New Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Gotham est une ville presque comme les autres. Ainsi, parmis les mortels, des etres aux pouvoirs surnaturels luttent pour preserver l'équilibre.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Behind The Mask !

4 participants
AuteurMessage
Mr. Le Maire
Admin
Mr. Le Maire

Behind The Mask ! Empty
MessageSujet: Behind The Mask !   Behind The Mask ! EmptyJeu 13 Juil - 20:31

Alors voila, histoire de mettre un peu plus de vie ici, je propose un ptit Who's Who ! Rien de bien compliqué rassurez vous ! C'est juste pour que les joueurs se connaissent un peu mieux entre veux, vu que nous avons la chance d'avoir deux continents reunis dans la meme ville ! Alors, comme il faut montrer l'exemple, je commence ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vous pouvez reprendre ce mini questionnaire vierge, ou en faire un vous meme :

Code:
[b]Prénom :[/b]
[b]Le Pseudo :[/b]
[b]Age :[/b]
[b]Localisation :[/b]

[b]Profession / Etudes :[/b]
[b]Passion(s) :[/b]
[b]Loisirs :[/b]

[b]Un ptit mot :[/b]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Prénom : Yann
Le Pseudo : Myrddin est le nom gaélique de Merlin. C'est un personnage qui me correspond assez bien.
Localisation : Sud Est de la France. A Coté de Nice, et bientôt à Montpellier

Profession / Etudes : Cumule deux emplois pour payer la scolarité à la rentrée. Futur étudiant Reporter Photo - Journaliste.
Passion(s) : L'Egypte Antique, la photo, l'ésoterisme, le paranormal....
Loisirs : Faire des photos, écrire, lire, les sorties entre amis, se balader....

Un ptit mot : Comme vous avez pu le constater, je n'ai pas pu m'empecher de rouvir New-Gotham ! Ca, et vous, me manquiez trop ! Alors j'espere que la ville répondra a vos attentes et qu'ensemble nous revivrons un bon moment d'amitié !! Alors Have Fun and Battle On !

Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilly Owens
Sorcière
Gilly Owens

Race : Sorcière
Alignement : Bonne

Behind The Mask ! Empty
MessageSujet: Re: Behind The Mask !   Behind The Mask ! EmptyJeu 13 Juil - 20:45

Prénom : Pauline
Le Pseudo : Gillian Owens est un des deux personnages principaux de Practical Magic le livre d' Alice Hoffman, adapté en film dans lequel jouent Nicole Kidman(Gillian) et Sandra Bullock (Sally)

Profession / Etudes : En année sabatique Razz
Passion(s) : L'esoterisme
Loisirs : Lire, aller au cinéma, sortir avec des amis...

Un ptit mot : Je suis super contente d'etre la ! Avec quelques anciens de New Gotham 1.0 lol ! J'espere que ce petit passage a blanc va etre vite oublié !! J'ai hate de rencontrer vos personnage en ville ! A tres vite !!
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli

Race : Mutante
Alignement : plutot neutre

Behind The Mask ! Empty
MessageSujet: Re: Behind The Mask !   Behind The Mask ! EmptyVen 14 Juil - 0:16

Prénom : Mélissa
Le Pseudo : Alissya... ya pas vraiment de raisons... je trouve juste ca très jolie! ^_^

Profession / Etudes : J'vais étudier en Technique d'intervenance en délinquance. Razz
Passion(s) : La musique, le dessin, l'écriture, les livres, le médiéval, et pleins d'autres encore =P dont le football Américain Wink
Loisirs : le football Américain(entre amis bien sur), le volley ball, la danse, la musique (j'suis débutante XD)

Un ptit mot : J'suis contente que New Gotham soit de retour! J'suis contente aussi de voir qu'il y a des anciens et que je ne suis pas toute seule Razz J'ai hate de pouvoir plus inter-activer avec vos personnages Razz
Cedrass Kalwin
Mutant
Cedrass Kalwin

Race : Mutant
Alignement : Neutre

Behind The Mask ! Empty
MessageSujet: Re: Behind The Mask !   Behind The Mask ! EmptyVen 14 Juil - 3:17

Prénom : Guyllaume (Avec un "y" Wink )
Le Pseudo : Bah... Ça sonne bien vous trouvez pas?
Localisation : Mascouche, Québec !!! ... C'est à 30 minutes de Montréal pour ceux qui sont en france hé hé Cool

Profession / Etudes : Étudie en Technique d'intégration Multimédia, mais j'aimerais peut-être bien aller en Technique Policière... Mouais... Dans mes rêves XD
Passion(s) : Les GNs, le médiéval, les contes fantastiques (Vous avez vu Narnia ??? Wouah trop génial!!), le rock Cool
Loisirs : L'infographie, rien faire avec des potes lol (Juste se retrouver chez quelqu'un et discuter, c,est vachement bien ^_^) LES GNs !!! Et d'autres trucs moins importants hé hé

Un ptit mot : Kiwi, c'est asser petit comme mot...
Contenu sponsorisé

Behind The Mask ! Empty
MessageSujet: Re: Behind The Mask !   Behind The Mask ! Empty

Behind The Mask !
Page 1 sur 1