New Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New Gotham est une ville presque comme les autres. Ainsi, parmis les mortels, des etres aux pouvoirs surnaturels luttent pour preserver l'équilibre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Prise de fonction :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Candice Lacryma
Sorcière
Candice Lacryma


Nombre de messages : 12
Race : Sorcière
Alignement : Malèfique
Date d'inscription : 28/03/2007

Prise de fonction :D Empty
MessageSujet: Prise de fonction :D   Prise de fonction :D EmptyJeu 29 Mar - 17:32

Candice arriva à la fête foraine exténuée. Elle avait toute la journée de voyage dans le dos, plus le trajet depuis la gare... Elle n'avait qu'une hâte: trouver la tente qui lui était réservée, elle espérait avoir le temps de s'y reposer avant de commencer les scéances de divination. Elle jeta un regard envieux à son oiseau. Il planait, sans effort apparent. *vivement que je saches voler pour de bon aussi!*

Elle se frayait un chemin dans la foule, les valises pesant lourd au bout de ses bras. En ayant assez de se faire bousculer, elle retint son souffle, ferma les yeux et se fit fantôme. Elle poussa un soupir de soulagement. Les bagages ne pesaient plus rien, maintenant, et les personnes lui passaient au travers, ce qui était une sensation plutôt agréable!
Prenant une allure plus rapide, elle rejoignit sa tente en un temps record. Elle expira, ce qui la rematérialisa et fit pousser un cri de surprise et d'effroi aux personnes environnantes. Elle sourit. Ca lui faisait un peu de publicité, elle imaginait déjà les commentaires que ces poules mouillées allaient répandre!

Elle écarta les plis de l'auvent et pénétra sous la tente. Il y avait là une vieille femme, courbée par l'âge. Elle paraissait absorbée par son tricot, et on se demandait si ses lunettes servaient à quelque chose tellement elle était près de sa laine. Elle lui adressa la parole sans même la regarder.


"Bienvenue, petite."
"C'est bon, diseuse, je prends le relais!"
"Tu devrais te montrer plus respectueuse. Ma roulotte est juste derrière, je te la laisse. Elle est déjà vide et n'attend plus que toi. Je vois que tu vas faire de grandes choses... Mais pas vraiment bonnes..."
"Merci pour la consultation gratuite, mais maintenant, on me laisse la place!"

Candy fit un signe de tête sèchement à la cartomancienne, reprit ses bagages et alla s'installer dans la roulotte. *C'est pas si mal, mais ca manque un peu de décoration...* Elle siffla l'animal et partit à la recherche d'un endroit où se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de fonction :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Gotham :: L'Ile des Entrailles :: Fete Forraine, L'Oeil de New Gotham-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser