New Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New Gotham est une ville presque comme les autres. Ainsi, parmis les mortels, des etres aux pouvoirs surnaturels luttent pour preserver l'équilibre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MAJ : 21 Juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Le Maire
Admin
Mr. Le Maire


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 13/06/2006

MAJ : 21 Juillet Empty
MessageSujet: MAJ : 21 Juillet   MAJ : 21 Juillet EmptyVen 21 Juil - 16:02

Au menu aujourd'hui, modification d'une fiche, nouveau lieu et nouvelle quete

La fiche de mon personnage, Myrddin Warren ne me convenait plus. Je l'ai donc changée, rassurez vous, les pouvoirs sont toujours les memes, il n'y a que l'histoire et la description qui ont été modifiés pour mieux coller d'une part à l'avatar, et d'autre part pour aller dans l'idée que je vais faire de mon personnage. L'histoire étant trop longue pour ne tenir que dans un seul post, il y a donc deux messages : Première partie et Deuxième partie

Un café à fait son apparition en ville. Il s'agit de la Goutte de Sucre. Vous pourrez vous y retrouver entre amis, profiter des ses canapés confortables pour siroter votre café, thé, chocolat chaud, ou tout autre boisson, ou profiter de son coin multimedia pour vos connecter à internet.C'est par ici

Et enfin, une nouvelle quête, celle ci consacrée uniquement aux mutants. Biensur les autres races pourront y participer, mais le but final sera reservé aux mutants. Par la.

Je rappelle que l'inscription aux quêtes se fait par MP envoyé à l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ : 21 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Gotham :: Administration :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser