New Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New Gotham est une ville presque comme les autres. Ainsi, parmis les mortels, des etres aux pouvoirs surnaturels luttent pour preserver l'équilibre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Meaouw !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cedrass Kalwin
Mutant
Cedrass Kalwin


Nombre de messages : 91
Age : 36
Race : Mutant
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 25/06/2006

Meaouw !!! Empty
MessageSujet: Meaouw !!!   Meaouw !!! EmptyMer 13 Déc - 0:45

C'était une soirée folle à cette fête foraine. On aurait pu croire que toute la ville y était. Il y avait comme à l'habitude des enfants et leurs parents qui courraient d'un côté et de l'autre pour faire le plus de manèges possible. Et les employés qui vous crie pour que vous essaiyez leurs jeux.

Tout le monde se bousculaient dans cette nuit claire et chaude. Il aurait fallu être miniature pour ne pas être tassé, tellement c'était bondé.

Doucement, ce soir là, marchais un chat gris, qui s'aventurait d'un coin à un autre et s'arretait souvent, pour regarder tout le monde.

Meow Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Cain
Démonne
Cassandra Cain


Nombre de messages : 46
Race : Démone
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 26/07/2006

Meaouw !!! Empty
MessageSujet: Re: Meaouw !!!   Meaouw !!! EmptyMer 13 Déc - 17:25

Cassandra miroita jusqu'a la fete forraine et apparut derriere une grande tente rayée rouge et blanche. Les grandes foules lui permettait de passer innapercue, et il faut bien avouer qu'elle adorait se sentir invisible parmi tout ce monde, cachée en pleine lumiere...
Cependant, il y'avait une raison à sa présence ici, outre le fait qu'elle voulait s'amuser un peu. IL lui avait demandé d'y aller, sans lui dire pourquoi. "Tu le sauras quand tu le verras" avait il dit...


*Tu parles d'une aide...* bougonna t'elle en donnant un coup de pied dans un baril rempli d'eau juste à coté de la tente.

Elle portait sa combinaison de chasse en cuir (comme sur la sign) mais avait préféré laisser la cape dans sa chambre au motel. Son masque, quant à lui était soigneusement plié dans une des sacoches de sa ceinture. Cassie se décida enfin à sortir de sa cachette, et commenca sa visite de l'endroit. Elle se faufilait aisement entre les gens, prenant un malin plaisir à faire eclater les ballons que les enfants tenaient, s'arretant parfois devant un stand ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrass Kalwin
Mutant
Cedrass Kalwin


Nombre de messages : 91
Age : 36
Race : Mutant
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 25/06/2006

Meaouw !!! Empty
MessageSujet: Re: Meaouw !!!   Meaouw !!! EmptyJeu 14 Déc - 23:49

Le chat qui était jusqu'alors calme dans son coin se fit poursuivre par une jeune fille voulant le flatter. Il avait beau avoir l'apparence d'un chat... il n'aimait pas trop qu'on le traite comme tel. Il couru donc vers l'endroit le plus reclus, pour que la jeune fille cesse de le suivre. Évidement, ça ne marcha pas, cette jeune fillette semblait ne pas avoir de parents...

Il se lança donc dans une "ruelle" non loin de où il était. En fait, c'était plus l'arrière scène de la fête foraine. Il fut par contre surpris de voir que quelqu'un s'y trouvait déjà! Il était tellement surpris qu'on aurait pu apercevoir une expression de surprise ans son visage. Il freina donc, ainsi que la fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Ah'kraë
Démon
Kylian Ah'kraë


Nombre de messages : 74
Age : 36
Race : Démon
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 12/03/2007

Meaouw !!! Empty
MessageSujet: Re: Meaouw !!!   Meaouw !!! EmptyMar 13 Mar - 21:22

Poussé par son le creux se formant en ventre, Kylian entra en la fête foraine. Enfin, se coula serait plus juste: il n'avait déjà rien pour manger, pourquoi payer une entrée? Surtout que la ville regorgeait de petites ruelles... Et il ne pouvait résister à l'odeur de barbapapa, ni à celle de friture caractéristique des beignets, chichis et autres cochonneries si délicieuses !
Un chat gris déboula devant lui, serré de près par une fillette. Cette scène lui arracha un petit sourire.
*Pauvre bête!* La facon dont il pila, absolument pas féline, et l'expression qui passa dans son regard avait quelque chose de trop humain pour un simple animal. Son sourire s'évanouit comme neige au soleil.

"Va jouer ailleurs, petite, ce chat est à moi!"

La petite fille n'ayant pas l'air décidée à partir, le jeune démon lui serra les poignets jusqu'à ce que les coutures de ses gants s'impriment dans la chair de la gamine. Dès qu'il la lâcha, elle détala en hurlant. *Pfff, c'est pas faute d'avoir demandé!* Avec un haussement d'épaules, il se retourna et s'agenouilla près du chat, Ebony prêt à frapper.

"Et si tu me disais qui tu es, hein, mon minou??" demanda-t-il, un sourire narquois aux lèvres. "Et dépêches-toi, j'ai faim, alors un ragoût de ptit chat ça m'ira parfaitement! "
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Cain
Démonne
Cassandra Cain


Nombre de messages : 46
Race : Démone
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 26/07/2006

Meaouw !!! Empty
MessageSujet: Re: Meaouw !!!   Meaouw !!! EmptyMer 14 Mar - 16:03

Cassandra évita de justesse un chat qui se faufila entre ses jambes et une colision avec une petite fille qui semblait pourchasser le pauvre félin. Le spectacle la fit sourire, et la jeune femme reprit son exploration de la fête à la recherche de ce qu'elle "trouvera quand elle le verra" comme Il avait dit. Elle arpenta les nombreuses allées, lorsqu'elle sentit la présence de quelqu'un derriere elle. Elle avait la ferme impression d'etre suivie. Elle continua sans preter attention, et sans prévenir fit volte face, esperant surprendre celui qui la suivait. Mais en réalité c'est elle qui fut surprise. Alors qu'elle s'appretait à corriger celui qui l'espionnait, elle s'arreta net dans son élan, en decouvrant qu'il s'agissait en fait, d'un mime qui l'avait prise pour model. Apparement, il avait envie de jouer au jeu du miroir, il répétait tous les gestes, aussi absurde soient ils, qu'elle pouvait faire. Cela commencait à serieusement lui taper sur les nerfs, d'autant plus qu'une troupe de badaux s'étaient regroupé autour d'eux afin d'observer le manège du mime. Elle décidé que le spectacle était terminé, et usa de son pouvoir pour que le mime, en prenant une des pause de Cassie, se prenne les pieds dans un tas de corde posé la et s'etale dans le chariot du vendeur de pop corn non loin de la, renversant ainsi les precieux grains de maïs soufflés par terre, a la joie de tous les passants.

Cassandra se pencha pour aider le mime a se relever, et lui sussura a l'oreille
" Personne n'aime les mimes" avant de le relacher dans l'amoncellement de pop corn, ce qui declencha une deuxieme vague de rire dans l'attroupement. Apres un dernier clin d'oeil au piégeur piégé, elle disparut dans la foule.

Alors qu'elle s'appretait à repartir au milieu des diverses attractions, elle repensa a la jeune fille et au chat. Et si c'était ça qu'elle devait voir ? Pour en avoir le coeur net, elle rebroussa chemin en courrant avant de s'arreter à quelques metres de sa cible. Elle se cacha derriere un poteau de décoration, couvert de dizaines de ballons multicolores. Devant elle, le chat de tout à l'heure, aux prises cette fois, non plus avec la petite fille, mais avec un homme pour le moins étrange, armé d'un drole de baton. Elle resta la, observant sans bruit ce qui ce passait devant ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrass Kalwin
Mutant
Cedrass Kalwin


Nombre de messages : 91
Age : 36
Race : Mutant
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 25/06/2006

Meaouw !!! Empty
MessageSujet: Re: Meaouw !!!   Meaouw !!! EmptyMer 14 Mar - 19:56

La petite fille était partie, et une autre personne venait d'arriver. Cedrass avait toujours été très observateur. Cet homme était comme Cedrass du fait qu'il cachait lui aussi des choses au monde entier.

Le chat se calma, s'assit et regarda l'homme qui ne devait pas en être réellement un.

Il s'était calmé.

Sa gueule se mit à s'ouvrir, mais contrairement à ce qu'on aurait pu penser, elle ne s'apprêtait pas à mordre ni lécher. Cette gueule allait parler.

-"Vous savez, la subtilité est de mise quand on ne veut pas se faire remarquer." dit-il. La voix était profonde et jeune.

-"Cette jeune fille reviendra, vous l'avez fait pleurer. Ses parents viendrons pour vous parler. Bien sur vous pourrez alors faire la même chose qu'à cette petite fille, mais je ne sais pas... Cette autre dame vous laissera-t-elle faire?"

Il parlait bien sur de Cassandra qui venait d'arriver, et qui c'était cachée dans les ballons.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Ah'kraë
Démon
Kylian Ah'kraë


Nombre de messages : 74
Age : 36
Race : Démon
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 12/03/2007

Meaouw !!! Empty
MessageSujet: Re: Meaouw !!!   Meaouw !!! EmptyMer 14 Mar - 21:54

Enfin!! Le minet parlait!! Cela dit, il semblait avoir un sens des priorités bien différent du sien... " Mais de rien, ce fut un plaisir de vous tirer des griffes de cette petite tortionnaire... Ah, pardon, vous ne m'avez pas remercié, suis-je bête ! " . Il s'étira, et commença à arpenter la ruelle de long en large, savourant les échos provoqués par sa voix basse et chaude.

" Bon, alors puisque je ne sais même pas à qui je parle, je ne me présenterais pas non plus. Me faire remarquer m'importe peu, je vous l'avoue. " Il étouffa un baillement. " Cette gosse était une peste, ça lui servira de leçon. Et si elle ose en parler à ses parents, mais j'en doute, elle aura trop honte, les parents viendront ici et ne trouveront qu'un chat avec une personne d'âge vénérable" . Kylian se voûta, se tassa, devenant un de ces vieillards que l'on croise et que l'on regarde avec pitié. " Pensez-vous qu'ils croiront un vieil homme fragile responsable de l'histoire de leur fille?? Allons !!" . Il reprit sa forme. " Quand à cette dame, je ne sais pas si elle me laisserait faire, vous avez raison! Le meilleur moyen est d'aller lui demander. " .

Il n'avait pas perçu la présence de cette femme. Cela le troublait, mais en même temps, restant positif, cela lui apprenait deux choses: elle n'était pas n'importe qui, et le chat parlant possédait certaines capacités intéressantes...
Il se dirigea vers le stand à ballons, tendit la main à la jeune femme gainée de cuir avec un sourire aguicheur et lui demanda:


" Excusez-moi, mademoiselle, mais le Félix là-bas se demandait si vous me laisseriez agir à ma guise... Qu'en pensez-vous? " *Elle est tendue comme un arc, prête à l'action... Qui est-elle, une complice de ce félin? Je ferais mieux de me méfier...* Se tournant vers l'animal gris, il l'interrogea : " Mais au fait, qu'est-ce que vous faisiez ici, avant de faire du charme à la petite fille ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Cain
Démonne
Cassandra Cain


Nombre de messages : 46
Race : Démone
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 26/07/2006

Meaouw !!! Empty
MessageSujet: Re: Meaouw !!!   Meaouw !!! EmptyJeu 15 Mar - 12:38

Cassie retint un hoquet de surprise quand elle entendit le chat se mettre à parler. Elle avait peut etre eu raison finalement de retourner sur ses pas. C'était peut etre ca qu'elle était sensée reconnaitre en le voyant. Elle resta immobile pendant tout l'echange entre l'etrange individu, et le non moins étrange félin. Mais avant qu'elle n'ait eu le temps de réaliser ce qu'ils se disait, elle eut la main de l'inconnue devant elle. Elle était découverte et c'était trop tard pour s'eclisper. Et puis une petite voix dans sa tete lui conseillait de rester pour en apprendre plus. Elle dédaigna la main tendu de l'individu et s'avanca vers le chat, avant de s'assoir sur une des caisses posées la. Elle s'appretait à répondre quand l'homme se détourna aussitot d'elle, se recentrant sur le félin. Cassandra fut piquée a vif, elle détestait qu'on l'ignore comme si elle était un vulgaire pot de fleur. D'une voix détachée, elle répondit à l'individu en reprenant ses derniers mots qu'il lui avait adressé.

"Je pense... elle l'imita sur ses deux mots ... que vous pourriez bien faire des nems de cette boule de poils que je vous laisserais faire tant que vous gardez vos distances avec moi. "

Cassie reporta son attention sur le chat, attendant sa réponse à la question de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrass Kalwin
Mutant
Cedrass Kalwin


Nombre de messages : 91
Age : 36
Race : Mutant
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 25/06/2006

Meaouw !!! Empty
MessageSujet: Re: Meaouw !!!   Meaouw !!! EmptyJeu 15 Mar - 20:46

Ça ne se passait pas du tout comme l'espérait Cedrass. Il aurait bien voulu que les deux personnes se parlent un peu plus longtemps pour qu'il ait le temps de s'éclipser...

Il devrait trouver autre chose et vite, car les deux individus s'étaient recentrés sur lui...

Il chercha partout des failles où il pourrait se faufiler grâce à sa petite taille tout en continuant d'intéresser les deux étrangers devant lui.

-"Donc si je comprends bien, vous vous intéressez tout les deux à... Félix comme vous dites... Et bien, j'ai beau être doté de parole, il n'y a pas d'issu j'en ai bien peur... Seulement, il prit une pause, réfléchissant beaucoup à ce qu'il dirait par la suite, il n'y en a pas un de vous deux qui semble prêt au partage..., et vous savez aussi bien que moi, que je ne coopèrerai pas... Reste à savoir qui me prendra...

Il espérait bien que les deux individus jaseraient ensemble au moins quelques secondes, le temps de se sauver... Et il venait de dire presque n'importe quoi... Peut-être que ça les confondraient...
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Ah'kraë
Démon
Kylian Ah'kraë


Nombre de messages : 74
Age : 36
Race : Démon
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 12/03/2007

Meaouw !!! Empty
MessageSujet: Re: Meaouw !!!   Meaouw !!! EmptyJeu 15 Mar - 22:55

Du coin de l'oeil, Kylian voyait la jeune inconnue boudeuse. Il devait l'avoir vexée en en s'en détournant ainsi, il n'y avait qu'à entendre le son de sa voix quand elle lui avait répondu pour s'en rendre compte. Mais l'arrogance qu'elle affichait lui plaisait, et son assurance revendiquée, bien qu'il s'en défende, l'impressionnait un peu. Refusant de se laisser envahir par un début de trouble, il l'approcha.

" Ne vous en faites pas, gente Dame, lui dit-il avec une révérence, prenant un pop-corn qui était resté collé sur le cuir, je ne tiens pas à vous violer! Moi, c'est Kylian. Libre à vous de me dire qui vous êtes. Comme vous semblez vous intéresser à ce matou autant que moi, en gage de bonne volonté, je vous laisse commencer à l'interroger. "

Il jeta nonchalemment le pop-corn encore tout collant au pseudo-animal, tout en lui lançant un regard teinté d'ironie,. * Bien tenté petit chat, mais je préfere pactiser avec quelqu'un qui pourrait être l'ennemi que de me laisser distraire et te laisser échapper... Bon, maintenant il faut que je l'empêche de fuir...*

Il avait bien choisi le lieu de l'embuscade. D'un côté de la ruelle, la femme, assise sur une caisse, empêchait toute retraite. Il enjamba rapidement le félin, se postant à l'autre bout de la ruelle, les ailes déployées pour ne laisser aucun espace libre. Il se demandait comment allait se passer cet interrogatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Cain
Démonne
Cassandra Cain


Nombre de messages : 46
Race : Démone
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 26/07/2006

Meaouw !!! Empty
MessageSujet: Re: Meaouw !!!   Meaouw !!! EmptyVen 16 Mar - 13:17

La situation prenait une tournure bizarre. D’abord ce félin qui essayait retourner la situation à son avantage en les montant l’un contre l’autre, et ensuite ce dénommé Kylian qui semblait prêt a pactiser avec elle pour être sur d’avoir ce chat. Cassandra se demandait de plus en plus si c’était vraiment ça qu’elle ne devait pas louper selon Ses dires. La jeune femme laissa échapper un rire sonore quand Kylian parla d’essayer de la violer.

"Y’en a qui doute de rien" lâcha t’elle à voix haute avant de se lever pour s’approcher du chat. Elle s’agenouilla devant lui, l’examina un instant, et lui donna deux petites tapes affectueuses, quoiqu’un peu rude, sur le sommet du crane.

Cassie sourit intérieurement lorsque que l’homme se plaça devant la seule issue possible et détendit ses ailes. C’était donc un démon, cela ne faisait plus aucun doute.


* Bien, très bien même. *

Alors qu’elle continuait de caresser durement le félin, elle examina rapidement l’espace autour d’elle, et remarqua le fil électrique qui passait au dessus de la fête foraine, raccordé au poteau non loin de la. Sans se désintéresser du chat, Cassandra ferma une fraction de seconde les yeux, le temps de visualiser ce qu’elle voulait qu’il se passe, et c’est alors que sans que rien ne le présage, un des câbles électrique se détacha du poteau et tomba en direction du démon en face d’elle.

"Sachez que j’ai horreur qu’on me dise ce que je dois faire…Oh.... Et que ce chat ne m'interesse pas plus que s'il avait deux têtes..."
Revenir en haut Aller en bas
Cedrass Kalwin
Mutant
Cedrass Kalwin


Nombre de messages : 91
Age : 36
Race : Mutant
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 25/06/2006

Meaouw !!! Empty
MessageSujet: Re: Meaouw !!!   Meaouw !!! EmptyVen 16 Mar - 17:02

Se faire frapper la tête ne lui plaisait pas du tout... Non seulement c'était brutal comme caresse, mais en plus il avait beau avoir la forme d'un chat, il n'en était pas un... Il se laissa pourtant faire, il ne pouvait pas se transformer, et ne pouvais pas se battre dans cette forme, encore moins contre les deux zozos...

Cassandra ferma les yeux et puis *boom*, un fil électrique se brisa pour foncer tout droit vers l'homme avec les ailes.

*C'est maintenant que ça se passe!*

Il fut étonné, et figea sur place durant un instant. Puis il regarda Cassandra.

-"Hé bien, si je ne vous intéresse pas, je prendrai donc congé! Heh... Je suppose que je doit vous remercier, quoique je ne soit pas trop sur de la raison... Merci."

Puis il utilisa son pouvoir pour courir à une vitesse incroyable. Assez qu'en quelques secondes on ne vit plus le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Ah'kraë
Démon
Kylian Ah'kraë


Nombre de messages : 74
Age : 36
Race : Démon
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 12/03/2007

Meaouw !!! Empty
MessageSujet: Re: Meaouw !!!   Meaouw !!! EmptyVen 16 Mar - 19:46

Evitant d'un bond le câble crépitant, Kylian fit une moue boudeuse. Il n'en était pas bien sûr, mais il était persuadé que l'inconnue y était pour quelque chose... Evidemment le chat s'était enfui... Et l'arrogante disait ne rien avoir à faire du minou... C'était certainement faux, mais il n'avait pas de temps à perdre avec elle. Il devait retrouver la bestiole et vite!

S'avançant dans la ruelle, il ramassa tous les poils gris qu'il trouvait. Dans le tas, il devait bien y en avoir à la créature parlante, et avec un peu de chance, son pouvoir lui en apprendrais un peu plus.


" Vous savez , fit-il, amusé, à la femme en noir, il y avait d'autre manière pour me dire que vous aviez le coup de foudre! Maintenant, si vous voulez bien m'excuser..." Il replia ses ailes, puis, les caressant, il usa de morphie pour les dissimuler. "Je n'ai toujours pas mangé... Et j'ai d'autres chats à fouetter, passez-moi l'expression! "

Il s'éloigna, laissant la mystérieuse femme plantée là. Au moment de se fondre dans la nuit, poussé par une force obscure, il se retourna pour lui lancer : " Vous avez encore des progrès à faire... Il y a des choses que l'on devrait reconnaître quand on les voit... " * Mais qu'est-ce qui me prends, moi? * Surpris par ce petit discours qui lui semblait dicté par quelqu'un d'autre, il se hâta de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Cain
Démonne
Cassandra Cain


Nombre de messages : 46
Race : Démone
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 26/07/2006

Meaouw !!! Empty
MessageSujet: Re: Meaouw !!!   Meaouw !!! EmptyLun 19 Mar - 18:17

Le cable avait manqué Kylian , mais ce n'était pas grave. L'important était que cette diversion ai permis au félin de s'enfuir, non sans avoir laissé quelques poils sur le gant de la jeune femme qui lui permettront de le retrouver grace au pendule. Cassie se releva, et observa le démon camoufler ses ailes.

"Vous devriez faire attention à ce que vous dites, vous pourriez tres bien etre celui qui ait un coup de foudre... litteralement" dit elle en le toisant du regard.

Alors qu'il avait deja tourné les talons, laissant la jeune femme derriere lui, il lui lança les memes mots que Lui. Comment était ce possible ? A moins que... Bien sur... Il était partout, et tout le temps, comment avait elle put oublier ca... Se remémorant Ses avertissement sur Son omnipotence, omniscience, et omniprésence, Cassie grimaça de lassitude.

Kylian commencait à s'éloigner, mais elle ne pouvait pas le laisser partir comme ça. En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, elle fut devant le démon, lui barrant le passage.


"Une petite minute le caméléon ailé. Qu'est ce que tu viens de dire ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Ah'kraë
Démon
Kylian Ah'kraë


Nombre de messages : 74
Age : 36
Race : Démon
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 12/03/2007

Meaouw !!! Empty
MessageSujet: Re: Meaouw !!!   Meaouw !!! EmptyLun 19 Mar - 19:12

Perdu dans ses pensées, Kylian faillit percuter la jeune femme de plein fouet. Elle avait surgi là, comme ça.

* Mais c'est pas vrai, quel pot de colle! Qu'est-ce qu'elle me veut encore ?? Elle m'envoie balader et elle me ratrappe juste après?? Et c'est quoi ce tutoiement, on est devenus copains?? Dégages de là, je sais pas comment ça va tourner... *

" Faire attention, faire attention... L'excès de prudence c'est pour les lâches!! Eh dis, décidément c'est l'amour fou, tu peux plus te passer de moi!! " lui dit-il, avec un petit rire ironique. " Et qu'est-que que tu ne comprends pas, dans la phrase, il faut que je te la répète?? "

Cette phrase qui lui avait été 'dictée', imposée par il ne savait qui semblait avoir une signification particulière pour elle. Il aurait bien aimé en apprendre un peu plus, mais chaque minute passée ici éloignait un peu plus son repas... La soirée avait été assez riche en rebondissements!

" Ecoute, je vais être honnête avec toi. " Enlevant négligemment un de ses gants, il lui fit un baisemain rapide, laissant ses doigts courir sur les piques des gants de la femme * Juste pour savoir à qui j'ai affaire... Et puis elle l'a bien cherché!! * Il frissonna sous le flux d'informations transmises. Il avait eu ce qu'il voulait, seulement son nom et ce qu'elle était... réellement. " Je suis un démon, tout comme toi, Cassandra, alors ne fais pas l'étonnée à ce que je t'ai dit! J'ai aussi le Lien, mais de manière incomplète... On a également quelque points communs... Mais on en discutera plus tard, là, il faut que j'y ailles! "

Il lui fit un 'au revoir' de la main, la bouscula et courut se réfugier dans la foule, changeant de forme toutes les cinq minutes, devenant ainsi impossible à localiser.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Cain
Démonne
Cassandra Cain


Nombre de messages : 46
Race : Démone
Alignement : Mauvais
Date d'inscription : 26/07/2006

Meaouw !!! Empty
MessageSujet: Re: Meaouw !!!   Meaouw !!! EmptyMer 28 Mar - 12:26

Cassie n'avait pas eu le temps de répondre que Kylian avait déja disparut dans la foule. Comment pouvait il savoir autant de choses sur elle ? Son prénom, sa condition de démon, et meme ce que le big boss lui répétait sans arret. De plus, comment cela se faisait il que son lien à lui soit incomplet, alors qu'elle avait l'impression d'avoir le grand méchant loup perpétuellement dans sa tete ?!

"Ca fait beaucoup de questions pour un seul homme. Mon ptit père, tu vas pas t'en tirer comme ca, je saurais te retrouver. " lacha t'elle à voix haute avant de miroiter jusqu'a la chambre de son hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meaouw !!! Empty
MessageSujet: Re: Meaouw !!!   Meaouw !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meaouw !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Gotham :: L'Ile des Entrailles :: Fete Forraine, L'Oeil de New Gotham-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser