New Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Gotham est une ville presque comme les autres. Ainsi, parmis les mortels, des etres aux pouvoirs surnaturels luttent pour preserver l'équilibre.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Venu se recueillir

2 participants
AuteurMessage
Mr. Le Maire
Admin
Mr. Le Maire

Venu se recueillir Empty
MessageSujet: Venu se recueillir   Venu se recueillir EmptyDim 9 Juil - 15:34

La pleine lune éclairait le cimetierre de sa paleur. Cela faisait un an que Myrddin n'avait pas remis les pieds ici. A vrai dire, il n'y venait qu'une fois par an, toujours à la meme date. Son long manteau noir masquait completement sa silhouette et il avancait d'un pas rapide. Il savait ou il allait, alors pourquoi trainer ? Dans sa main, un bouquet de rose blanche, rendue lumineuses par l'astre qui brillait dans la nuit, toujours les memes. Apres plusieurs minutes, il arriva enfin a destination. Une grande pierre tombale de marbre, sur laquelle 5 plaque gravées brillaient sous la Lune. Au pied de la stele, sur l'herbe fraichement tondu, un bouquet de rose fanné.
Myrddin s'agenouilla devant la tombe, attrapa le bouquet fané et le remplaca par le frais. Il fit glisser sa main sur chacune des plaques, une larme coulant le long de sa joue. Puis à voix haute il s'adressa à la pierre tombale, comme s'il parlait à une personne.

" Bonsoir mes tantes, grand-mere, Grams... Maman.. Comment ca va la haut ? Je suis désolé de ne pas etre venu plus tot mais... " il laissa sa phrase en suspend, essuyant sa joue du revers de la main, avant de reprendre Je ne sais pas si j'ai la force de continuer tout ca... Je suis fatigué de combattre. Je sens qu'il va se passer quelque chose de terrible, et je ne sais pas si je serais assez fort pour l'empecher. Il n'y a jamais eu autant d'activité magique. Si seulement vous etiez encore la..."

Encore une fois il ne termina pas sa phrase. Comme s'il avait laché le poids sur ses épaule, il s'ecroula contre la tombe, les yeux fermés, les larmes coulant
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli

Race : Mutante
Alignement : plutot neutre

Venu se recueillir Empty
MessageSujet: Re: Venu se recueillir   Venu se recueillir EmptyLun 10 Juil - 20:33

Alissya était sortie, ayant eu droit à un congé de la boite de nuit. Elle avait voulu profiter de sa soirée pour relaxer, marcher comme a son habitude dans la ville. Elle s'était décidé de passé par le cimetiere du Père Jean pour le calme qu'il reignait toujours en ce cimetierre. Les ''boum boum'' de la boite ca ne la dérangeait pas, mais elle aimait bien la tranquilité parfois.

Le cimetierre était magnifique. La lune fesait de beau ''dessin'' sur le sol et les pierres tombales. Elle marchait doucement quand elle entendit des sanglots venant d'un peu plus loin, mais elle ne voyait personne. Elle continua d'avancer, tout en essayant de se cacher dans l'ombre, pour ne pas déranger qui que se soit, ni pour gaffer non plus encore une fois.

Elle finit par voir une personne écroulé près d'une tombe, en sanglot. Elle eu un rapide geste pour se diriger vers la personne en sanglot pour essayer de consoler cette personne inconnue, mais elle se ravisa. Elle se camouffla a nouveau dans l'ombre.

*Tu ne sais meme pas qui s'est... Si ca serait quelqu'un que tu connaissais, peut-etre que tu pourrais te geter à ses pieds pour le réconforter, mais là, qui est-ce?*

à ce moment, elle se concentra et fixa la personne pour essayer de reconnaitre...
Mr. Le Maire
Admin
Mr. Le Maire

Venu se recueillir Empty
MessageSujet: Re: Venu se recueillir   Venu se recueillir EmptyLun 10 Juil - 20:57

Myrddin était plongé dans ses pensées, ses larmes coulant en silence sur ses joues. Il entendit un bruissement leger derriere lui, mais n'y preta pas attention. Cela pouvait etre n'importe quoi, un animal, ou simplement le vent... Soudain, dans un élan de colere, à force de ressasser ses souvenirs, le sorcier tapa du poing sur une des plaques

"Vous.. Vous n'aviez pas le droit de m'abandonner ! " cria t'il, d'une voix enragée
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli

Venu se recueillir Empty
MessageSujet: Re: Venu se recueillir   Venu se recueillir EmptyLun 10 Juil - 21:15

Lorsque la personne frappa du point, Alissya fit un sursaut et échappa un léger cri étouffer de peur. Puis, elle reconnut la voix, meme si elle était beaucoupplus forte, plus en colere, et surtout un peu déformer par la colere justement.

Elle avanca doucement, pour sortir de l'ombre, une fois sortie, elle pouvait vraiment voir l'homme qui avait crier. Des larmes lui monta aux yeux qui étaient déjà humide par le sursaut. Elle savait qu'elle pouvait etre vue par l'homme, mais elle restait là à le regarder. Elle ne savait pas s'il fallait qu'elle aille le voir et le consoler, ou s'il fallait qu'elle quitte l'endroit... elle ne savait pas non plus si elle voulait qu'il la remarque ou si elle voulait disparaitre et oublier ce qu'elle venait de voir.

Elle tremblait.
Mr. Le Maire
Admin
Mr. Le Maire

Venu se recueillir Empty
MessageSujet: Re: Venu se recueillir   Venu se recueillir EmptyLun 10 Juil - 21:28

Myrddin avait entenu un cri, étouffé certes, mais un cri quand meme, lorsqu'il avait frappé sur la stele. Sans se retourner, il dit d'une voix glaciale et transpercante

"Qui que vous soyiez j'espere que vous avez une bonne raison d'etre la !"

Dans sa main, cachée par la nuit et par la facon dont il était affalé contre la tombe, il crea une boule d'électricité, au cas ou. En plus de sa rage contre celles qui l'avait abandoné, il y avait maintenant celle contre l'inconnue, qui avait l'audace de le déranger pendant son recueuillement
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli

Venu se recueillir Empty
MessageSujet: Re: Venu se recueillir   Venu se recueillir EmptyLun 10 Juil - 23:06

Alissya était sur le bord de l'hystérie... elle avait peur de ce qu'il pouvait faire maintenant, il avait tellement l'air faché... Allait-il la renvoyé seulement parce qu'elle s'est encore une fois retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment? Elle s'avanca tranquillement d'un pas hésitant et tremblant.

''Je suis désolé... je... je ne fesais que passé quand... j'ai entendu des pleures... je suis désolé...''

Elle se mordit la lèvres, et une larme coula sur sa joue, elle n'avait pas réussis a la retenir. Elle s'avancait encore doucement, tranquillement, vers Myrddin.

''Je ne voulais pas déranger...mais... vous m'avez fait peur... je...''

Elle n'en pouvait plus. Elle s'agenouilla là où elle était rendu, à quelques pas de Myrddin, mais trop loin pour etre à sa portée de main.

Elle regarda Myrddin d'un regard hésitant, appeuré...
Mr. Le Maire
Admin
Mr. Le Maire

Venu se recueillir Empty
MessageSujet: Re: Venu se recueillir   Venu se recueillir EmptyMer 12 Juil - 16:27

Entendant la voix de son employée, Myrddin fit disparaitre instantanément la boule d'energie. Que pouvait elle bien faire ici à cette heure ci ?! Discretement, il essuya ses joues d'un revers de la main. Il ne devait pas se montrer plus vulnérable qu'il ne l'avait deja fait. Apres tout il était son supérieur, et qu'est ce qu'un boss qui pleure devant ses employés ? Sans se retourner, il lui demanda, d'une voix monocorde, sans se preoccupé de ce qu'elle avait dit plus tot, ni de la peur que l'on pouvait entendre dans la voix de la jeune femme

"Vous etes la depuis longtemps ?"

Myrddin se redressa légérement, se tenant dans une position plus respectable tout en faisant toujours dos à Alyssia.
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli

Venu se recueillir Empty
MessageSujet: Re: Venu se recueillir   Venu se recueillir EmptyMer 12 Juil - 20:35

Ses tremblement cessait tranquillement en voyant myrddin se ''calmer''...

''Comme je vous l'ai dit... je n'ai entendu que des pleures... je me suis dirigés vers l'endroit d'où ca venait, ensuite, je vous ai entendu frapper du point et crier... Je... je sais... je... vous laisse seul maintenant... J'ai déjà été trop présente se soir...''

Elle se leva lentement, regarda ses pieds une fois debout.

*Mais enfin! Tu ne peux pas le laisser dans cet état, seul! Assure toi qu'il va mieux... C'est ton patron, mais il est humain... comme toi...*

''à moins que vous ne vouliez que je reste... Je vous assure que le travail reste le travail et que ce que j'ai vue et entendu se soir ne viendra pas dérangé mon travail. Et si vous avez besoin de quoi que se soit maintenant que je puisse vous donner, je le ferai...''
Mr. Le Maire
Admin
Mr. Le Maire

Venu se recueillir Empty
MessageSujet: Re: Venu se recueillir   Venu se recueillir EmptyVen 14 Juil - 11:38

Ce qu'il craignait c'était produit. Il n'avait pas été assez discret, et on avait du l'entendre dans tous le cimetierre. Il se mordit la levre de rage. Quelle image devait on avoir de lui ?! Un homme ne pleure pas. Un SORCIER ne pleure pas. Pas lui en tout cas. Mais alors pourquoi le faisait il chaque année, toujours à la meme date ? Quand Alyssia voulut le rassurer en lui disant que ce qui c'était passé ne sera répéter à personne, Myrddin afficha un sourire ironique.

* Il ne manquerais plus que ca ! * pensa t'il, faisant fi de l'attention que lui portait la jeune femme

" J'espere en effet que cela ne s'ebruitera pas. Une place est si vite perdu de nos jours..."

Il avait prononcé sa phrase sur un ton glacial, comme une menace mal dissimulée.
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli

Venu se recueillir Empty
MessageSujet: Re: Venu se recueillir   Venu se recueillir EmptyVen 14 Juil - 18:20

Sur ces mots, elle figea.

''Pourquoi irai-je dire à tout le monde ce qui c'est passé? ça ne m'est aucunement utile! La seule chose que je récoletrais serait un avis de congédiement! Pour qui me prenez vous? Ce n'est pas ma faute si je suis ici en ce moment! Le hasard fait bien les choses parfois, et à d'autres occasion il fait mal les choses. Avoir sue que ma soirée aurait tournée ainsi, je serais rester chez moi! Moi qui, voilà quelques instant, voulait essayer de vous consoler ou essayer de vous changer les idées... belle gratitude!''

Elle croisa les bras. Définitivement, Myrddin n'avait pas mâcher ses mots, mais elle, elle avait fait un effort. Elle n'avait rien fait d'autre qu'etre au mauvais endroit a mauvais moment. De plus, elle venait de lui dire qu'elle n'en dirait rien. Que lui fallait-il de plus?

''Que vous faut-il de plus? Je ne parlerai pas, et je n'ai qu'ue parole. Que dois-je faire pour que vous ayez confiance en moi?''
Mr. Le Maire
Admin
Mr. Le Maire

Venu se recueillir Empty
MessageSujet: Re: Venu se recueillir   Venu se recueillir EmptyDim 16 Juil - 17:17

Myrddin se releva en s'appuyant sur sa tombe. Il laissa sa main glisser sur la stele froide, comme pour dire aurevoir a celles qui reposent en dessous. Il se tourna vers Alyssia, le regard glacial.

"Pourquoi aurais je de la gratitude alors que je ne vous ai rien demandé ! C'est vrai qu'il aurait mieux valu que vous restiez chez vous cette nuit. Vous n'avez aucune idée dans quoi vous vous etes embarqué. "

Myrddin sentait ses doigts le demanger. Il sentait sa colere couler dans ses veines et alimenter son pouvoir qui ne demandait qu'a sortir.

"Confiance ? Sachez que je n'ai confiance en personne." dit il d'un ton severe en resserrant sa main sur la tombe pour ne pas laisser libre cours a son pouvoir
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli

Venu se recueillir Empty
MessageSujet: Re: Venu se recueillir   Venu se recueillir EmptyLun 17 Juil - 1:00

''Pourquoi tant de haine envers moi?! Est-ce parce que c'est moi ou seulement parce que je vous ai surpris?

Elle soupira et, doucement, s'avanca vers myrddin.

''Écoutez... je peux comprendre que vous n'ayez confiance en personne, qu'en se moment vous voudriez tuer toute personne s'approchant de vous, mais, sachez que l'estime que j'avais pour vous le jour où je suis rentré dans votre boite sans le savoir et que je vous ai vue, malgré ma gaffe, cette estime que j'ai de vous restera la meme et cette situation qui vient de se passé n'en changera rien. Peut-etre que vous vous en balancez, je comprendrais puisque vous n'êtes pas tout ouï. Mais, que vous me répondiez ou pas, que vous fassiez n'importe quoi, je prend le risque, comme vous le voyez, de m'approcher de vous. Laissez moi être là pour vous, en ce moment. Vous n'avez personne d'autre. Vous n'être pas obliger de me confier ce qui ne vas pas où ce qui fait que vous êtes ici, mais seulement le fait de ne pas être seul vous aidera-t-il peut-etre un peu à finir la soirée un peu mieux qu'elle n'est commencer?''dit-elle lentement et d'une voix calme, sans hésitation, sans craintes...
Mr. Le Maire
Admin
Mr. Le Maire

Venu se recueillir Empty
MessageSujet: Re: Venu se recueillir   Venu se recueillir EmptyLun 17 Juil - 1:10

Myrddin écouta le discours d'Alyssia sans sourciller. Au fur et a mesure qu'elle s'avancait, le sorcier serrait de plus en plus la pierre froide de la stele. Alors qu'elle était arrivée a quelque pas de lui, la pression sur la tombe se fit trop forte et il en explosa la partie qu'il serrait. Le sorcier ne savait que répondre. Il était trop en colere pour avoir les idées claires. Il ne voulait pas de la sympathie de la jeune femme, surtout pas apres qu'elle l'ai surpris ici. Alors qu'il essayait d'evacuer la pression qui tapait dans ses tempes, Myrddin laissa echapper un peu de son pouvoir electrique faisant exploser un lampadaire a quelques metres de la. Profitant de l'effet de surprise qui a fait détourner la tete de la jeune femme, il disparut en miroitant, avant de reapparaitre dans l'ombre d'un mausolée, loin de la vue de son employée
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli

Venu se recueillir Empty
MessageSujet: Re: Venu se recueillir   Venu se recueillir EmptyLun 17 Juil - 18:11

Surprise par ce qui venait de se passé, elle détourna la tete dans son sursaut et ne constata pas la disparition soudaine de Myrddin. Lorsqu'elle se retourna pour lui demander ce que ce pouvait etre, elle vit qu'il n'était plus là...

Elle se pencha alors vers les pierres tombales pour peut-etre comprendre pourquoi il était venu ici, pourquoi il était triste et faché à ce point.

''Petites pierres... dites moi pourquoi, dites moi qui étiez-vous pour qu'il est été comme cela...''

H`-J: Qu'est-ce que je peux lire sur les pierres tombales?
Mr. Le Maire
Admin
Mr. Le Maire

Venu se recueillir Empty
MessageSujet: Re: Venu se recueillir   Venu se recueillir EmptyMar 18 Juil - 11:17

[H-J : Gravé a meme la roche, y'a mon nom de famille : "Warren". En dessous 5 plaques cuivrées contenant le nom de ma mere sur une, de ses deux soeurs sur deux autres, ma grand mere sur une autre, et mon arriere grand mere sur la derniere. ]

Myrddin, toujours caché par les ombres de la nuit et du mausolée, regarda Alyssia s'avancer vers la pierre tombale de sa famille. Qu'esperait il trouver ? Pourquoi ne se contentait elle pas de partir tout simplement ? Le sorcier hésita à faire diversion pour l'empecher de découvrir son secret, mais il était trop tard, la jeune femme était deja penchée sur la pierre tombale.
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli

Venu se recueillir Empty
MessageSujet: Re: Venu se recueillir   Venu se recueillir EmptyMar 18 Juil - 18:16

Lorsqu'elle vit les noms de ''warren'' inscris sur les tombes, elle ouvrit de grand yeux et plaqua une main contre sa bouche. de l'autre main, elle caressa les lettres gravé dans la pierre tombale.

''Oh mon Dieu... Qu'ai-je fais?''

Elle s'assit face aux pierres tombales pour pouvoir bien lire tout ce qu'il y avait d'écris.

''Toute sa famille...''Sa main toujours plaqué sur sa bouche comme par stupeur, elle avait prononcé ces mots.

''Si au moins il savait que je le comprend... moi qui n'est plus de nouvelles de ma famille depuis 5 ans... Je ne sais même plus s'ils existent encore... Au moins, les siens, ils sont dans un endroit meilleur qu'ici...''

Elle déposa ses deux mains sur le sol. Elle plassa ses jambes pour être assise en ''indiens''. Elle ferma les yeux...
Mr. Le Maire
Admin
Mr. Le Maire

Venu se recueillir Empty
MessageSujet: Re: Venu se recueillir   Venu se recueillir EmptyVen 21 Juil - 12:43

Myrddin regarda le manège d'Alyssia depuis sa cachette de l'ombre du caveau. Apparement, elle avait découvert qui étaient les "occupants" de cette tombe. Le sorcier hésitait a intervenir. Il avait le choix de la laisser se faire ses idées elle meme, ou d'aller lui expliquer. Alors qu'il était sortit de l'ombre et s'appretait à rejoindre la jeune femme, il fit volte face.

"A quoi bon..." lacha t'il a voix haute, avant de quitter le cimetierre en miroitant

Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 22:03, édité 1 fois
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli

Venu se recueillir Empty
MessageSujet: Re: Venu se recueillir   Venu se recueillir EmptyLun 24 Juil - 20:42

Alissya ouvrit les yeux et tourna la tete en direction de la voix qui avait dit à voix haute ''à quoi bon...'', mais, semblait-il qu'elle ne se soit tourner trop tard puisqu'il n'y avait personne.

''il y a quelqu'un? Myrddin?... Patron? Vous êtes toujours là?''
Mr. Le Maire
Admin
Mr. Le Maire

Venu se recueillir Empty
MessageSujet: Re: Venu se recueillir   Venu se recueillir EmptyJeu 27 Juil - 22:03

[ H-J : Heu... Alyssia j'suis censé avoir disparu, j'ai quitté le cimetierre en miroitant. Donc je vois pas bien quoi faire, à part que si tu edites ton message ]

Dernière édition par le Lun 31 Juil - 2:05, édité 1 fois
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli

Venu se recueillir Empty
MessageSujet: Re: Venu se recueillir   Venu se recueillir EmptyLun 31 Juil - 1:57

[H-J: Bah, c'était une tentative de ''Tu pivote, et t'éloigne, mais entend ma demande et peut-etre allais-tu y répondre''... lol Mais bon, je continuerai donc ^_^ seule Wink]

''Hummmm... non il n'y a plus personne...''

Elle retourna la tete vers les pierres tombales, comme pour les observé à nouveau. Elle tomba soudainement dans la lune et resta comme celà, à fixé les pierres sans bouger...
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli

Venu se recueillir Empty
MessageSujet: Re: Venu se recueillir   Venu se recueillir EmptySam 5 Aoû - 4:11

après être passé une bonne heure face aux pierres tombales, elle se releva, baisa ses doigts et les déposa sur la pierres tombale du centre.

''Soyez en paix, il va bien... Du moins, je ferai en sorte qu'il le soit. Je ne le connais pas beaucoup, il n'est que mon patron après tout, mais je ferai mon possible pour lui... Je sais que vous lui manques tous... Je reviendrai vous voir bientot. Pendant ce temps, je m'occuperai de Myrddin. Reposez-vous, tout va bien...'' dit-elle en parlant aux pierres tombales.

Elle fit un salut gracieux, comme si elle saluait quelqu'un, mais ce salut était dédié aux pierres tombales. Elle se tourna, et quitta le cimetière lentement, dans la direction où elle se dirigeait avant d'avoir entendu les plaintes de Myrddin.
Contenu sponsorisé

Venu se recueillir Empty
MessageSujet: Re: Venu se recueillir   Venu se recueillir Empty

Venu se recueillir
Page 1 sur 1