New Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New Gotham est une ville presque comme les autres. Ainsi, parmis les mortels, des etres aux pouvoirs surnaturels luttent pour preserver l'équilibre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rammenez les anciens!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli


Nombre de messages : 169
Age : 37
Race : Mutante
Alignement : plutot neutre
Date d'inscription : 27/06/2006

Rammenez les anciens!! Empty
MessageSujet: Rammenez les anciens!!   Rammenez les anciens!! EmptyLun 26 Mar - 22:57

bonjours a tous!!

Ceci est un message très important!
J'ai, par hasard, reparlé de New Gotham avec un ancien, qui croyait que le forum n'existait plus... alors, je lance cet appel.
Que chacun de nous qui connaissait de près ou de loin un ancien qui ne semble plus donner de vie sur le forum lui saute au coup en lui rappelant que le forum continu de vivre! il sera peut-etre intéressé à revenir parmis nous! ^^

Merci Very Happy

Et par le fait meme, continuez de recruter!! C'est super avoir des nouveaux et de grossir la population de N-Gotham! Razz

à bientot ma gang de Weirdo Razz

hihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Le Maire
Admin
Mr. Le Maire


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 13/06/2006

Rammenez les anciens!! Empty
MessageSujet: Re: Rammenez les anciens!!   Rammenez les anciens!! EmptyMer 28 Mar - 12:12

C'est une excellent idée Alyssia ! J'ai moi aussi parlé avec une ancienne de New-Gotham, et elle serait (oui c'est quand meme à prendre au conditionnel) en train de préparer sa fiche pour rejoindre la bande de gais lurons que nous sommes ! (comment ca cette expression craint ?! Very Happy )

Donc, vous savez ce qu'il vous reste a faire ! Parlez de New-Gotham autour de vous ! A n'importe qui, n'importe quand, n'importe où ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Rammenez les anciens!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Gotham :: Hors Jeu :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser