New Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New Gotham est une ville presque comme les autres. Ainsi, parmis les mortels, des etres aux pouvoirs surnaturels luttent pour preserver l'équilibre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 informations sur la lame rouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ysuran Mordoc

Ysuran Mordoc


Nombre de messages : 21
Age : 34
Race : Sorcière
Alignement : Indécise
Date d'inscription : 13/03/2007

informations sur la lame rouge Empty
MessageSujet: informations sur la lame rouge   informations sur la lame rouge EmptyDim 15 Avr - 0:23

Ysuran fraichement arrivée de la ville vint donc a se demander ou en arriver pour retrouver l'assassin de son grand père. Elle se dit , pourquoi pas la bibliothèque? après tout, il y a toujours un ta de choses la bas. Elle pénétra donc dans cete bibliothqèe et fut surprise de ne pas trouver de bibliothécaire a lentrée...

*dois-je revenir demain ? oh non , je n'ai pas fais tout ce chemin pour rien. je vais commencer mes recherches sans ce bibliothécaire de malheur*

elle sassit donc a une table et commença ses recherches. la Lame qui a tué son grand père possédait un symbole qui représentait une marguerite. Elle recherca donc tous les ouvrage qui pourrait sy consacrer... mais au bout deu trois heures de recherches elle ne trouvait toujours rien... et ce fichu bibliothécaire ne daignait toujours pas montrer le bout de son nez

*mince alors... que faire ? il fait déja nuit et je n'ai pas encore mangé*

elle se replongea dans sa lecture une dernière fois et était sur le point de sen aller quand il arriva enfin...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-gotham.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile&page_
Kylian Ah'kraë
Démon
Kylian Ah'kraë


Nombre de messages : 74
Age : 36
Race : Démon
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 12/03/2007

informations sur la lame rouge Empty
MessageSujet: Re: informations sur la lame rouge   informations sur la lame rouge EmptySam 28 Avr - 3:52

Kylian observait, amusé, ce petit bout de femme qui s'agitait toute seule. Elle avait passé sa journée à fouiller dans divers ouvrages, allant des traités de botaniques aux atlas d'armes, le tout en grommellant et en pestant contre on ne savait quoi. Il n'était même pas sûr qu'elle se soit rendu compte du mouvement dans la bibliothèque, et si cette journée n'avait pas été aussi chargée, il serait allé la voir depuis longtemps.

Même maintenant, alors que la nuit approchait, elle était toujours en train de feuilleter des livres en ronchonnant. Il sortit dans la rue quelque instants, lui acheta un hamburger tout chaud et rentra. Avec un petit sourire en coin, il s'avança vers elle, s'assit et poussa la nourriture vers elle.


" Bonsoir! Vous cherchez quelque chose, peut-être? "
Revenir en haut Aller en bas
Ysuran Mordoc

Ysuran Mordoc


Nombre de messages : 21
Age : 34
Race : Sorcière
Alignement : Indécise
Date d'inscription : 13/03/2007

informations sur la lame rouge Empty
MessageSujet: Re: informations sur la lame rouge   informations sur la lame rouge EmptyMer 2 Mai - 1:17

*Mais quel homme ! Il est vraiment trop gentil ! je retire tout ce que j'ai pu penser sur lui ! Un hamburger ! c'est vraiment trop gentil ! est ce qu'il fait ça par bonté, ou juste pour m'attendrir ? enfin peu importe, cest vraiment super gentil !
Bon comment commencer la conversation...est ce que je dois paraitre vraiment gentille ou garder un peu de reserve ? optons pour la reserve... je ne connais personne ici et je tiens pas a mattirer dennuis...*


"Bonsoir ! Vous aimez vous faire désirer a ce que j'ai vu ! Merci beaucoup pour le hamburger. souhaitez vous vous installer a ma table et le partager ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://new-gotham.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile&page_
Kylian Ah'kraë
Démon
Kylian Ah'kraë


Nombre de messages : 74
Age : 36
Race : Démon
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 12/03/2007

informations sur la lame rouge Empty
MessageSujet: Re: informations sur la lame rouge   informations sur la lame rouge EmptyMar 15 Mai - 1:39

Marrante... C'est le mot qui lui vint spontanément à l'esprit pour qualifier la jeune femme. Derrière son regard, on pouvait voir les pensées défiler à toute allure. Ca devait être une tempête perpétuelle dans sa tête! Il sentait qu'il n'allait pas s'ennuyer avec elle.

Acceptant à moitié son invitation, il prit une chaise en face d'elle et croisa ses pieds sur la table.


"Hey, il n'y a pas que les femmes qui savent se faire désirer! Ca va, merci, j'ai déjà mangé. " Il s'étira. " Par contre, je prends ma pause, là... Au cas où vous n'auriez pas remarqué, on ferme! Mais on a tout notre temps. Dites-moi, ça a l'air d'être très important, vos recherches!"
Revenir en haut Aller en bas
Ysuran Mordoc

Ysuran Mordoc


Nombre de messages : 21
Age : 34
Race : Sorcière
Alignement : Indécise
Date d'inscription : 13/03/2007

informations sur la lame rouge Empty
MessageSujet: Re: informations sur la lame rouge   informations sur la lame rouge EmptyMer 16 Mai - 12:23

*miam. tant mieux si il a mangé ça men fera plus pour moi ^^. hum, excellent ce hamburger. merde, j'ai fait tomber d ela sauce ! quelle boulette ^^*

elle pris un mouchoir dans sa poche et fit mince d'être absorbée dans ses pensées pour pas qu'il remarque la tâche sur son pantalon. décidement, quele maladroite !

Ellele regarda longuement prenant soin d'assimiler toutes les informations qu'il venait d elui donner. la bibliothèque allait fermer. mais elle pourrai toujours revenir demain.


"Chez les femmes c'est naturel de se faire désirer. Les hommes ont plus de mal. N'hésitez pas a vous servir en hamburger.

Mes recherches concernent un homme qui tiens une lame rouge et je sais qu'il est dans cette ville. Une lame rouge onée d'une marguerite
( * pas question que je lui racne toute l'histoire . il pourrait tout aller raconter a cet homme. gardons nos distances* )

Je me rend compte qu'il est bien tard. et je pense vous laisser vous reposer un peu. Savez-vous ou je pourrais dormir cette nuit ? Y a til un hotel dans le coin que vous pourriez me conseiller ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://new-gotham.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile&page_
Kylian Ah'kraë
Démon
Kylian Ah'kraë


Nombre de messages : 74
Age : 36
Race : Démon
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 12/03/2007

informations sur la lame rouge Empty
MessageSujet: Re: informations sur la lame rouge   informations sur la lame rouge EmptySam 2 Juin - 22:29

Le jeune homme fit une grimace horrifiée. Elle avait failli tacher un de ses précieux livres! Mais bon, elle avait de la chance dans son malheur, ce fut le pantalon qui prit. Kylian soupira. *Ouf, c'est pas passé loin! Et dire qu'elle risque de revenir demain... Il va falloir que je lui dégotte ses infos vite, si je veux pas qu'elle me bousille tout!*

"Ma foi jeune dame, si vous cherchez un homme vous feriez mieux de le dessiner et de placarder son portrait partout! Pour cette lame, elle me semble bien peu commune, on devrait la trouver assez rapidement!"

Mentalement, il repassa les armes qu'il avait vu. Par chance, une autre femme était venue, un peu plus tôt, pour se renseigner elle aussi sur des armes de ce type, alors il les avait encore bien en tête.

"Quand à un endroit où dormir... Vous pourriez aller aux Narrows, ils ont des motels avec des chambres vraiment pas chères et assez confortables! Vous pourriez y passer une bonne nuit avant de reprendre vos recherches ici, demain matin!"

Il se leva et farfouilla dans son tiroir 'magique', en sortant un paquet de marshmallows. Il l'ouvrit, le posa sur la table et se réinstalla confortablement. Il en piocha 3 et se les fourra dans la bouche. "Allez-jy, chervez-vous! Cha fera un bon dechert!"
Revenir en haut Aller en bas
Ysuran Mordoc

Ysuran Mordoc


Nombre de messages : 21
Age : 34
Race : Sorcière
Alignement : Indécise
Date d'inscription : 13/03/2007

informations sur la lame rouge Empty
MessageSujet: Re: informations sur la lame rouge   informations sur la lame rouge EmptyDim 3 Juin - 13:52

*He bien sa manière de me répondre est quelque peu abrupte. On dirait qu'il me cache quelque chose. je ferais mieux de lui en parler un peu plus. il sait quelque chose que j'ignore...*

"Je ne peux placarder des affiches partout car cet homme ne sait pas que je suis a sa recherche... il, il ,enfin je dois absolument le retrouver. Et il ne dois pas savoir que je le cherche sinon il 'enfuira... désolée d'eter aussi vague , mais cette histoire est très aprticulière et je ne voudrais pas quelle tombe dans nimporte quelles oreilles"

*jespere que ça lui sufirra pour le moment, je ne peux pas prendre le risque de lui en raconter trop*

"Oh merci des chamallows ! j'adore ça"

"après ce que je vous ai raconté, auriez vous maintenant des souvenirs a propos de cette lame ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://new-gotham.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile&page_
Kylian Ah'kraë
Démon
Kylian Ah'kraë


Nombre de messages : 74
Age : 36
Race : Démon
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 12/03/2007

informations sur la lame rouge Empty
MessageSujet: Re: informations sur la lame rouge   informations sur la lame rouge EmptyMer 13 Juin - 21:43

"Je suis désolé, je suis encore un peu fatigué, alors je n'ai pas d'idée précise. Mais après une bonne nuit de sommeil ça ira mieux!"

Kylian se leva et tendit la main à la jeune femme en face de lui.

"Si vous permettez, je voudrais vraiment fermer la bibliothèque... J'ai assez travaillé pour aujourd'hui! Si vous voulez j'appelle un taxi et je vous conduis au motel! Et on pourrait même s'arrêter en route, si vous voulez, pour prendre un café ou quelque chose d'autre!"
Revenir en haut Aller en bas
Ysuran Mordoc

Ysuran Mordoc


Nombre de messages : 21
Age : 34
Race : Sorcière
Alignement : Indécise
Date d'inscription : 13/03/2007

informations sur la lame rouge Empty
MessageSujet: Re: informations sur la lame rouge   informations sur la lame rouge EmptyVen 15 Juin - 11:54

*humhum me cache til des choses ? le meilleur moyen d ele découvrir est de ne pas le lacher*

"et bien un café ne me déplairait pas. Vous devez être fatigué après une dure journée de travail. je ne connais pas très bien les cafés. y en a til un ou vous désireriez aller ?"

*quel gentleman de minviter ainsi*
Revenir en haut Aller en bas
https://new-gotham.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile&page_
Kylian Ah'kraë
Démon
Kylian Ah'kraë


Nombre de messages : 74
Age : 36
Race : Démon
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 12/03/2007

informations sur la lame rouge Empty
MessageSujet: Re: informations sur la lame rouge   informations sur la lame rouge EmptyJeu 21 Juin - 10:16

Ouf! Enfin il avait réussi à la convaincre! Il allait pouvoir fermer l'immeuble! Avant qu'elle ne change d'avis, il prit ses affaires dans ses bras et, doucement mais fermement, l'entraîna dehors. Il verrouilla la porte et se retourna vers elle.

"Je penses qu'on pourrait joindre l'utile à l'agréable... Je connais un bar où on pourrait éventuellement récolter des informations tout en prenant un pot! 'Damnation', il s'appelle. Ce n'est pas très loin, on peut y aller à pied, je profiterais du trajet pour vous faire un petit topo sur la ville, vu que vous n'avez pas l'air de bien connaître..."
Revenir en haut Aller en bas
Ysuran Mordoc

Ysuran Mordoc


Nombre de messages : 21
Age : 34
Race : Sorcière
Alignement : Indécise
Date d'inscription : 13/03/2007

informations sur la lame rouge Empty
MessageSujet: Re: informations sur la lame rouge   informations sur la lame rouge EmptySam 23 Juin - 14:00

"en effet je ne connais pas grand chose de la ville

emmenez moi donc dans cet endroit Smile"


( suite sur le topic concerné ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://new-gotham.1fr1.net/profile.forum?mode=editprofile&page_
Contenu sponsorisé





informations sur la lame rouge Empty
MessageSujet: Re: informations sur la lame rouge   informations sur la lame rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
informations sur la lame rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'informations
» A la recherche d'informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Gotham :: L'Ile des Entrailles :: Bibliotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser