| Après Noel, un personnage en moins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alissya Rielli Mutante
Nombre de messages : 169 Age : 37 Race : Mutante Alignement : plutot neutre Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Après Noel, un personnage en moins Sam 30 Sep - 7:41 | |
| Bonjour (Bonsoir)! Guten Tag (Guten Abend)! Je tenais à vous avertir que dès Noël je ne pourrai pas venir sur le forum pendant 4 semaines... (1 mois de temps environ)... Je vous le rappelerai lorsque nous serons plus près de cette date, mais je tenais à vous avertir tout de meme d'Avance. La raison de cette absence est bien simple. J'ai fait une demande pour un échange étudiant Allemagne/Québec, et j'ai été accepté! Donc durant cette période d'absence sur le forum, je serai à Berlin, en Allemagne, à parler Allemand et profiter de mon voyage! Je reviendrai donc trilingue XD loll Je l'ai appris aujourd'hui, je saute de joie, c'était l'un de mes rêves d'aller en allemagne, et il se réalisera bientot!! YAHOUUUUUUUUU! Donc... voilà... c'est tout ^_^ | |
|
| |
Mr. Le Maire Admin
| Sujet: Re: Après Noel, un personnage en moins Mer 29 Nov - 23:07 | |
| Amuse toi bien en Allemagne ! Je sais pas comment on peut rever d'aller la bas mais bon chacun ces gouts hein ! En tout cas, une chose est sure, c'est que l'allemand, ça occupe... C'est bien connu ! En tout cas je te souhaite de bien t'eclater ! | |
|
| |
Cedrass Kalwin Mutant
Nombre de messages : 91 Age : 36 Race : Mutant Alignement : Neutre Date d'inscription : 25/06/2006
| |
| |
Alissya Rielli Mutante
Nombre de messages : 169 Age : 37 Race : Mutante Alignement : plutot neutre Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Après Noel, un personnage en moins Ven 1 Déc - 1:57 | |
| HaHa!! Ouais c'est peut-etre ca!
Mais bon! Moi j'pars bientot là... quelques semaines... Je vais profiter de mon séjour en allemagne pour peut-etre voyager un peu en europe, donc aller p-e en france et italie quelques jours (2-3)... donc... Si j'passe en france, est-ce que je t'Avertis Myrddin? | |
|
| |
Mr. Le Maire Admin
| Sujet: Re: Après Noel, un personnage en moins Ven 1 Déc - 12:44 | |
| Rammstein ? Ah oui... Heu... Merci mais sans façon En tout cas amuse toi bien surtout si tu vas faire un tit tour d'Europe ! | |
|
| |
Alissya Rielli Mutante
| Sujet: Re: Après Noel, un personnage en moins Jeu 1 Fév - 22:13 | |
| HEY!! JE SUIS DE RETOUR!!! Alors pourquoi ne pas recommencer à jouer hen?! Vous savez, même si j'étais partis en voyage pendant 1 mois, vous auriez pu continuer à jouer entre vous! Mais c'est sympa de votre part de m'avoir attendu!!!! Bref... trève de plaisanterie... QU'EST-CE QUI SE PASSE? Faites de quoi! JOUEZ! | |
|
| |
Janelle Dee Mutante
Nombre de messages : 76 Age : 35 Race : Mutante Alignement : Neutre Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Après Noel, un personnage en moins Mer 14 Fév - 21:19 | |
| Moi je passe tous les week end mais il y a plus personne :/ alors bon pour poster c'est pas génial lol | |
|
| |
Alissya Rielli Mutante
| Sujet: Re: Après Noel, un personnage en moins Jeu 15 Fév - 3:51 | |
| AH NOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOON!! Ils sont tous morts!! J'les aimais tant... Just kidding................. mais donnez un signe de vie!!! Scheisse!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après Noel, un personnage en moins | |
| |
|
| |
| Après Noel, un personnage en moins | |
|