Oui Cedrass, tu peux prendre un démon qui existe si tu en modifie l'histoire afin que celle ci colle au forum (Comme l'a fait Cassie par exemple).
Le hic avec la solution de remettre tout comme avant, c'est que le systeme du forum ne me permet pas de classer les posts comme je veux. Ils se rangent automatiquement par date. J'ai trouvé une solution pour pallier a ça, mais ca va demander votre participation. Je vais faire un post moi meme pour redemarrer le sujet, avec dedans un résumé de l'histoire qui s'est passé, et apres il faudrait que chaque participant replace son precedent message à la suite. Je sais que expliqué comme ça c'est pas bien clair, mais je vais faire un exemple mieux compréhensible.
J'aimerais aussi que chaque personnage qui a les moyens de se payer une maison / un appart / une chambre d'hotel ou de motel fasse le topic correspondant, pareil pour ceux qui veulent avoir leur commerce, ou trouver un travail. Les interessés par ouvrir leur boutique merci de prévoir quelques photos ainsi qu'un petit texte présentatif correspondant à sa proprieté.
Ensuite, j'ai reflechi a plusieurs lieu à rajouter, nottament avec l'arrivée des démons, et les meutres qu'ils laissent dans le sillage, et j'ai penser rajouter le NGPD (comprendre New-Gotham Police District) où seront recensé les meutres, et autre crimes qu'ils soient surnaturels ou non.
Enfin les "modos" des lieux mystiques (à savoir Les Enfers, et les differents repaires) vont arriver et la liste ainsi que leur histoire sera consultable dans la partie Administration.