New Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New Gotham est une ville presque comme les autres. Ainsi, parmis les mortels, des etres aux pouvoirs surnaturels luttent pour preserver l'équilibre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une prommenade pour se changer les idées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli


Nombre de messages : 169
Age : 37
Race : Mutante
Alignement : plutot neutre
Date d'inscription : 27/06/2006

Une prommenade pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Une prommenade pour se changer les idées   Une prommenade pour se changer les idées EmptyLun 14 Aoû - 3:02

Alissya revenait du cimetiere du père Jean, là où elle avait rencontré Myrddin en larme. Elle ne savait que penser. Elle avait décidé de continuer son chemin vers son but de départ. Le Cimetiere abandonné. Elle savait qu'il était toujours tranquil, qu'elle ne croiserait personne, et qu'elle pourrait refaire le plein d'énergie ici.

Une fois arrivé dans le cimetière, elle macha tout en évitant de marcher sur les détritus de pierres tombales qui se trouvaient un peu partout, comme si elle connaissait parfaitement les lieux, et c'était le cas. Elle se ferma les yeux, et continua a avancé. Au dernier moment, elle fit un pas vers la droite, évitant de s'accrocher les pieds dans une grosse pierre tombale tombé à la renverse. Elle ouvrit les yeux, et se mit à rire pour elle même.


''Rien ne change... Je vous adore...''

Elle continua a avancé, le gazon devint plus court, et elle pouvait à présent voir ses pieds. Elle approchait de la pierre tombale en forme de pyramide. Elle s'assiai devant et s'y accota le dos. Elle ferma les yeux, et se mit à respirer tranquillement.

La brise vint lui caresser le visage et faire danser doucement ses cheveux. Alissya semblait que trop paisible. Elle tomba à ce moment en une sorte de trense, récupérant ainsi son énergie. Elle resta assise ainsi à méditter pendant 20 minutes.

Après ces 20 minutes, elle ouvrit les yeux, et ses yeux brillaient d'humidité, mais il n'y avait aucune larme dans ceux-ci. Quelques secondes après, ses yeux revinrent normaux. Elle resta cependant assise comme elle était, et semblait se relaxer.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Cain
Démonne
Cassandra Cain


Nombre de messages : 46
Race : Démone
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 26/07/2006

Une prommenade pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Une prommenade pour se changer les idées   Une prommenade pour se changer les idées EmptyMer 16 Aoû - 14:01

Cassandra était toujours sur la trace du démon "boucher". Elle n'avait pas encore eu les informations qu'elle esperait, aussi décida t'elle d'allait faire un tour au cimetierre. Apres tout, c'est ici que se cachent les fugitifs, le cimetierre brouillant leurs ondes démoniaques. Elle avait passé son costume de chasseuse mais sans la cagoule. Elle sautait de branches en branches, parcourant ainsi plus rapidement les distances. Elle s'arreta brusquement, elle venait d'entendre un rire. Fugace, mais il avait été bien la. Elle se remit en route, plus discretement cette fois ci. La démonne s'arreta quelques metres derriere ce qui semblait etre une silhouette assise au milieu des tombes. Sans bruit, elle sauta sur le toit du mausolé le plus proche, et telle une gargouille immobile observa silencieusement l'individu dont elle pouvait à présent distinguer les contours féminins

[color:4242=darkred]"Mais qu'est-ce qu'elle fabrique ?!" lacha t'elle à voix basse
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli


Nombre de messages : 169
Age : 37
Race : Mutante
Alignement : plutot neutre
Date d'inscription : 27/06/2006

Une prommenade pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Une prommenade pour se changer les idées   Une prommenade pour se changer les idées EmptyMer 16 Aoû - 17:25

Alissya ne bougeait presque pas. Elle semblait presqu'endormis, mais les yeux ouvert. Elle fixait droit devant elle. Puis, elle se sentit observer. Elle replia les genou près d'elle et les enlaça de ses bras. elle déposa sa tête sur ses genou et tourna la tête en direction de l'endroit où elle croyait que quelqu'un l'observait. Elle ne voyait pas grand chose, puisque c'était un soir où la lune était caché par les nuages. Elle resta ainsi à fixer cet endroit... mais elel ne voyait rien... celà la perturbait un peu...

*Je suis peut-etre folle, et je n'ai qu'halluciné le fait d'être observer... mais si j'ai raison, qui celà peut-il être? Myrddin? Je ne crois pas... m'enfin, je ne vois pas pourquoi il m'aurait suivit... à moins que...*

Elle ne bougeait toujorus pas, fixant le ''vide'', prête à voir sortir de la noirceur presque n'imprte quel genre de personne...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Cain
Démonne
Cassandra Cain


Nombre de messages : 46
Race : Démone
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 26/07/2006

Une prommenade pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Une prommenade pour se changer les idées   Une prommenade pour se changer les idées EmptyVen 18 Aoû - 18:58

Cassandra resta un moment immobile, ne quittant pas la jeune femme des yeux. Lorsque cette derniere changea subtilement de position, la démone se dit qu'elle meme commencer a se sentir inconfortablement installée. Aussi décida t'elle de descendre de son perchoir, lentement, silencieusement. Elle glissa comme une ombre pour arriver sans bruit sur la terre ferme sur le coté du mausolée. Elle regarda sa tenue, elle n'était pas vraiment "anodine" et bien entendu elle n'avait pas pensé à prendre son manteau pour se dissimuler.

"Je me la joue total look en enfilant la cagoule, ou je reste à visage découvert... " dit elle pour elle meme. "Oh et puis ... On est à New Gotham, qu'est ce que ca peut bien faire !"

Misant sur le fait que l'inconnue n'avait rien avoir avec les démons, que ce soit de leur coté, ou contre eux d'ailleurs, elle sortit de l'ombre naturellement, comme si de rien n'était et avanca parmis les tombes dans la direction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli


Nombre de messages : 169
Age : 37
Race : Mutante
Alignement : plutot neutre
Date d'inscription : 27/06/2006

Une prommenade pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Une prommenade pour se changer les idées   Une prommenade pour se changer les idées EmptyDim 20 Aoû - 4:04

Alissya leva la tête lorsqu'elle vit la silouhette s'approcher vers elle, puis, voyant que cette personne continuait à s'approcher, elle décida de se lever, au cas où...

''Qui êtes-vous?''dit-elle d'une voix assurée malgré la circonstance.

Elle serra de sa main droite son sac à dos, et attendit la réponse de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Cain
Démonne
Cassandra Cain


Nombre de messages : 46
Race : Démone
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 26/07/2006

Une prommenade pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Une prommenade pour se changer les idées   Une prommenade pour se changer les idées EmptyMar 22 Aoû - 14:45

Cassandra sourit interieurement. Malgré que l'inconnue arrivait à donner le change, la démone sentait bien qu'au fond, elle n'était pas plus rassurée que ca. Cassie continua d'avancer pour s'arreter a quelques pas de la jeune femme. C'est a ce moment seulement qu'elle répondit

"On se calme ma jolie. Je n'en veux pas à ton sac à main, alors relax. "


Comme s'il s'agissait d'un banc quelconque, elle s'assit sur le dessus d'une pierre tombale, et reprit.

"Mais que fais une damoiselle comme vous dans un tel lieu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli


Nombre de messages : 169
Age : 37
Race : Mutante
Alignement : plutot neutre
Date d'inscription : 27/06/2006

Une prommenade pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Une prommenade pour se changer les idées   Une prommenade pour se changer les idées EmptyVen 25 Aoû - 1:17

Alissya ne réagit pas à la facon dont lui avait parler la femme.

''J'aime venir ici pour relaxer... mais je pourrais vous rendre la pareille...''Elle fixa la femme inconnue et lui rejetta, en immitant un peu l'intonnation que la femme avait prit un peu avant et lui dit''Mais que fais une damoiselle comme vous dans un tel lieu?elle marqua une petite pause pour rajoutter avant meme que l'inconnue puisse répondre Pourquoi pour vous serait-ce t-il plus normal d'y etre et pas moi, n'est-ce pas?''

Elle n'avait pas bougé depuis que la femme s'était approché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une prommenade pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Une prommenade pour se changer les idées   Une prommenade pour se changer les idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une prommenade pour se changer les idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Gotham :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser