New Gotham est une ville presque comme les autres. Ainsi, parmis les mortels, des etres aux pouvoirs surnaturels luttent pour preserver l'équilibre. |
|
| Première fois au Seven Sins (Suite du parc avec Gilly) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cedrass Kalwin Mutant
Nombre de messages : 91 Age : 36 Race : Mutant Alignement : Neutre Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Première fois au Seven Sins (Suite du parc avec Gilly) Ven 30 Juin - 1:16 | |
| Ils arrivèrent au Seven Sins asser rapidement, il n'était pas très loin du parc. Ça aurait pu aller plus vite, mais, ce n'est pas dit que Gilly aurait aimé que Cedrass use de son pouvoir...
L'entrée était bondé, les gens faisaient la queue pour entrer, les lumières, la musique, l'ambience était géniale. Du moins, Cedrass était de cet avis.
Le doorman semblait sélectionner qui pouvait ou non entrer. -"Mhhh, je me demande si on entrera. Il doit y avoir foule là dedans. D'habitude, l'entré n'est pas réglementé comme ça... On fonce et on s'essais? Si ça ce trouve, le doorman vous trouvera de son goût "Il dit la dernière phrase avec un petit ton de moquerie dans la voix. | |
| | | Gilly Owens Sorcière
Nombre de messages : 55 Race : Sorcière Alignement : Bonne Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Première fois au Seven Sins (Suite du parc avec Gilly) Ven 30 Juin - 13:58 | |
| Gillian n'avait jamais vu autant de monde faire la queue pour rentrer dans une boite. De ce qu'elle se rappelle, en Irelande les pubs n'étaient pas aussi fréquenté. On pouvait entendre la musique, bien qu'etouffée, qui dechainait les foules à l'interieur. Il y avait l'air d'avoir vraiment de l'ambiance. Entendant la plaisanterie de Cedrass sur le moyen de pouvoir entrer, elle s'arreta, face au jeune homme, et arborant un grand sourire elle enleva son pull qu'elle noua à sa taille, restant en petit top blanc. D'un geste malicieux, elle remonta sa poitrine et detacha ses cheveux, qu'elle gonfla en passant sa main dans sa chevelure rousse flamboyante.
"Et comme ca ? Vous croyez qu'il va rester de marbre ?! " lacha t'elle avant d'eclater de rire. "Vous devriez en faire autant, on sait jamais, il est peut etre de l'autre rive !" Joignant le geste à la parole, elle avanca sa main afin d'ouvrir le long manteau de Cedrass. | |
| | | Cedrass Kalwin Mutant
Nombre de messages : 91 Age : 36 Race : Mutant Alignement : Neutre Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Première fois au Seven Sins (Suite du parc avec Gilly) Ven 30 Juin - 18:09 | |
| Gilly rit de la blague de Cedrass, et s'arrangea pour être sure que le doorman les laisserait entrer. - Citation :
- "Et comme ca ? Vous croyez qu'il va rester de marbre ?! "
-"Huh, non ça c'est certain, il restera pas de marbre! Je vois pas comment il ferait!!" lui dit-elle en riant. - Citation :
- "Vous devriez en faire autant, on sait jamais, il est peut etre de l'autre rive !"
Elle tendit la main vers lui, pour lui enlever son manteau, question de compléter la blague et peut-être bien de voir pour une fois l'homme à qui elle parle depuis près de 20 minutes...
Il se recula de quelques pas, et lui prit la main doucement pour qu'elle n'atteingne pas le manteau sans toute fois serrer.-"Je... c'est peut-être pas une si bonne idée..." | |
Nombre de messages : 55 Race : Sorcière Alignement : Bonne Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Première fois au Seven Sins (Suite du parc avec Gilly) Ven 30 Juin - 18:48 | |
| Gillian sursauta légérement quand Cedrasse lui prit la main avant qu'elle ne touche son manteau. Il est vrai que sa curiosité aurait put etre mal interpretée, mais elle commencait vraiment à se demander qui était cette personne à la fois gentille et aussi mysterieuse. Voyant qu'insister serait vain, elle abandonna l'idée de découvrir son identité... pour l'instant du moins.
"Je... Je suis désolée. Je ne voulais pas vous offencer" avait elle dit, essayant de dissimuler sa deception.
Ils avancerent de quelques pas dans la file, et une petite voix dans la tete de la jeune femme commencait à serieusement l'enerver. Elle revenait comme une vague vient frapper les rocher, toujours plus forte. Cette petite voix était celle de sa curiosité, qui voulait a tout prix savoir qui se dissimuler sous ce chapeau rabattu, et ce long manteau. N'y tenant plus elle souffla d'exasperation et dans un mouvement de main discret, utilisa son pouvoir pour figer tous les gens presents, y comprit Cedrass. Le silence qui était tombé tout à coup fit frissonner la sorciere. C'était extrement bizarre comme scene, meme pour une magicienne. Elle avanca sa main pour decouvrir le visage de l'homme, mais s'arreta a quelque centimetres. Elle ne pouvait pas faire ca. Elle ne pouvait pas tromper sa confiance.
"C'est pas vrai ca ! " ragea t'elle à voix haute avant de reprendre sa place initiale, ravalant sa curiosité. Elle libera la course du temps, innondant par la meme occasion la rue, qui était devenue si tranquille, du bruit de la foule.
Ils s'avancerent vers le videur qui les devisagea. Elle commencait à se dire qu'ils ne passerait pas, mais se rassura en se disant que le gorille voudrait peut etre voir le visage de Cedrass, et qu'elle en profiterait pour satisfaire sa curiosité. | |
| | | | Gilly Owens Sorcière
| Sujet: Re: Première fois au Seven Sins (Suite du parc avec Gilly) Dim 2 Juil - 12:38 | |
| Alors qu'ils s'appretaient à entrer, Cedrass attrapa la main de Gillian. Surprise, elle le regarda un instant. Qu'attendait il ? Alors qu'elle allait lui poser la question, il fit mine de vouloir l'entrainer dans une ruelle plutot sombre, derriere le club. Elle retira sa main de l'emprise de l'homme et hésita. Il disais qu'elle n'avait pas à s'inquieter... Mais elle ne le connaissait pas, et elle commencait sérieusement à se demander si tout ceci n'avait pas été un piege depuis le début. Elle examina interieurement la situation.
*Un mec que tu connais pas change d'avis au dernier moment et veux t'entrainer dans un coin sombre... Allo Police Secours ?! Du calme Gilly... Tu es une sorciere, tu es forte, tu sais te defendre en cas de danger.... *
Essayant de se convaincre elle meme, elle afficha un sourire de circonstance, et expira esperant chasser son mal-etre. Se préparant à user de sa magie au cas ou, elle suivit, non sans une certain apprehension Cedrass | |
| Sujet: Re: Première fois au Seven Sins (Suite du parc avec Gilly) Lun 3 Juil - 1:08 | |
| Cedrass avait bien vu l'apréhension de Gilly. Et il la comprenait.
Il se rendit avec elle dans la ruelle, et la regarda.
-"Je suis désolé, je comprend que tu ne soit pas confortable dans tout ça... mais je t'assure, je ne te ferai rien. Juste que... En fait, c'est juste que, tentôt quand tu as voulu enlever mon manteau, j'ai mal réagit... Et je voulais m'expliquer... Mais c'est que je veux pas que tout le monde me vois... C'est pour ça que je t'ai emmené ici."
Il la regardait, et puis doucement, il mit la main sur son chapeau.
*Pitier...*
-"Ne crie pas s'il te plait... Je veux pas que tout le monde arrive ici..."
Et il retira son chapeau. Gilly pouvait maintenant voir la figure de Cedrass. La forme de sa tête, ses moustaches de chat, sa fourure, ses oreilles...
Il resta là, à attendre la réaction de Gilly, en espérant qu'elle ne soit pas trop extrème... | |
| Sujet: Re: Première fois au Seven Sins (Suite du parc avec Gilly) Mar 4 Juil - 11:30 | |
| Gillian était de plus en plus inquiete. L'attitude de Cedrass commencait meme à lui faire peur. Pourquoi faisait il autant de mystere ? Qu'avait il à cacher pour qu'il veuille que personne ne le voies ? C'est alors qu'il porta la main à son chapeau et le retira, dévoila son apparence de chat. En découvrant devant elle, un homme au facies de félin, Gillian vit son visage de crisper dans un rictus de surprise. Les yeux exorbités, la bouche entre ouverte, elle sentait un cri lui monter dans la gorge. C'est alors qu'elle se souvint de la demande de Cedrass. Prenant sur elle, elle deglutit bruillament ravalant par la meme occasion son cri.
*Nom de dieu ! Mais qu'est ce que c'est que ca ?! * avait elle pensée paniquée.
"Tu... Tu... Tu...." n'arrivant pas a terminer sa phrase, elle secoua énergiquement la tete, esperant remettre ainsi de l'ordre dans ses idées puis reprit d'une voix aussi calme que possible "Tu es un chat ?" avait elle demandée naivement | |
| Sujet: Re: Première fois au Seven Sins (Suite du parc avec Gilly) Mar 4 Juil - 14:56 | |
| -"Tu es celle qui a le mieux réagi jusqu'à maintenant..."Il mit sa main droite sur son épaule gauche. Il faisait toujours ça quand il était embarassé. - Citation :
"Tu es un chat ?" -"Pas... Pas vraiment... Mais je ne suis pas humain non plus... C'est pour ça le manteau et tout..."Il remit son chapeau de façon à ce que, encore une fois, il cache la majeur partie de son visage.-"Déja que les gens réagissent mal à cause du manteau et tout... Ce serait 3 fois pire si je ne le portais pas..." Il prit une grande respiration "Enfin, je crois qu'il vaut mieux que je te laisse" dit-il avec un sourire. -"Merci de ne pas avoir crié" dit-il avec syncérité. Il se retourna ensuite, et commenca à marcher. Il s'arretta et dit à Gilly: "T'inquiète pas, je ne l'ai pas prit mal" avec un viasge qui semblait non pas joyeux, mais tout de même sans peine. | |
| Sujet: Re: Première fois au Seven Sins (Suite du parc avec Gilly) Mer 5 Juil - 0:31 | |
| Gillian resta interdite pendant toutes les explications de Cedrass. Elle était comme figée, comme si elle avait été mis sur "pause". L'expression de surprise était toujours accrochée à son visage. Ce n'est que lorsque son interlocuteur tourna les talons qu'elle redéscendit sur terre. Elle se secoua comme pour sortir d'un long sommeil et rattrapa Cedrass par le bras.
"Att... Attends. Je.. Je suis désolée d'avoir reagit comme ca. Ne t'en vas pas. Elle marqua une courte pause, et rajouta : "S'il te plait."
Elle se tordait les doigts, s'acharnant sur ses cuticules. Elle faisait toujours ca quand elle était angoissée, ou quand la situation lui echappait completement. Ses pensées s'entrechoquaient dans sa tete. Elle avait du mal a maintenir une idée cohérente. Elle maintenait toujours le bras de Cedrass dans sa main. Elle le lacha, s'assit sur une poubelle fermée, et invita le mutant à en faire de meme.
"Je comprends que tu sois obligé de prendre toutes ces precautions. " avait elle ajoutée d'une voix douce, tout stress s'étant évaporé
"Deja, je voudrais te remercier de m'avoir accordé ta confiance. Je te promets que ton secret sera bien gardé. A vrai dire... Je sais ce que c'est d'avoir un lourd fardeau à porter, meme si le mien semble ridicule a coté de ce que tu dois vivre. Elle s'arreta a nouveau, cherchant ses mots, et la meilleure facon de vider son sac Je dois t'avouer quelque chose à mon tour. Je ne suis pas vraiment aussi "normale" que j'en ai l'air."
Elle se mordit immediatement la levre. Le mot normal n'était pas vraiment approprié, et elle aurait put mieux choisir ces paroles. Cet intermaide sans ses pensées lui fit perdre le fil du plan qu'elle s'était montée pour tout deballer, et elle semblait perdu dans le flot de son esprit
Dernière édition par le Mer 5 Juil - 1:31, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Première fois au Seven Sins (Suite du parc avec Gilly) Mer 5 Juil - 1:15 | |
| La situation était tendu, et Cedrass ne s'attendait vraiment pas à ce que Gilly réagisse bien. - Citation :
- "Att... Attends. Je.. Je suis désolée d'avoir reagit comme ca. Ne t'en vas pas."
Quand Gilly l'invita à s'assoir, il accepta, et se blotit dans un des coins de la ruelle, près d'où Gilly s'était assise. - Citation :
- "Je dois t'avouer quelque chose à mon" tour. Je ne suis pas vraiment aussi "normale" que j'en ai l'air. "
Cedrass enleva son chapeau, si ça se trouvait, elle était elle aussi une mutante, la première qu'il aurait vu qui ne se cachait pas. Mais il la laisserait parler, s'il fallait qu'il interprète tout de travers...
Un chat vint s'instaler près de Cedrass, et celui-ci commença à le flatter. Le chat se mit à ronroner de plus belle.-"Arrette de dire des bêtises, c'est pas difficile à vivre... Enfin, oui ce l'est, mais... c'est pas SI pire que ça... Je supose qu'il y a pire, peut-être que certains mutant ont des tentacules! Yurk! Moi, le pire que j'ai, c'est une queue de chat, et une queue de chat, c'est pas laid. Hé. Mais... dit-moi, pourquoi tu dit que tu n'est pas normale?"Malgré que Gilly ait eu une réaction quand elle dit "normale", cedrass lui, n'y fit pas attention. C'était vrai qu'il n'était pas normal, pourquoi s'encombrer des mots? | |
| Sujet: Re: Première fois au Seven Sins (Suite du parc avec Gilly) Mer 5 Juil - 1:58 | |
| Gillian regarda le chat de gouttiere venir rejoindre Credrass et ronronner sous ses carresses. Un sourire se dessina sur son visage à la vue du tableau touchant qui se déroulait sous ses yeux. Elle resta un moment a les observer tous les deux, avant de reprendre.
"Des tentacules ? Vraiment ? Yerk ! Les pauvres ! Je t'ai dis que je n'était pas norm.... comme les autres, parce que je..." elle s'interrompit brusquement, une phrase de Cedrass lui revenant soudain en tete Tu as une queue de chat ?! s'était elle écriée avant de reprendre le fil de la discussionJe... Je possede moi aussi certains talents qui devraient mieux rester cachés des mortels. Tu vois ce chat ? tout en parlant elle avait désigné du doigt le félin que caressait Cedrass Tu as vraiment une queue de chat ?! Non. Laisse tomber. Regarde !"
Pensant qu'une démonstration valait mieux qu'un long discours, elle décida donc de montrer ses pouvoirs au mutant. Dans un mouvement de main, elle utilisa donc son pouvoir pour figer le chat. Celui ci resta immobile, dans sa position actuelle, comme si le temps s'était arreté uniquement sur lui. | |
| Sujet: Re: Première fois au Seven Sins (Suite du parc avec Gilly) Mer 5 Juil - 2:23 | |
| Tout en continuant de flater le chat, il répondit aux eux fois où Gilly fit référence à sa queue de chat.
Il rit "Oui, j'ai une queue de chat... C'est pas comme si je l'avait choisi hein!"
Quand Gilly figea le chat devant ses yeux, il ôta sa main d'effroi. Flater un chat qui ne bougeait pas, c'était comme flater ce même chat, mais mort. La sensation était la même.
-"Ha.. Je.. Comment... C'est toi?... Tu as fait ça?"
Il regarda Gilly en espérant une réponse, et en espérant aussi que le tout pouvait être défait... Il n'aimait pas voir ce chat figé sur place... | |
| Sujet: Re: Première fois au Seven Sins (Suite du parc avec Gilly) Jeu 6 Juil - 1:24 | |
| Gillian avait rit quand il lui avait parlé de sa queue de chat. Elle dut avoir l'air d'une idiote avec sa question stupide. Cedrass semblait paniqué en voyant ce qu'elle avait fait a son compagnon félin, ce qui fit sourire la jeune femme.
"Ne t'en fais pas. Oui c'est bien moi qui ai fait ca, mais tout ce que je fais, je peux aussi le défaire."
Avait elle dit en souriant. D'un mouvement de main, elle libera le chat de son emprise magique, et ce dernier reprit ce qu'il était en train de faire comme si rien ne c'était passé. Voila, elle était à présent d'égal à égal avec l'homme. Elle connaissait son secret, il connaissait le sien, ou du moins une partit. En effet, elle possedait d'autre pouvoirs, mais elle ne voulait pas devoiler tout son jeu. Elle fit donc comme si elle venait de montrer son unique capacitée speciale. Cependant, une question la taraudait encore, lui brulant les levres.
"Ne le prends pas mal mais... Est ce que tu es un démon ?"
Avait elle demandé, à mi voix, comme si elle avait peur de la réponse. | |
| Sujet: Re: Première fois au Seven Sins (Suite du parc avec Gilly) Jeu 6 Juil - 3:30 | |
| Le chat se défigea comme s'il n'avait pas su ce qui s'était passé. Cedrass fut rassuré, et caressa le chat, pour s'assurer qu'il était bien redevenu normal. - Citation :
"Ne le prends pas mal mais... Est ce que tu es un démon ?" Il parut surprit, c'était la première fois qu'on l'associait aux démons.-"Non... Non je ne suis pas un démon... Tu as déja entendu parlé des mutants? Si non, et bien tu en a un devant toi. En fait, à côté de toi..." | |
| Sujet: Re: Première fois au Seven Sins (Suite du parc avec Gilly) Jeu 6 Juil - 12:51 | |
| Gillian était visiblement surprise par la réponse de Cedrass. Elle ne s'attendait vraiment pas à ca. Elle ramena son pull sur ses épaules, l'air se faisait plutot frais dans cette ruelle.
"Un mutant ?" répéta t'elle comme pour s'assurer que c'était bien ce qu'il avait dit " Qu'est ce que c'est un mutant ?" | |
| Sujet: Re: Première fois au Seven Sins (Suite du parc avec Gilly) Jeu 6 Juil - 19:28 | |
| Cedrass pensait bien qu'elle saurait ce que c'est... Il pensait même qu'elle était elle même une mutante... Avec ce qu'elle avait fait au chat.
-"C'est compliqué à expliquer... On entre et je t'explique?"
Il se releva, mit son chapeau et son manteau, ressera le tout. Et lui tendis la main... la patte. | |
| Sujet: Re: Première fois au Seven Sins (Suite du parc avec Gilly) Sam 8 Juil - 18:57 | |
| Gillian renfila son pull. Elle était intriguée par la bombe qu'avait lachée Cedrass. Elle n'avait jamais entendu parler de mutants. Les sorciers, les démons, elle connaissait. Mais les mutants... Apparemment il était d'accord pour lui en parler, mais à l'interieur. Apres tout, c'était bien la qu'ils étaient censés etre depuis le début ! Lorsqu'il lui tendit sa main, Gilly la saisit sans regarder. Elle sursauta legerement, au contact de la peau, ou plutot des poils et des coussinnets.
"D'accord. Je te suis. Nous serons mieux à l'interieur. " | |
| Sujet: Re: Première fois au Seven Sins (Suite du parc avec Gilly) Dim 9 Juil - 21:32 | |
| Ils sortirent tout deux de la ruelle, Gilly avait l'air beaucoup moins effrayée que quand ils y étaient entré.
La foule avait un peu diminuée, impatience et peut-être d'autres facteurs avaient "forcé. les gens à s'en aller.
-"En espérant qu'il fasse pas chier..." dit-il Gilly.
Ils avancèrent tout les deux près du doorman, ou plutôt, du géant, et firent mine d'entrer, voir ce qu'il ferait.
Il ne fit rien, étonnament, et aussi tôt fait, ils étaient dans ce bar bondé, avec la musique rock qui déchirait les oreilles, mais qui restait quand même savoureuse, et peut-être bien quelques odeurs illicites qui ne tarderaient pas à disparaitre...
-"Génial ! On y est hé hé. Bienvenue au Seven Sins!!" | |
| Sujet: Re: Première fois au Seven Sins (Suite du parc avec Gilly) Jeu 13 Juil - 20:04 | |
| Gillian adressa un sourire poli au mastodonte qui servait de videur, et entra à la suite de Cedrass dans le club. Elle fut suprise par l'ambiance qui y regnait. La musique n'était pas trop forte, les gens avaient l'air de s'amusé, sans pour autant former une foule compacte. Gilly lacha la main du mutant et tourna sur elle meme pour observer ce décor incroyable. C'était la premiere fois qu'elle entrait dans un tel lieu. En Irlande, les pubs sont beaucoup plus modeste, et ils ne degagent rien d'autre qu'une odeur de vieille bierre...
"Wouaou" murmura t'elle " C'est tout simplement incroyable"
Gillian se tremoussa malicieusement au rythme de la musique, avant de demander à Cedrass en lui designant le bar d'un mouvement de la tete
" Tu n'as pas soif toi ? Moi je meure de soif !" dit elle en s'elancant vers le comptoir | |
| Sujet: Re: Première fois au Seven Sins (Suite du parc avec Gilly) Ven 14 Juil - 5:23 | |
| Cedrass suivit Gillian jusqu'au contoir. Il y avait foule tout de même, mais ils réussirent à se trouver deux places, juste asser pour deux personnes héhé ^_^.
Cedrass se mit à regarder aux alentours, il y voyait toutes sorte de "créatures" ainsi que des humains parfaitement normal, qui ne semblaient pas le moins du monde dérangé par l'apparence des autres mutants de la place.
Il regarda Gillian:
-"Tu pense que... Je peux enlever mon manteau et mon chapeau ici? ... "
Une personne aprocha pour leur demander ce qu'ils allaient prendre, il regarda Gilly pour savoir ce qu'elle prenait, quant à lui, ce serait une Sangria. | |
| Sujet: Re: Première fois au Seven Sins (Suite du parc avec Gilly) Mar 18 Juil - 15:37 | |
| Gillian vint s'installer à coté de Cedrass. Lorsqu'un serveur s'avanca pour prendre leur commande, celle ci demanda un Mojito. La jeune femme regarda autour d'elle et remarqua qu'en effet, il y a avait certains etre dont l'apparence ne laissait aucun doute sur leur identité. Cependant, aucun n'était aussi changé que Cedrass, c'est pourquoi elle répondit d'une voix hésitante
"Je.. J'avoue que je ne sais pas. C'est vrai qu'on est à New Gotham.. mais tout de meme. Apparement les gens n'ont pas l'air de vraiment faire attention, mais je me demande s'il faut vraiment tenter le diable..."
Elle s'interompit, le barman venant leur apporter leur consommation. Tout en regardant Cedrass, Gillian faisait glisser ses doigts sur l'encolure de son verre. | |
| Sujet: Re: Première fois au Seven Sins (Suite du parc avec Gilly) Mar 18 Juil - 23:21 | |
| Cedrass prit son verre en écoutant Gilly.
Il fixa le regard sur son verre et lui répondit:
-"Ouais... T'as raison..."
Puis il se perdi dans ses pensées. | |
| Sujet: Re: Première fois au Seven Sins (Suite du parc avec Gilly) Mar 18 Juil - 23:31 | |
| Gillian but une gorgée de son cocktail, avant de se recentrer sur Cedrass. En se penchant vers lui, pour eviter que des oreilles indiscretes n'entendent leur conversation, elle lui demanda :
" C'est quoi un mutant ?" Elle avait eu beau tourner et retourner cette phrase dans sa tete, elle n'avait trouvé aucun moyen mieux qu'un autre pour aborder la question. Elle se mordit la levre, se demandant comment il allait prendre la suite " Tu... Tu es issus d'un laboratoire ou quelque chose comme ca ?"
Consciente de la "lourdeur" de sa question, Gillian reprit une gorgée de son mojito, histoire de se donner du courage à continuer la conversation.
Dernière édition par le Mer 19 Juil - 10:47, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Première fois au Seven Sins (Suite du parc avec Gilly) Mer 19 Juil - 1:51 | |
| Quand Gillian s'approcha de lui, ça le sorti de sa rêverie. C'est vrai qu'il lui avait dit qu'il lui expliquerais rendu à l'intérieur.
Sauf que quand elle lui demanda s'il sortait d'un labo ou quelque chose du genre, son visage se renfrogna...
-"De... de quoi tu parle? Non!"
Il se retourna vers son verre, prit un grande respiration et une gorgée. Il se retourna ensuite vers Gillian avec un visage un peu moins contrarié, mais tout de même surpris... et un peu insulté.
-"Je... Tu connais un peu la génétique? Sinon, sache que nous avons tous quelque chose en dedans de nous qui contrôle, si on veut, ce qu'on est et ce qu'on deviendra. L'ADN, le génome humain, ça te dit quelque chose? Bon, et bien, les mutants eux on aussi ces deux choses là, sauf qu'ils sont modifiés. Par cause naturelle, l'évolution ou alors je ne sais pas trop quoi, ou par cause artificielle, radiations nucléaires et autres."
Il prit un autre grand souffle, et ne donna pas le temps à Gillian de répondre ou de poser une autre question.
-"Il y a une théorie comme quoi à chaque je sais plus trop, dix mille ans je crois, l'humain évolue. Et d'après cette théorie, nous serions en plein dedans, alors des humains, comme moi évoluent, et peut-être, si cette théorie est vraie, que dans quelques année, nous, les mutants, auront établient un nouveau standards pour les humains, et il n'y aura plus de mutants car l'évolution aura été terminé, et définie."
*Pourvu que ce standards ne soit pas comme moi...*
Il marqua une pause.
-"Tu comprends? Un peu du moins..." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première fois au Seven Sins (Suite du parc avec Gilly) | |
| |
| | | | Première fois au Seven Sins (Suite du parc avec Gilly) | |
|