Le Manoir Warren est une vieille batisse victorienne. Situé sur les hauteurs de la ville, elle offre une vue imprenable sur l'ocean. Construite par les premier Warren arrivé en ville, il y a à peu pres 2 siecles c'est l'une des plus vielles maisons de New-Gotham. Passant de génération en génération, c'est un véritable trésor pour son proprietaire.
Myrddin, Melinda et Maahel y ont emmenagés a l'age de 16 ans, continuant ainsi la tradition familliale. Meublé comme à l'époque de sa grand mere, les meubles n'ont pourtant pas vieilli. Seule la cuisine, et quelques objets deci dela, sont modernes.
Depuis la mort de ces deux amis, Myrddin ne se sert du Manoir que comme dortoir. D'ailleurs, les chambres de Melinda et Maahel sont restées dans l'état dans lequel ils les ont laissé le matin de leur mort.
La cave à été ammenager en laboratoire photo par la mere de Myrddin, celebre photographe pour un magazine. Le jeune sorcier s'en servait encore il y a quelques temps, mais son inspiration, ou plutot son envie, pour la photo la quitté en meme temps que ses amis. Dans le salon, un coffre remplit d'armes de premier usage. Les plus pratiques du genre de celles à avoir sous la main juste au cas ou...
Les autres armes sont disseminées un peu partout dans la maison, notamment au grenier.
Le grenier, quant a lui est le sactuaire de la maison. C'est la qu'est precieusement gardé le grimoire de la famille Warren, lui aussi transmis de génération en génération.