C'est une excellente idée, à laquelle j'apporterait une nouvelle option.
Mais commencons par le commencement.
Tout d'abord, il est clair que l'echange d'adresse mail/msn s'il a lieu se fera par MP, pour des raisons évidentes de sécurité. Les joueurs interessé par cette idée, s'inscriront ici meme, donnant juste leur pseudo, et regleront les détails par MP.
Cependant, et c'est la que mon option intervient, il pourrait exister un moyen plus convivial, un peu dans le principe des conversations à plusieurs sur msn, c'est d'ailleurs grace au post concerné que m'est venu cette idée, pourquoi ne pas creer un salon de chat dans lequel on se retrouverait tous pour discuter du jeu, mais de la pluie et du beau temps aussi. Il faut bien sur qu'on se mette d'accord sur les t'chats que vous fréquentez. Ainsi, je pourrait creer un salon consacré a New-Gotham, et meme les autres chatteurs pourraient venir pour découvrir, et qui sait, peut etre meme s'inscrire sur le forum !
Il me reste donc a vous demandez d'une quelle solution vous preferez, et de deux, dans le cas de la seconde, ce que utilisez, et si vous en n'en utilisez pas , ce que vous seriez pret a utiliser sachant qu'on reste dans la gratuité des services. Par exemple, IRC, t'chat type Lycos, ect...
/Edit Moi : Je viens de voir que dans la configuration du forum, on peut rajouter une Chat Box. Je l'ai activer pour que vous vous rendiez compte de ce que c'est, et si cela vous plait ou non. Je la supprimerait si cela ne va pas pour le forum. Elle se trouve tout en bas (en dessous de "Qui Est En Ligne") de la page d'accueil du forum, pas du portail, du forum