Nom : Kalvin
Prénom :Cedrass
Surnom : -0-
Age : 31 ans
Race : Mutant
Orientation : Neutre
Pouvoirs :
- Transformation Féline: Il peut se transformer en chat, ou en hybride des deux. Il ressemble alors à un chat sur deux pattes, avec certains aspects humains (Voir image plus bas)
- Guérison: Quand il lèche ses blessures, ou celles des autres , les blessures guérissent comme si on en avait prit soins pendant un mois
- Vitesse Surhumaine: Il peut aller super rapidement, mais pas au point de ne plus le voir. Sauf que ça le fatigue bcp, ce pouvoir est en train de se déveloper, il est donc, basique...
Maîtrise des Pouvoirs : La guérison, il n'a aucuns problème avec, en fait, c'est tout le temps actif, mais pour ce qui est de la Vitesse Surhumaine... Il vient de réussir à le faire... Par contre, il se transforme comme bon lui semble.
Physique : Cedrass est un homme d'environ 6 pieds et 1 pouce. Il est dans la trentaine et pourtant a les cheveux gris clair déja. Il est juste asser large pour sa taille sans être nécéssairement musclé. Loins d'être laids, il n'est pas non plus un sex-symbole, ni même un des ces beux mecs.
Yeux : Bleu clair
Cheveux/ ou fourrure : Cheveux gris clairs et longs. Il a la fourure grisâtre tacheté de noir quand il est transformé.
Particularités : Ses cheveux gris à son âge.
Caractère : Il est calme, aime paresser au soleil. C'est un pacifique en fait, il ne se mèle pas des problème des autres.
Défauts : Rancunié, il ne pardonne vraiment pas facilement.
Qualités : Il fera tout ce qu'il peut pour plaire aux gens qu'il aime. Affectueux, et généreux. En fait, c'est un chat, tu lui en donne, et il va te le remettre. Caresse le il te caressera
Particularités : Il est très observateur
Aime : Le lait (Bin quoi !
), le soleil, paresser sur une étendue de gazon sous la chaleur du soleil. Les petits bonheur simples quoi ^_^
N'aime pas : L'eau !!! Il n'a pas une phobie, mais, s'il peut éviter un chien... Les traitres,
Animal(aux) ou Objet(s) : Rien de vraiment spécial...
Histoire : Les parents de Cedrass avaient vécuent des temps difficiles. Il y a eu une périodde où les mutants étaient litéralements chassés, tués ou torturés. Il se sont alors réfugiés au manoir des mutants, la Maison X.
Cedrass est donc né dans ce refuge pour les mutants qui ne souhaites pas se battre ni faire de mal au humains dit "normaux". Malgér le fait que c'était peu probable Angie et Kevin (les parents de Cedrass) espéraient bien qu'il n'aurait aucuns pouvoirs de mutant. Il durent cesser d'espérer quand Cedrass a eu 5 ans, alors que ses bras se sont transformés en pattes de chat poilue et surtout griffées.
C'était plutôt bizarre qu'il évolue de cette façon étant donné que ses parents eu avaient des pouvoirs totalement différents. Sa mère contrôlait le vent et son père pouvait doubler sa masse musculaire et tranformer ses bras ou ses jambes en acier. Malgré le grand rassemblement de mutants èa l'intérieur même du manoir, jusqu'alors on se doutait que les enfants ne mutait pas nécéssairement de la même façon que leurs parents, mais maintenant on savait aussi qu'ils pouvaient être totalement différent et ne rien avoir du tout en commun avec les parents.
Malgré tout, ce fut une enfance agréable pour Cedrass. Il avait beaucoup d'amis, réussissait... juste asser bien èa l'école
.
Sa mère est morte d'un cancer généralisé quand il avait 23 ans. Ce fut un très grand choc pour lui; il avait passé une grande partie de sa vie avec ses parents car en fait, il n'était jamais vraiment sorti du manoir. Ses parents avaient vécuent des horreurs au dehors et ne souhaitaient pas en ressortir. Il n'était donc que très rarement sortit.
Après la mort de sa mère, Cedrass parla beaucoup avec son père, comme quoi il aimerait bien aller en appartement en ville, et en fait.. qu'il avait besoin de respirer...
Il entreprit donc de se ramasser un peu d'argent pour pouvoir se trouver, et payer surtout, un petit appartement pas trop cher et de vraiment commencer à vivre dans une ville qu'il ne connaissait même pas.
Cela fait maintenant près de 8 ans qu'il se promène a New-Gotham, il il lui reste encore beaucoups de choses à découvrir !
Image de référence: