New Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New Gotham est une ville presque comme les autres. Ainsi, parmis les mortels, des etres aux pouvoirs surnaturels luttent pour preserver l'équilibre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Habitants de New Gotham

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kylian Ah'kraë
Démon
Kylian Ah'kraë


Nombre de messages : 74
Age : 36
Race : Démon
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 12/03/2007

Habitants de New Gotham Empty
MessageSujet: Habitants de New Gotham   Habitants de New Gotham EmptyDim 18 Mar - 20:53

Bon, d'abord bonjour à ceux que j'aurais pas encore croisé ^^ .
Voilà, chu un peu un ptit nouveau, et je recrute autour de moi pour le forum Wink Mais jme suis trouvé un peu couillonné... Une amie, qui avait commencé une fiche, m'a posée cette question toute con : "Et quand on habite dans la ville de New Gotham, ou qu'on y est nés, on s'appelle comment??" scratch
On connaît les Parisiens, les New-Yorkais, les Berlinois... J'ai pas voulu lui dire de bêtises alors jvous demande à vous: vous avez un nom pour les habitants de New Gotham ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Le Maire
Admin
Mr. Le Maire


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 13/06/2006

Habitants de New Gotham Empty
MessageSujet: Re: Habitants de New Gotham   Habitants de New Gotham EmptyLun 19 Mar - 12:45

C'est effectivement une bonne question, qui n'a pas de réponse officielle pour l'instant, vu qu'elle n'avait jamais été posée Laughing

Je pencherais pour Neo-Gothamien, (comme les néo-calédoniens). Mais ce n'est qu'une suggestions de ma part, et donc, si vous avez pensé a des noms, n'hésitez pas, faites le savoir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Cedrass Kalwin
Mutant
Cedrass Kalwin


Nombre de messages : 91
Age : 36
Race : Mutant
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 25/06/2006

Habitants de New Gotham Empty
MessageSujet: Re: Habitants de New Gotham   Habitants de New Gotham EmptyMar 20 Mar - 2:22

Bah non lol, on prend ça. De toute façon, ça n'a pas une grande influence sur le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli


Nombre de messages : 169
Age : 37
Race : Mutante
Alignement : plutot neutre
Date d'inscription : 27/06/2006

Habitants de New Gotham Empty
MessageSujet: Re: Habitants de New Gotham   Habitants de New Gotham EmptyVen 23 Mar - 3:14

lol...

Encore plus simple... Citoyens de New-Gotham Razz

Parce que, ya des villes comme ca qui, a cause de leurs nom bizarre, il est pas très joli de tenter de faire un nom pour ses habitants. Tel que ma ville Razz Terrebonniens/Terrebonnienne... BEURK... donc je vote simplement pour ''citoyens de New-Gotham'' ou encore se trouver un nom qui représente New-Gotham... Un peu comme pour la gaspésie (au canada), les gens de là-bas, si je ne me trompe pas, dans une certaine région, s'appellent les bleuets Razz AUCUN LIEN AVEC LEUR NOM DE VILLE OU RÉGION Very Happy mais c'est vraiment drole! ils s'appellent de meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cedrass Kalwin
Mutant
Cedrass Kalwin


Nombre de messages : 91
Age : 36
Race : Mutant
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 25/06/2006

Habitants de New Gotham Empty
MessageSujet: Re: Habitants de New Gotham   Habitants de New Gotham EmptyVen 23 Mar - 6:32

C'est au Lac-St-Jean... Pis on les appellent comme ça parce que la région est la plus grande productrice/exportateur de bleuets du Canada.

Mais de toute façon, je me demande vraiment si le nom que porte les habitants est si important que ça...

Pour le réalisme du jeu? Heu... Le jeu est basé dans un monde où les démons, les sorciers et les mutants marchent dans les rues sans trop de problèmes... Réalisme?

Mon grain de sel...
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli


Nombre de messages : 169
Age : 37
Race : Mutante
Alignement : plutot neutre
Date d'inscription : 27/06/2006

Habitants de New Gotham Empty
MessageSujet: Re: Habitants de New Gotham   Habitants de New Gotham EmptyVen 23 Mar - 21:59

Merci Guyguy pour la justification ^^ mais mon exemple reste le meme Razz C'était pour dire que dans le fond, le nom des habitants peut divergé du nom de la place... donc creusons nous les méninges et trouvons nous un nom cool ^^lol
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Ah'kraë
Démon
Kylian Ah'kraë


Nombre de messages : 74
Age : 36
Race : Démon
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 12/03/2007

Habitants de New Gotham Empty
MessageSujet: Re: Habitants de New Gotham   Habitants de New Gotham EmptyDim 25 Mar - 16:48

lol c'est pas pour le réalisme, ms juste paske... Jtrouve aussi que ce serait plus cool Wink Et c'est vrai qu'un nom "spécifique" sans rapport avec le nom de la ville, je trouve que c'est une bonne idée aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Le Maire
Admin
Mr. Le Maire


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 13/06/2006

Habitants de New Gotham Empty
MessageSujet: Re: Habitants de New Gotham   Habitants de New Gotham EmptyMer 28 Mar - 12:18

Oui c'est vrai qu'un nom sans rapport avec le nom de la ville lui même pourrait être pas mal, mais alors la j'avoue que je sèche totalement. Il faudrait trouver quelque chose qui soit en rapport avec la ville quand même, un emplacement phare, ou quelque chose se relatant à son histoire. Voila ce à quoi j'ai pensé :

Tous ceux qui ont une idée de nom, me l'envoit par mp et quand j'en ai suffisament je créé un nouveau topic avec en sondage toutes les propositions qui m'ont été faite soumises au vote, et celle qui obtiendra le plus de voies sera désignée "nom officiel des habitants de New Gotham".

Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli


Nombre de messages : 169
Age : 37
Race : Mutante
Alignement : plutot neutre
Date d'inscription : 27/06/2006

Habitants de New Gotham Empty
MessageSujet: Re: Habitants de New Gotham   Habitants de New Gotham EmptyJeu 29 Mar - 19:30

Das ist eine gut idee! ^_^
[C'Est une bonne idée ^_^]

J'approuve et je fais marcher le petit hamster dans ma tete pour trouver des noms cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Ah'kraë
Démon
Kylian Ah'kraë


Nombre de messages : 74
Age : 36
Race : Démon
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 12/03/2007

Habitants de New Gotham Empty
MessageSujet: Re: Habitants de New Gotham   Habitants de New Gotham EmptyJeu 29 Mar - 19:50

Verstanden! Je m'y mets aussi Very Happy alors autant prévenir: il y aura sûrement des noms que vous trouverez bizarres !!
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lacryma
Sorcière
Candice Lacryma


Nombre de messages : 12
Race : Sorcière
Alignement : Malèfique
Date d'inscription : 28/03/2007

Habitants de New Gotham Empty
MessageSujet: Re: Habitants de New Gotham   Habitants de New Gotham EmptyJeu 29 Mar - 19:56

Moi je me demandes si on pourrais pas s'inspirer aussi du nom de la ville. par exemple les Wayniens (New Gotham=Gotham city=batman=bruce wayne...). Bon c'est tordu comme raisonnement, je sais, mais ca pourrait être un point de départ, nan?

Signé: la chieuse à l'origine de ce sujet ^^

(de toutes facons tu ES bizarre théo geek )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habitants de New Gotham Empty
MessageSujet: Re: Habitants de New Gotham   Habitants de New Gotham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitants de New Gotham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Gotham ou pas...
» Bienvenue A New Gotham
» L'histoire de New Gotham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Gotham :: Hors Jeu :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser