New Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New Gotham est une ville presque comme les autres. Ainsi, parmis les mortels, des etres aux pouvoirs surnaturels luttent pour preserver l'équilibre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Enfin un répis

Aller en bas 
AuteurMessage
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli


Nombre de messages : 169
Age : 37
Race : Mutante
Alignement : plutot neutre
Date d'inscription : 27/06/2006

Enfin un répis Empty
MessageSujet: Enfin un répis   Enfin un répis EmptyJeu 15 Mar - 19:57

Alissya était encore rouge de gêne lorsqu'elle entra dans l'Église. Les Nonnes la salua comme elles le fesaient pour tout leurs visiteurs. Alissya avait bifurqué dans cette église car elle semblait paisible et que sa structure l'avait toujours fascinée. Elle marcha plusieurs minutes à seulement regarder autour d'elle tout les détails et les pierres. Elle vit soudain un arbre, pas très loin d'un escalier qui donnait à la cour arrière de l'église. Elle alla au pied de l'Arbre et s'y installa. Une fois assise confortablement, elle ferma les yeux et respira longuement. Une fois calmé des dernières péripéties, elle sortit a nouveau les hiérogliphes et les bouquins qu'elle avait prit a la bibliothèque. Elle se remit dans ses recherches. Les nonnes qui passaient par là l'observait avec de larges sourire, satisfaite qu'une jeune femme désir acquérir plus de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli


Nombre de messages : 169
Age : 37
Race : Mutante
Alignement : plutot neutre
Date d'inscription : 27/06/2006

Enfin un répis Empty
MessageSujet: Re: Enfin un répis   Enfin un répis EmptyDim 25 Mar - 2:09

Alissya était tombé de fatigue. Cela fesait des heures qu'elle étudiait les symboles et qu'elle n'aboutissait à rien. Elle s'était endormit, sans s'en rendre compte. C'est après quelques temps de sommeil qu'une soeur vint la tirée de son sommeil.

''Ma chère enfant. Vous ne pouvez pas dormir ainsi, c'est inhumain. Sacrebleu, vous en avez prit du travail. Laissez donc celà de coté un peu, et changez vous les idées ma belle. Vous êtes encore jeune, ne gaspillez pas votre jeune temps à étudier des choses qui seront les seules choses dont vous serez capable de faire dans votre vieillesse. Allez! Sortez! Je suis certaine que vous avez un jeune homme à courtiser qui est cher dans votre coeur. N'est-ce pas?'' lui dit la vieille soeur.

Alissya ne savait pas quoi répondre à cette vieille soeur. Ces symboles qu'elle avait trouver sur la pierre tombale en forme de pyramide l'intriguait que trop. Elle voulait trouver leurs significations. Mais la soeur avait aussi raison... elle devait se changer les idées. Celà fesait trop longtemps qu'elle n'avait pas eu un homme dans sa vie. Mais juste le fait d'y penser, Alissya eut des frissons car son dernier amour fut sa plus grande tristesse et elle l'avait toujours sur le coeur.

''vous avez surement raison ma soeur. Je range donc ce fouillis, et je vais aller me promener un peu dans la ville. Merci...''

Alissya se leva, rangea ses bouquins, et salua la vieille soeur avant de prendre la direction de la sortit du terrain de l'église.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un répis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Gotham :: Ile HeavenDoor :: Eglise Sainte Catherine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser