vous dis. Je ne suis pas timbrée, folle, maniacodépressive ou encore schysophrene...''
Elle fit un sourire radieux, et une brise de vent plus intense passa et fit ''voler'' ses cheveux. Elle tapota de la main le sol pas trop loin d'elle, signe d'invitation lancé envers l'homme. | |
|
| |
Cedrass Kalwin Mutant
| Sujet: Re: Une promenade sous la pleine lune Sam 8 Juil - 6:33 | |
| Cedrass remarqua biensur la main qui l'invitait à s'approcher, mais il n'en tena pas compte. La dernière fois, avec Gilly, ça n'avait pas été hyper génial. C'était pas si pire non plus, mais il aimait mieux éviter ce soir.
"En fait, pour être honnête, oui je vous ai trouvé vraimet bizzare" Il se mit à rire.
"Mais c'est correct, on est tous plus ou moins bizzare" Il rit de nouveau.
"Vous dessinez? Et le ciel, qu'est-ce qu'il aimerait que vous lui dessiniez?" | |
|
| |
Alissya Rielli Mutante
| Sujet: Re: Une promenade sous la pleine lune Sam 8 Juil - 6:38 | |
| ''à vrai dire... j'en ai aucune idée... Vous aimeriez que je vous dessine quelque chose? ca me ferait plaisir, et ça m'enleverait ce syndrome de la page blanche!''
Elle se mit a rire joliement. Son petit rire était un peu ''enfantin'', qui lui donnait du charme.
''pourquoi ne voulez vous pas venir un peu plus près? je ne vous mangerez pas, et je ne vous courtiserez pas. promis!'' | |
|
| |
Cedrass Kalwin Mutant
| Sujet: Re: Une promenade sous la pleine lune Sam 8 Juil - 6:46 | |
| - Citation :
- "[...] je ne vous courtiserez pas. promis!''
Il se mit à rire"Vous êtes la première qui me promets ce genre de trucs!"Il se leva et approcha d'Alissya, mais resta quand même à quelques pieds d'elle, mais pas asser pour laisser transparaitre sa crainte de trop approcher. Il se réinstalla comme il était, couché, un peu de côté pour pouvoir parler à Alissya"Mhhhh, qu'est-ce que vous pourriez dessiner...? Un dragon vous sauriez le fare?" | |
|
| |
Alissya Rielli Mutante
| Sujet: Re: Une promenade sous la pleine lune Sam 8 Juil - 6:51 | |
| ''Une promesse est une promesse! Et je tiens mes promesses! Ce soir, je ne vous courtiserez point. Nous garderons nos distances. Si demain, je vous rencontre à nouveau, ce sera a vous de voir si vous désirez que je vous courtise ou pas...''
Elle se mit a rire de bon coeur
''mais, revenons à nos mosutons sérieusement... pour répondre à vorte question, biensur que je peux dessiner un dragon... vous le voulez feroce ou gentil? Et, si vous voulez, je peux partir d'une position que vous prendrez pour dessiner votre dragon.'' | |
|
| |
Cedrass Kalwin Mutant
| Sujet: Re: Une promenade sous la pleine lune Sam 8 Juil - 7:01 | |
| "Je dirais féroche... Non, même pas, pas féroce, je veux qu'il ait l'air d'un tueur... Du genre "T'as mangé mon sandwish, tu devra payé!" et que là le mec juste à entendre ça, et à le voir il tombe... Crise cardiaque!"
Il se tortilla un peu, se replacer, se remettre confo quoi ^_^.
Il se mit à rire "Pour la pose, on va laisser faire, j'étais un dragon dans une autre vie, et je l'avais pas du tout, je faisais pas peur, je pense que ça n'a pas changé beaucoup hé hé. La pose, libre à vous ^_^." | |
|
| |
Alissya Rielli Mutante
| Sujet: Re: Une promenade sous la pleine lune Sam 8 Juil - 7:05 | |
| ''humm... d'accord... Donc... un dragon en colere, on lui a volé son snack et maintenant, par son regard, il faut comprendre qu'on va payer... Amusant! J'aime le défi!''
elle fit un clin d'oeil à l'homme qui lui avait donné l'idée, puis elle s'assis pour se mettre a dessiner confortablement. | |
|
| |
Cedrass Kalwin Mutant
| Sujet: Re: Une promenade sous la pleine lune Sam 8 Juil - 7:11 | |
| "Génial !! Alors je vous laisse tranquille pour dessiner, je veux pas déranger hé hé."
Il se recoucha, les bras croisés derière la tête, et se mit à admirer le ciel. C'est drôle comme les gens peuvent se blaser de certaines choses, qui semblent simples, mais qui peuvent nous être enlevées à tout moments... | |
|
| |
Alissya Rielli Mutante
| Sujet: Re: Une promenade sous la pleine lune Sam 8 Juil - 7:16 | |
| ''vous pouvez me parler quand meme... Au fait... votre nom c'est...?''
Elle dessinait toujours. On pouvait voir le visage d'un dragon prendre forme sur la feuille.
Le vent était faible. De temps à autre, on pouvait sentir le vent caresser notre joue. Les vagues était petites et fesaient a peine un son en touchant la rive. alissya étira l'un de ses pieds avec agilité pour ne pas faire bouger le calpin où elle dessinait, et elle mis ses orteils à l'eau.
''hummm... ca rafraichis!'' | |
|
| |
Cedrass Kalwin Mutant
| |
| |
Alissya Rielli Mutante
| Sujet: Re: Une promenade sous la pleine lune Sam 8 Juil - 7:26 | |
| ''vous auriez pu visé juste... mais non hihihi! Je m'appelle Alissya. Dites... vous voudriez me raconter un peu de votre vie? J'habite cette ville depuis mon enfance, et je ne vous ai jamais vue, mais votre voix me dit quelque chose... peut-etre nous aurions nous déjà rencontré quelque part... Si au moins je voyais votre visage... mais le fait que vous êtes habillé ainsi dans cette chaleur signifie que vous ne souhaiter probablement pas que l'on vous reconnaisse ou que l'on voit qui vous etes vraiment... pour une raison qui m'échappe...'' | |
|
| |
Cedrass Kalwin Mutant
| Sujet: Re: Une promenade sous la pleine lune Sam 8 Juil - 7:36 | |
| Le visage de Cedrass devient beaucoup moins relax qu'il ne l'était... S'il avait pu transpirer, c'est maintenant que ça aurait été le pire. Son coeur battait plus vite, il se sentait mal. Il commença à bégeiller...
"Ma vie? De... Non je... Viens à peine de... de vous rencontrer... Je, je ne.... vous ai jamais vue avant..." Il se resaisit. "Il ne fait pas si chaud... et si je porte ce manteau, c'est... que je l'aime bien. Et que je peux profiter de la nuit pas très chaude pour le porter."
Il savait bien que son argument était nul, mas c'était le meilleur qui lui était venu à l'esprit... | |
|
| |
Alissya Rielli Mutante
| Sujet: Re: Une promenade sous la pleine lune Sam 8 Juil - 20:58 | |
| elle voyait bien qu'il n'était pas a l'aise de parler de son passé... Elle non plus d'ailleurs... mais elle croyait que, entre deux personnes semblabes sur ce point, ils auraient pu discuter de ça.
''N'ayez craintes... je comprend... Moi non plus je ne suis pas a l'aise de parler de mon passé... Je ne vous forcerez donc pas sur le sujet... Nous sommes encore que des inconnus, l'un pour l'autre.'' | |
|
| |
Cedrass Kalwin Mutant
| Sujet: Re: Une promenade sous la pleine lune Dim 9 Juil - 21:26 | |
| Cedrass se recoucha, et resta silencieux.
Son passé, il s'en fichait, c'est son apparence qui le dérengeait.
Il resta là, à admirer les étoiles et la lune, pendant que alissya dessinait le dragon demandé... | |
|
| |
Alissya Rielli Mutante
| Sujet: Re: Une promenade sous la pleine lune Lun 10 Juil - 20:22 | |
| Alissya était mal a l'aise... Elle avait l'impression d'avoir blessée Cedrass. Elle cessa de dessiner et se tourna légèrement vers Cedrass et le regarda sérieusement, d'un air un peu désolé.
''dites... est-ce que je vous ai offusqué en vous demandant celà? Parce que ce n'était pas mon intention... seulement, je pose trop de quesitons parfois, et je rate des occasion de ne rien dire au moment où j'devrais me taire justement... Je suis désolé... vraiment.'' | |
|
| |
Cedrass Kalwin Mutant
| Sujet: Re: Une promenade sous la pleine lune Lun 10 Juil - 20:46 | |
| Cedrass prit un certain temps avant de répondre à Alissya.
-"Nah... Vous ne m'avez pas blessé."
Il n'avait pas regardé alissya, il n'avait même pas bougé. Il était perdu dans ses pensés. Il ne penssait pas que ça serait si difficile de vivre dans la ville. Il s'était dit qu'il pourrait tout cacher, il y a pleins de gens bizzares qui portent toutes sortes de trucs qui n'ont aucuns sens, et on ne leur posent pas de questions... Pourquoi à lui on lui demandait pourquoi il portait ça?... | |
|
| |
Alissya Rielli Mutante
| Sujet: Re: Une promenade sous la pleine lune Lun 10 Juil - 20:52 | |
| Alissya se sentait de plus en plus mal.
Elle déposa son calpin et son crayon sur son sac, et, ''à quatre pattes'' se dirigea lentement vers Cedrass, s'assis pas trop près de lui, et regarda aussi les étoiles. Là où il semblait fixer.
''elles sont belles se soir n'est-ce pas? La lune semble les gouverner... La Lune, reine des Cieux nocturne...'' | |
|
| |
Cedrass Kalwin Mutant
| Sujet: Re: Une promenade sous la pleine lune Mar 11 Juil - 0:11 | |
| Cedrass soupira. Il était consterné par sa façon de réagir...
-"Oui, elles sont vraiment belles... et elles me rapellent que je devrais peut-être aller dormir"
Il se leva et souhaita une bonne nuit à Alissya et s'en alla, après avoir resseré son manteau.
*Wow... * | |
|
| |
Alissya Rielli Mutante
| Sujet: Re: Une promenade sous la pleine lune Mar 11 Juil - 17:05 | |
| Alissya regarda s'éloigner Cedrass betement...
''Qu'ai-je dis encore? Qu'est-ce que j'ai bien pu faire?...''
Elle se leva, retourna où était déposé ses affaires, et se laissa tombé molement.
''ah et pis soite... Il aura son dragon le jour où il le voudra!''
Elle s'assied les jambes croisé devant elle, allongé ainsi, elle regarda a nouveau le ciel
''Qu'ai-je fais pour que vous me punissiez ainsi?!''
Elle soupira | |
|
| |
Alissya Rielli Mutante
| Sujet: Re: Une promenade sous la pleine lune Jeu 13 Juil - 0:21 | |
| après avoir passé quelques instant seule, à ne penser à rien d'autre que regarder la lune et le ciel, elle se leva, mit son crayon et son calpin dans son sac et pris son sac et quitta le parc.
''J'vous prouverai que je ne mérite plus d'etre aussi gaffeuse et que les gens me fuient ainsi! Vous allez voir!... à demain...''Dit-elle en fesant une révérance au ciel nocturne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une promenade sous la pleine lune | |
| |
|
| |
| Une promenade sous la pleine lune | |
|