New Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New Gotham est une ville presque comme les autres. Ainsi, parmis les mortels, des etres aux pouvoirs surnaturels luttent pour preserver l'équilibre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

 

 Meardon Emrys -Première Partie -

Aller en bas 
AuteurMessage
Meardon Emrys
Sorcier
Meardon Emrys


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2007

Meardon Emrys -Première Partie - Empty
MessageSujet: Meardon Emrys -Première Partie -   Meardon Emrys -Première Partie - EmptyLun 12 Mar - 13:56

Nom : Emrys
Prénom : Meardon (prononcez Mirdone)
Surnom :
Age : 27 ans
Race [Humain(e), Sorcier(e), Démon(e), Mutant(e)] : Sorcier
Orientation [Bonne, Mauvaise, Neutre, Indécis] : Neutre, Sa mission est de protéger le bien, mais pour cela il ne se souciera pas de tuer des innocents.
Pouvoirs [3 au maximum] : Télékinésie, Miroitement (qu'il a volé à un démon), Manipulation de l'Electricité.

Télékinésie : Capacité à bouger les objets par la pensée. Au début son pouvoir était concentré dans ses yeux, et nécessitait une plus grande concentration. Au fil du temps, son pouvoir à migré dans ses mains, et il peut à présent faire bouger des charges extrêmement lourdes d’un simple mouvement du poignet.

Miroitement : Pouvoir démoniaque. Il permet de disparaître en miroitant, et d’apparaître ailleurs de la même façon. Sorte de téléportation démoniaque. Pouvoir rapide. Il peut aussi disparaître en emportant avec lui une ou plusieurs personnes.

Manipulation de l’Electricité : Il peut créer des boules d’énergie, et agir sur les systèmes électriques (surcharge, décharge, explosion….)

Maîtrise des Pouvoirs : Meardon a apprit avec le temps à contrôler parfaitement ses pouvoirs, devenant une véritable machine a tuer les créatures maléfiques. Cependant, il arrive que lorsqu’il est énervé des objets électriques explosent autour de lui.

Physique [Pas de Cf. Avatar] : Elégant et élancé, il se dégage de lui une certaine classe. Malgré cela, il émane de lui une froideur glaciale.
Yeux : Vert clair, presque transparent.
Cheveux : Brun, en bataille.
Particularités [Tatouage(s), Percing(s)...] : Son corps est marqué par un grand nombre de cicatrices. Il possède aussi un tatouage sur sa cheville, représentant une croix Ankh "gothifiée" noir, qui devient argenté lumineux quand il se sert de ses pouvoirs, un autre dans son dos, qui réagit de la même manière que l'Ankh lors de l'utilisation de ses pouvoirs et enfin un troisième, sur sa nuque, une inscription en démoniaque, mais qui lui reste noir, souvenir indélébile de son temps parmi les démons
Caractère : Taciturne et forte tête, on lui reproche souvent d’avoir un cœur de pierre, et de n’éprouver aucun sentiments.
Défauts : Têtu et fonceur, son manque de sensibilité.
Qualités : Malgré son attitude froide, il peut donner sa vie pour la personne qu’il aime, ou pour un ami très proche.
Particularités : Froid et distant, il ne se mêle pas aux autres. Il a le sang froid, et exécute sa mission sans faire de sentiments.
Aime : Faire des photos, les armes blanches, l'hiver.
N'Aime pas : La chaleur, le poisson, qu'on lui marche sur les pieds.
Animal(aux) ou Objet(s) : Un chatte Mau Egyptien prénommée Néfer, possède une incroyable collection d'armes blanches.

Comme l'histoire est trop longue, je la met dans un autre message


Revenir en haut Aller en bas
 
Meardon Emrys -Première Partie -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manoir Emrys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Gotham :: Administration :: Recensement :: Sorciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser