Cedrass Kalwin Mutant
Nombre de messages : 91 Age : 36 Race : Mutant Alignement : Neutre Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Lieux de divertissements Ven 8 Déc - 1:57 | |
| Yup, encore une autre suggestion de lieux ^_^ Je regardais ça, et N-G n'as rien pour divertir les gens. Aucun parcs d'attractions, vélodrome, piscine, etc... Donc heu... bah c'est ça là, je suggère les lieux ^_^ | |
|
Alissya Rielli Mutante
Nombre de messages : 169 Age : 37 Race : Mutante Alignement : plutot neutre Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Lieux de divertissements Ven 8 Déc - 6:36 | |
| J'trouve ca intéressant... comme une récréathèque!! Ca pourrait etre sympa comme endroit ^^ | |
|
Mr. Le Maire Admin
| Sujet: Re: Lieux de divertissements Ven 8 Déc - 12:30 | |
| Ok, c'est noté, je vais réflechir aux lieux à ajouter et je vous tiens au courant | |
|
Cedrass Kalwin Mutant
Nombre de messages : 91 Age : 36 Race : Mutant Alignement : Neutre Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Lieux de divertissements Ven 8 Déc - 15:43 | |
| Wow, j'adore le service à la clientèle qu'on a ^_^ | |
|
Alissya Rielli Mutante
Nombre de messages : 169 Age : 37 Race : Mutante Alignement : plutot neutre Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Lieux de divertissements Ven 8 Déc - 21:22 | |
| loll! malheureusement c'est pas aussi parfait dans tout! Suffit de penser aux Futur Shop XD | |
|
Mr. Le Maire Admin
| Sujet: Re: Lieux de divertissements Dim 10 Déc - 14:19 | |
| - Alissya Rielli a écrit:
- loll! malheureusement c'est pas aussi parfait dans tout! Suffit de penser aux Futur Shop XD
Qu'est ce que je dois comprendre ? /Edit Moi : Voila, un cirque sur le continent, une fete forraine sur l'Ile des Entrailles, et une gallerie d'arcade sur HeavenDoor ont été ajouté. Si vous voulez d'autres lieux, vous savez ce qu'il faut faire | |
|
Cedrass Kalwin Mutant
| Sujet: Re: Lieux de divertissements Lun 11 Déc - 1:26 | |
| Ce que tu dois comprendre: Rien lol. Juste que ici, y'a un magasin qui s'appelle Futur Shop, c'est une grande succursales... Et le service à la clientèle est nul...
Sinon... MERCI !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lieux de divertissements | |
| |
|