New Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Gotham est une ville presque comme les autres. Ainsi, parmis les mortels, des etres aux pouvoirs surnaturels luttent pour preserver l'équilibre.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Première fois au Seven Sins (Suite du parc avec Gilly)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gilly Owens
Sorcière
Gilly Owens

Race : Sorcière
Alignement : Bonne

Première fois au Seven Sins (Suite du parc avec Gilly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fois au Seven Sins (Suite du parc avec Gilly)   Première fois au Seven Sins (Suite du parc avec Gilly) - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 13:26

Gillian écoutait attentivement Cedrass, ses yeux fixés sur ses levres comme pour ne pas perdre une miette de ce qu'il lui expliquait. Elle acquiessa d'un mouvement de la tete quand il lui demanda si elle connaissait les genomes, l'adn, et tout ce que ca impliquait. Alors qu'elle allait lui poser une question, il l'en empecha, continuant son explication. Pour ne pas avoir l'air prise au dépourvue, elle fit comme si son intention était de se désalterer, et but donc une gorgée de son mojito. Elle n'en croyait pas ses oreilles. Ce qu'elle entendait était tout simplement incroyable. Et si apres tout, les sorciers étaient aussi des mutants qui s'ignorent. Leur pouvoirs sont bien dans leur sang, et apparemment la mutation affectait l'adn humain... Que fallait il en déduire ?

*Non ce n'est pas possible. Tu es une sorciere ! Une sorciere tu entends ! Avec des pouvoirs magiques et tout l'attirail. *

Gilly avait beau essayer de se convaincre interieurement, son doute pouvait se lire sur son visage. Cedrass avait reussi a faire s'immiscer dans son esprit un doute qui ne demander qu'a grandir...

"Je.. J'avoue que je suis completement abasourdie par ce que je viens d'entendre. C'est.... Whoua !.... Je veux dire... Whoua.. "

Ses paroles étaient aussi confuse que son esprit. Pour ce remettre des revelations que venait de lui faire Cedrass, Gillian termina d'un seul trait son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrass Kalwin
Mutant
Cedrass Kalwin

Race : Mutant
Alignement : Neutre

MessageSujet: Re: Première fois au Seven Sins (Suite du parc avec Gilly)   Première fois au Seven Sins (Suite du parc avec Gilly) - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 19:54

Cedrass n'était pas aveugle, il voyait bien qu'elle était incomfortable avec tout ça, qui ne le serait pas? Du moins, contrairement au trois quart des gens, elle ne voulait pas le tuer, ce qui était déja un début.

Son coeur battait la chamade. C'était la première fois qu'il expliquait tout ça à... à une humaine, bon, une humaine avec des pouvoir bizzare, mais est-ce qu'il était vraiment bien placé pour classifier ce qui est ou n'est pas humain?

Il se raprocha un peu de Gilly.

- Petit rire étoufé "Désolé, je manque de tact. Mais déja, tu ne te sauve pas en courrant, tu n'essais pas de me tuer, ni de m'étudier." il sourit "Merci. Mais si tu veux de l'espace pour digérer tout ça, je vais comprendre."

Il voyait bien qu'elle était confuse ou il ne savait trop, en tout cas, elle n'avait pas la grande frome...
Gilly Owens
Sorcière
Gilly Owens

MessageSujet: Re: Première fois au Seven Sins (Suite du parc avec Gilly)   Première fois au Seven Sins (Suite du parc avec Gilly) - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 16:00

Encore une fois, elle allait de surprise en surprise avec Cedrass. Voila qu'a present il la remerciait parce qu'elle n'avait pas essayer de le tuer, ou de l'examiner. Mais il faut dire que ses révélations l'avaient quand meme pas mal chamboulée. Elle afficha un sourire un peu forcé, histoire de ne pas montrer trop longtemps son embarras. Gillian se redressa sur son tabouret, et répondit au mutant d'une voix aussi neutre que possible

"C'est juste que... Tout ca, les mutants, la science, l'evolution... Ca fait beaucoup d'informations d'un seul coup. Surtout que ca remet pas mal de choses en questions. A notre elle se rectifia à MON sujet..."

Apres tout, qui dit qu'elle et tous ses semblables ne seraient pas des mutants tout simplement. Il fallait qu'elle en sache davantage sur ses origines, et sur les mutants

" Tu as parlé tout a l'heure de mutants tentaculaires. Est ce... ahem.... Est ce qu'il existe des mutants qui ont une apparence normale ? Je veux dire comme les humains ? "
Cedrass Kalwin
Mutant
Cedrass Kalwin

MessageSujet: Re: Première fois au Seven Sins (Suite du parc avec Gilly)   Première fois au Seven Sins (Suite du parc avec Gilly) - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 20:03

Cedrass se redressa sur son tabouret et regarda Gilly avec un visage qui montrait clairement son étonement.

Il laissa échaper un petit rire avant de commencer à parler, pour lui cette question était vraiment bizarre, c'était évident qu'il y avait des mutants avec une apparence normale!

-"Ouais certainement, y'a que les plus malchanceux qui sont si différents. La pluspart des mutants on l'air bien normal. J'en connais une qui ressemble à une humaine, mais elle peut cracher du feu... Pourquoi tu me pose ce genre de question?"

*Ça la remet en doute...?*
Gilly Owens
Sorcière
Gilly Owens

MessageSujet: Re: Première fois au Seven Sins (Suite du parc avec Gilly)   Première fois au Seven Sins (Suite du parc avec Gilly) - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 17:48

Gillian avait de plus en plus de doutes. Des pensées contradictoires venaient s'entrechoquer dans sa tete, et si elle avait put, elle aurait bien exploser. D'un signe de la main, elle commanda un deuxieme mojito, et en attendant qu'il arrive, elle s'adressa à Cedrass

"Il faut... Il faut que je t'avoues quelque chose à mon tour. En realité, tout ce que tu viens de me dire me rend assez confuse. Je suis, enfin normalement je suis une sorciere. Et le fait que est que je ne suis plus vraiment sure d'en etre une plutot qu'une mutante. D'un coté, je me dis que je vraiment une sorciere parce que ma mere en était une, et que c'est dans cette optique que j'ai été élevée, mais d'un autre coté, si ca ce trouve, c'était une mutante, et par consequent.... "

Gilly était vraiment perdue, et ca ce voyait sur son visage. Elle fut soulagé quand le serveur déposa son verre devant elle. Elle l'attrapa vivement, et le but d'un trait.
Cedrass Kalwin
Mutant
Cedrass Kalwin

MessageSujet: Re: Première fois au Seven Sins (Suite du parc avec Gilly)   Première fois au Seven Sins (Suite du parc avec Gilly) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 6:04

Cedrass la vit caler son verre et puis se perdre dans ses pensées. Il prit la coupe qui *avait* contenue l'alcool, et la tassa, comme pour dire qu'elle ne devrait pas boire dans cet état.

Puis il la regarda, même si celle-ci n'avait pas l'air de le regarder. Tout ce qu'elle venait de lui dire le laissait sans voix.

-"Écoute, je ne sais pas quoi dire. J'aimerais pouvoir te dire que j'ai les réponses que tu cherche, mais je ne les ai pas. Par contre, je peux t'aider à les trouver. Ensemble je suis sur qu'on peut trouver, et en plus, ça nous rendrait tout les deux plus sur de ce qu'on est."
Puis après une petite pause "Qu'est-ce que tu en dit?"

Le barman lui fit signe voulant dire "En prend tu un autre", Cedrass fit signe que non.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première fois au Seven Sins (Suite du parc avec Gilly)   Première fois au Seven Sins (Suite du parc avec Gilly) - Page 2 Empty

Première fois au Seven Sins (Suite du parc avec Gilly)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2