New Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New Gotham est une ville presque comme les autres. Ainsi, parmis les mortels, des etres aux pouvoirs surnaturels luttent pour preserver l'équilibre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La décision

Aller en bas 
AuteurMessage
Lya Mirinian

Lya Mirinian


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2007

La décision Empty
MessageSujet: La décision   La décision EmptyMar 19 Juin - 3:14

Lya se trouvait danss la ''bouche des enfers'' a New-Gotham. Elle y était venu cheercher quelques informations sur la ville ténébreuse. Elle y vivait depuis quelques temps, mais n'avait pas porter attention a toutess les choses maléfique qui s'y passait, jusqu'au jour ou son pere fut blessé. Elle avaiit ttrouvé ici les renseignement qu'elle avait besoin.

*bon et bien, il ne me reste plus qu'a ramasser mes choses et partir a sa recherche...*

Elle alla prendre certains objets a elle qu'elle avait laissé dans un coin secret que son pere seul connaissait. Et elle prit quelques instants pour se relaxer et penser a comment elle allait agir pour retrouver l'homme qui fesait tant peur aux démons. Elle devait le retrouver pour avoir des explications, et peut-etre pour le tuer et venger son pere de cette facon.
Revenir en haut Aller en bas
Lya Mirinian

Lya Mirinian


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2007

La décision Empty
MessageSujet: Re: La décision   La décision EmptyMer 4 Juil - 2:28

Elle se décida enfin a prendre ses choses et a sortir de ce ''Trou''. Elle prit tout ses trucs, ses valises, son petit singe qui grimpa sur son épaule, et entreprit de sortir de l'entrée des enfer.

C'est a ce moment qu'elle se retourna pour dire a elle-même.
''Je reviendrai parmis vous le jour où j'aurai venger mon père, à moins que je n'ai besoin de plus d'informations. Mais peu importe, j'arriverai a mes fins.''
Revenir en haut Aller en bas
 
La décision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Gotham :: L'Ile des Entrailles :: L'Entrée des Enfers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser