New Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Gotham est une ville presque comme les autres. Ainsi, parmis les mortels, des etres aux pouvoirs surnaturels luttent pour preserver l'équilibre.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
anipassion.com

Cedrass Kalvin

2 participants
AuteurMessage
Cedrass Kalwin
Mutant
Cedrass Kalwin

Race : Mutant
Alignement : Neutre

Cedrass Kalvin Empty
MessageSujet: Cedrass Kalvin   Cedrass Kalvin EmptyDim 25 Juin - 20:11

Arrow Nom : Kalvin
Arrow Prénom :Cedrass
Arrow Surnom : -0-
Arrow Age : 23 ans
Arrow Race : Mutant
Arrow Orientation : Neutre

Arrow Pouvoirs [3 au maximum] : Aparrence Féline (Il a l'air d'un chat sur deux pattes), Guérison (Quand il làche ses blessures, ou celles des autres Suspect, les blessures guérissent comme si on en avait prit soins pendant un mois), Vitesse Surhumaine (Il peut aller super rapidement, mais pas au point de ne plus le voir. Sauf que ça le fatigue bcp, ce pouvoir est en train de se déveloper, il est donc, basique...)
Arrow Maîtrise des Pouvoirs : La guérison, il n,a aucuns problème avec, en fait, c'est tout le temps actif, mais pour ce qui est de la Vitesse Surhumaine... Il vient de réussir à le faire...

Arrow Physique : On en dira ce qu'on voudra, un chat reste un chat. Il est poilu, il a de petites moustaches, des petites papattes avec des petites griffes, c'est un chat sur 2 pattes quoi Wink
Arrow Yeux : Bleu clair
Arrow Cheveux/ ou fourrure Wink : Cheveux blancs, longs et la fourure grisâtre tacheté de noir.
Arrow Particularités : Avoir l'air d'un chat, c'est particulier?...

Arrow Caractère : Il est calme, aime paresser au soleil. C'est un pacifique en fait, il ne se mèle pas des problème des autres.
Arrow Défauts : Rancunié, il ne pardonne vraiment pas facilement.
Arrow Qualités : Il fera tout ce qu'il peut pour plaire aux gens qu'il aime. Affectueux, et généreux. En fait, je ne le dirai jamais asser, c'est un chat, tu lui en donne, et il va te le remettre. Caresse le il te caressera Wink
Arrow Particularités : Il est très observateur
Arrow Aime : Le lait (Bin quoi ! Razz), le soleil, paresser sur une étendue de gazon sous la chaleur du soleil. Les petits bonheur simples quoi ^_^
Arrow N'aime pas : L'eau !!! Il n'a pas une phobie, mais, s'il peut éviter un chien... Les traitres,
Arrow Animal(aux) ou Objet(s) : Rien de vraiment spécial...

Arrow Histoire : Bon, soyons honête, les mutants n'ont pas la vie facile en général. Cedrass, a été chanceux, ses parents n'étaient pas humains non plus. Ils avaient beau êtres des mutants, ils s'attendaient au moins à ce que leur fils ait les mêmes pouvoirs, ou à peu près qu'eux, mais il n'en était rien. Plus jeune, jusqu'à... 5 ans environs, il n'avait l'air de rien, ni d'un mutant, ni d'un chat Wink. Sauf qu'à partir de cet âge là, les poils ont commencé à pousser, la physiologie à commencé à changer aussi... Ses parents savaient qu'il mutait tranquillement, mais ils se demandaient vraiment en quoi... Il le suportait néanmoins. Ils sont aller à la Maison X pour voir ce qui se passait avec Cedrass. Comment il allait muter, etc. Là bas, on leur a expliquer que la mutation n'est pas vraiment influancée par les parents. Il allait peut-être avoir quelques pouvoirs des parents, l'invisibilité de sa mère, la vitesse de son père, force de son père, on ne savait pas, mais pour l'instant, le jeune garçon travaillait sur SES pouvoirs à lui.

Deux ans plus tards, c'était maintenant un beau chatton de 7 ans, avec toutes ses griffes ^_^. Il évoluait bien au sein de la comunauté, de mutants... Lui et ses parents vivaient à la Maison X. Ils ne pouvaient pas faire autrement, comment on explique à un enfant que, à cause de son aparence hors du commun, il serait automatiquement rejeté, sans même qu'on essais d'apprendre à le connaitre?

Il vieillissait, et comprenait maintenant pourquoi il a toujours vécu dans ce manoir. Ses parents étaient maintenants asser vieux, et restaient ici plus pour se reposer qu'autre chose. Ils s'étaient battu toute leur vie pour ne pas être rejeté de la société, à cause de leur fils qui a "mal" évolué... Mais Cedrass lui voulait voir le monde le vrai! Il n'aurait qu'à porter un manteau et à faire attention à sa queue...

Il se leva et ouvrit les portes du manoir...

Dernière édition par le Dim 25 Juin - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Le Maire
Admin
Mr. Le Maire

Cedrass Kalvin Empty
MessageSujet: Re: Cedrass Kalvin   Cedrass Kalvin EmptyDim 25 Juin - 21:37

Tres bonne idée, et en plus je suis fan de ton avatar. Par contre, ce serait bien de developper ce qu'il a de different de ses parents. Tu dis qu'il n'a pas évolué comme eux. Mais eux, quels genre de mutant étaient ils ? Leur apparence physique n'étaient pas celle d'un chat ? Si c'est le cas, alors il faudrait peut etre expliquer ce qui fait que toi tu as evolué en félin, car si les mutations sont héréditaire, normalement l'enfant sera à l'image de ses parents... A part ces petits détails, tout est ok. Et pour répondre à ta question, le deuxieme champ "Particularités" concernes les particularités caracterielles. Par exemple taciturne, soupe-au-lait, ou des sautes d'humeurs inexplicables. J'attends tes propositions pour valider ta fiche, mais tu peux d'ores et deja commencer a jouer.

!! Bienvenue à New Gotham Cedrass Kalvin !!
Cedrass Kalwin
Mutant
Cedrass Kalwin

Race : Mutant
Alignement : Neutre

Cedrass Kalvin Empty
MessageSujet: Re: Cedrass Kalvin   Cedrass Kalvin EmptyDim 25 Juin - 21:49

Heu, concernant mes parents, j'ai vraiment pas pensé à leurs pouvoirs...

Mais en fait, j'ai dis que les pouvoirs d'un mutants n'étaient pas nécéssairement héréditaire. La preuve, des parents humains peuvent donné naissance à un mutant.

J'ai aussi édité mon post pour écrire qu'il était observateur. Dans le sens qu'il observe beaucoups les gens avant d'agir ou de juger.

Pour mes parents, c'est bien si je t,envois un PM quand j'aurai mit tout ça au point?
Mr. Le Maire
Admin
Mr. Le Maire

Cedrass Kalvin Empty
MessageSujet: Re: Cedrass Kalvin   Cedrass Kalvin EmptyDim 25 Juin - 21:54

Ok, ce sera tres bien par mp. Donc considere ta fiche comme validée, Bienvenue en ville Smile
Contenu sponsorisé

Cedrass Kalvin Empty
MessageSujet: Re: Cedrass Kalvin   Cedrass Kalvin Empty

Cedrass Kalvin
Page 1 sur 1