New Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Gotham est une ville presque comme les autres. Ainsi, parmis les mortels, des etres aux pouvoirs surnaturels luttent pour preserver l'équilibre.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Pourquoi??!!

2 participants
AuteurMessage
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli

Race : Mutante
Alignement : plutot neutre

Pourquoi??!! Empty
MessageSujet: Pourquoi??!!   Pourquoi??!! EmptyLun 11 Sep - 3:21

Mais pourquoi TOUT les posts et sujets sont-ils tous disparus?

Moi j'aimais bien l'histoire qui s'passais, et bon, j'étais en stand by sur 2-3 topics, pis j'avais hate au dénouements... pis là... tous disparus... Sad **snif snif**

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Le Maire
Admin
Mr. Le Maire

Pourquoi??!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi??!!   Pourquoi??!! EmptyLun 11 Sep - 12:28

Du calme Alyssia ! Laughing
Les messages n'ont pas du tout disparus, ils ont juste été déplacés le temps pour moi de faire la nouvelle "organisation". (Notez bien les guillemets, parce que c'est pas vraiment une organisation, mais plutot du rangeage). Quant aux messages, ils sont tout a fait consultable et jouables mais dans la partie ARCHIVE qui a fait son apparition sous les quetes (lien direct ici )

C'est vrai que j'aurais peut etre faire un Post It en page d'accueil, mais vu que presque personne ne vient, j'avais pensé qu'il n'y avait aucun soucis. Pas d'inquietude, tout rentrera dans l'ordre prochainement.
Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi??!!
Page 1 sur 1