| Par curiosité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alissya Rielli Mutante
Nombre de messages : 169 Age : 37 Race : Mutante Alignement : plutot neutre Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Par curiosité Ven 14 Juil - 4:35 | |
| Alissya entra dansle museum pour en faire la visite. Elle cherchait à trouver quelque chose qui lui piquerait sa curiosité, ou même peut-etre l'inspirer au dessin ou encore pour un poeme...
Elle regardait les artefacts un apres l'autre. Elle trouvait qu'ils étaient un peu ordinaire dans leurs antique beauté.
''Mais qu'est-ce qui m'as poussé à venir ici? Qu'est-ce que tu cherche lily? rawwww...''
Elle continuait à se promenner, se dirigeant par ci par là, semblant chercher quelque chose. | |
|
| |
Cedrass Kalwin Mutant
Nombre de messages : 91 Age : 36 Race : Mutant Alignement : Neutre Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Par curiosité Ven 14 Juil - 5:33 | |
| Cedrass était devant une toile pas loin de là. Enfin, une toile *presque* encore intacte... il ne manquait que... les 3/4 du tableau, mais sa beauté avait quand même faciné Cedrass.
Il amait bien ce musé, c'était calme, les gens ne portait pas *trop* attention à son apparence étant donné les autres personnes bizarres qui y était, souvent des maniacs d'art.
Il avait comme toujours sont manteau, ses gants et son chapeau. Il ne pouvait vraiment se permettre de ne pas les porter... Il resta devant la tole longtemps, il en était admiratif... | |
|
| |
Alissya Rielli Mutante
Nombre de messages : 169 Age : 37 Race : Mutante Alignement : plutot neutre Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Par curiosité Ven 14 Juil - 5:37 | |
| Alissya marchait le long d'un mur, puis, d'une facon qui lui fut incompréhensible, elle accrocha une petite table qui lui fit faire le saut et en fesant le saut, accrocha quelqu'un... Elle se retourna, Les yeux Grand ouvert de stupeur.
''Pardonnez-moi Monsieur....... Cedrass....?''
Elle dévisageait un peu l'homme devant elle comme pour voir si c'était bel et bien l'homme quelle pensait. | |
|
| |
Cedrass Kalwin Mutant
Nombre de messages : 91 Age : 36 Race : Mutant Alignement : Neutre Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Par curiosité Ven 14 Juil - 5:43 | |
| Cedrass fut accroché par Alissya. Et elle lui demanda si c'était bien lui, on ne pouvait lui en vouloir avec toutes les couches de vetement qu'il portait...
Toutefois, il se sentait mal de la revoir si vite... En fait, s'il avait pu ne pas la revoir du tout... Curieux comme le destin fait les choses, New-Gotham est pourtant une grande ville...
-"Hé hé... Salut Alissya..."
Une voix peu sur d'elle, mais elle l'était rarement... | |
|
| |
Alissya Rielli Mutante
| Sujet: Re: Par curiosité Ven 14 Juil - 5:46 | |
| Alissya entendit le ton de la vois incertaine de Cedrass. Elle baissa les yeux.
''Ho... je suis désolé de vous déranger... c'est bon... j'vous laisse...
La tête baissée, elle se dirigea vers un banc au centre de la pièce qui permettait de regarder les murs de loin et admirer tout en étant assis. | |
|
| |
Cedrass Kalwin Mutant
| Sujet: Re: Par curiosité Ven 14 Juil - 5:50 | |
| Alissya s'éloigna...
Cedrass fut moins soulagé que ce à quoi il s'attendait...
Il s'approcha d'elle.
-"Y'a pas à être désolé..." | |
|
| |
Alissya Rielli Mutante
| Sujet: Re: Par curiosité Ven 14 Juil - 5:55 | |
| Alissya ne le regarda pas. Elle regardait le sol...
''Je sais que je suis gaffeuse, que je dis des choses quand il ne faut pas le dire, que je pose beaucoup de questions parfois, que je fais des gaffes, et je m'en excuse... mais je suis née comme ça... j'essaie de ne pas en faire, mais c'est plus fort que moi. Vous n'avez qu'à me le dire lorsque je parle trop ou pose beaucoup trop de questions, je cesserai... Mais pourquoi être si froid avec moi... Ai-je été méchante ou trop indiscrete? Il me semble ne pas avoir poussé ma chance et vous avoir tordu un bras pour que vous me parliez... Je vous ai offert de vous dessiner quelque chose, et j'y travail encore. Qu'ai-je fait?''
Elle n'avait pas quitté le sol des yeux, et sa voix tremblait un peu. Mais Alissya semblait rester quand meme calme... seulement un peu d'émotion dans sa voix. Elle tordit un peu de la main le sac qu'elle tenait. Son sac habituel... | |
|
| |
Cedrass Kalwin Mutant
| Sujet: Re: Par curiosité Ven 14 Juil - 6:24 | |
| Cedrass resta là, tout aussi perdu dans ses pensées que Alissya.
-"Pourquoi prenez-vous tout comme une attaque...? Pourquoi auriez-vous fait quelque chose? Si vous vous trouvez si gaffeuse, c'est peut-être que vous exagérez la réaction des autres..."
Il prit une pause...
-"Merci pour le dessin..." | |
|
| |
Alissya Rielli Mutante
| Sujet: Re: Par curiosité Ven 14 Juil - 18:04 | |
| Elle hocha la tete doucement.
''Je ne suis pas si Naïve...''
Elle leva les yeux vers Cedrass
''Dites moi que vous m'apprécier... Vous en êtes incapable... On ne se connait pas, mais nous nous sommes déjà vue... et il ne faut que quelques miliemes de secondes pour savoir si on apprécie quelqu'un. Encore mieux si on lui a déjà parler, le choix en est plus facile. Alors dites mois... | |
|
| |
Cedrass Kalwin Mutant
| Sujet: Re: Par curiosité Ven 14 Juil - 19:37 | |
| Cedrass afficha un visage surpris. La bouche à moitié ouverte il resta quelques secondes figé.
*Woah, elle est dingue... Dépendante à ce point...*
Il la regarda après s'être ressaisi
-"Je n'ai jamais dit que je ne vous appréciait pas..." | |
|
| |
Alissya Rielli Mutante
| Sujet: Re: Par curiosité Lun 17 Juil - 0:47 | |
| Elle se mit le dos bien droit, se leva,et commenca à marcher vers la porte de sortie.
''en fait... je ne sais meme pas pourquoi j'en fait tout un plat. Je suis une personne parmis tant d'autre, et vous de meme... donc. Au revoir.
Elle glissa une main dans sa poche, sortit son calpin, tourna les pages tout en marchant, et, rendu au dessin du dragon qu'il lui avait demander, elle détacha la feuille de son calpin et la laissa tomber par terre tout en continuant de marcher. Tout ce fit avec un calme surprenant.
''Tenez, ravis de vous l'avoir fait.''dit-elle d'une voix calme juste avant d'ouvrir la porte et sortir du museum. | |
|
| |
Cedrass Kalwin Mutant
| Sujet: Re: Par curiosité Lun 17 Juil - 7:27 | |
| Cedrass la regarda marcher, et jeter le dessin par terre...
Le dessin était tombé du bon côté et Cedrass pouvait voir le dessin.
*Dommage, il avait l'air beau...*
Il se coucha sur le banc, et resta là à réfléchir à toutes sortes de trucs.
*L'air de rien, il est confo ce banc...* | |
|
| |
Alissya Rielli Mutante
| Sujet: Re: Par curiosité Lun 17 Juil - 17:48 | |
| Le dessin par terre, tu peux constater qu'il est finit, qu'elle a signer, mais tu peux aussi voir qu'il est vraiment beau. Qu'il n'est pas difficile de croire que le dragon pourrait sortir de la feuille tellement il semble réel et vivant... | |
|
| |
Cedrass Kalwin Mutant
| Sujet: Re: Par curiosité Mer 19 Juil - 8:37 | |
| Après quelques minutes, Cedrass se leva et marcha en direction de la sortie. Puis, il se tourna vers le dessin et marqua une pause.
Il marcha en sa direction et le ramassa.
Il tourna les talons et se sauva par où il était entré. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par curiosité | |
| |
|
| |
| Par curiosité | |
|