New Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Gotham est une ville presque comme les autres. Ainsi, parmis les mortels, des etres aux pouvoirs surnaturels luttent pour preserver l'équilibre.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Des loups-garou?

2 participants
AuteurMessage
Cedrass Kalwin
Mutant
Cedrass Kalwin

Race : Mutant
Alignement : Neutre

Des loups-garou? Empty
MessageSujet: Des loups-garou?   Des loups-garou? EmptyMar 27 Juin - 21:56

Je sais qu'il y a déja beaucoup de race jouables, en fait, seulement 3, mais elles offres beaucoups de possibilités.

Mais je me tente quand même à suggérer une nouvelle race, les Loups-Garou !!

Je pourrais bien expliquer c'est quoi, mais je crois bien que tout le monde le sait déja, donc, voila l'idée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Le Maire
Admin
Mr. Le Maire

Des loups-garou? Empty
MessageSujet: Re: Des loups-garou?   Des loups-garou? EmptyMer 28 Juin - 0:12

Le hic, c'est que s'y on se lance dans ce genre de race c'est que apres on est vite tenté à faire les autres. Et apres c'est la dégringolade et on tombe dans le nimporte quoi. Le deuxieme truc, c'est que plus y'aura de race, moins y'aura de representant de cette race. Si c'est pour ce retrouver avec un sorcier, un mutant, un lycan, un extraterrestre ect..... c'est pas la peine. Par contre, il est tout a fait possible de "contourner" ca. Avec la race mutante par exemple. Ce ne sera pas un vrai loup-garou, et encore, une morsure de loup pourrait tres bien engendrer une mutation, mais le mutant pourra avoir les meme caracteristique qu'un "vrai loup-garou". Apres on peut tres bien en discuter, autour d'un sondage par exemple.

Une chose positive à l'arrivée des lycanthropes, serait la mise en place d'une nouvelle intrigue, ou l'etauffement de celle deja existante. Donc je pense que le meilleur moyen de decider c'est d'en parler et d'entendre les avis de tous.
Cedrass Kalwin
Mutant
Cedrass Kalwin

Race : Mutant
Alignement : Neutre

Des loups-garou? Empty
MessageSujet: Re: Des loups-garou?   Des loups-garou? EmptyMer 28 Juin - 7:35

Ouais, dans le fond, tu me fait réaliser qu'on est p-t mieux d'attendre d'avoir plus de joeurs pour ça.

Ouais, et, wouah !!! Ça serait d'enfer si on voyait l'arrivée des lycan, les batailles qu,il y aurait et... ho j'en bave !!! bounce

Merde, je bave pour vrai ! affraid

Un autre clavier de foutu.....

lol!
Mr. Le Maire
Admin
Mr. Le Maire

Des loups-garou? Empty
MessageSujet: Re: Des loups-garou?   Des loups-garou? EmptyDim 2 Juil - 15:14

Mdr ! Gaffes à l'electrocution quand meme Laughing

Alors voila ce que j'ai décidé :

Pour l'instant, il n'y aura pas de loups garou à proprement parlé. Ceux qui souhaiterons faire un personnage correspondant aux caracteristiques de cette especes, devront creer un mutant qui possedera toutes les facultés des lycans. Par la suite, lorsque le forum sera plus "vivant" je leur proposerais de transformer leur personnage mutants en véritables loups garous. Il auront, biensur, la possibilité de refuser.
Contenu sponsorisé

Des loups-garou? Empty
MessageSujet: Re: Des loups-garou?   Des loups-garou? Empty

Des loups-garou?
Page 1 sur 1