New Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New Gotham est une ville presque comme les autres. Ainsi, parmis les mortels, des etres aux pouvoirs surnaturels luttent pour preserver l'équilibre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Idée peut-etre intéressante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli


Nombre de messages : 169
Age : 37
Race : Mutante
Alignement : plutot neutre
Date d'inscription : 27/06/2006

Idée peut-etre intéressante Empty
MessageSujet: Idée peut-etre intéressante   Idée peut-etre intéressante EmptyMer 9 Mai - 18:52

Salut à tous!

Je sais que pour plusieurs d'entre-nous qui venons plusieurs fois ou quelques fois semaines sur le forum, aimons bien y jouer. Et c'est temps-ci, malgré que je suis dans mon ''rush'' de fin de session, et qui m'arrive tout plein de bad luck (tel qu'une entorse sévère à la cheville à la suite de l'arrivé de mes allergies et d'une vilaine gripette), je trouve le temps de me tourner les pouces et d'avoir de l'inspiration pour le forum. Et oui! Hier j'avais une inspiration soudaine(en fait non, puisque ca fait au moins deux semaines que ca me trotte en tête Razz) de dessiner Kylian. J'ai trouver plusieurs images de ses deux formes et j'ai fait un pas pire montage. Je l'ai quasiment fini, et Kylian va surement l'apprendre en même temps que vous tous puisque je suis incapable de le joindre par msn. Razz Mais bon. Son portrait de personnage est bientot fini. Ensuite, je travail toujours sur un dessin que Meardon m'avait demander de faire pour le forum et qui me donne bien de la difficulté, mais entêter comme je suis, je veux le réussir Razz

Alors si vous êtes intéressé à ce que je dessine votre personnage, dites le moi, préparer quelques images cool de votre personnage ou position dans laquelle vous aimeriez votre personnage (plus qu'une préférablement au cas où certaines images me donne trop de fil a retordre Razz)

J'attend de vos nouvelles là dessus (ou opinion), et pour les curieux, je peux meme mettre le dessin en couleur sur photoshop si c'est désiré ou si j'ai l'inspiration pour les couleurs, et je peux m'arranger pour faire des images assez petites de vos personnages pour en faire des avatars. Donc faites moi signe, car à moins d'un manque d'inspiration ou problème X, ce sera premier arrivé premier servis Razz

Je posterai un autre messages ici avec le dessin de Kylian dès qu'il sera terminer Smile

Merci, et à bientot! Very Happy
au plaisir de vous croiser quelques part dans New-Gotham Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Ah'kraë
Démon
Kylian Ah'kraë


Nombre de messages : 74
Age : 36
Race : Démon
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 12/03/2007

Idée peut-etre intéressante Empty
MessageSujet: Re: Idée peut-etre intéressante   Idée peut-etre intéressante EmptyVen 11 Mai - 0:35

(Et je vous assure, je l'ai vu k'en modèle réduit mais c'est du troooop beau drunken Mici Alyssia cheers !!)
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli


Nombre de messages : 169
Age : 37
Race : Mutante
Alignement : plutot neutre
Date d'inscription : 27/06/2006

Idée peut-etre intéressante Empty
MessageSujet: Re: Idée peut-etre intéressante   Idée peut-etre intéressante EmptyVen 11 Mai - 1:37

Voici le dessin non coloré de Kylian Ah'kraë, pour ce qui est de la version couleur, je travail dessus en ce moment, elle est bien avancé, ca m'a pris plus de 5hr de travail jusqu'a maintenant, mais il n'est toujours pas fini. Une fois fini je le metterai ici pour votre curiosité Razz

Idée peut-etre intéressante Kylian10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée peut-etre intéressante Empty
MessageSujet: Re: Idée peut-etre intéressante   Idée peut-etre intéressante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée peut-etre intéressante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Gotham :: Hors Jeu :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser