New Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Gotham est une ville presque comme les autres. Ainsi, parmis les mortels, des etres aux pouvoirs surnaturels luttent pour preserver l'équilibre.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Une arrivée discrète.

2 participants
AuteurMessage
Janelle Dee
Mutante
Janelle Dee

Race : Mutante
Alignement : Neutre

Une arrivée discrète. Empty
MessageSujet: Une arrivée discrète.   Une arrivée discrète. EmptyDim 25 Juin - 20:45

Janelle était assise par terre, hésitant à franchir cette porte. Elle venait d'arriver, et souhaitait déjà partir. Quelque chose d'angoissant flottait dans l'air et son ventre était contracté par l'anxiété. Elle n'y arrivait pas... elle ne pouvait pas. Après avoir tant voyagé, la crainte et l'appréhension étaient toujours présentes. Et si on la démasquait? Et si on la brutalisait?

*Je ne sais pas quoi faire... trouverais-je ici une main amicale? Non, ce n'est pas la peine d'esperer, je ne peux pas la trouver!*

Elle resta assire un bon moment puis commença à se redresser, les jambes vacillantes. La jeune femme ajusta son sac en toile et franchit la porte, la tête haute mais le regard fuyant. Après avoir fait deux pas, elle s'arrêta et se laissa tombe sur le sol.

*Après tout ce n'était pas si dur! Je ne comprends pas pourquoi je redoute tant ce retour à la civilisation. Si je suis confiante, mon empathie ne me dérangera pas...*

Elle sourit tristement et hocha la tête. Tout à coup, elle entendit des bruits de pas qui approchaient...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Le Maire
Admin
Mr. Le Maire

MessageSujet: Re: Une arrivée discrète.   Une arrivée discrète. EmptyDim 25 Juin - 21:52

Le pendule avait indiqué la zone de la porte nord sur la carte de la ville. C'était donc la qu'il y avait une activité maléfique. Le sorcier avait ramassé ses affaires a la hate, attrapé au passage une dague qu'il avait fixé a sa cheville, et était donc partit voir ce qui ce passait à l'entrée de la ville.

Il apparut sur un toit a proximité de la grande porte. Drappé dans son long manteau noir, il se fondait parfaitement dans les ombres de cette nuit sans lune. A l'affut du moindre bruit suspect, il ne vit pas la jeune femme arriver. Le pendule n'avait pas donné de lieu precis, il s'était contenté de tourner autour du quartier. Il ne restait donc qu'au sorcier à ouvrir l'oeil. Heureusement, ce qu'il cherchait ne tarda pas a se faire entendre. Une petite explosion, caracteristique d'une boule d'energie, retentit a quelques pas de son perchoir, et d'un bond il se rendit sur place. Il tomba nez à nez avec une jeune femme entrain de se faire braquer par un démon. Myrddin s'interposa, et entraina le démon plus en amont de la ruelle, protegeant ainsi la jeune femme.

Le sorcier et le démon se battirent dans la ruelle, renversant les poubelles sur leur passages. Myrddin profita d'un moment d'innatention de son ennemi pour le poignarder en plein coeur. Ce dernier disparut dans une explosion sonore, faisant s'envoler les quelques pigeons endormis aux alentours.

"J'aime quand ils font le menage derriere eux" avait il laché à voix haute.

Sans prendre le temps de vérifier si la femme qu'il avait sauvé aller bien, il apparut, arme au point, dans la rue de la Porte Nord, tombant nez a nez avec une jeune fille assise a quelques metres de lui.
Janelle Dee
Mutante
Janelle Dee

MessageSujet: Re: Une arrivée discrète.   Une arrivée discrète. EmptyDim 25 Juin - 21:59

Janelle se releva brusquement en voyant une ombre étrange s'approcher. Elle tremblait et cherchait à s'éloigner. Puis elle vit le poignard, le metal qui scintillait. Sans réfléchir elle se concentra et arracha l'arme de l'inconnu avec son pouvoir, le pointant sur son visage couvert.

"QUE VOULEZ-VOUS?"

Elle recula et rapprocha le poignard du nouvel arrivant.

"Répondez!!"

Ses jambes menaçaient de s'effondrer mais elle inspira profondément et chassa sa peur.
Mr. Le Maire
Admin
Mr. Le Maire

MessageSujet: Re: Une arrivée discrète.   Une arrivée discrète. EmptyLun 26 Juin - 1:00

Avant qu'il ne puisse ranger son arme, cette derniere était propulsé loin de lui par une force invisible, venant a present le menacer de sa lame. Myrddin abaissa sa capuche, dévoilant son visage afin de rassurer la jeune fille. D'une voix assurée, et alors que sa dague s'approchait dangeureusement de sa gorge, il lui répondit

"On se calme ma jolie. Je ne vous veux aucun mal. Alors que vous soyez mutante ou sorciere, rendez moi mon arme, et on pourra discuter."

Myrddin n'avait pas l'intention de plier devant cette jeune femme. Il était resté serein, reculant legerement à chaque fois que la lame menacait sa gorge. Il n'avait pas l'intention de dévoiler tous ses atoux, mais si elle continuait a en vouloir à sa pomme d'adam il n'hesiterais pas à s'en debarrasser. Apres tout, il ne s'était jamais embarrassé de sentiments, pourquoi commencer aujourd'hui ?
Janelle Dee
Mutante
Janelle Dee

MessageSujet: Re: Une arrivée discrète.   Une arrivée discrète. EmptyMar 27 Juin - 10:49

Janelle se mordit la lèvre et réfléchit. Il n'avait pas l'air hostile mais elle restait sur ses gardes. Elle recula doucement et lentement, rendit l'arme à son propriétaire. S'il essayait quoi que se soit, elle avait d'autres atouts pour se défendre mais elle préférait ne pas en arriver là.

"Je n'ai que faire des inconnus, je n'ai pas à discuter avec vous qui que vous soyez! Maintenant allez-vous en!!"

Elle resta face à lui, la tête haute et les poings serrés. La jeune femme n'était pas du genre à se laisser impressionner et voulait le lui faire comprendre. Elle prit son sac en toile entre ses mains et se rassit à sa place initiale en soupirant d'exaspération.
Mr. Le Maire
Admin
Mr. Le Maire

MessageSujet: Re: Une arrivée discrète.   Une arrivée discrète. EmptyMer 28 Juin - 0:31

Myrddin attrapa son arme quand l'inconnue lacha l'emprise qu'elle avait dessus. Il la rangea dans son fourreau fixé à sa cheville, et observa un instant son interlocutrice. Elle ne voulait pas parler, soit. Ce n'est pas lui qui la forcerait. Il y eu un bruit metallique, certainement un chat de goutiere qui renversa une poubelle pour trouver son repas, faisant tourner la tete à la jeune fille. Myrddin profita de cet instant d'innatention pour miroiter avant de reapparaitre sur le toit a quelques metres de la.

"Faites attention quand meme, les rues ne sont pas sures pour les jeunes filles"
Janelle Dee
Mutante
Janelle Dee

MessageSujet: Re: Une arrivée discrète.   Une arrivée discrète. EmptyMer 28 Juin - 21:06

Janelle haussa les épaules et eut un sourire forcé.

"Je plains celui qui osera s'attaquer à moi en tout cas..."

Il avait déjà disparu même elle n'avait pas pu s'empêcher de le dire, comme pour le confirmer. La jeune fille soupira et essaya de trouver une position confortable pour passer la nuit ici. Après, elle verrait quoi faire le lendemain matin. Tout ce qu'elle espérait, c'était qu'un ennemi ne vienne pas la prendre en traitre pendant son sommeil.
Mr. Le Maire
Admin
Mr. Le Maire

MessageSujet: Re: Une arrivée discrète.   Une arrivée discrète. EmptyJeu 29 Juin - 1:16

Myrddin resta un moment à observer la jeune fille. Invisible dans la nuit qui l'enveloppait, il la regarda s'installer, le plus confortablement possible, à l'abris d'un porche. Alors qu'il allait retourner chez lui, une petite voix dans sa tete l'empecha de tourner les talons. Il avait beau essayer de la faire taire, celle ci revenait chaque fois plus forte.

"C'est pas vrai ca ! " avait il laché, furieux de ne pas resister à son subconscient, a voix haute en donnant un coup de pied dans une tuile qui depassait du toit. Il se retourna, abaissa sa capuche, et reapparut dans l'ombre, pres de la jeune fille.

"Vous ne pouvez pas dormir ici. Ce n'est pas un endroit approprié pour une jeune fille, quelque que soit sa nature"

Myrddin resta la, dans l'ombre, à attendre la reaction de son interlocutrice
Janelle Dee
Mutante
Janelle Dee

MessageSujet: Re: Une arrivée discrète.   Une arrivée discrète. EmptyJeu 29 Juin - 12:43

Janelle ne tourna pas le regard vers lui et cotempla le vide. Tout d'abord elle ne répondit pas. Elle réfléchit, se demandant si elle pouvait avoir confiance.

*De toute façon tu as de quoi te défendre dans ton sac au cas où*

Elle se leva lentement et mit son sac en toile sur une épaule. Elle ne le trouvait pas bien net mais elle n'avait pas le choix. Après tout il avait quelque peu raison. Elle eut un soupir d'exaspération et hocha la tête. Puis elle avança vers lui.

"Ouai bon et où je vais alors?"

Elle avait un air désinvolte et negligeant, voulant paraitre froide et peu amicale.
Mr. Le Maire
Admin
Mr. Le Maire

MessageSujet: Re: Une arrivée discrète.   Une arrivée discrète. EmptyJeu 29 Juin - 17:29

Myrddin ne preta pas attention au ton employé par la jeune femme. Apres tout c'était légitime, et lui meme aurais reagi ainsi si la situation avait été inversée. Il sembla reflechir un instant à l'endroit ou la conduire. Il ne pouvait pas l'inviter chez lui, personne d'autre que lui n'y avait mis les pieds depuis l'incident. Il y avait bien un motel pas tres loin, et meme un petit hotel basique. Mais si elle se trouvait dans la rue, c'est qu'elle n'avait certainement pas les moyens d'y aller. Puis, alors que le silence avait envahi la rue, il lui dit

"Je possede un club, pas tres loin d'ici. Si vous voulez je peux vous y conduire. Vous pourrez manger, boire, et meme dormir si vous le souhaitez"
Janelle Dee
Mutante
Janelle Dee

MessageSujet: Re: Une arrivée discrète.   Une arrivée discrète. EmptyJeu 29 Juin - 18:28

Janelle réfléchit à la proposition, elle hésitait beaucoup du fait qu'elle ne le connaissait pas. Mais après tout, valait peut etre mieux accepter. L'idée de dormir dehors ne l'avait jamais rejouie.

"D'accord j'accepte."

Cependant elle n'avait rien, à peine quelques sous, comment le dédommager? Elle se mordit la lèvre et ajouta:

"Je n'ai pas d'argent pour vous dédommager, alors n'attendez rien. Si vous faites ça pour de l'argent vous pouvez partir."

Elle n'y allait pas par quatres chemins, elle était toujours très franche.
Mr. Le Maire
Admin
Mr. Le Maire

MessageSujet: Re: Une arrivée discrète.   Une arrivée discrète. EmptyJeu 29 Juin - 19:13

Malgré le ton a la limite de l'insolence, Myrddin commencait à apprecier la jeune fille. Apres tout, ils avaient quelques points communs. Il esquissa un sourire, caché par la noirceur de la nuit, et répondit, d'une voix monocorde

" Je n'ai que faire de votre argent. Et ne prenez pas mon geste pour une quelconque sympathie. Il serait mauvais pour l'image du quartier qu'une jeune fille dorme dans la rue, rien de plus. "

Il n'avait pas voulu paraitre blessant mais la froideure était un trait de caractere qui lui était propre. Il tendit une main dans la direction de la jeune fille et lui precisa :

"Il va falloir que vous preniez ma main si vous voulez y aller "
Janelle Dee
Mutante
Janelle Dee

MessageSujet: Re: Une arrivée discrète.   Une arrivée discrète. EmptyJeu 29 Juin - 19:32

La jeune fille eu un sourire ironique.

"Oui...le quartier... je crois pas qu'il puisse avoir une image plus mauvaise voyez-vous..."

Cependant elle lui prit la main non sans soupirer d'exaspération.

"Let's go..."
Mr. Le Maire
Admin
Mr. Le Maire

MessageSujet: Re: Une arrivée discrète.   Une arrivée discrète. EmptyJeu 29 Juin - 19:55

D'un coup sec du poignet, il ramena la jeune fille contre lui, pour plus de commodités. Il l'avertit en murmurant à son oreille

" Accrochez vous, le retour risque de vous destabiliser."

Serrant son interlocutrice contre lui, il se concentra pour utiliser son pouvoir. Cependant, il resta quelques secondes sans bouger, troublé. Cette sensation. Cette sensation d'avoir quelqu'un contre soit, et cette sensation de "miroiter" avec elle. IL n'avait plus sentit ca depuis... depuis. Il secoua discretement la tete, afin de chasser ces idées noires et ce recentra sur ce qu'il devait faire. Si quelqu'un était passé a ce moment la, il aurait vu un couple s'enlacer, et disparaitre aussitot dans la nuit. Ils reapparurent à quelques metres de l'entrée d'un club d'ou s'echappait une musique entrainante. Sur le mur l'enseigne lumineuse, marquée "Seven Sins" clignotait, eclairant la rue aux couleurs des néons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une arrivée discrète.   Une arrivée discrète. Empty

Une arrivée discrète.
Page 1 sur 1