New Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New Gotham est une ville presque comme les autres. Ainsi, parmis les mortels, des etres aux pouvoirs surnaturels luttent pour preserver l'équilibre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Intérêt/Désintérêt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli


Nombre de messages : 169
Age : 37
Race : Mutante
Alignement : plutot neutre
Date d'inscription : 27/06/2006

Intérêt/Désintérêt Empty
MessageSujet: Intérêt/Désintérêt   Intérêt/Désintérêt EmptyMer 20 Sep - 3:15

Salut tout le monde!

Vus que le forum ABONDE de monde à un tel point que je m'étouffe par les postes que je n'ai même pas le TEMPS de lire (est-ce que ca se voit que je suis sarcastique?!?! peut-etre pas encore assez...) à un tel point que, malgré mes quelques heures de libre par semaines je n'ai point le temps de tous les lires avant de répondre (là, mon sarcasme se voit-il plus?), serait-il POSSIBLE, de donner signe de vie quelqu'un?

d'abord, y a-t-il des gens ENCORE intéressé à faire partie de New gotham et d'y PARTICIPER?

Sincèrement, moi, OUI volontier et j'aimerais ça!

Et vous... ?
Si oui, donnez donc signe de vie...
Si non, donnez donc un signe de vie... que se soit juste pour nous dire bye ou aurevoir...




Merci...


Désolé pour le ''pétage de coche'' ...en bon québécois...
Revenir en haut Aller en bas
Cedrass Kalwin
Mutant
Cedrass Kalwin


Nombre de messages : 91
Age : 36
Race : Mutant
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 25/06/2006

Intérêt/Désintérêt Empty
MessageSujet: Re: Intérêt/Désintérêt   Intérêt/Désintérêt EmptyMer 20 Sep - 4:23

Pour l'instant, je dirait non. C'est pas le forum en tant que tel, c'est moi...

Mais je suis sur que bientot le gout reviendra, je serai tout le temps ici. Avec un autre perso surement...

Dans le fond c'est peut-être ça, j'suis peut-être trop borné à vouloir jouer Kréon...

tk...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Le Maire
Admin
Mr. Le Maire


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 13/06/2006

Intérêt/Désintérêt Empty
MessageSujet: Re: Intérêt/Désintérêt   Intérêt/Désintérêt EmptyMer 20 Sep - 11:39

Mdr ! Oui t'inquiete, je pense que tes sarcasmes et ton ironie sont bien passé ! Laughing

Pour ma part je prépare pas mal d'ajouts c'est aussi pour ca que j'ai déplacé tous les messages dans la partie archives, j'aimerais que pour l'instant personne ne poste de message pour jouer avant que j'ai fini. Cependant j'ai beaucoup moins de temps en ce moment, je prepare tous les papiers necessaires pour obtenir mon passeport et mon séjour dans votre contrée les canadiens et québécois ! Et je peux vous dire qu'en France pour faire bouger les fonctionnaires faut se lever de bonne heure ! Les mikados qu'on les appelle, le premier qui bouge il a perdu ! Laughing

Mais sinon ce topic est une excellente idée : QUE TOUT CEUX QUI VEULENT CONTINUER A JOUER POSTENT UN PETIT MESSAGE ICI. NE VOUS EN FAITES PAS, JE CONTACTERAIS TOUT LE MONDE PAR MAIL POUR PRENDRE DES NOUVELLES.
Revenir en haut Aller en bas
Janelle Dee
Mutante
Janelle Dee


Nombre de messages : 76
Age : 34
Race : Mutante
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 21/06/2006

Intérêt/Désintérêt Empty
MessageSujet: Re: Intérêt/Désintérêt   Intérêt/Désintérêt EmptyMer 20 Sep - 17:29

Ben moi tu sais déja que je reste sur le forum! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli


Nombre de messages : 169
Age : 37
Race : Mutante
Alignement : plutot neutre
Date d'inscription : 27/06/2006

Intérêt/Désintérêt Empty
MessageSujet: Re: Intérêt/Désintérêt   Intérêt/Désintérêt EmptyVen 22 Sep - 0:56

__--NEW GOTHAM TIMES--__

Dans cette ville où les gens vivent plutôt la nuit, là où le jour peu de choses se passe, et que la nuit tout peu arrivé, une catastrophe est arrivé. Nous ne connaissons pas la cause de cette catastrophe ni vraiment ce qui c'est passé. Cependant, nous pouvons affirmé que, chaque jour, des personnes refond surface, sain et sauf.

Nous avons donc ouvert une Mise à jour du rescenssement de la population de NEW GOTHAM. En voici les résultats jusqu'à maintenant;

Mise à jour du Rescenssement:
- 5 rescapés.
- nombre de victimes... inconnus.
- nombre de morts... inconnus.
- nombre de personnes fuiyant NEW GOTHAM à cause de la catastrophe... inconnus.




_______________________________________________________________________

Bon... c'était qu'une petite ''blague'' de ma part... disons que la situation m'a fait pensé à quelque chose du genre, et j'voulais partager ma ''folie'' avec vous.

Désolé Embarassed


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Cain
Démonne
Cassandra Cain


Nombre de messages : 46
Race : Démone
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 26/07/2006

Intérêt/Désintérêt Empty
MessageSujet: Re: Intérêt/Désintérêt   Intérêt/Désintérêt EmptyDim 24 Sep - 16:10

Au loin une petite pile de gravas bouge peniblement, une main surgit de terre, essayant desesperement de s'aggriper à quelque chose... Apres des efforts incomensurable, une silhouette sort enfin des décombres. Les vetements en haillons poussiereux, le corps noirci et blessé de toute part, la silhouette se precise... Il s'agit de Cassandra.....

Bon treve de plaisanterie Laughing Je suis vraiment désolée d'avoir laché le forum, mais j'ai eu une rentrée plutot surchargée, et j'ai pas vraiment eu le temps de venir. Mais bon ca a l'air de se calmer, donc y'a pas de raison pour que je ne sois plus presente ! Donc Alyssia tu peux rajouter une personne dans les survivants !
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli


Nombre de messages : 169
Age : 37
Race : Mutante
Alignement : plutot neutre
Date d'inscription : 27/06/2006

Intérêt/Désintérêt Empty
MessageSujet: Re: Intérêt/Désintérêt   Intérêt/Désintérêt EmptySam 30 Sep - 7:32

Question!!


Quand saura -t-on lorsqu'il nous sera possible de poster sur le forum??


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intérêt/Désintérêt Empty
MessageSujet: Re: Intérêt/Désintérêt   Intérêt/Désintérêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intérêt/Désintérêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Gotham :: Hors Jeu :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser