New Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Gotham est une ville presque comme les autres. Ainsi, parmis les mortels, des etres aux pouvoirs surnaturels luttent pour preserver l'équilibre.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Repartir de (Presque) Zéro ou Pas

4 participants

Que Préférez vous ?
On remet les messages la où ils étaient
Repartir de (Presque) Zéro ou Pas Vote_lcap100%Repartir de (Presque) Zéro ou Pas Vote_rcap
 100% [ 1 ]
On repart sur des bases saines, mais en gardant ce qui c'est deja passés dans les archives
Repartir de (Presque) Zéro ou Pas Vote_lcap0%Repartir de (Presque) Zéro ou Pas Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Mr. Le Maire
Admin
Mr. Le Maire

Repartir de (Presque) Zéro ou Pas Empty
MessageSujet: Repartir de (Presque) Zéro ou Pas   Repartir de (Presque) Zéro ou Pas EmptyLun 11 Sep - 12:34

Bonjour à tous, et aux autres (s'il y en a Laughing )

Voila, avec mon retour ici j'ai pensé a rajouter quelques trucs ici et la, (d'où la migration des messages existant dans la partie ARCHIVES). Donc je me demandais si vous preferez que je remette tous les messages là où ils étaient et qu'on fasse comme si rien n'avait changé, ou si vous preferez qu'on reparte sur des bases saines, c'est a dire repartir avec juste les changements que je suis en train de faire MAIS LES MESSAGES DEJA POSTES SERONT DANS LA PARTIE ARCHIVES ET POURRONT ETRE CONSULTES PAR TOUS. histoire de pas perdre l'avancement de chacun dans son périple.

Alors ? Quoi qu'on fait ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli

Race : Mutante
Alignement : plutot neutre

MessageSujet: Re: Repartir de (Presque) Zéro ou Pas   Repartir de (Presque) Zéro ou Pas EmptyMar 12 Sep - 2:28

Moi je dis, et ce serait peut-etre complexe mais bon, de remettre tout les sujets qui sont en suspens où l'action pourrait continuer, et les autres où l'action est stoppé définitivement, de les laissé dans les archives seulement.

J'sais pas si vous comprenez...?! Neutral
Janelle Dee
Mutante
Janelle Dee

Alignement : Neutre

MessageSujet: Re: Repartir de (Presque) Zéro ou Pas   Repartir de (Presque) Zéro ou Pas EmptyMer 13 Sep - 18:23

Moi j'en sais rien lol (message inutile^^)
Non sérieusement, l'un ou l'autre ne me dérange pas^^
Cedrass Kalwin
Mutant
Cedrass Kalwin

Race : Mutant
Alignement : Neutre

MessageSujet: Re: Repartir de (Presque) Zéro ou Pas   Repartir de (Presque) Zéro ou Pas EmptyMer 20 Sep - 6:46

On fait la campagne de pub, on remet tout les messages là où ils étaient.

Un forum vide, persone n'y vient/joue. Si il y a des messages, de l'action déja, ça va aidé.

Je vais peut-être me partir un démon, histoire de rajouter de la baston, ça va attirer du monde. Horrus, tu me laisse prendre un démon qui existe déja? (Comme j'avais fait pour Kréon, prendre son histoire, mais la modifier pour la cause...)
Mr. Le Maire
Admin
Mr. Le Maire

MessageSujet: Re: Repartir de (Presque) Zéro ou Pas   Repartir de (Presque) Zéro ou Pas EmptyMer 20 Sep - 11:30

Oui Cedrass, tu peux prendre un démon qui existe si tu en modifie l'histoire afin que celle ci colle au forum (Comme l'a fait Cassie par exemple).

Le hic avec la solution de remettre tout comme avant, c'est que le systeme du forum ne me permet pas de classer les posts comme je veux. Ils se rangent automatiquement par date. J'ai trouvé une solution pour pallier a ça, mais ca va demander votre participation. Je vais faire un post moi meme pour redemarrer le sujet, avec dedans un résumé de l'histoire qui s'est passé, et apres il faudrait que chaque participant replace son precedent message à la suite. Je sais que expliqué comme ça c'est pas bien clair, mais je vais faire un exemple mieux compréhensible.

J'aimerais aussi que chaque personnage qui a les moyens de se payer une maison / un appart / une chambre d'hotel ou de motel fasse le topic correspondant, pareil pour ceux qui veulent avoir leur commerce, ou trouver un travail. Les interessés par ouvrir leur boutique merci de prévoir quelques photos ainsi qu'un petit texte présentatif correspondant à sa proprieté.

Ensuite, j'ai reflechi a plusieurs lieu à rajouter, nottament avec l'arrivée des démons, et les meutres qu'ils laissent dans le sillage, et j'ai penser rajouter le NGPD (comprendre New-Gotham Police District) où seront recensé les meutres, et autre crimes qu'ils soient surnaturels ou non.

Enfin les "modos" des lieux mystiques (à savoir Les Enfers, et les differents repaires) vont arriver et la liste ainsi que leur histoire sera consultable dans la partie Administration.
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli

Alignement : plutot neutre

MessageSujet: Re: Repartir de (Presque) Zéro ou Pas   Repartir de (Presque) Zéro ou Pas EmptyVen 22 Sep - 0:41

Cool! Ca va etre malade!!

Question comme ca, si on a des idées pour avoir un commerce X, on doit te le demander avant, voir si c'est accepté ou refuser?

Parce que... j'ai peut-etre une petite idée moi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repartir de (Presque) Zéro ou Pas   Repartir de (Presque) Zéro ou Pas Empty

Repartir de (Presque) Zéro ou Pas
Page 1 sur 1