New Gotham
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New Gotham est une ville presque comme les autres. Ainsi, parmis les mortels, des etres aux pouvoirs surnaturels luttent pour preserver l'équilibre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un thé pour se détendre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gilly Owens
Sorcière
Gilly Owens


Nombre de messages : 55
Race : Sorcière
Alignement : Bonne
Date d'inscription : 24/06/2006

Un thé pour se détendre... Empty
MessageSujet: Un thé pour se détendre...   Un thé pour se détendre... EmptyDim 3 Déc - 18:09

Gilly revenait de la bibliotheque où elle n'avait trouvé aucune réponse à ce qu'elle cherchait. Il y'avait bien un ouvrage, d'un certain Professeur Suresh, qu'elle avait emprunté d'ailleurs, mais il semblait extremement complexe d'apres le rapide survolage qu'elle avait effectué dessus. Elle s'appretait à retourner à la boutique, histoire de se plonger completement dans ce livre en bénéficiant de l'atmosphere si particuliere de la Magic Box qu'elle appreciait temps, et qui était si propice à la concentration, quand elle découvrit un petit salon thé qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Elle s'approcha de la vitrine où une ribambelle de patisserie plus appetissantes les unes que les autres ne demandaient qu'a etre mangées. La jeune femme remonta son sac sur son épaule, regarda sa montre et lacha à voix basse

"Bah après tout, un petit écart ca ne peut faire de mal à personne"

Gillian poussa la porte de verre, et le tintement mélodieux de la petite clochette suspendu juste au dessus la fit sourire. Cet endroit était vraiment chaleureux. Elle alla jusqu'au comptoir, tout en reajustant constamment son sac dans lequel le livre commencait à peser lourd, commanda une tasse de thé vert avec un verre d'eau, et un de ces moelleux au chocolat qui lui faisait tant envie, et alla s'installer à une table proche de la vitrine. Le fauteuil dans lequel elle s'assit sembla l'englober tout entiere tellement il était confortable, et avec en prime la vue sur cette rue si calme l'apaiserent instantanement.

Lorsque sa commande arriva, elle sursauta comme si elle venait de s'endormir , sourit à la serveuse qui avait rit de sa reaction, et porta une bouchée du moelleux à ses levres. Elle huma d'abord le parfum de chocolat si intense, et le gouta, délicatement, comme pour profiter de tous les aromes. Elle ne put retenir un "huuuum" de satisfaction qui fit se retourner une vieille femme assise devant elle. Gillybean lui fit un petit signe de la main, et n'y preta plus attention. Apres une gorgée de thé chaud, et un autre morceau de sa gourmandise, la jeune femme sortit l'épais livre de son sac, l'ouvrit à la premiere page, et commenca sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrass Kalwin
Mutant
Cedrass Kalwin


Nombre de messages : 91
Age : 36
Race : Mutant
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 25/06/2006

Un thé pour se détendre... Empty
MessageSujet: Re: Un thé pour se détendre...   Un thé pour se détendre... EmptyMer 6 Déc - 2:50

Cedrass connaissait bien la ville, et même après avoir fait le tour de tout l'ile HeavenDoor, il n'avait pu trouvé un meilleur endroit. En plus, il connaissait la plus part des habitués qui y allaient.

Il entra derrière Gilly.

-"Bonjour Marie!" dit-il à la serveuse quand il entra. Elle lui répondit un sourire et d'un signe de tête.

Il alla s'installer dans le fond du resto, à une table qui était à la fois devant l'entrée et tout près de la vitrine.

Il retira son petit manteau de cuir, qui d'ailleurs n'était que décoratif car il était beaucoup trop mince pour réchauffer quoique ce soit. Il ne resta plus que son t-shirt orange d'allure grunge.

Il fit un petit signe à la serveuse de tentot et elle lui répondu aussitôt.

Quelques instants plus tard il avait devant lui une brioche au chocolat et un capuchino à la vanille française.

-"Tu attends quelqu'un cette fois-ci?" lui demanda la serveuse.

-"Non, c'est rare, mais aujourd'hui, je serrai seul." Dit-il en riant.

Marie s'en alla et il resta là, à déguster avec appétit sa brioche tout en regardant les passants sur la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Gilly Owens
Sorcière
Gilly Owens


Nombre de messages : 55
Race : Sorcière
Alignement : Bonne
Date d'inscription : 24/06/2006

Un thé pour se détendre... Empty
MessageSujet: Re: Un thé pour se détendre...   Un thé pour se détendre... EmptyVen 8 Déc - 12:50

[H-J : Est ce que nos personnages se sont déjà rencontrés ou pas ? ]

Gillian était concentrée dans sa lecture de : "L'evolution Active" du généticien Chandra Suresh, lorsqu'un homme passa devant elle pour s'installé non loin de la table ou elle était assise. Elle releva les yeux un instant, l'observant derriere sa tasse de thé qu'elle avait porté a ses levres pour etre plus discrete, et lorsqu'il se mit a l'aise, elle s'était amusée a penser que son T-shirt orange était trop flashy pour lui. La serveuse arriva pour prendre la comande de l'individu et Gilly reporta son attention sur son livre. Sans regarder, elle reposa la tasse, mais loupa la soucoupe et la tasse en équilibre sur le bord se renversa sur son livre. Elle se releva d'un bond, en poussant un juron peut concevable dans la bouche d'une jeune femme alors que tout les clients tournaient la tete vers celle qui venait de troubler leur tranquilité.

"C'est pas vrai ! Quelle imbécile !" s'ecria t'elle en essuyant les degats avec sa serviette en papier qui fut vite aussi mouillée que si elle l'avait plongé directement dans la tasse.

Elle jeta un regard suppliant à la serveuse, croisant les doigts pour qu'elle comprenne sans avoir a lui demander quoi que ce soit, la sitation était deja assez embarassante comme ça. Heureusement les deux femmes devaient etre sur la meme longueur d'onde, car une fraction de secondes plus tard, la serveuse arrivait avec une éponge et la table fut comme neuve en moins de deux. Gilly remercia la jeune femme, et lui demanda une autre tasse de thé, en lui promettant que cette fois ci, elle le buverait au lieu d'arrosé la table. Elle se rassit et regardant son livre. La page qu'elle était en train de lire était completement trempée et l'encre commencait meme à baver.


"Génial... vraiment génial..." lacha t'elle en épongeant la double page avec une serviette en papier "Ils ne voudront jamais reprendre ce fichu bouquin..."

Gillibean se laissa retomber dans le fond du fauteuil en soupirant.

*Ca fera de mal à personne... tu parles ! * pensa t'elle, se rappelant la premiere phrase qu'elle avait prononcé avant d'entrer dans le salon de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrass Kalwin
Mutant
Cedrass Kalwin


Nombre de messages : 91
Age : 36
Race : Mutant
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 25/06/2006

Un thé pour se détendre... Empty
MessageSujet: Re: Un thé pour se détendre...   Un thé pour se détendre... EmptyVen 8 Déc - 15:59

[H-J: Je sais pas trop... Étant donné que j'ai un peu (même beaucoup) modifié mon perso... Je t'envois un PM]

Cedrass se mit à rire légèrement en voyant le spectacle que la gaffeuse lui offrait. Il essaya bien sur de le cacher, mais il n'était pas très habile à ce jeu là.

Il essaya donc de prendre sa brioche pour cacher son sourire, qui ne devrais pas se retrouver sur son visage. Et il se mit à manger pour que le tout ne paraisse pas trop. Il continua ensuite comme si rien n'était, en étant persuadé que personne n'avais rien vu.


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli


Nombre de messages : 169
Age : 37
Race : Mutante
Alignement : plutot neutre
Date d'inscription : 27/06/2006

Un thé pour se détendre... Empty
MessageSujet: Re: Un thé pour se détendre...   Un thé pour se détendre... EmptyVen 8 Déc - 21:48

Alissya avait parcourrut toute la ville ou presque. Elle cherchait un endroit qui semblait tranquille pour pouvoir réduire son mal de tete causé par les tonnes de bouquins qu'elle venait de lire et parcourir à la bibliothèque. C'est alors qu'elle appercut le café. Elle se dit qu'elle n'y était jamais entré, et que ca semblait calme... Elle y entra donc. Elle fut étonné par l'ambiance calme qu'il s'y dégageait, mais surtout, il s'y dégageait une ambiance chaleureuse. Elle s'arreta devant l'entré quelque secondes et sourit. Elle venait de trouver la place idéale. Elle regarda autour d'elle et chercha une table de libre. Elle se dirigea vers une table du fond. Il n'y avait pas beaucoup de personne dans cette section de la place, sauf un homme qui portait un t-shirt orange, qui selon elle, était trop ''flash'' pour lui. Celà la fit sourire. Elle se dirigea vers la table devant l'homme. Elle lui fit un sourire puis pris place sur la chaise. Une serveuse vint la voir pour prendre sa commande.

''Bonjour mademoiselle,ca va bien? puis-je prendre votre commande?

''Bonjour, ca va bien merci! je prendrais bien un bon chocolat chaud, et un croissant au beurre s'il vous plait.''

''biensur! Je vous apporte celà dans quelques instant''

''Merci''

Alissya regarda autour d'elle. L'ambiance était tellement bonne.
*Ca fait changement des cimetierre disons!*
L'ambiance était si appaisante qu'elle ne put s'empecher de ressortir les bouquins qu'elle venait de louer a la bibliothèque et se replonger dedans. Elle ouvrit les 3 livres là où elle était rendu, et sautait d'un livre à l'autre. Elle prenait des notes et fesait des dessins rapide dans son calpins.

Soudain, elle releva les yeux et, ne sachant pas pourquoi, elle regarda l'homme devant elle, celui au chandail orange, et elle sourit. Elle ne savait pas pourquoi, mais cet homme la fesait sourire. Il dégageait quelque chose... mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gilly Owens
Sorcière
Gilly Owens


Nombre de messages : 55
Race : Sorcière
Alignement : Bonne
Date d'inscription : 24/06/2006

Un thé pour se détendre... Empty
MessageSujet: Re: Un thé pour se détendre...   Un thé pour se détendre... EmptyMer 13 Déc - 17:02

Gilly était affalée dans le fauteuil, essayant de se faire la plus petite possible apres l'humiliation publique qu'elle venait de se payer, lorsqu'il lui sembla percevoir un rire a demi retenu. Elle se redressa d'un bond, essayant de savoir qui se moquait aussi ouvertement de sa mésaventure. Comme si de rien n'était elle commenca à parcourir du regard toutes les personnes de son champ de vision. Elle s'arreta un instant sur ce type, en face d'elle, avec ce sweat orange tape à l'oeil. Oui, il lui semblait bien que c'était lui qui avait du mal a contenir son rire.

"Mais quel culot !" lacha t'elle a voix basse, cachée derriere la bouchée de moelleux.

Ce type était carrement en train de... de se moquer ! Il n'y avait pas d'autres mots, et elle n'allait certainement pas laisser passer ca. Gillian attrapa son bouquin, ouvert aux pages souillées de thé, se leva, réajusta son top blanc sur sa jupe de la meme couleur, et se dirigea d'un pas décidé vers ce malpoli. Arrivée à sa hauteur, elle laissa tomber le livre "L'Evolution Active" juste devant sa tasse qui manqua de se renverser et se penchant vers lui en appuyant ses mains sur la table elle dit d'un ton un peu rude :


"Vous trouvez ca drole ?! Peut etre que ceci... " elle attrapa la tasse de l'homme et la renversa sur ses genoux ".... vous fera rire aussi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Cedrass Kalwin
Mutant
Cedrass Kalwin


Nombre de messages : 91
Age : 36
Race : Mutant
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 25/06/2006

Un thé pour se détendre... Empty
MessageSujet: Re: Un thé pour se détendre...   Un thé pour se détendre... EmptyMer 13 Déc - 17:35

En voyant la femme se lever d'un coups avec ce regard qui était... comment dire, furieux, Cedrass se ravisa, mais garda tout de même un sourire. Après tout si on devait prendre la vie trop au sérieux, on n'y survivrait pas tellement il y a de malheurs qui s'y passe.

Ho ho, la femme se dirigeait vers lui!! Il aurait droit à un sermon. Il s'y prépara donc et attendait le moment fatidique.

La femme arriva à sa table et contrairement à ce qu'il avait prévu, elle se pencha doucement et lui dit une phrase qu'il n'a pas vraiment écouter, mais la fin resta pourtant gravée dans sa mémoire.

Bang! Elle lui renversa son café sur lui! Il se releva d'un bon et tira sur son chandail pour qu'il ne touche plus à sa peau... L'air de rien, c'est chaud du café Wink.

-"Je haaaa... C'est pas froid. Vous avez vraiment..."


Puis il se mit à rire encore. Il avait prévu plein de scénarios, mais pas celui là, et il s'imagina alors de quoi ils devaient avoir l'air tout les deux, et il trouva l'idée bien drôle.

Il dit à Gilly, entre deux rires:

-"Je suis désolé, je ne pensais pas que vous le prendriez mal. Mais avouez que c'est asser drole. La preuve, je suis certain que vous vous marrer de moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli


Nombre de messages : 169
Age : 37
Race : Mutante
Alignement : plutot neutre
Date d'inscription : 27/06/2006

Un thé pour se détendre... Empty
MessageSujet: Re: Un thé pour se détendre...   Un thé pour se détendre... EmptyMer 13 Déc - 22:25

Au moment même où Alissya se ravisait à retourner ses idées vers ses livres pour de bon et cesser de regarder l'homme au t-shirt orange devant elle, elle entendit un pas lourd qui se dirigeait dans leur direction, elle regarda d'où ca venait, et elle ouvrit de grand yeux. Une femme s'avancait très furieusement vers sa direction, puis au dernier moment, se dirigea vers l'homme au chandail orange. Elle regarda la scène... La femme semblait en colère contre l'homme, puis lui dit quelque chose qu'Alissya n'avait pu entendre, puis la femme renversa volontairement la tasse de l'homme sur les pantalons de celui-ci. L'homme se leva et soudainement, se mit a rire. Alissya n'en croyait pas ses yeux...

Elle était venu cherche du calme en ces lieux, pour faire changement des cimetière et de la bibliothèque, mais voilà qu'elle n'y trouvait pas du calme... par contre, elle trouvait ca comique au fond d'elle même. Elle n'osa pas rire cependant. Elle resta à regarder ces deux personnages en attendant une réplique quelconque de l'un ou l'autre. Tout celà l'intriguait. Ses yeux tombèrent sur le livre de la jeune femme. Le livre semblait avoir subit un malheureux accident. Un liquide avait été renversé dessus. À ce moment, Alissya ferma ses trois livres et les serra dans son sac le plus subtillement possible... ce qui, pour elle, est loin d'etre le cas. Elle attrapa ses trois livres, accrocha sa fourchette qui tomba au sol, puis elle attrapa son sac, et glissa ses livres dedans, elle voulut ramasser la fourchette qui était tombé, elle glissa sa chaise qui émit un grincement qui retentit dans tout le café. Puis, elle se releva, doucement, repris sa place. Elle ne pouvait pas être plus gênée. Elle se sentait regarder autant que ces deux personnages qui se disputaient à l'instant...


''Pardon... j'ai... heuuu... désolé...''dit-elle tout en regardant sa table pour ne pas voir tout les regards qui étaient rivé sur elle et le ''couple''...
Revenir en haut Aller en bas
Gilly Owens
Sorcière
Gilly Owens


Nombre de messages : 55
Race : Sorcière
Alignement : Bonne
Date d'inscription : 24/06/2006

Un thé pour se détendre... Empty
MessageSujet: Re: Un thé pour se détendre...   Un thé pour se détendre... EmptyMer 14 Mar - 16:38

La colere de sa maladresse passée, Gilly réalisa ce qu'elle venait de faire a cet homme qu'elle ne connaissait meme pas, et éclata d'un rire franc, avant de porter sa main devant la bouche, pour masquer la gene qu'elle éprouvait de son geste. Elle attrapa une serviette et commenca à eponger le sweat du malheureux en glissant une excuse entre deux pointes de fou rire

"Je... je suis vraiment navrée *rires étouffés* "Je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Vraiment désolée, vraiment" *deuxieme rire étouffé* "Généralement j'attends le 3e rendez vous pour renverser quoique ce soit sur les genoux d'un homme.."

Gillian se mordit la levre, essayant de réparer les degat qu'elle venait de faire. Mais qu'est ce qui avait bien pu lui passer par la tete ?! C'est alors, qu'a coté d'eux, une jeune femme accumulait visiblement les maladresses elle aussi. Elle lui dit dans un sourire

"Vous croyez que c'est la lune, ou ca vient de ce qu'ils mettent dans leur patisserie ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Cedrass Kalwin
Mutant
Cedrass Kalwin


Nombre de messages : 91
Age : 36
Race : Mutant
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 25/06/2006

Un thé pour se détendre... Empty
MessageSujet: Re: Un thé pour se détendre...   Un thé pour se détendre... EmptyMer 14 Mar - 20:32

Cedrass fut un peu surpris qu'elle commence à l'essuyer... C'était pas désagréable tout compte fait. Il ne dit rien.

Il continua à rire bien sur, et regarda la femme à côté d'eux quand Gilly lui fit remarquer la gaffe que celle-ci avait faite, elle aussi. Il se tourna alors vers Gilly, avec un sourire franc. Il n'avait jamais été du genre à tout prendre au drame, cet incident ne pouvait donc que le faire rire. C'est ce genre de petits moments qui font que la vie vaut la peine d'être vécue.

-"Je ne sais pas si c'est la lune... Il faudrait aller vérifier ce soir vous croyez pas? En plus, avec ce 3e rendez-vous, ce sera légitime de me lancer du café dessus Wink."
dit-il avec un sourire farceur accompagné d'un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Alissya Rielli
Mutante
Alissya Rielli


Nombre de messages : 169
Age : 37
Race : Mutante
Alignement : plutot neutre
Date d'inscription : 27/06/2006

Un thé pour se détendre... Empty
MessageSujet: Re: Un thé pour se détendre...   Un thé pour se détendre... EmptyJeu 15 Mar - 19:15

Alissya remarqua que les deux personnes devant elle qui avait attiré toute l'attention sur eux avaient fini par se tourné vers elle un cour temps lors de sa gaffe. Elle se sentit soudainement très gênée. Elle devint rouge et se leva rapidement en ramssant ses choses. Une fois qu'elle avait tout en main, elle se dirigea vers le comptoir les yeux rivé sur ses pieds. Elle alla vers la personne qui l'avait servit, et lui demanda la facture pour qu'elle puisse payer.

*Je ne serai vraiment pas rester longtemps... mais je ne peux pas endurer la gêne qui m'envahis causé par la situation*

Elle paya et lanca un regard rapide vers les deux personnes qui riaient maintenant ensemble et se dirigea par la suite vers la sortie, tête baissée, pour éviter les regards des habitués qui, visiblement, avaient été troubler dans leur habitude. Elle sortit et marcha d'un pas rapide pour enfin quitter l'endroit qui l'a mettait maintenant très mal a l'aise. Elle avait l'impression que les gens la suivait du regard à travers les fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Gilly Owens
Sorcière
Gilly Owens


Nombre de messages : 55
Race : Sorcière
Alignement : Bonne
Date d'inscription : 24/06/2006

Un thé pour se détendre... Empty
MessageSujet: Re: Un thé pour se détendre...   Un thé pour se détendre... EmptyVen 16 Mar - 13:29

Gillian n’eut pas le temps de retenir la jeune femme pour s’excuser qu’elle avait déjà atteint la rue. Elle ne put que la regarder s’éloigner à travers la vitre, avant de ce recentrer sur l’inconnu.

"Je me rends compte que je ne me suis même pas présentée avant de vous bruler au deuxième degré avec votre café" dit elle en riant. "Je m’appelle Gillian, mais tout le monde m’appelle Gilly" reprit elle en tendant la main a son interlocuteur. "Puis je … ?" demanda t’elle en désignant la chaise en face de celle où il était assis.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrass Kalwin
Mutant
Cedrass Kalwin


Nombre de messages : 91
Age : 36
Race : Mutant
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 25/06/2006

Un thé pour se détendre... Empty
MessageSujet: Re: Un thé pour se détendre...   Un thé pour se détendre... EmptyVen 16 Mar - 17:15

L'invitation de Cedrass avait manqué le train on dirait bien.. Meh, tanpis ! Il y repensa tout de suite après, voir ce qu'il avait dit de mal, ou si alors il n'avait pas manqué quelque chose, enfin, il s'imaginait pleins de trucs qui n'ont aucun sens, parce que Gilly n'avait pas répondu à son invitation. Puis elle lui parla. Il vit les lèvres bouger, mais il était perdu dans ses pensées et on dirait que le message de Gilly prit du temps à se rendre.

Il resta donc devant elle avec un petit air hébété pendant 2 ou 3 secondes, puis le message se rendit jusqu'au cerveau et Cedrass réalisa ce qu'elle lui avait demandé!

Il fit un espèce de petit mouvement brusque pour tirer une chaise et lui fit de grands signe avec sa main pour lui dire de s'assoir.

-"Oui oui, certainement. Asseyez-vous!"

*Ok Cedrass, on se ressaisit... Ouais, comme ça, mais mieux!*

Ils s'assirent tout les deux, puis Cedrass fit un signe à la dame qui s'occupait du resto pour un autre café.

-"Je m'appelle Cedrass" Puis il réalisa où il avait vu cette femme avant. "Haaa ! Je savais je vous avait déjà vu! Vous êtes cette femme du Seven Sins ! Wow, je suis enchanté !"

Il avait maintenant un grand sourire au visage. Depuis quelques minutes, il jouait un peu la comédie, surtout quand elle lui dit qu'elle attendait le 3ème rendez-vous pour renverser des trucs sur les gens. Là, il savait qu'il l'avait déjà vu, mais il ne savait vraiment pas où... Maintenant il savait et ça le rassurait.
Revenir en haut Aller en bas
Gilly Owens
Sorcière
Gilly Owens


Nombre de messages : 55
Race : Sorcière
Alignement : Bonne
Date d'inscription : 24/06/2006

Un thé pour se détendre... Empty
MessageSujet: Re: Un thé pour se détendre...   Un thé pour se détendre... EmptyLun 19 Mar - 18:37

Lorsque Cedrass se présenta et parla du Sevens Sins, Gillian eut comme un tilt. Oui, elle le reconnaissait maintenant.

"Bien sur ! le Sevens Sins ! Désolé, mais avec ce sweat fluo je ne vous avais pas reconnu " répondit elle en riant avant d'ajouter avec un clin d'oeil " Tres bien, vous choisissez l'endroit, et j'apporterais les boissons chaudes ce soir, et promis, celles ci resteront dans le thermos "

Gilly n'avait pas relevé immédiatement la premiere allusion a un prochain rendez vous le soir même, et elle avait remarqué qu'il avait semblé déçu qu'elle ne le fasse pas, voila qui était réparé. La jeune femme fit à son tour un petit signe à la serveuse afin d'avoir une troisieme tasse. Lorsque celle ci déposa leur commande à tous les deux avant de retourner a ses occupations, Gilly dit à voix basse, se penchant vers Cedrass

"Je n'aurai jamais dépensé autant dans un café ! Trois tasses en dix minutes, je bat un record personnel la ! "

Arborant un franc sourire, la jeune femme prit une gorgée de sa tasse, et referma le livre dont les pages avaient enfin séchées. Elle essuya du revers de la main les quelques miettes sur la couverture et le poussa légérement pour eviter tout autre accident.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrass Kalwin
Mutant
Cedrass Kalwin


Nombre de messages : 91
Age : 36
Race : Mutant
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 25/06/2006

Un thé pour se détendre... Empty
MessageSujet: Re: Un thé pour se détendre...   Un thé pour se détendre... EmptyMar 20 Mar - 2:19

Gilly venait d'accepter son invitation! Cedrass se sentait comme un gosse qui à son premier rendez-vous. Il était tout fier ! Mais bien sur, il faisait tout pour que ça ne paraisse pas Wink

Le café de Cedrass était maintenant devant lui, il y mit 2 sucre et 2 laits.

-"Seulement 3? Personnellement, je vous trouve raisonnable. J'ai pas l'impression que c'est le genre d'endroits que vous fréquentez souvent, je me trompe?"

Il brassa son café et attendit la réponse de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lacryma
Sorcière
Candice Lacryma


Nombre de messages : 12
Race : Sorcière
Alignement : Malèfique
Date d'inscription : 28/03/2007

Un thé pour se détendre... Empty
MessageSujet: Re: Un thé pour se détendre...   Un thé pour se détendre... EmptyJeu 29 Mar - 17:46

Candice s'était changée. Elle avait décidé de jouer la carte de la 'mauvaise sorcière' à fond: elle portait donc une longue robe noire, des gants noirs lui montant jusqu'aux épaules, avec des bottes à talons impressionants: elle compensait sa petite taille comme elle le pouvait! Elle s'arrêta devant la boutique. *un thé et des sucreries, ca fera parfaitement l'affaire!*

Elle poussa la porte et entra. Il y avait quelque clients, dont un couple qui semblait roucouler dans son coin. Ca pourrait être amusant à écouter! Elle s'approcha d'eux et s'installa à la table juste derrière eux. Elle posa son oiseau sur le dossier de la chaise en face d'elle, passa sa commande et tendit l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Gilly Owens
Sorcière
Gilly Owens


Nombre de messages : 55
Race : Sorcière
Alignement : Bonne
Date d'inscription : 24/06/2006

Un thé pour se détendre... Empty
MessageSujet: Re: Un thé pour se détendre...   Un thé pour se détendre... EmptyVen 30 Mar - 12:37

Gilly prit une gorgée de son thé sans quitter Cedrass des yeux. Il avait un petit je ne sais quoi qui la faisait rire. Elle reposa sa tasse, effacant toute trace d'un quelconque signe de ses pensées de son visage et répondit au jeune homme

"Oui, mais d'habitude, le thé je le bois, je ne le jette pas sur les gens" dit elle en riant "Effectivement, cela faisait une éternité que je n'étais pas sortit de ma boutique. Et je dois avouer que cela m'avait manqué ! "


Elle s'arreta un instant, observant la jeune femme qui venait d'entrer, et la suivit du regard jusqu'a ce qu'elle soit hors de son champ de vision en venant s'assoir juste derriere Cedrass et elle. Gilly fut pris d'un frisson le long de la colonne vertébrale, et généralement, ca ne présageait rien de bon. De plus, cette femme avait.. un corbeau ! Un corbeau comme animal de compagnie. Les serveuses allaient elle laisser faire ca ?!

*Bonjour la discrétion* pensa t'elle alors que tous les clients avaient les yeux rivés sur l'étrange jeune femme.

Elle voulait se reconcentrer sur Cedrass, mais elle ne pouvait pas se détourner du reflet de l'inconnue et de son animal dans le miroir sur le mur d'en face.


"Et vous Cedrass, que faites vous dans la vie ? "

La question était d'une banalité à pleurer, elle le reconnaissait, mais cette femme l'avait troublé plus qu'elle ne l'aurait crut.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrass Kalwin
Mutant
Cedrass Kalwin


Nombre de messages : 91
Age : 36
Race : Mutant
Alignement : Neutre
Date d'inscription : 25/06/2006

Un thé pour se détendre... Empty
MessageSujet: Re: Un thé pour se détendre...   Un thé pour se détendre... EmptySam 31 Mar - 1:08

L'avantage, quand on a un excellent sens de l'observation, c'est qu'avec le temps, ça devient comme une deuxième nature. Il avait beau être quelque peu distrait par Gillian, il remarquait quand même tout ce qui se produisait autour de lui.

Il avait bien sur remarqué la femme avec son... oiseau... entrés. Et puis elle disparue de son champs de vision.

Un coups d'oeil à Gilly. Ho? Un frisson? C'est derrière lui. aucun doute, c'est la femme, et sa... bête. Saleté d'oiseau.


Citation :
"Et vous Cedrass, que faites vous dans la vie ? "

-"Je..."

Non, il ne peut pas dire le vérité... Le visage de Cedrass qui était habituellement rieur se resserra un peu, il devint plus sérieux.

Il savait être sérieux quand il le devait, et c'était justement un de ces moments. Une dame bizarre habité de noire totalement, et l'oiseau... Qui s'installe derrière et provoque un frisson chez Gilly, y'a quelque chose qui clochait ici...


-"Je travail dans un restaurent en fait... le San Antonio vous connaissez?"

Puis il regarda sa montre. Il n'avait pas besoin de savoir l'heure, seulement, ce serait plus crédible, pour Gilly et la femme derrière. Ce qu'il pouvait détesté quand il se sentait observé!

-"Mhh, je suis désolé, je dois vraiment y aller. On se revoit ce soir?" dit-il.

Et puis il prit un bout du napperon qu'il déchira et il écrivit quelque chose dessus.

H-J: Jet t'envois en PM ce qui est écris sur le naperon
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lacryma
Sorcière
Candice Lacryma


Nombre de messages : 12
Race : Sorcière
Alignement : Malèfique
Date d'inscription : 28/03/2007

Un thé pour se détendre... Empty
MessageSujet: Re: Un thé pour se détendre...   Un thé pour se détendre... EmptySam 31 Mar - 8:44

Tout se petit dialogue l'amusait follement. Une serveuse approcha avec son thé et les biscuits en se raclant la gorge.

"Désolé madame, mais votre animal... Je veux dire... Vous savez, c'est un salon de thé ici, et... Enfin, vous voyez?"
"D'abord, je suis une demoiselle, pas une madame. Ensuite si vous pouviez vous exprimer plus clairement, je comprendrais mieux. Enfin, je suppose que vous me demandez de sortir mon compagnon. C'est non. Le seul panneau que j'ai vu concerne les chiens, et vous aurez remarqué que ce n'en est pas un. Merci, je n'ai plus besoin de vous."

Confuse, rougissante, la serveuse s'éloigna. *Non mais pour qui elle se prend celle-là?* . Candice prit une madeleine qu'elle trempa délicatement dans sa tasse. Elle la croqua en reportant son attention sur le couple. En fait, ce n'en était pas vraiment un, mais ce n'était que plus drôle! Elle croisa le regard de la femme dans le miroir. Sans la quitter des yeux, elle mis une jambe sur la table et relaca sa botte, avec un sourire provocant. Elle avait conscience que tous les regards étaient braqués sur elle, mais qu'importe! Elle avait vraiment bien choisi son lieu de détente!
Cedrass semblait sur le point de partir. Il lui vint une idée qui la fit rire toute seule.
*Et si je me payais le culot de m'installer vers elle, quand il sera parti? Je pourrais jouer la bonne madame Irma, voyante de l'amour!*
Revenir en haut Aller en bas
Gilly Owens
Sorcière
Gilly Owens


Nombre de messages : 55
Race : Sorcière
Alignement : Bonne
Date d'inscription : 24/06/2006

Un thé pour se détendre... Empty
MessageSujet: Re: Un thé pour se détendre...   Un thé pour se détendre... EmptyMar 3 Avr - 12:02

Gilly remarqua un léger changement dans le comportement de Cedrass. Comme s'il avait lui aussi ressentit un trouble à l'arrivée de la nouvelle venue. La jeune femme répondit par la négative losque son interlocuteur lui demanda s'il conaissait le restaurant dans lequel il travaillait.

*Faut vraiment que tu sortes plus souvent Gillybean* pensa t'elle, avant de se lever en meme temps que le jeune homme qui lui fit ses adieux.

Gillian regarda Cedrass partir, et fit glisser discretement le bout de napperon qu'il avait déchiré. Elle le lut en le dépliant à peine, et le glissa entre les pages de son livre. Elle tourna la tete vers l'horloge murale au dessus des vitrines de gateaux, et constatant qu'elle avait le temps, décréta qu'elle avait le temps de rester encore un peu, histoire de finir son thé tranquille. Elle sirotait sa boisson en parcourant rapidement son livre posé devant elle, non sans toutefois jeter des coups d'oeil furtifs a la jeune femme derriere elle grace au miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lacryma
Sorcière
Candice Lacryma


Nombre de messages : 12
Race : Sorcière
Alignement : Malèfique
Date d'inscription : 28/03/2007

Un thé pour se détendre... Empty
MessageSujet: Re: Un thé pour se détendre...   Un thé pour se détendre... EmptyDim 8 Avr - 14:30

Candice regarda l'homme au t-shirt fluo sortir avec un petit sourire. *Le pauvre, le fluo ne l'arrange pas!* Elle s'installa plus confortablement dans sa chaise, la tasse a thé d'une main et grattant le cou d'Azraël de l'autre. D'ici elle avait une bonne vue sur tout l'établissement. Elle observait. Elle adorait faire ca. ca faisait plusieurs fois qu'elle croisait le regard de la femme en face dans le miroir! *Allez, j'y vais!*

Elle décroisa les jambes, se leva et pris son assiette de gateaux et sa tasse. Son oiseau sur l'épaule, elle se dirigea vers elle, posa ses petits affaires sur la table de la femme, et, sans un mot, s'assit en face d'elle,a la place de l'homme, comme si elles se connaissaient depuis toujours. Les yeux braqués sur ceux de Gillian.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un thé pour se détendre... Empty
MessageSujet: Re: Un thé pour se détendre...   Un thé pour se détendre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un thé pour se détendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Gotham :: Ile HeavenDoor :: Café ~~ La Goutte de Sucre ~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser