New Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New Gotham est une ville presque comme les autres. Ainsi, parmis les mortels, des etres aux pouvoirs surnaturels luttent pour preserver l'équilibre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MAJ : 07 Août

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Le Maire
Admin
Mr. Le Maire


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 13/06/2006

MAJ : 07 Août Empty
MessageSujet: MAJ : 07 Août   MAJ : 07 Août EmptyLun 7 Aoû - 16:59

Que de changements sur le forum ! Apres la carte qui, je le rapelle, est consultable ici , voici à présent le forum qui suit ce vent de changement qui souffle. Tous les lieux ont été repensés, remaniés, déplacés, et pour certains supprimés.

A present, le forum s'organise selon le plan de la ville, à savoir les trois principales iles, et les trois iles secondaires (les refuges). Les lieux sont donc dorénavant rangés par quartier, et par ile, et non plus par catégories. Le forum est beaucoup plus fournis qu'avant, et meme si au premier abord cela peut vous paraitre légèrement fouilli, je trouve que cela apporte une certaine note de crédibilité au jeu. Cependant, rassurez vous, s'il s'avere que cette nouvelle organisation ne fonctionne pas, il est tout à fait possible de revenir à celle anterieure.

Nous voici donc avec les trois iles principales :

    BlackGate
    Les Entrailles
    HeavenDoor


et les cinq repaires qui sont jouables independamment :

    L'ile D'Ana-Lucia
    L'Ile D'Apsu
    L'Ile de GreyStone
    Le Manoir des Mauvais Mutants (sur BlackGate)
    Le Monde du Dessous.


Comme d'habitudes, pour les remarques, les questons, les mecontements, ou les compliments (bah oui ca fait pas de mal Laughing ) sont à m'adresser par message privé
Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ : 07 Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Gotham :: Administration :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser