New Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Gotham est une ville presque comme les autres. Ainsi, parmis les mortels, des etres aux pouvoirs surnaturels luttent pour preserver l'équilibre.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Par hasard...

AuteurMessage
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli

Race : Mutante
Alignement : plutot neutre

Par hasard... Empty
MessageSujet: Par hasard...   Par hasard... EmptyLun 24 Juil - 22:41

Alissya se promenait depuis quelques heures dans la ville, et était tombé soudainement sur cet immeuble... Il y était inscrit ''La maison X'' au devant. Celà piqua sa curiosité. Elle s'en approcha, et, sans comprendre pourquoi une batisse comme celle-ci, si bien protégé, le portail de fer s'ouvrit à elle. Elle avanca, un peu hésitante ne sachant pas comment elle devait se sentir.

Lorsqu'elle arriva devant l'énorme escalier donnant aux porte de la batisse, elle figea. elle se rappelait... Cette maison... elle y avait vécue durant 5 ans. Mais pour une raison qu'elle ignore, elle l'avait oublié et ce fut que maintenant, en la voyant qu'elle s'en rappelait. Elle eut un frisson. Elle avanca pourtant, montant l'escalier, pour se diriger vers l'intérieur.

Une fois à l'intérieur, elle alla au centre de la piece, subjuguée par tout le travail mis dans ces murs.

Une femme s'avanca vers elle.

-''bonjour Alissya'' dit-elle.

Alissya resta surprise. La femme connaissait son nom.

''Vous connaissez mon nom?''

-''Biensur. Nous connaissons ton nom, ton âge, et nous gardons un certain oeil sur toi pour te protéger. Nous te connaissons depuis très longtemps. Sâche que depuis ta naissance, tu as dévellopper des dons, et tu as fais un séjour ici, tu t'en souviens. Il n'a pas été l'un des plus merveilleux car tu as du te battre contre tes pouvoirs qui voulaient faire surface trop vite et avec trop de force incontrolable. C'est pourquoi nous avons du intervenir. Nous l'avions découvert par un changement chez toi, et nous avons du t'enlever à tes parents, pour leur protection ainsi que la tienne et celle des citoyens de cette ville.

Tes parents furent blesser lorsque nous t'avons enlever, mais nous avons tout fait pour les soigner et s'occuper d'eux pour qu'ils soit remient sur pied. Ils allaient bien depuis ton séjour ici, mais ils sont morts maintenant, et nous n'avons rien pu faire pour eux... Leur mort fut trop rapide et nous n'aurions rien pu faire. Nous étions impuissant... Seul un Sorcier aurait pu faire quelque chose... Nos pouvoirs, autant que nous pouvons être, et Dieu sait que nous sommes tous différents et avons tous des pouvoirs assez puissants, nous n'aurions pu qu'affaiblir leur boureau... Mais pas le tuer pour garder en vie tes parents... Nous sommes navré...''

''Quoi...? non... ils étaient innocents...''Elle s'écroula par terre en pleurant.

''Je suis vraiment désolé Alissya... L'alerte s'est déclanché ici, mais nous sommes arrivé trop tard sur les lieux, malgré la vitesse que nous y sommes arrivés. Plusieurs d'entre-nous ont été gravement blessé voulant venger tes parents...''

''mais... mais...''

''-Alissya... tes parents, je les ai connus... Ils fesaient partis de nous... Ils étaient des notres... Mais ils avaient choisit de vivre parmis les gens normaux et de cacher leurs identités mutantes. Ils ne voulaient pas que tu fasse partis de ce monde, mais lorsque tes pouvoirs ont fait surface, nous sommes intervenus et tes parents nous ont combattus pour nous en empecher... c'est pourquoi nous avons du les affaiblir à ce point... Mais ils étaient nos amis, nous ne les aurions jamais tués, et encore moins laissé un démon les tués, mais nous n'avons rien pu faire. Si tu savais à quel point ce démon nous a fait souffrir. J'ai du passé 9 mois pour me remettre en grande partie des blessures que m'a affligé ce démon qui a tué tes parents... J'ai encore des marques aujourd'hui... mais je les cache le plus possible...''

Alissya releva la tete, les yeux remplis de larmes.
''vous... vous fesiez partis de ceux qui n'ont.... rien pu faire?...''

-'' oui...je suis vraiment désolé... Ta mère... en fait... était très cher à mes yeux... j'ai autant de peine que toi Alissya... crois moi...''
Revenir en haut Aller en bas

Par hasard...
Page 1 sur 1