New Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New Gotham est une ville presque comme les autres. Ainsi, parmis les mortels, des etres aux pouvoirs surnaturels luttent pour preserver l'équilibre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 MAJ 13/03/07

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Le Maire
Admin
Mr. Le Maire


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 13/06/2006

MAJ 13/03/07 Empty
MessageSujet: MAJ 13/03/07   MAJ 13/03/07 EmptyMar 13 Mar - 12:45

Bonjour à tous !

Comme vous le savez surement si vous avez reçu le mail, je suis Mr. Le Maire, nouvel administrateur de notre ville bien aimée. Dorénavant, je serais celui qui s'occupera de tous les problèmes que vous pourrez rencontrer, que ce soit des bugs informatiques, ou des litiges entre joueurs. De même, si vous avez des questions, des suggestions, ou toute autre remarque à faire en privé, c'est à dire sans passer par le forum, c'est à moi que vous les ferez, soit par email, soit par message privé.

Vous l'aurez certainement remarqué en vous connectant sur le forum, un de nos joueurs à disparu. Je veux bien sur parler de Myrddin Warren. Mais ne vous en faites pas, il a été aussitôt remplacé par Meardon Emrys. Ce dernier à repris les post de Myrddin, et toutes les modifications nécessaires ont été faites.

Amusez vous bien, et BATTLE ON !

Mr. Le Maire.
Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ 13/03/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Gotham :: Administration :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser