Alissya Rielli Mutante
Nombre de messages : 169 Age : 37 Race : Mutante Alignement : plutot neutre Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Retour à l'école = Mort à New Gotham? Jeu 31 Aoû - 22:48 | |
| Salut tout le monde! J'ai remarqué que depuis le retour à l'école, aux classes, etc... appelez ca comme vous voulez, il n'y a plus vraiment de personnes qui viennent écrire sur le forum... Je peux comprendre que les études sont dure, que du temps, on semble qu'il nous en manque dans une journée, je suis au courant de tout ca... Je fais un retour aux études cette session même, après 1 an et demi d'absence(année sabatique), ce qui est assez difficile. De plus, j'étudis dans un programme connexe à la technique policière et au programme juridique... Un entre deux si on veut... Intervenance en délinquance. Donc des devoirs, des travaux, de l'études, j'en ai en masse, si c'est pas plus! Mais n'empeche que je viens jeter un coup d'oeil presqu'aux 2-3 jours, sur le forum de New Gotham, pour ne pas faire attendre les gens trop longtemps avec qui j'suis en ''Action'' dans les sujets(topics, forums, etc). Par pure et simple politesse, et ceci dit, c'est une chose qui fait partie des règlements. Donc... Je voulais en venir à vous demander... MAIS QU'EST-CE QUI SE PASSE?!?!?! Serait-il trop vous demander de venir faire un petit tour au moins 1 fois semaine pour répondre aux endroits où vous êtes impliqué? Sinon, s'il vous plait, je sais que ce n'est pas moi l'administratrice de ce forum, ni même modératrice, mais je vous demande au moins de nous avertir soit de votre ''abandon'' du forum(qu'il soit à long ou court terme) soit du nombre de fois approximatif de vos visite sur le forum... Merci d'avance Alissya *anciennement(dans le New Gotham précédent celui-ci), connu sous le nom d'Abygale* Amour et paix à tous ^_^ | |
|
Janelle Dee Mutante
Nombre de messages : 76 Age : 35 Race : Mutante Alignement : Neutre Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Retour à l'école = Mort à New Gotham? Sam 2 Sep - 19:29 | |
| En France, la rentrée est pour lundi, (mardi après-midi pour moi) et il est vrai que je vais venir de plus en plus rarement. Seulement le week end, voir seulement le dimanche si mes devoirs me prennent trop de temps (snif c'est dur la Terminale L). Cependant depuis que je suis revenue de Grèce fin juillet, je viens tous les jours sur le forum mais à vrai dire plus personne ne se connecte. Comme je suis déjà sur un topic avec deux autres personnes qui ne répondent pas, je me dis qu'il est inutile d'en créer un autre... Il faut dire aussi qu'il y a très peu de membres sur ce forum, peut-être se sont-ils tout simplement découragé? C'est vrai que dans ce cas, il serait plus polit de prévenir...mais bon on ne peut pas changer les gens! J'espère qu'on aura des nouvelles des autres dans peu de temps!
(J'étais également dans l'ancien Gotham, en tant que vampire mais je suis incapable de me souvenir du pseudo que j'utilisais tellement j'en ai eu lol) | |
|
Mr. Le Maire Admin
| Sujet: Re: Retour à l'école = Mort à New Gotham? Dim 10 Sep - 16:09 | |
| C'est vrai que c'est relativement mort, pour ne pas dire completement mort ! J'avoue avoir était un peu découragé, et puis j'ai eu pas mal de soucis de connection donc disons que ca tombait plutot bien...
Cependant voila que j'ai maintenant une toute nouvelle connection, et un ordi qui rame beaucoup moins, et plus de temps à consacrer. Je vais donc remettre un peu d'ordre dans le forum et entammer une "campagne de pub" esperant repeupler la ville. Je vais profiter des nouveautés mises en place par l'hebergeur pour remettre tout ca sur pied.
Alors ne perdons pas espoir et merci d'etre encore la ! | |
|
Alissya Rielli Mutante
Nombre de messages : 169 Age : 37 Race : Mutante Alignement : plutot neutre Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Retour à l'école = Mort à New Gotham? Lun 11 Sep - 3:18 | |
| Merci au RARES SURVIVORS!! hihihih!!! Mais qu'est-ce qu'on t'aime Myrddin! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour à l'école = Mort à New Gotham? | |
| |
|