New Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New Gotham est une ville presque comme les autres. Ainsi, parmis les mortels, des etres aux pouvoirs surnaturels luttent pour preserver l'équilibre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Après le travail !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kylian Ah'kraë
Démon
Kylian Ah'kraë


Nombre de messages : 74
Age : 36
Race : Démon
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 12/03/2007

Après le travail !! Empty
MessageSujet: Après le travail !!   Après le travail !! EmptyMer 11 Avr - 20:50

19h52... " Hey hey, je suis même en avance!! "

Kylian profita de son avance pour repérer les lieux. Que des humanoïdes, apparemment... Il vérifia son apparence dans un reflet. Bien, rien ne le distinguait du reste des autres. Il se décida à entrer. Il poussa la porte et fut happé par la chaleur et la fumée qui régnaient dans ce lieu. L'ambiance était festive, partout il n'y avait que des visages épanouis, et, couvrant la musique, de bons et francs gros rires.

Ne pouvant résister à l'atmosphère du bar, Kylian sentit un sourire lui monter aux lèvres, sans raison particulière. Il se dirigea vers le bar et s'installa sur un des tabourets.
* Décidément, ça commence à devenir une habitude!! 'faut que j'arrêtes les bars moi!! Allez, résolution numéro un: on ne fait pas le pilier de bar!! * Il fit signe au barman, lui commandant un demi de bière.

" Excusez-moi, j'attends une jeune femme, une rousse, vous pourriez lui dire que je suis à la table là-bas, s'il vous plaît?? Merci!! "

Prenant son verre, il se dépêcha de prendre la table, avant que l'affluence ne commence. Il allongea ses jambes et, sirotant sa bière, il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Après le travail !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Gotham :: L'ile BlackGate :: Bar ¤£¤ La Botte Rouge ¤£¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser