New Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Gotham est une ville presque comme les autres. Ainsi, parmis les mortels, des etres aux pouvoirs surnaturels luttent pour preserver l'équilibre.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Des espaces Verts?

2 participants
AuteurMessage
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli

Race : Mutante
Alignement : plutot neutre

Des espaces Verts? Empty
MessageSujet: Des espaces Verts?   Des espaces Verts? EmptySam 8 Juil - 5:50

J'ai remarqué qu'il n'y avait que le New gotham Parc comme espace vert... serait-ce possible de nous créé d'autres espaces vert? parce qu'on va toujours se ramassé là, et c'est plate... non?

Merci d'avance ^^ Bisoux!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Le Maire
Admin
Mr. Le Maire

Des espaces Verts? Empty
MessageSujet: Re: Des espaces Verts?   Des espaces Verts? EmptySam 8 Juil - 18:24

Oui je suis en train de réflechir aux nouveaux espaces que je vais mettre. Il faut que ca colle avec le plan aussi. J'ai pensé rajouté une foret aux alentours, sur le continent par exemple. Ainsi qu'un ou deux autres petits parcs. Wait and see.
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli

Des espaces Verts? Empty
MessageSujet: Re: Des espaces Verts?   Des espaces Verts? EmptySam 8 Juil - 21:07

cool merci! Very Happy:D:D
Mr. Le Maire
Admin
Mr. Le Maire

Des espaces Verts? Empty
MessageSujet: Re: Des espaces Verts?   Des espaces Verts? EmptyDim 9 Juil - 15:05

Deux nouveaux espaces sont disponibles. Si vous pensez à d'autres lieux qui pourraient rentrer dans cette categorie, ou dans les autres, n'hésitez pas à le signaler bounce
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli

Des espaces Verts? Empty
MessageSujet: Re: Des espaces Verts?   Des espaces Verts? EmptyMer 12 Juil - 20:45

J'ai uen idée pour un espace vert... tu pourrais peut-etre créé un espece de jardin où c'est des mosaïculture.... Ca serait magnifique et relax comme endroit, il pourrait y avoir toujours des gardiens, pour protéger les mosaïcultures et l'endroit...
Contenu sponsorisé

Des espaces Verts? Empty
MessageSujet: Re: Des espaces Verts?   Des espaces Verts? Empty

Des espaces Verts?
Page 1 sur 1