New Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New Gotham est une ville presque comme les autres. Ainsi, parmis les mortels, des etres aux pouvoirs surnaturels luttent pour preserver l'équilibre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Au parc pour se changer les idées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli


Nombre de messages : 169
Age : 37
Race : Mutante
Alignement : plutot neutre
Date d'inscription : 27/06/2006

Au parc pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Au parc pour se changer les idées   Au parc pour se changer les idées EmptyDim 25 Mar - 2:37

Alissya venait de quitter l'église et, depuis que la soeur lui avait parlé, il n'y avait qu'un chose qui lui trottait en tête... Trouver quelqu'un d'intéressant. Certains noms ou visages lui défilait dans la tête, mais elle avait l'impression qu'elle devait trouver quelqu'un de nouveau. Que le passé, elle le laissait derrière et ne devait pas revenir sur les hommes qu'elle avait déjà connue. C'est alors qu'elle vit le parc et qu'elle trouvait l'endroit approprié pour cesser de penser à ça. Elle s'installa, assise, sur une roche qui avait été planté là, dans le parc, pour donner un ''look'' au parc. Elle ferma les yeux et se mis à méditer, tranquillement.

Quelques minutes plus tard, elle ouvrit les yeux subitement. Un visage l'avait frapper durant sa méditation. Comme ces rêves que tout le monde fait, des rêves prémonitoires comme on dit. Elle plissa les yeux, tentant de se remémorer le visage qu'elle venait tout juste de voir, trop rapidement. Le visage était flous quand elle tentait de se le remémorer. Elle avait l'impression de l'avoir déjà vue cependant...''


''Non, impossible. Je connaîtrais son nom, ou du moins l'endroit où je l'aurais rencontré... c'est trop bizarre... Qui est cet homme? Pourquoi avait-il l'air si réel? Que me veut-il?''
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lacryma
Sorcière
Candice Lacryma


Nombre de messages : 12
Race : Sorcière
Alignement : Malèfique
Date d'inscription : 28/03/2007

Au parc pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Au parc pour se changer les idées   Au parc pour se changer les idées EmptyJeu 29 Mar - 20:15

"Allez, file!"

Candice venait juste de quitter sa roulotte. Encore un peu fatiguée, elle avait besoin de faire une petite promenade. Elle plissa le nez. Pourquoi son corbeau ne revenait-il pas? Elle le vit tournoyer fixement. *Je vais en faire un poulet rôti, de ce poussin! Il m'agace à ne pas revenir!*

Relevant le bord de sa robe, elle se mit à courir pour rejoindre le point qui intéressait tant le volatile. Elle tomba sur une jeune femme blonde [/i]*Ca y est, une princesse charmante... Qu'est-ce qu'il lui veut?* [i]L'oiseau se posa sur son épaule. Si il l'avait menée jusqu'ici, ce n'était certainement pas innocent. Elle était toujours étonnée de l'instinct animal dont il faisait preuve, et elle avait appris à s'y fier. Qui était cette femme? Un peu essouflée, elle remit de l'ordre dans sa tenue et, les poings sur les hanches, elle adressa la parole à la femme.

"Vous trouvez que c'est un endroit pour faire la sieste, ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli


Nombre de messages : 169
Age : 37
Race : Mutante
Alignement : plutot neutre
Date d'inscription : 27/06/2006

Au parc pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Au parc pour se changer les idées   Au parc pour se changer les idées EmptyJeu 29 Mar - 20:22

Alissya fut surprise lorsqu'une voix de femme lui adressa la parole. Elle se retourna pour voir qui lui parlait.

''la sieste, peut-etre pas, mais pour se changer les idées, je crois que c'est un bel endroit. J'aime bien me ressourcer ici. C'est, la plupart du temps, quand meme tranquil et paisible... et vous, que faites-vous ici? Vous cherchez la quiétude aussi?''
Revenir en haut Aller en bas
Jack Slate
Mutant
Jack Slate


Nombre de messages : 16
Race : Mutant
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2006

Au parc pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Au parc pour se changer les idées   Au parc pour se changer les idées EmptyJeu 29 Mar - 23:37

Jack avait besoin de solitude et le parc était l'endroit parfait pour une personne dans sa situation. Jack aimait bien le parc, c'était d'ordinaire un endroit tranquille et paisible, un endroit ou il était facile de laisser libre cours a ses penser. Il y venait souvent auparavent, pour reflechir ou bien simplement y trouver repos.

Il venait d'obtenir de nouvelles informations et il fallait qu'il tire cela au clair.

Cela fesait un momment qu'il marchait dans le parc, il cherchait un endroit tranquil pour reflechir, mais l'endroit avait beaucoup changer, les voyou et les junky semblait avoir pris possession de l'endroit. Les nombreux déchet, seringue et graffiti sur les arbres démontrait a quel point cet endroit s'était dégradé, mais il ne perdit pas espoir et décida de s'enfoncer un peu plus loin dans le parc, afin de trouver un endroit qui lui conviendrait.

Apres une longue marche, qui lui fut des plus difficile, Jack s'arreta, il était epuisser et ne pouvait plus continuer. Il s'écrasa contre un arbre puis ferma les yeux un instant. Il était tellement exténuer, qu'il n'avait meme pas remarque qu'il était loin d'etre seul, car a une 20e de metre de lui, 2 jeune femme se fesait la conversation.

Au momment ou il entendue les voix des 2 jeunes femmes, Jack réouvrit les yeux.

*C'est pas vrai...* se dit il tout en se relevant

toujours dos contre l'arbre, il jetta un subtil regard au 2 individus qui conversait. L'une d'elle était assie et une autre était dresser devant elle et semblait la dévisager d'un regard d'étonnement.

Jack, ne voulant pas attirer l'attention, se retourna lentement...et discrètement, fit un pas en avant. Puis...Crackk...

*Merde....* Il venait de piétiner une branche et il était plus que probable que celles-ci l'aille entendue. Jack se projetta alors dos contre l'arbre et ne fit plus un son.

Il esperait que les 2 jeunes femme n'ai rien entendue...
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lacryma
Sorcière
Candice Lacryma


Nombre de messages : 12
Race : Sorcière
Alignement : Malèfique
Date d'inscription : 28/03/2007

Au parc pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Au parc pour se changer les idées   Au parc pour se changer les idées EmptyVen 30 Mar - 0:15

"Non, je cherche juste à me dégourdire les talons aiguille! J'arrive juste à New Gotham, les coins tranquilles, je ne connais pas, et ça m'attire pas particulièrement. Je cherchais juste à prendre l'air à l'écart de la fête."

Candice dévisagea la femme en face d'elle. Elle semblait pleine d'une grande confiance, elle ne s'était même pas levée quand elle l'avait surprise. Elle était soit très courageuse, soit très stupide pour ne pas se méfier d'une inconnue. Candy ne voulait quand même pas laisser passer son premier contact en ville. *Je peux toujours lui proposer un peu d'aide, ca peut nous profiter à toutes les deux*

"Ecoutez, je ne sais pas à quoi vous réfléchissiez, mais je suis diseuse de bonne aventure, à la foire permanente, alors si jamais vous avez envie, passez, je vous ferais une séance spéciale! Vous... Mais arrêtes, toi!"

Azraël la piquait dans le cou, lui transmettant un courant de peur. A cet instant précis une branche craqua. "Vous attendez quelqu'un, peut-être? Ca vous dérange si je vais voir?"

Sans attendre la réponse, la sorcière fila droit sur l'arbre, une main cramponée à son collier. Elle se trouva en face d'un homme bizarre, qui, si il le pouvait, serait rentré dans l'arbre, tellement il voulait se cacher.

"Vous êtes qui, vous? Et vous voulez quoi? Eh, vous, là-bas, vous connaissez cet homme?"
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli


Nombre de messages : 169
Age : 37
Race : Mutante
Alignement : plutot neutre
Date d'inscription : 27/06/2006

Au parc pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Au parc pour se changer les idées   Au parc pour se changer les idées EmptyVen 30 Mar - 17:48

avant même qu'elle pu répondre, la femme avait bel et bien ''disparut''. Elle la chercha du regard, et la vit face à un arbre. alissya s'étira le cou pour voir un peu, et vit que quelqu'un s'y cachait.

''Non, je n'attendais personne, et je ne peux pas dire si je le connais puisque je ne le vois pas.''

Alissya se leva donc et marcha vers l'arbre en question. Elle regarda l'homme qui, à l'évidence, voulait rentrer sous terre et passer inapercut. C'était comme elle le disait bien, Pas de bol pour ce jeune homme.

''bonsoir, c'est vous qui avez fait craquer une branche? navrez pour vous, vous sembler vouloir être discret. mais je m'en moque. Moi j'suis ici pour relaxer, donc je vais retourner à mes pensées si ça ne vous dérange pas.puis en se tournant vers la femmeEt laissez le tranquille, il est seulement arrivé ici par hasard, j'en suis sur... Pourquoi se méfier de tout le monde? Restez sur vos gardes si vous voulez, mais si on n'a rien à se reprocher, pourquoi se méfier de tout le monde? Soyez Zen, et vous serez tranquille...''

elle fit un sourire charmant, et s'en retourna à l'endroit où elle avait été dérangée. Elle reprit sa position, et plaça son sac derrière sa tête pour s'en faire un oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Slate
Mutant
Jack Slate


Nombre de messages : 16
Race : Mutant
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2006

Au parc pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Au parc pour se changer les idées   Au parc pour se changer les idées EmptyVen 30 Mar - 19:21

Jack esperait que personne ne l'ai entendue, mais lorsqu'il entendue les pas de la jeune femme s'avancer vers lui, il su que ce n'était pas le cas.

"Vous êtes qui, vous? Et vous voulez quoi? Eh, vous, là-bas, vous connaissez cet homme?"

en entendant ceci, Jack se retourna face a Candice et n'eu que comme premiere reaction un petit rire innocent. Puis une fois qu'il repris son serieux, se decolla de contre l'arbre et dépoussiera son manteau. Il tourna ensuite son regard vers elle et lui dit tout gentimment afin de ne pas la vexer
"Dite donc...sa n'en fait des questions pour une petite personne tel que vous"

Apres une observation plus conscientieuse, Jack rougie un peu, Candice était plutot jolie et il n'arrivait pas a croire qu'il lui avait fait cette remarque et cela malgré qu'il n'y avait porté aucune attention mesquine.

Mais avant meme qu'il puisse se reprendre....

''Non, je n'attendais personne, et je ne peux pas dire si je le connais puisque je ne le vois pas.''

Puis l'autre jeune femme vain les rejoindres. Jack se retourna, afin de voir a qui il devait s'adresser, puis se retrouva face a une autre ravissante demoiselle.

* Et Dieu créa....Le parc * se dit il d'un sourire leger.

puis il repris... "Pardonner moi d'avoir interrompue votre conversation, ce n'était point mon intention. J'ai eu une dure journéé et je cherchait seulement un endroit pour me reposer"

Puis Alyssya retourna s'assoir...Jack était maintenant face a Candice, puis d'un air inquiet attendait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrass Kalwin
Mutant
Cedrass Kalwin


Nombre de messages : 91
Age : 36
Race : Mutant
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 25/06/2006

Au parc pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Au parc pour se changer les idées   Au parc pour se changer les idées EmptySam 31 Mar - 1:15

Quand il faisait beau dehors, rien ne valait de se dégourdir les pattes dans ne New-Gotham Parc.

Un chat adulte noir comme l'ébène avançais tranquillement, en s'arrêtant parfois pour observer les gens dans le parc.

Mais il n'aurait pas crue voir une telle scène. Des gens avaient l'air de se chamailler. Il s'approcha donc, tout naturellement. Et comme le ferait un chat, il grimpa dans l'arbre le plus proche pour être au première loges de cet incroyablement divertissant spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lacryma
Sorcière
Candice Lacryma


Nombre de messages : 12
Race : Sorcière
Alignement : Malèfique
Date d'inscription : 28/03/2007

Au parc pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Au parc pour se changer les idées   Au parc pour se changer les idées EmptySam 31 Mar - 8:29

*Rien à se reprocher? Elle est gonflée celle-là! C'est plus de la naïveté, de ne pas être méfiante à ce point, c'est de l'inconscience!*

Candice aurait bien voulu expliquer deux-troix choses de la vie réelle à Alyssia, mais elle devait d'abord savoir ce que voulait cet homme.

"Méfiez-vous, ma petite taille ne m'empêcherait pas de vous donner une bonne lecon! Mais puisque vous êtes là pour vous reposer, et que la princesse aussi, si vous veniez nous rejoindre? Le parc est assez grand pour tous, mais puisque nous sommes tous là, autant se regrouper!"

Sans attendre la réponse de Jack, elle lui prit la main et le ramena vers Alyssia. En passant sous un arbre, elle leva les yeux et vit un chat. Etrange... Elle ne l'avait pas 'senti'... Ce n'était pas n'importe quel animal, donc. Mais elle avait d'autres choses plus urgentes à régler. Mentalement, elle visualisa le chat: son corbeau comprit le message et alla se percher dans le même arbre que lui. Arrivée devant Alyssia, Candy s'assit et invita Jack à faire pareil, tout en gardant un oeil sur l'arbre.

"Puisque nous nous sommes tous croisés et que je suis nouvelle ici, si on faisait connaissance? Sans vouloir m'imposer, bien sûr, princesse!"
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Ah'kraë
Démon
Kylian Ah'kraë


Nombre de messages : 74
Age : 36
Race : Démon
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 12/03/2007

Au parc pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Au parc pour se changer les idées   Au parc pour se changer les idées EmptySam 31 Mar - 16:16

Kylian arriva dans le parc. En plein jour, il avait un aspect complètement différent... * Bon, si j'étais un chat, où est-ce que je me cacherais?? C'est pas les bons coins qui manquent, ici... * Il inspectait donc chaque recoin, chaque zone d'ombre. Cela lui prenait un temps fou, mais il se disait que peut-être, avec un peu de méthode, il finirait par y arriver!!

Un bruit de conversation le tira de ses recherches. Il s'approcha furtivement, et vit un spectacle pour le moins étrange: une jeune femme brune semblait mener un étranger par le bout du nez, tout en parlant à une autre femme, qui, elle, lui tournait le dos. * Il en a de la chance, le monsieur, deux dames rien que pour lui!! Je vais peut-être m'inviter!! * A ce moment il entendit un croassement. * Depuis quand on a des corbeaux, dans ce parc?? *

" Excusez-moi, ça vous dérange si je participe à votre petit pique-nique? Ne vous en faites pas, j'ai déjà mangé!! " leur dit-il en leur montrant son bâton de sucette. Comme il parlait, les regards se tournèrent vers lui. Un de ceux-là ne lui était pas inconnu.
" Alyssia?? Vous ici?? C'est un plaisir, vraiment!! N'allez surtout pas croire que je vous suis, mais avouez que le hasard fait bien les choses!! Mademoiselle, monsieur, mes hommages!! " Il lui sourit et s'assit à côté d'elle, en silence, attendant la suite des évenements.
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli


Nombre de messages : 169
Age : 37
Race : Mutante
Alignement : plutot neutre
Date d'inscription : 27/06/2006

Au parc pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Au parc pour se changer les idées   Au parc pour se changer les idées EmptySam 31 Mar - 16:27

Alissya aimait de moins en moins le comportement de la femme bizarre... Elle semblit se croire tout permit. ce n'Est pas parce que tu croise quelqu'un qui te surprend dans une conversation dans laquelle il ne veut pas se meler que tu as le droit de le craindre a ce point. Alissya trouvait ca bizarre... Quand la femme vint la rejoindre en trainant par la main l'homme, elle soupira.

''Princesse? Je n'en suis pas une, navré de vous faire ce chagrin madame. Et que cherchez-vous? le troubles? Si j'étais vous, je ne jugerais pas trop les gens dans cette ville, mais je tenterais plutot de passer inaperçut.'' Dit-elle doucement, sans énervement dans sa voix.

Elle se tourna vers l'homme trouver derriere l'arbre et lui sourit car elle croyait. Puis elle appercut l'homme du bar. Elle ne connaissait toujours pas son nom, du moins elle ne s'en rappelait pas... Elle lui sourit pourtant.


''bonsoir encore une fois jeune homme dont le nom m'est encore inconnu! Le saurais-je un jour ou resterais-je dans l'innocence pour le restant de mes jours malgré que vous veniez à mon travail pour déguster mon fameux cocktail?''Elle s'esclaffa doucement.

Elle jetait de temps à autres des regards subtil à la femme non loin d'elle. elle ne lui fesait pas vraiment confiance. Ses manières l'énervait un peu.Et elle se disait que comme dans toute choses, quand on commence à se faire des doutes, il est préférable de prévenir que de guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Slate
Mutant
Jack Slate


Nombre de messages : 16
Race : Mutant
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2006

Au parc pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Au parc pour se changer les idées   Au parc pour se changer les idées EmptyDim 1 Avr - 6:25

"Méfiez-vous, ma petite taille ne m'empêcherait pas de vous donner une bonne lecon!

A ces mots, Jack ne pu s'abstenir de sourire. " Oh, mais je n'en doute point" lui repliqua t'il par politesse.

Par la suite, Candice le pris par la main et sans meme le laisser reagir, l'entrainna avec elle et tout en se rapprochant d' Alissya, leva brusquement les yeux en l'air, puis sans s'arreter continua sa route. Jack avait remarque que quelque chose avait attirer son attention, mais en se retournant a son tour, n'y vue que du feu, dut a la femme qui le tirait vers elle.

Candice fit ensuite signe a Jack de s'assoir, ce qu'il fit a la suite de celle-ci.

"Puisque nous nous sommes tous croisés et que je suis nouvelle ici, si on faisait connaissance? Sans vouloir m'imposer, bien sûr, princesse!"

Jack, a ces mots jetta un regard curieux a Candice tout en pensant a ce qu'elle voulait bien savoir et pourquoi prénomait t'elle donc sa voisine princesse. Il laissa Alyssia répliquer, puis lui rendit son sourire et rétorqua...

"Et bien si vous voulez le savoir, je me nomme Jack....et a qui ai-je l'honneur ?"

C'est a ce momment qu'un etrange personnage fit son apparition. Jack le salua, puis suite a sa demande, lui fit un signe de tete, voulant dire...(Bah...un de plus ou de moin) tout en pensant * Humm....je croi qu'on a oublier de me dire que la fête foraine se deroulerait au Parc de New-Gotham cette année*
Revenir en haut Aller en bas
Cedrass Kalwin
Mutant
Cedrass Kalwin


Nombre de messages : 91
Age : 36
Race : Mutant
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 25/06/2006

Au parc pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Au parc pour se changer les idées   Au parc pour se changer les idées EmptyMer 4 Avr - 22:29

H-J: Attendez pas après moi... Concidérez que le chat est là dans l'arbre, et qu'il observe la scène...
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lacryma
Sorcière
Candice Lacryma


Nombre de messages : 12
Race : Sorcière
Alignement : Malèfique
Date d'inscription : 28/03/2007

Au parc pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Au parc pour se changer les idées   Au parc pour se changer les idées EmptyDim 8 Avr - 14:08

Un jeune homme venait de ls rejoindre. *pas mal du tout celui là ossi!* Puis Candice se retourna vers la femme blonde et lui répondit.

"Excusez moi Alyssia, mais c'est dans mon caractère! et comme je ne conaissais pas votre nom, je vous ai donné celui qui vous resemblait le plus Wink mais ca ne me cause aucun chagrin, ne vous en faites donc pas pour moi!" Elle pivota et se retrouva en face de Jack. Elle plissa sa robe et lui fit la révérence. "Je suis Candice Lacryma, Voyante expérimentée. Ravie de vous connaître, Jack, et monsieur inconnu aussi!"

Elle remit de l'orde dans ses cheveux et regardait intensément toutes ses personnes. Elle sentait que ce n'était pas n'importe qui. Elle décida de faire bouger un peu les choses, leurs réponses lui apprendrait surement des choses sur ces personnes. "dites, vous avez l'air de bien connaître la ville, qu'est-ce que vous conseilleriez de voir à une nouvelle?"

Et toujours pas de signe de son corbeau...
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli


Nombre de messages : 169
Age : 37
Race : Mutante
Alignement : plutot neutre
Date d'inscription : 27/06/2006

Au parc pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Au parc pour se changer les idées   Au parc pour se changer les idées EmptyMer 11 Avr - 0:18

[H-J: Kylian, c'est à toi Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Ah'kraë
Démon
Kylian Ah'kraë


Nombre de messages : 74
Age : 36
Race : Démon
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 12/03/2007

Au parc pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Au parc pour se changer les idées   Au parc pour se changer les idées EmptyMer 11 Avr - 18:58

[ H-J -> mdr comment jme fais désirer ^^ Bon assez traîné, au boulot !! ]

Kylian observait. Il se retenait de rigoler, surtout. * Sympa la réunion tupperware improvisée !! * La façon cérémonieuse dont tout cela se passait, le décor... Ce fut plus fort que lui, il s'esclaffa. Tentant de se calmer, il se leva et fit les cents pas, maîtrisant peu à peu son fou rire.

" Pfiouuu!! Excusez-moi mais c'est... " Il s'essuya les yeux; il en avait pleuré tellement il avait ri. Ses yeux étaient plus pétillants que jamais. " Hem, c'est nerveux!! Alyssia, même si j'apprécies énormément vos cocktails sans connaître ce qu'il y a dedans, j'avoue que j'aimes beaucoup vous rencontrer en dehors de votre travail!! Vous venez souvent par ici?? Laissez-moi me présenter dans les règles. Jack, Candice, vous qui ne me connaissez pas non plus, je m'appelle Kylian Ah'Kraë, Bibliothécaire de mon état. Et avec toutes mes excuses, jeune demoiselle, mais je ne suis pas un guide touristique!! Vous avez l'air de savoir vous défendre, alors balladez-vous, comme tout le monde... Ou alors attendez quelque jours et je vous fais une visite de New Gotham 'by night'!! Bon, dites, aucun rapport, mais... Vous n'auriez pas croisé un chat, dans le coin?? "

Jack captait son attention. Il s'était présenté de manière plus que brève, il restait discret et effacé... Cette façon d'être piquait sa curiosité au vif.
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli


Nombre de messages : 169
Age : 37
Race : Mutante
Alignement : plutot neutre
Date d'inscription : 27/06/2006

Au parc pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Au parc pour se changer les idées   Au parc pour se changer les idées EmptySam 14 Avr - 19:04

Alissya était subjugé par la manière avec laquelle Kylian parlait. Il avait l'une de ces élégance dans sa facon de parler et dans sa voix. Elle rougit lorsqu'il lui parla de ses coktails et qu'il aimait bien la rencontré en dehors de son travail.

''J'aime bien te voir en dehors du contexte de mon travail aussi, mais il ne faudrait pas que ca se produise trop souvent, j'pourrais finir par croire que tu m'espionne réellement...Elle lui fit un petit sourire malicieux et... Malheureusement, non... Je n'ai pas vue de chat dans les parages... Pourquoi es-tu à la recherche d'un chat au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lacryma
Sorcière
Candice Lacryma


Nombre de messages : 12
Race : Sorcière
Alignement : Malèfique
Date d'inscription : 28/03/2007

Au parc pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Au parc pour se changer les idées   Au parc pour se changer les idées EmptyLun 16 Avr - 19:14

"Ah, Kylian, j'ai l'impression de vous connaître!"

C'était du bluff pur et simple. Candy voulait juste le retenir. Non seulement il cherchait un chat, qui peut-être était celui dans l'arbre, mais en plus il avait l'air proche de la blonde, et elle ne supportait pas d'être éclipsée. Elle se rapprocha de Jack et glissa sa main dans la sienne, ne voulant pas paraître dépassée.
*il faudra que j'ailles à la bibliothèque, je vais la surveilller lui!*

"Et je dois attendre combien de temps avnt que vous ne décidiez de m'emmener? à moins que quelqu'un d'autre ne se décide à me faire visiter avant..."

Disant cela, elle jeta un regard provocateur à Alyssia puis leva des yeux innocents vers Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Slate
Mutant
Jack Slate


Nombre de messages : 16
Race : Mutant
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2006

Au parc pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Au parc pour se changer les idées   Au parc pour se changer les idées EmptyJeu 19 Avr - 8:14

Jack se demandait pourquoi Kylian riait ainsi, deplus il semblait le regarder d'une drole de facon...

"Et je dois attendre combien de temps avnt que vous ne décidiez de m'emmener? à moins que quelqu'un d'autre ne se décide à me faire visiter avant..."

'' La bibliotheque ? et bien...je n'ai pas l'habitude de frequenter cette endroit, mais si vous le souhaiter vraiment, nous pourrions y rendre visite un de ces quatres''
Revenir en haut Aller en bas
Cedrass Kalwin
Mutant
Cedrass Kalwin


Nombre de messages : 91
Age : 36
Race : Mutant
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 25/06/2006

Au parc pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Au parc pour se changer les idées   Au parc pour se changer les idées EmptyJeu 19 Avr - 21:33

Le chat noir s'était relevé depuis peu. Et quand Candice le regarda, il sut que c'était le temps de faire le mort.

Il descenda de l'arbre, et se mit à marcher, un trots, vers la sortie du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Ah'kraë
Démon
Kylian Ah'kraë


Nombre de messages : 74
Age : 36
Race : Démon
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 12/03/2007

Au parc pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Au parc pour se changer les idées   Au parc pour se changer les idées EmptySam 28 Avr - 3:42

Alyssia... Il la trouvait... Troublante... Complètement hypnotisé par la jeune femme, il ne suivit pas du tout le reste de la conversation. Le silence le tira de ses pensées, et il s'ébroua comme un chien. Un peu gêné, il se passa la main dans les cheveux, pour se donner une contenance.

" Hem... Vois-tu, Alyssia, si je t'espionnais autant que tu me plaisais... Je n'aurais pas une minute à moi... Et si je cherche un chat, dit-il en riant, c'est que je souffre un peu de solitude, et je me suis dit que le parc était le meilleur moyen d'en trouver un!!"

* Pas mal, l'excuse, je m'en sors pas trop mal! *

Kylian jeta un regard intrigué à Candice et Jake. Ils étaient ensemble, ces deux-là? Il avait mal compris alors, il croyait qu'ils venaient juste de se rencontrer... Ou alors, c'étaient des rapides! A cet instant une forme noire fila vers la sortie du parc. * Un chat! Je dois pas le laisser filer! *

Rapidement, il se pencha sur Alyssia, lui fit une bise et fit un signe de main aux autres. " Désolé, je dois filer... A plus! " Et il quitta le parc en courant, pistant l'animal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au parc pour se changer les idées Empty
MessageSujet: Re: Au parc pour se changer les idées   Au parc pour se changer les idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au parc pour se changer les idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Gotham :: L'Ile des Entrailles :: Le New Gotham Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser