New Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New Gotham est une ville presque comme les autres. Ainsi, parmis les mortels, des etres aux pouvoirs surnaturels luttent pour preserver l'équilibre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petit regroupement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cedrass Kalwin
Mutant
Cedrass Kalwin


Nombre de messages : 91
Age : 36
Race : Mutant
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 25/06/2006

Petit regroupement Empty
MessageSujet: Petit regroupement   Petit regroupement EmptyLun 4 Déc - 23:09

Je me suis dit que, si on est pour jouer ensemble sur New-Gotham, aussi bien apprendre à mieux se connaitre. Et pour ça, y'a rien de mieux que de discuter avec la personne ^_^.

Sauf que là... Y'a beaucoup de gens en France... Donc je crois bien que le mieux, ce serait de donner ici, si on veut, notre mail, comme ça les gens pourraient parler ensemble sans que ce soit En-Jeu.

Ça vous dit?

(Je met pas mon e-mail... Au cas ou les gens soient contre l'idée...)
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli


Nombre de messages : 169
Age : 37
Race : Mutante
Alignement : plutot neutre
Date d'inscription : 27/06/2006

Petit regroupement Empty
MessageSujet: Re: Petit regroupement   Petit regroupement EmptyLun 4 Déc - 23:47

Je suis pour, mais ce serait une chose qui serait p-e mieux de donner par MP notre adresse e-mail... parce qu'une personne nowhere peut quand meme venir lire les messages et y prendre nos mails... tandis que par MP, seul les personnes intéressé recoivent nos adresses... Et on peut faire aussi des MP de masse...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Le Maire
Admin
Mr. Le Maire


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 13/06/2006

Petit regroupement Empty
MessageSujet: Re: Petit regroupement   Petit regroupement EmptyVen 8 Déc - 13:28

C'est une excellente idée, à laquelle j'apporterait une nouvelle option.
Mais commencons par le commencement.

Tout d'abord, il est clair que l'echange d'adresse mail/msn s'il a lieu se fera par MP, pour des raisons évidentes de sécurité. Les joueurs interessé par cette idée, s'inscriront ici meme, donnant juste leur pseudo, et regleront les détails par MP.

Cependant, et c'est la que mon option intervient, il pourrait exister un moyen plus convivial, un peu dans le principe des conversations à plusieurs sur msn, c'est d'ailleurs grace au post concerné que m'est venu cette idée, pourquoi ne pas creer un salon de chat dans lequel on se retrouverait tous pour discuter du jeu, mais de la pluie et du beau temps aussi. Il faut bien sur qu'on se mette d'accord sur les t'chats que vous fréquentez. Ainsi, je pourrait creer un salon consacré a New-Gotham, et meme les autres chatteurs pourraient venir pour découvrir, et qui sait, peut etre meme s'inscrire sur le forum !

Il me reste donc a vous demandez d'une quelle solution vous preferez, et de deux, dans le cas de la seconde, ce que utilisez, et si vous en n'en utilisez pas , ce que vous seriez pret a utiliser sachant qu'on reste dans la gratuité des services. Par exemple, IRC, t'chat type Lycos, ect...

/Edit Moi : Je viens de voir que dans la configuration du forum, on peut rajouter une Chat Box. Je l'ai activer pour que vous vous rendiez compte de ce que c'est, et si cela vous plait ou non. Je la supprimerait si cela ne va pas pour le forum. Elle se trouve tout en bas (en dessous de "Qui Est En Ligne") de la page d'accueil du forum, pas du portail, du forum
Revenir en haut Aller en bas
Janelle Dee
Mutante
Janelle Dee


Nombre de messages : 76
Age : 34
Race : Mutante
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 21/06/2006

Petit regroupement Empty
MessageSujet: Re: Petit regroupement   Petit regroupement EmptyVen 8 Déc - 17:38

L'idée de la Chat Box me parait vraiment bien! Mais après faut essayer pour voir si ça fonctionne bien^^
Mais bon sinon j'aime bien l'idée de Cedrass ausi (la fille pas contrariante du tout lol)
Revenir en haut Aller en bas
Gilly Owens
Sorcière
Gilly Owens


Nombre de messages : 55
Race : Sorcière
Alignement : Bonne
Date d'inscription : 24/06/2006

Petit regroupement Empty
MessageSujet: Re: Petit regroupement   Petit regroupement EmptyMer 13 Déc - 17:09

Moi jsuis partante pour toutes les solutions données lol ! La Chat box est pas mal, mais nécessite qu'on soit tous sur le forum en meme temps... Un t'chat tout court aussi pourrait etre pas mal ! Enfin, je sais que je fais pas avancé le débas, mais bon Laughing faudrait qu'on voit ce qui est le mieux pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit regroupement Empty
MessageSujet: Re: Petit regroupement   Petit regroupement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit regroupement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit tour en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Gotham :: Hors Jeu :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser