Nombre de messages : 169 Age : 37 Race : Mutante Alignement : plutot neutre Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Des espaces Verts? Sam 8 Juil - 5:50
J'ai remarqué qu'il n'y avait que le New gotham Parc comme espace vert... serait-ce possible de nous créé d'autres espaces vert? parce qu'on va toujours se ramassé là, et c'est plate... non?
Merci d'avance ^^ Bisoux!
Mr. Le Maire Admin
Sujet: Re: Des espaces Verts? Sam 8 Juil - 18:24
Oui je suis en train de réflechir aux nouveaux espaces que je vais mettre. Il faut que ca colle avec le plan aussi. J'ai pensé rajouté une foret aux alentours, sur le continent par exemple. Ainsi qu'un ou deux autres petits parcs. Wait and see.
Alissya Rielli Mutante
Nombre de messages : 169 Age : 37 Race : Mutante Alignement : plutot neutre Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: Des espaces Verts? Sam 8 Juil - 21:07
cool merci! :D:D
Mr. Le Maire Admin
Sujet: Re: Des espaces Verts? Dim 9 Juil - 15:05
Deux nouveaux espaces sont disponibles. Si vous pensez à d'autres lieux qui pourraient rentrer dans cette categorie, ou dans les autres, n'hésitez pas à le signaler
Alissya Rielli Mutante
Sujet: Re: Des espaces Verts? Mer 12 Juil - 20:45
J'ai uen idée pour un espace vert... tu pourrais peut-etre créé un espece de jardin où c'est des mosaïculture.... Ca serait magnifique et relax comme endroit, il pourrait y avoir toujours des gardiens, pour protéger les mosaïcultures et l'endroit...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des espaces Verts?
Des espaces Verts?
Page 1 sur 1